Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: I promise I won't hurt you. Wait. No, I don't.
Sam 14 Mar 2020 - 1:06
Oh bah ça se résume à du classique, rien de bien folichon. Il faudra que j'affine tout ça par la suite, quand j'aurai des idées plus concrètes. Pour le moment, rien de bien original : rencontres positives, neutres ou négatives et histoire(s) de Q. L'idée d'un ship un de ces quatre me plaît bien, d'autant que ça fait un bail que je n'en ai pas joué En tous cas, j'aime bien les liens qui sont amenés à évoluer J'sais pas si on est forcément plus avancés avec ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Mar 2020 - 9:34
Malheureusement pour un ship avec Anna ça risque d'être relativement compliqué vu son orientation sexuelle et le fait qu'il y ait déjà un lien de ce genre prévu pour elle Faudrait que j'aille faire un tour sur la fiche de Jam pour essayer de trouver une idée Mais si quelque chose te vient ou que tu veux tenter de voir directement en RP ce que ça pourrait donner entre eux moi je suis pas contre ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Mar 2020 - 10:18
Héhé, j'aurais essayé Après, si toi tu as des recherches de liens spécifiques, j'suis chaud pour voir ce que ça donne. Mais sinon, on peut se tenter ça direct en RP oui, moi ça me va bien aussi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Mar 2020 - 10:38
J'ai pas vraiment encore eu vraiment le temps de me pencher sur des idées de liens en particulier qui seraient bien pour Anna Du coup on peut partir plutôt sur un rp et voir ce que ça donne? On en discute sur discord?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Mar 2020 - 20:06
Tu crains
Mais on était frère et soeur dans un autre univers donc on a un lien?
Mais on était frère et soeur dans un autre univers donc on a un lien?
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Mar 2020 - 21:00
C'est toi tu crains
Ouais bah ouais faut qu'on s'en trouve un! Mais lequel? Telle est la question! T'as besoin de quelque chose en particulier?
Ouais bah ouais faut qu'on s'en trouve un! Mais lequel? Telle est la question! T'as besoin de quelque chose en particulier?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Mar 2020 - 16:31
Coucou ! Ta fillette à l'air d'avoir du caractère . Un petit lien ça te dis ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3