Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't.
Ven 13 Mar 2020 - 16:35
24 ans (29/11/1995) • Américaine • Etudiante en droit • Célibataire
Née à New-York, elle y a passé les huit premières années de sa vie • A été opérée à coeur ouvert à l'âge de 8 ans et en garde une grande cicatrice au milieu de la poitrine • A déménagé à Seattle avec ses parents lorsqu'elle avait 8 ans • S'est découvert une passion pour le tir, de préférence à longue distance, à l'âge de 12 ans • A commencé à s'entraîner au tir à l'âge de 15 ans, commençant par des armes plus légères et passant à plus imposant au fil du temps • A fait son coming-out la même année • Est entrée en fac de droit à 18 ans, à Seattle • Adore chanter depuis très jeune mais ne le fait plus trop actuellement parce qu'elle trouve ça futile
Est allée au camp de Century Link Field en octobre 2015 avec 4 de ses amis et sa mère • A fui avec ses amis en janvier 2016 lorsque le camp est tombé • Est arrivée à Hamilton en février 2016 et a vécu dans le motel Blue Star jusqu'en mars 2018 • A été kidnappée par un groupe de survivants installés à Lynnwood et était utilisée comme "servante" car son corps n'était pas fait pour servir de mère porteuse d'après eux, ce qui lui a évité d'être violée à plusieurs reprises • Est parvenue à s'échapper de ce camp après avoir soudoyé l'un des gardes de nuit en août 2019 • A survécu à Three Lakes de septembre 2019 à février 2020 • Revenue à Seattle en février 2020 et survit seule depuis
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lorsque Anna est arrivée à nouveau sur Seattle, elle était blessée à la cuisse et souffrait d'une infection. Elle est restée un long moment au No Man's Land et a pu profiter de la bienveillance de Jamaal qui n'a pas hésité à lui donner des médicaments pour qu'elle se rétablisse et puisse faire face à la douleur. Si bien évidemment elle a apprécié le geste, la brune a eu beaucoup de mal à comprendre la bonté naturelle de l'homme. Elle lui en est reconnaissante et s'il en a besoin, elle fera en sorte de lui renvoyer l'ascenseur. |
Lorsque Daniel est venu lui parler pour la première fois, Anna n'a pas vraiment compris pour quelle raison est-ce qu'il s'est dit que c'était une bonne idée de venir vers elle. Il faut dire qu'elle n'a pas l'air d'être la plus sympathique au premier abord. Pourtant, elle n'a pas pu résister à son côté relativement fragile et a laissé de côté sa froideur pour tailler le bout de gras avec le jeune homme. Elle l'apprécie, même s'ils n'ont pas beaucoup eu l'occasion de passer du temps ensemble. |
Il faut avouer que leur rencontre n'a rien de banal. En effet, Indiana est arrivée complètement par hasard dans la planque de la brune alors qu'elle fuyait une horde de morts par les toits de la ville. Si au départ Anna s'était forcément montrée très défensive, étant donné qu'elle était blessée à ce moment là, il s'est avéré qu'en réalité la tireuse connaissait la soeur d'Indiana car elles avaient fait partie du même groupe de réfugiés au début de l'apocalypse. Pourtant, ce n'est pas pour autant que l'ancienne étudiante parvient à faire confiance. Il faut dire que rien ne lui indique qu'elle peut se le permettre, pour le moment. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Au début de l'apocalypse, Anna et ses amis sont arrivés au motel dans lequel vivait Anton. Ils sont restés avec lui finalement pendant deux ans et au fil du temps la brune a commencé à considérer l'ancien policier comme un père. Malheureusement, lorsqu'un groupe est arrivé et a détruit tout ce qu'ils avaient, l'ancienne étudiante a été capturée et retenue en otage pendant longtemps. Elle a considéré Anton comme responsable de ce qu'il s'est passé car il était absent et n'avait donc pas pu les protéger. Lorsqu'elle a retrouvé le barbu, elle a d'abord eu une relation très conflictuelle avec lui, qui aujourd'hui semble s'être apaisée. Elle considère réellement l'homme comme un père et quoi qu'elle en dise, elle souhaiterait vraiment pouvoir oublier tout ce qu'il y a eu de négatif entre eux. |
Il est clair que Anna ne s'attendait pas du tout à ressentir des sentiments si forts envers la rousse. Dès leur première rencontre, elle a ressenti quelque chose. Elle pensait ne plus pouvoir aimer quelqu'un après avoir perdu son aimée sous ses yeux lors de la chute du motel où elle vivait à l'époque. Pourtant, ce fut un réel coup de foudre avec Lucy. Elles ont même été plus loin ensemble que la brune ne l'aurait imaginé. Elle lui a offert son coeur et son corps, sa virginité et sa confiance. Malheureusement, plus le bonheur est grand plus dure est la chute. Alors qu'elle était en convalescence, la rousse a cédé à des pulsions et s'est arrêtée de justesse avant de tromper l'ancienne étudiante. Pourtant, aux yeux de celle-ci c'est l'intention qui compte. Si sa conscience ne l'avait pas arrêtée, les choses auraient été plus loin d'autant plus qu'il s'agissait d'une relation non tarifée. Un véritable coup de poignard dans le dos qui a poussé Anna à rompre alors que son coeur avait été encore une fois brisé. Peut-être qu'un jour elle parviendra à lui pardonner, mais rien n'est moins sûr. Car si la confiance de la tireuse est difficile à gagner en premier lieu, elle est encore plus difficile à récupérer une fois qu'on l'a perdue de cette façon. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Mar 2020 - 17:20
J'ai dit qu'il y aurait un lien, lien il y aura. Le problème c'est que je viens sans idée... sinon le No Man's Land
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Mar 2020 - 0:15
Hm.... j'essaie de réfléchir aussi, déjà est-ce que tu cherches des liens en particulier?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3