Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 12:50

Il se sentait mieux. Discuter avec Alexander, ça l'aidait à mobiliser ses idées, de manière construite. Et il en oubliait un peu sa douleur au bras.
Au bout de quelques heures, il entendit du bruit. Des voix. Des gens étaient de retour. Mais qui ?
Arme au poing, il sorti de la tente, pour accueillir les nouveaux venus.
Il les avait déjà vu. Ils étaient avec lui dans le convoi. Ils venaient de s'évader.

- Oh mon Dieu. Ça va ? Et les autres ? Et Kaycee ?

Ils n'étaient que deux, sur un bon nombre qui avait été pris en otage. Combien étaient morts ? Ils avaient été séparés dans leur fuite ?

Les deux rescapés s'installèrent, et le temps passait. Personne ne venait. Ils les avaient un peu rassurés cependant. Et les deux autres retardataires arrivèrent. En forme relative. Le groupe de sauvetage était en route pour aller chercher les autres.

- KAYCEE ! Tu vas bien ?

Il se rua vers elle, pour la prendre dans ses bras. Enfin son bras. Celui valide. Même si ça lui faisait mal, il avait eu peur pour elle. Pour Kendale aussi. Ils avaient discutés de la mort il n'y avait pas si longtemps, et ce n'était pas le moment de mourir. Pas aujourd'hui.
Il devait l'étouffer à force. Mais il avait tourné en rond, pendant des heures, impuissant. Il fallait bien le comprendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Nov 2019 - 15:51

Je pensais pas. Qu’on y arriverait. Je m’écouterais là, j’irais me rouler en boule dans un coin et je parlerais plus à personne genre… jamais.

Sauf que ça marche pas comme ça. Que tout le monde est loin d’être sorti d’affaire et que, pire que tout, j’ai toujours l’image de cette gamine qui ne veut pas quitter mon esprit. Pourtant, je crois que je me suis jamais senti aussi épuisé de ma vie. Et vu ce qu’on a pu vivre ces dernières années, autant dire que ça va loin.

Je finis quand même par me laisser tomber, reconnaissant vaguement deux types avec qui on était dans le convoi. «Comment vous avez fait ? Pour vous en tirer ? » Je fronce les sourcils au reste, piquant un peu du nez. «C’est… c’était la merde. Mais Kaycee allait bien la dernière fois que je l’ai vue. » Autant que possible vu les circonstances, mais on va pas préciser. «On a décidé de se diviser pour tenter notre chance. Histoire que certains arrivent à se sortir de là et aillent chercher de l’aide dès que possible. Mais j'sais pas. Où sont les autres. » J’ai du mal à expliquer ce qui a pu se passer et je laisse filer un silence au lieu de parler des tortures. S’ils ont des proches, genre des vrais proches dans le lot, ça serait pas bien utile.

Et j’avoue que je suis plus que soulagé à voir d’autres personnes arriver. Sauf qu’elles sont que deux. C’est vraiment pas beaucoup. J’ai une grimace en voyant Salem et je souffle, d’une voix aussi tranquille que possible. «Faut te soigner un peu. Je peux ? Il s’est passé quoi de votre côté ? » La question s’adresse aussi à Kaycee mais Jimmy étant occupé à l’étouffer, je préfère focaliser mon attention sur quelqu’un d’autre. Ca m’évite de me demander quand est-ce que c’était la dernière fois où j’ai serré quelqu’un dans mes bras. Je finis par souffler, les mâchoires contractées. «On doit aller les aider. Faire quelque chose. » Où, qui, comment, je saurais pas dire. Mais je me vois mal me faire un petit thé et discuter sans savoir ce qui a pu arriver aux autres. Oh, je sais, je devrais probablement m’en foutre. J’avais décidé de m’en foutre après les avoir perdus tous les deux. Sauf que ma part d’humanité est peut-être bien moins enfouie que ce que je pensais. Et que voir Jimmy prendre la petite dans ses bras me donne envie d’arrêter de me sentir seul au monde. Ou un truc du genre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 17:20

Elles avaient marché des heures et des heures. Complètement paumées ? Tout à fait. Épuisées ? Aussi. Aucun doute, cette virée allait les lier d’une façon un peu particulière. Car elles avaient abandonné des gens derrière elles. C’était le prix de leur liberté aujourd’hui.

Quand Kaycee poussa la porte du No Man’s Land juste avant Salem, elle ne savait pas vraiment qui elle s’attendait à trouver. Peut-être un peu plus de têtes familières. De membres de la bande. Elle n’eut pas le temps d’en penser davantage que Jimmy fondait sur elle, visiblement bien remis de son coup de mou.

- Comment tu… ? Elle ne termina pas sa phrase et se laissa faire, bien contente de ressentir une étreinte sur elle. Ses yeux s’ancrèrent sur Wyatt qui était apparu juste après lui. Ça va bien, c’était… chaud, mais ça va. Mais toi surtout ?! Répondit-elle, tout en se détachant doucement de l’emprise de son ami.

Elle avait du sang plein ses vêtements – celui du reporter et de Xander en fait – une éraflure sur la joue, des plaies sur sa main. Vraiment pas grand-chose effectivement… Elle lui offrit un sourire sans joie, rassurant, avant de regarder de nouveau le fils de Richard. Quelques secondes. Le temps d’inspirer et de le laisser l’enrouler à son tour de ses bras. Elle inspira de nouveau à plein poumon, tellement soulagée d’être enfin arrivée ici. Elle se sentait exténuée. Aussi bien physiquement que moralement. Elle fut heureuse de voir que Liam et Nolan avaient réussi également à s’enfuir. Elle répondit à la question du médecin.

- Vous êtes là depuis longtemps ? On a réussi à s’échapper par une clôture abimée. On s’était fait repérer, Kilian a été attrapé. Puis Daniella… elle s’est prise dans un piège, on n’a pas… Elle échangé un regard avec Salem. On n’a pas pu l’aider. Elle pinça les lèvres. Les aider ? Oui mais comment ? Ils s’approchèrent de la tente médicale, où se trouvait aussi Alexander.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 18:05

Le temps était long. J'avais l'impression que j'avais manquée l'action en restant derrière. Même si bon, ce que je faisais ici était plutôt utile. J'avais préparé la tente médicale pour la réception de blessés supplémentaires au cas où. Lorsque Liam et Nolan sont arrivés, j'ai pris un peu le temps de les examiner, puis de leur expliquer la situation. Ce qui m’inquiétait le plus, c'était Kaycee. Je n'arrêtais pas de penser à elle, c'était presque comme une obsession maintenant, et ça me troublait un peu. Heureusement, sa voix me sortit enfin de cet enfer des pensés négatives, bien que maintenant, j’espére surtout que ma famille va bien.

J'attends qu'elle se libère pour la prendre dans mes bras, la serrant légèrement contre moi. "Je suis resté avec Jimmy et hum... Xander. Pour m'assurer qu'ils allaient bien." Je glisse délicatement mon index sur l'éraflure sur sa joue en me décalant. "Toi ça va? Je crois que tu as quelques plaies à désinfecter." Mon regard se porte ensuite sur Salem, que j'examine rapidement du regard afin de m'assurer qu'elle allait aussi bien. "Viens aussi, je vais vous examiner."

J'emboîte le pas de la blonde qui s'était déjà détourné pour rejoindre Xander sous la tente médicale. J'espère un peu qu'ils pourront nous en dire plus sur la situation. Est ce que les autres ont vraiment bien fait de partir? Une fois sous la tente, je prends un bout de coton et un peu d'alcool que j'approche en m'installant sur la chaise du docteur, prêt à donner les soins.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 23:16

Pour le coup, ça faisait du bien de pouvoir discuter avec Jimmy. C’était une façon comme une autre de faire connaissance avec quelqu’un. J’avais fini par me redresser doucement pour avoir une position assise sur le lit où je me trouvais.

Finalement, des hommes arrivaient dans la pièce. J’avais l’impression de reconnaitre l’un d’entre eux. Ils étaient avec nous avec lors de l’assaut. En voyant le second, cette sensation était confirmée, il s’agissait du médecin qui avait sauvé Jimmy. Quand Wyatt prit la parole, il hésita sur mon prénom ce qui m’arracha un sourire, je me contentais de lui confirmer d’un geste de tête que c’était bien le cas.

Finalement un prénom se fit entendre celui de la femme que j’aimais sans vouloir vraiment me l’admettre, mon attention se fit vachement plus importante d’un coup. Je fronçais les sourcils quand je me rendais compte de ce qui se passait.

- Vous êtes en train de dire que vous avez laissé Daniella avec ces connards ?

J’étais fou d’entendre une chose pareille. Déjà j’étais en train de me redresser pour de bon. Il fallait que j’aille la chercher, elle était visiblement toujours en vie, mais pour combien de temps. J’inspirais et j’expirais tel un buffle. La douleur avait disparu laissant place à l’adrénaline.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 23:39

Si Liam et Nolan étaient rentrés sans mal au No Man's Land, ils n'étaient pas tranquilles pour autant. Ils avaient laissé du monde derrière eux et n'avaient aucune idée de comment était la situation. Le biologiste se rongeait surtout les sangs pour Salem, qu'il espérait voir saine et sauve. Puisqu'ils furent les premiers arrivés, cela ne fut pas pour l'apaiser. Pour autant, lorsque de nouveaux venus se présentèrent, il ressentit un profond soulagement. Sans attendre, il se précipita vers son amie et lui proposa un peu d'eau à boire, tout en s'enquérant de son état.

« Dieu merci vous avez pu vous en tirer... Ca va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? On a entendu crier...

Il aurait bien voulu la prendre dans ses bras pour marquer son soulagement, mais vu que la blonde avait souffert aux mains de leurs ennemis, il s'abstint. Les questions fusaient un peu partout, mais l'heure était aux soins et surtout aux explications. D'un côté comme de l'autre, il fallait savoir un certain nombre de choses. Liam sentit une pierre lui tomber dans l'estomac lorsqu'il repensa à l'absence de sa femme. Son attention se porta sur Wyatt, qui devait avoir les nouvelles.

- Tu as des nouvelles de Lucia ? Où est-ce qu'elle est ? Dis-moi qu'elle n'est pas partie faire quelque chose de dangereux... »

Les soupçons allaient grandissant en lui. Il ne songeait même plus à la blessure déjà datée qu'il portait au côté de la tête et qui aurait mérité qu'on y jette un œil. À mesure que les secondes s'égrenaient, il ressentait un besoin de plus en plus viscéral de voir sa femme et de s'assurer qu'elle allait bien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 3:33

Épuisée et éreintée, voilà qui qualifiait bien l'état de la petite mécanicienne lorsqu'elle s'engouffra au No Man's Land à la suite de Kaycee. Salem lâcha pourtant un soupire de soulagement en entrant dans l'entrepôt. Un endroit familier où elles ne seraient pas à découvert, où il y avait très probablement des alliés.

Elle vit d'ailleurs accourir des têtes bien connues, ce qui fit apparaître un faible sourire sur son museau abîmé qu'elle regretta bien vite, mais c'était trop bon de les revoir. Elle donnait une petite tape au bras de Wyatt pour le saluer, tandis qu'il s'occupait de Kaycee et attrapa le bras de Liam pour le serrer amicalement, soulagée de voir qu'il s'en était tiré également.

- C'est pas du whisky, mais putain ça va le faire ! Plaisantait-elle en attrapant l'eau que lui offrait le grand gaillard.

Kaycee commençait à expliquer ce qui c'était passé, elles échangèrent alors un regard équivoque à la mention de Daniella. Ils continuèrent néanmoins à se dirigeait vers la tente pour recevoir des soins, suite aux indications de Wyatt. Avant que Sal ne puisse répondre à Liam, un mec se mit à péter un câble parce qu'elles avaient laissé Daniella derrière. Salem était épuisée, toute cassée et en rogne.

Ce mec, c'était la goutte d'eau qui fit déborder son vase.

- OI Papy! Tu descends d'un cran d'accord ! Crachat-elle de sa voix imposante. Son visage s'était contorsionné sous la colère subite, sa lèvre fendue s'était rouverte et le sang coulait sur son menton. Tu crois vraiment qu'on s'est fait un PLAISIR de laisser des gens derrière ! Pauvre con ! On a pas eu l'choix. Soit quelqu'un, n'importe qui, revenait pour vous tenir au jus et préparer un sauvetage, soit on y passait tous. Tu crois que t'aurais fait un meilleur boulot ?! VAS-Y J'T'EN PRIS, VA TE FAIRE BUTER PAR DES PSYCHOPATHES QUI ONT DES SEMI-AUTOS ALORS QUE TOI T'AS QU'UN MISÉRABLE BOUT D'BOIS COMME UN PUTAIN DE CRO-MAGNON POUR TE DÉFENDRE. Elle s'était dangereusement rapprochée de cet inconnu, sa respiration était saccadée et son regard froid, mauvais. Oh et ta chère Daniella, elle nous a plantés là comme de la merde pour sauver sa peau. Le pire ? C'est que je lui en veux pas et qu'on a quand même essayé de l'aider dans la mesure du possible. Alors tu sais quoi, VA. TE. FAIRE. FOUTRE!

Sur ces belles paroles, la mécanicienne délaissa le vieux et alla chercher de la Bétadine ou n'importe dans la tente pour se badigeonner la gueule furieusement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage