Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't.
Sam 21 Mar 2020 - 16:45
Oui pourquoi pas! J'avoue que j'ai pas vraiment eu l'occasion de lire la fiche de Nina, mais j'ai vu dans son caractère qu'elle est solitaire, impatiente, égoïste et avec le sang chaud. Ce qui risque de faire un cocktail très explosif avec l'agressivité et la froideur de Anna! Mais tu avais peut-être une idée ou une envie de lien en tête?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 16:53
J'ai vu que Anna aimait les filles ; elle aurait pus avoir "flashée " sur Nina et venir la voir après une baston ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 16:58
Alors effectivement elle aime les femmes, mais sur ce point là elle est hyper timide et a déjà des vues sur une certaine rousse travaillant chez Oxana
Donc même si ça n'avait pas été le cas, Anna n'aurait jamais été du genre à aller la voir ou quoi, d'autant plus que la dernière personne a qui elle a voulu aller parler dans cette optique là (elle était amoureuse d'elle depuis 5 ans) a fini égorgée sous ses yeux. Donc on va dire qu'elle risque pas trop de vouloir reprendre le risque. D'autant qu'en plus d'être froide et agressive, elle est assez réservée. Il faudrait de ce fait bien plus qu'un léger "crush" pour qu'elle aille voir Nina.
Donc même si ça n'avait pas été le cas, Anna n'aurait jamais été du genre à aller la voir ou quoi, d'autant plus que la dernière personne a qui elle a voulu aller parler dans cette optique là (elle était amoureuse d'elle depuis 5 ans) a fini égorgée sous ses yeux. Donc on va dire qu'elle risque pas trop de vouloir reprendre le risque. D'autant qu'en plus d'être froide et agressive, elle est assez réservée. Il faudrait de ce fait bien plus qu'un léger "crush" pour qu'elle aille voir Nina.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 17:41
Je vais y réfléchir. Tu n'as pas de besoin particulier ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 17:55
Pas spécialement, j'ai pas encore beaucoup de liens avec elle donc il me faut un peu de tout
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 18:25
Nina aurait peut être pus coller une droite à un mec qui ferait chier une des filles de Oxana et ce serait justement ta petite protégée donc elle aurait pus la remercier ou un truc du genre ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3