Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't.

Sam 14 Mar 2020 - 1:06

Oh bah ça se résume à du classique, rien de bien folichon. Il faudra que j'affine tout ça par la suite, quand j'aurai des idées plus concrètes. Pour le moment, rien de bien original : rencontres positives, neutres ou négatives et histoire(s) de Q. L'idée d'un ship un de ces quatre me plaît bien, d'autant que ça fait un bail que je n'en ai pas joué I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't. - Page 2 2540851075 En tous cas, j'aime bien les liens qui sont amenés à évoluer I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't. - Page 2 96638743 J'sais pas si on est forcément plus avancés avec ça :107:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Mar 2020 - 9:34

Malheureusement pour un ship avec Anna ça risque d'être relativement compliqué vu son orientation sexuelle et le fait qu'il y ait déjà un lien de ce genre prévu pour elle I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't. - Page 2 3666361257 Faudrait que j'aille faire un tour sur la fiche de Jam pour essayer de trouver une idée I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't. - Page 2 3510349492 Mais si quelque chose te vient ou que tu veux tenter de voir directement en RP ce que ça pourrait donner entre eux moi je suis pas contre ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Mar 2020 - 10:18

Héhé, j'aurais essayé :122: Après, si toi tu as des recherches de liens spécifiques, j'suis chaud pour voir ce que ça donne. Mais sinon, on peut se tenter ça direct en RP oui, moi ça me va bien aussi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Mar 2020 - 10:38

J'ai pas vraiment encore eu vraiment le temps de me pencher sur des idées de liens en particulier qui seraient bien pour Anna I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't. - Page 2 3510349492 Du coup on peut partir plutôt sur un rp et voir ce que ça donne? On en discute sur discord? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Mar 2020 - 20:06

Tu crains
Mais on était frère et soeur dans un autre univers donc on a un lien? :MisterGreen:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Mar 2020 - 21:00

C'est toi tu crains :118:

Ouais bah ouais faut qu'on s'en trouve un! Mais lequel? Telle est la question! T'as besoin de quelque chose en particulier? :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Mar 2020 - 16:31

Coucou ! Ta fillette à l'air d'avoir du caractère . Un petit lien ça te dis ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant