5 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Lun 25 Nov 2019 - 14:58
« Il semblerait, en effet. » répondit Valérian à Yulia, les dents serrées, tout en fichant un regard noir en direction d’Armand. Si les New Eden ne lui jamais inspiré beaucoup de sympathie, l’attitude autoritaire d’Armand, tout comme le refus enrobé d’une bonne dose de défiance qu’il opposa à leur plan, ne firent que renforcer les soupçons que cultivait scrupuleusement le grec pour l’autre groupe. Au fond de lui, une petite voix rappela cependant à Valérian à quel point la méfiance était désormais nécéssaire, voire élémentaire ; lui-même l’appliquait avec soin, et ne se fiait qu’à son propre flair. Bien malgré lui, il comprit par conséquent la position d’Armand et ne lui opposa aucun argument. Dans la mesure où une taupe s’était infiltrée au sein du No Man’s Land, mener celle-ci à l’avant-poste des New Eden aurait été, effectivement, regrettable. Si celui-ci n’avait pas déjà été au préalable découvert par les Scarecrows, évidemment.
Un nouveau plan fut alors monté de toutes pièces par Kara, qui, quant-à elle, désirait se rendre sur le lieu de l’attaque. Valérian haussa les épaules, mais ne dit mot : il ne voyait pas spécialement l’intérêt de rendre là-bas, mais ne s’opposa pas franchement à l’idée. Peut être qu’avec de la chance et l’expertise de Dana, ils parviendraient effectivement à dénicher des indices concernant le déroulement des événements et, plus important encore, la direction empruntée par leurs assaillants en compagnie des prisonniers. Pourquoi pas ? « Prenez garde, tout de même, à ne pas tomber dans un nouveau guet-apens. » fut tout ce que dit Valérian à ce sujet, en jetant un regard oblique en direction de Kara.
« Il me semble également judicieux de se rendre à la Marina, ne serait-ce que pour les tenir informés des derniers événements. » Ses yeux parcoururent rapidement les gens qui l’entouraient. Il était hors de question d’entraîner une potentielle taupe jusqu’à la Marina. Son regard s’arrêta sur Richard. Colérique, mais fiable : « On y va ? » lui demanda alors sans ambages le grec. Le père de famille disposait par ailleurs d’un véhicule, qui leur permettrait de rejoindre la Marina relativement vite.
- Spoiler:
- Valérian ne s'oppose pas au nouveau plan et propose à @Richard C. Gordon de se rendre avec lui à la Marina.
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 15:41
L’agitation de l’extérieur était facile à entendre. Mais je savais que ma place n’était guère là-bas. Je n’avais pas envie d’y participer parce que j’arriverais sans doute à un stade où j’aurais envie d’en prendre un pour taper sur les autres. Je regardais plutôt Jimmy que je ne connaissais pas plus que l’autre homme que nous avions soigné. Il semblait qu’ils allaient mieux l’un comme l’autre, mais étaient encore bien faibles.
- Dis-moi, comment vous avez fait pour ne pas vous faire capturer ?
Il était évident qu’ils ne pouvaient pas s’être échappés en courant puisqu’un avait une blessure à la jambe et que les deux autres avaient pris de sales blessures au torse. J’avais bien évidemment envie de lui poser plus de questions, mais je savais que c’était déplacé. J’agissais avec lui avec le plus de douceur dont j’étais capable et le temps que j’avais passé à m’occuper de jardin m’en avait donné beaucoup. Je lui offrais un petit sourire alors que je lui passais un gant frais sur le visage. Il avait besoin de repos, mais aussi d’attention. Je lui proposais d’un geste un verre d’eau qu’on avait apporté, je pourrais l’aider à boire s’il en avait besoin.
- Est-ce que tu peux me dire si Liam allait bien avant qu’ils se fassent tous enlever ? Il me semble que vous vous êtes déjà rencontré par le passé.
Je n’étais pas sûr à proprement parlé, mais dans mes souvenirs husby m’avait parlé d’un certain Jimmy. Peut-être que je confondais, mais je pouvais toujours lui poser la question, on verrait bien se qu’il me répondrait. La dernière fois que je l’avais laissé partir seul, il n’avait rien trouvé de mieux que de se perforer le flan, il n’y avait pas à dire, bientôt je serais obligé de le tenir en laisse pour qu’il ne lui arrive rien.
- Dis-moi, comment vous avez fait pour ne pas vous faire capturer ?
Il était évident qu’ils ne pouvaient pas s’être échappés en courant puisqu’un avait une blessure à la jambe et que les deux autres avaient pris de sales blessures au torse. J’avais bien évidemment envie de lui poser plus de questions, mais je savais que c’était déplacé. J’agissais avec lui avec le plus de douceur dont j’étais capable et le temps que j’avais passé à m’occuper de jardin m’en avait donné beaucoup. Je lui offrais un petit sourire alors que je lui passais un gant frais sur le visage. Il avait besoin de repos, mais aussi d’attention. Je lui proposais d’un geste un verre d’eau qu’on avait apporté, je pourrais l’aider à boire s’il en avait besoin.
- Est-ce que tu peux me dire si Liam allait bien avant qu’ils se fassent tous enlever ? Il me semble que vous vous êtes déjà rencontré par le passé.
Je n’étais pas sûr à proprement parlé, mais dans mes souvenirs husby m’avait parlé d’un certain Jimmy. Peut-être que je confondais, mais je pouvais toujours lui poser la question, on verrait bien se qu’il me répondrait. La dernière fois que je l’avais laissé partir seul, il n’avait rien trouvé de mieux que de se perforer le flan, il n’y avait pas à dire, bientôt je serais obligé de le tenir en laisse pour qu’il ne lui arrive rien.
- Spoiler:
- Lucia s'occupe de Jimmy, lui propose un verre d'eau et lui pose une question ou deux, sans l'oprresser.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 16:00
Richie avait croisé les bras contre son buste et arqué un sourcil, regard figé sur Armand qui coupait court à leur esquisse de plan. Pas d'inconnus dans son avant-poste. Bien. D'un côté, le père de famille comprenait sa façon de voir les choses, de l'autre, il avait envie de lui dire d'aller se faire enculer, dans ce cas. La réplique de Yulia eut le mérite de lui arracher un sourire.
Depuis quelques temps, Richard avait perdu en loquacité lorsqu'il se trouvait au sein du No Man's Land. À présent, il avait son groupe à lui, et ça lui suffisait. Mais pour l'heure, son groupe à lui n'était pas en sécurité. L'affaire devenait personnelle.
À la demande de Valerian, le père Gordon réfléchit. Son regard se tourna vers l'intérieur du hangar, là où Lucia se tenait prêt des blessés. Il ne souhaitait pas qu'on lui fasse du mal. Il ne voulait pas l'impliquer dans tout ça. Mais elle serait sans doute plus en sécurité à la Marina plutôt qu'ici, ou du côté de l'attaque.
- Lucia ira à ma place, répliqua-t-il finalement. Je préfère aller là où il risque d'y avoir du danger. Vous pouvez prendre ma voiture si vous le souhaitez. Et si vous avez besoin, il y a aussi Raf. J'irai sur le lieu de l'attaque.
Il offrit un vague sourire à son ami et s'éloigna pour aller prévenir Lucia. Elle acceptera, comme toujours. Wyatt et Jim pouvait rester au chevet des blessés. Tous, en sécurité. Richie espérait faire le bon choix en procédant de la sorte.
Depuis quelques temps, Richard avait perdu en loquacité lorsqu'il se trouvait au sein du No Man's Land. À présent, il avait son groupe à lui, et ça lui suffisait. Mais pour l'heure, son groupe à lui n'était pas en sécurité. L'affaire devenait personnelle.
À la demande de Valerian, le père Gordon réfléchit. Son regard se tourna vers l'intérieur du hangar, là où Lucia se tenait prêt des blessés. Il ne souhaitait pas qu'on lui fasse du mal. Il ne voulait pas l'impliquer dans tout ça. Mais elle serait sans doute plus en sécurité à la Marina plutôt qu'ici, ou du côté de l'attaque.
- Lucia ira à ma place, répliqua-t-il finalement. Je préfère aller là où il risque d'y avoir du danger. Vous pouvez prendre ma voiture si vous le souhaitez. Et si vous avez besoin, il y a aussi Raf. J'irai sur le lieu de l'attaque.
Il offrit un vague sourire à son ami et s'éloigna pour aller prévenir Lucia. Elle acceptera, comme toujours. Wyatt et Jim pouvait rester au chevet des blessés. Tous, en sécurité. Richie espérait faire le bon choix en procédant de la sorte.
- Spoiler:
- Richie est amusé par le talc de Yulia mais n'ajoute rien. A la demande de Valerian, il propose Lucia à sa place, et annonce qu'il ira, lui, sur le lieu de l'attaque. Il espère mettre ainsi les siens à l'abri.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 16:08
Finalement j’arrivais à ouvrir les yeux. Il y avait toujours trop de lumière, mais j’avais l’impression de récupérer un peu de mes forces. Je ne pourrais sans doute pas marcher avant le lendemain où même le jour d’après. Du moins sans aide de la part de quelqu’un.
J’entendais des voix qui se disputait autour de moi, peut-être qu’elle était en réalité plutôt loin, j’essayais de tourner la tête, mais je ne vis personne. La femme qui était à mon chevet un peu plus tôt était plus loin en train de discuter avec Jimmy. Il était évident que je ne connaissais rien ni personne ici, mais j’avais envie de parler, de donner mon point de vue, mais surtout d’aller à la marina retrouver les miens.
La douleur était bien trop présente et malgré un super pansement, je savais que je n’étais pas en état de me lever, je tâchais d’appeler quelqu’un, mais il m’était simplement impossible de produire un son plus fort qu’un murmure. Pour le coup, je devais bien me rendre à l’évidence, Xander, tu avais déconné grave sur ce coup et le pire c’est que c’était même pas ma faute…
Je soupirais en me disant que tant que personne ne s’intéressait à moi, il était sans doute temps de dormir un peu, de toute façon, je n’étais sans doute pas capable de grand-chose.
J’entendais des voix qui se disputait autour de moi, peut-être qu’elle était en réalité plutôt loin, j’essayais de tourner la tête, mais je ne vis personne. La femme qui était à mon chevet un peu plus tôt était plus loin en train de discuter avec Jimmy. Il était évident que je ne connaissais rien ni personne ici, mais j’avais envie de parler, de donner mon point de vue, mais surtout d’aller à la marina retrouver les miens.
La douleur était bien trop présente et malgré un super pansement, je savais que je n’étais pas en état de me lever, je tâchais d’appeler quelqu’un, mais il m’était simplement impossible de produire un son plus fort qu’un murmure. Pour le coup, je devais bien me rendre à l’évidence, Xander, tu avais déconné grave sur ce coup et le pire c’est que c’était même pas ma faute…
Je soupirais en me disant que tant que personne ne s’intéressait à moi, il était sans doute temps de dormir un peu, de toute façon, je n’étais sans doute pas capable de grand-chose.
- Spoiler:
- Xander ne sert à rien et commate o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 16:10
On aurait dû régler le problème y’a des mois de ça, au lieu d’attendre et voir, que j’lance froidement aux autres.
La main d’Kara sur mon épaule m’aide pas à relativiser. C’pas la faute des New Eden, ils ont des raisons d’être énervés, on a visiblement sous-estimés leurs envies d’nous emmerder jusqu’au bout. Ils sont comme des cafards, on en a écrasé trois pour en trouver quinze autres. Au final, on aurait mieux fait d’y mettre le feu. Mais non. Temporisons, comme d’habitude.Ils ont eu l’temps de se préparer, de s’équiper, ils sont p’t’être plus nombreux qu’la première fois, ils sont p’t’être encore parmi nous, comme la dernière fois , que j’répète parce que ça aussi, ça a pas trop l’air de percuter autour.J’sais pas, ça a tous l’air d’vous passer au-dessus qu’on paie les conséquences de nos inactions, encore d’notre lâcheté, à tous.Il a raison, ça s’trouve, on a livré nos adresses à des types qui nous ont revendu derrière. La prochaine fois, on leur file les clés d’nos caisses, et on les amène directement à la Marina, ça ira plus vite.
J’secoue la tête, lassée déjà. J’ai b’soin de voir c’est quoi l’engagement de tous. Est-ce qu’ils sont prêts à tuer, à presser la détente, devant des mecs qui nous attendent sûrement ? La question de Clyde était bonne, on est pas tous des tueurs. Mais je prendrais ma part sans grand soucis.On fait quoi, contre ça cette fois, hein ? On attend la prochaine tuerie ou on va jusqu’au bout pour s’en débarrasser ? Et mon regard se pose sur Kara. Elle veut gérer ses stocks et ses hommes, ok. Mais c’est pas bon pour le business de livrer avec le panier de bouffe des abrutis qui grignotent dedans. Elle pense que les gens de la Marina voudront renégocier avec nous l’an prochain si on leur ramène chez eux des tueurs ?
- Spoiler:
Yulia est toute colère
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 17:15
Il commençait doucement à se sentir un peu mieux. Moins de stress, plus de calme, allongé, un début de soin... Au moins, parler était moins douloureux, et il ne risquait plus de s'évanouir à n'importe quel moment. Son état était plus stable. Il était avec Kendale, et une autre brune, qu'il n'avait jamais vu. Elle posait beaucoup de questions.
- Kaycee m'a fait rouler sous une voiture. Le sang qui s'étalait partout a dû me faire passer pour mort. Pareil pour Alexander et Stoot. On était les plus gravement blessés, ils ont pas trop vérifié si on était en vie. Ni achevés.
Elle connaissait Liam. Ils n'avaient pas eu le temps de beaucoup discuter de leurs connaissances respectives. Mais il comprenait mieux pourquoi elle s'intéressait à lui.
- Oui. Ils étaient tous en bonne santé. Un peu blessés, mais ça n'avait pas l'air grave. Et de ce ue j'ai entendu, il ne va pas les tuer tout de suite.
Il avait sûrement eu quelques absences, mais il avait entendu le discours de victoire de God. Et c'était des bonnes infos à prendre.
- Bon Kendale, aide moi à me lever. Vous aurez besoin d'un guide. Ça va toi ?
Il ne connaissait pas Alexander, mais ils étaient tous les deux dans la même galère.
- Spoiler:
- Jimmy répond aux question de Lucia, et veut se lever pour aller guider les autres. Il s'adresse à Alexander, visiblement seul.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 18:52
Franchement j'en un peu marre de rester là à attendre sans rien faire. J'ai l'impression qu'on perd beaucoup de temps à attendre que chacun tente de mettre son grain de sel dans l'histoire. Comme si on pouvait pas se contenter de trouver un bon plan d'action, de fermer sa gueule et d'avancer. Parce que j'ai l'impression qu'à chaque minute qui passe, on perd des chances de pouvoir trouver des indices en retournant sur le lieu de l'attaque. Et en même temps, j'me dis qu'on laisse beaucoup trop d'temps à ces tarés pour faire leur prochain mouvement. Et ça m'plait vraiment pas.
Même si j'reste dans mon coin pour le moment, je sais que ça ne va pas continuer très longtemps. Je soupire, gardant les bras croisés alors que les choses continuent de se passer de la même façon. Et blah, et blah et blah. Et forcément, quand j'entends Yulia parler, j'ai pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Et j'comprends aussi ce qu'elle veut dire quand elle parle d'aller jusqu'au bout. J'aime pas trop l'idée de la laisser prendre autant de risques, mais faut que j'me foute en tête qu'elle est plus la gamine que j'avais sauvé d'une overdose y'a des années. Elle a changé. Moi aussi.
- Perso, j'ai déjà mon siège réservé en enfer. Le cul bien au chaud et un voyage en tgv assuré. Alors un peu plus de sang sur mes mains ou un peu moins, ça changera rien. J'en ai rien à carrer, mais j'compte pas rester sans rien faire.
J'pose mon regard sur Yulia, sachant qu'elle sait que j'compte pas la laisser tomber. Mais pourtant, on doit attendre d'avoir un plan d'action correct. Parce que c'est pas en fonçant tête baissée qu'on va réussir à faire un truc bien. Et pas crever, aussi.
- Alors on va rester encore longtemps à discuter et à se tourner le doigt dans le cul en attendant qu'ils viennent de nouveau toquer à notre porte? Ou on va faire quelque chose de concret?
- Spoiler:
Dana sert de nouveau pas à grand chose même si elle essaie de canaliser @Yulia Iojov . Et au fond, ça la gave d'attendre aussi...
Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise
- Awards:
- Heather DaCosta
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7