Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partyyyyy!!

Dim 3 Mai 2020 - 20:39

Partyyyyyy!!
Feat Shawna Clarke


Été 2014 - Chop Suey - Seattle

« Allezzzzzz meeeeec, viens on va s'coltiner quelques bourgeoiiiiises ! » Il était clair que Sanson était déjà beaucoup trop défoncé pour faire la fête. Dans l'appartement miteux du chauffeur livreur, Jeff était affalé dans un fauteuil défoncé, allongé en travers. Il fumait un joint avec sur son estomac, Helena, la petite amie du fameux Sanson. Cet abruti avait réussi à plonger dans la drogue en même temps que cette sublime créature, beaucoup trop jeune pour ne pas encore vivre chez ses parents. Helena avait à peine dix-huit ans, était frêle et belle comme un cœur et était donc assise nue sur un Jeff visiblement ailleurs. Ses amis junkies aimaient de temps en temps se mêler au monde en espérant profiter d'une bouteille de champagne et de revendeurs inexpérimentés qui céderaient leur came pour pas chère. « Sérieux... On est bien là... » Avait lâché en un soupire le jeune vagabond en se grattant le haut du crâne avec la main dans laquelle il tenait son joint. Helena se releva et déambula nue dans le studio en faisant mine de faire des pointes, tel un petit rat d'opérat tout pouilleux.

Jeff rit en prenant son temps pour lorgner sur les courbes timides de la jeune femme et secoua la tête alors que Sanson s'agitait dans tous les sens. « Putain tu fais chier. Allez okay... » L'ami Sanson avait alors hurlé en signe de victoire en levant les deux bras, avant de rejoindre sa petite-amie pour se préparer. En entendant l'adolescente jouir avec insistance, Jeff ouvrit la fenêtre du balcon moisi et s'appuya sur la rambarde. Il souffla un dernier volute de fumée et jeta le cul du joint par dessus bord en regardant l'horizon. Encore une journée pourrie dans le monde des pourritures ! Cela faisait à peu près un mois que Jeff avait lâché son job au bureau de Poste. Le visage de cette femme, si jeune mais pourtant si abîmée par la vie, le hantait, surtout la nuit, surtout quand il était défoncé. C'était la raison pour laquelle le tatoué s'en tenait aux joints. Il serra les phalanges et donna un coup de poing dans la rambarde, ce qui lui déclencha une douleur vive dans la main. « Putain... » Lâcha-t-il en pestant, avant de se mettre en route pour la petite sauterie.

Helena connaissait "une boîte super" que l'amie d'une amie d'une amie d'une voisine lui avait conseillée. Ils avaient donc appelé quelques amis de plus et s'étaient tous engouffrés dans la voiture miteuse de Sanson. Jeff s'en tenait à ses blagues idiotes habituelles et avait glissé une cigarette à l'arrière de son oreille. À l'intérieur de la boîte, la fête battait son plein. Il était à peine vingt-trois heures et des centaines de personnes se bousculaient dans la file d'attente. Helena lâcha un cri d'enthousiasme en se trémoussant dans une mini-jupe en jean étonnamment courte. Jeff la prit sur ses épaules dans la file d'attente en scandant avec ses amis des slogans idiots.

Une fois à l'intérieur, la musique sembla plonger Jeff dans un aquarium insonorisé. L'effet de la drogue, et bientôt de l'alcool, vinrent lui donner envie d'enfoncer sa tête dans les caissons de basse et de se laisser bercer par la bile qui allait et venait dans son œsophage. En dansant avec des inconnus, en se frottant à différentes personnes sans prendre en compte leur genre et leur visage, Jeff commença à réellement s'amuser après quelques verres. Si les drogues dures ne le réussissait pas en ce moment, l'alcool était presque comme une sucrerie, une habitude banalisée qui n'était clairement pas à ses yeux aussi virulente que le reste. Au loin, dans la foule, il aperçut une femme, une jeune femme voluptueuses aux cheveux frisés. Il leva les sourcils et esquissa un sourire pour lui-même. Cela valait peut-être le coup d'être venu finalement..

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partyyyyy!!

Lun 25 Mai 2020 - 0:35


Shawna avait travaillé toute la journée. Elle avait reçu une dizaine de clientes, des petites mamies pour la plupart. Comme souvent, elle leur avait fait la conversation. Ainsi, elle avait appris que Mrs Matthews était devenue pour la quinzième fois grand-mère, que Mrs Lawrence s’était rendue chez son médecin pour apprendre que ses analyses n’étaient pas très bonnes, que Mrs Jones s’inquiétait pour son chat qui n’était pas revenu depuis deux jours… La coiffeuse les avait écoutées d’une oreille attentive, comme toujours. Elle avait pris le temps de discuter avec elle, de leur faire oublier leurs problèmes. Et comme à chaque fois, les vieilles dames étaient reparties avec le sourire. Et, c’était ça le plus important pour la jeune femme qui apprécient beaucoup ces moments d’échange.

Le moment le plus agréable de sa journée avait été le rendez-vous de Mrs Hopkins, une jeune retraitée dynamique et pimpante. A presque soixante-dix ans – mais chut c’est un secret dont seule Shawna est au courant – elle donnait l’air d’en avoir dix de moins. Amatrice des salles de sport depuis plus de quarante ans, elle était en pleine forme. Et surtout, elle prenait soin d’elle. Des cheveux longs blonds platine, des ongles parfaitement manucurés, des tenues chics qui ne viraient jamais au vulgaire, des talons aiguilles d’une douzaine de centimètre, c’était clairement la cliente préférée de Shawna. Avec elle, les discussions ne tournaient pas autour des petits-enfants, des médecins ou des chats, non ! Elles parlaient shopping, mode et même des hommes ! Ainsi, avait-elle appris que cette dame avait été – et était toujours ? – une terrible séductrice. Elle avait été mariée cinq fois ! Peut-être avait-elle profité de la fortune de ses anciens maris ? Ça, la métisse s’en fichait. Elle adorait entendre cette femme parler de ses histoires sulfureuses.

D’ailleurs en fermant le salon en fin de journée, Shawna ne put s’empêcher de sourire en repensant à Mrs Hopkins. La coiffeuse lui avait confié qu’elle avait prévu de sortir ce soir-là, comme tous les vendredis. La vieille dame lui ayant souhaité de profiter et de s’amuser. Ce qu’elle comptait faire évidemment !

La jeune femme était une habituée des soirées. Elle sortait régulièrement le week-end, le vendredi et le samedi généralement. Ce soir, elle devait rejoindre quelques amies au restaurant. Puis elles avaient prévu d’aller boire plusieurs verres dans un boire et d’aller danser en boîte de nuit. Une fois rentrée chez elle, la belle s’était préparée en conséquence. Après sa douche, elle avait enfilé une jolie robe noire qui mettait ses atouts en valeur. Décolletée et plutôt courte, un poil provoquant peut-être ? Shawna n’en avait que faire ? Elle se sentait belle ainsi et c’était le plus important. Une fois maquillée et coiffée, elle enfila de beaux escarpins aux talons hauts, très haut même. Elle corrigea rapidement son rouge à lèvre, d’une teinte très flashy. Elle passa ensuite une veste et attrapa son sac à main avant de filer.

Après une soirée agréable en compagnie de ses amis et quelques verres, le petit groupe prit la direction de la boîte de nuit. Une fois à l’intérieur, les filles commandèrent à boire pour trinquer. Leur verre vite terminé, elles se rendirent finalement sur la piste de danse. Bougeant au rythme de la musique, la métisse se déhanchait lascivement, riant et s’amusant avec ses amies. Elle laissait son regard aller et venir dans la foule, jusqu’à s’arrêter sur un homme brun, assis plus loin. Leurs regards se croisèrent et elle lui accorda un sourire. Un sourire très bref cependant car elle sentit brusquement des mains venir entourer sa taille. Elle se retourna vivement pour se retrouver face à un homme visiblement trop saoul pour comprendre qu’il y avait d’autres façons de s’y prendre pour essayer de séduire une femme. « Vire tes mains d’là ! » Lui somma alors Shawna en le repoussant. L’homme avait beau être bien plus grand qu’elle, cela n’impressionnait pas la jeune femme. Elle lui offrit alors un regard noir, mais cela ne dissuada pas le gars qui revint à la charge, les mains toujours baladeuses. « Mais putain dégage ! » Une de ses amies tenta de résonner le type à son tour, mais c’était peine perdue. Il commença même à s’énerver, faisant bien comprendre aux filles qu’elles n’avaient pas qu’à être habillées ainsi, si elle ne voulait pas être emmerdée.  Un gros con, en somme… Malheureusement, même en s’éloignant, l’homme continua, attrapant finalement Shawna par le poignet. La lionne se fâcha alors, envoyant une violente gifle sur la joue du gars.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partyyyyy!!

Mar 26 Mai 2020 - 22:09

Partyyyyyy!!
Feat Shawna Clarke


Quand Jeff avait posé les yeux sur cette fille aux cheveux frisés, un type aussi grand que lui l'enserra par la taille. Levant les yeux au ciel pour lui-même, pensant qu'il s'agissait de son partenaire, Jeff se détourna avant de reposer presque instantanément les yeux sur elle. Fronçant les sourcils il hésita à s'approcher avant de faire un signe à Samson. « File moi une p'tite de sky. » Murmura-t-il à l'oreille de son ami qui lui glissa dans la main une petite flasque en verre dans laquelle se trouvait ce liquide ambré, achetée à l'épicerie miteuse en bas de chez lui avant d'aller en boîte de nuit : pour corser les cocktails comme disait Helena en lâchant un petit rire espiègle lorsque son petit ami lui présentait a collection.

S'approchant avec prudence, ondulant entre la foule en transe, Jeff s'avança vers le type qui venait de saisir le poignet de la jeune femme avant que celle-ci lui inflige une énorme gifle. Jeff écarquilla le regard en esquissant un sourire en coin. Décidément, elle avait quelque chose. Il s'avança cependant plus vite lorsqu'il vit le type prêt à riposter. « Hoy du con ! Lâche la d'moiselle ! » Le type, agressif et émméchée, l'insulta alors de tous les noms sans pour autant lâcher le poignet de la jeune femme. Jeff croisa le regard vert de la jeune femme, qui semblait pétiller sous la lumière des stroboscopes avant de reposer calmement le regard vers le type, qui commençait à secouer sa main occupée en se montrant de plus en plus insultant. Jeff entendait simplement quelques bribes, tel que « enflure », « dégage si tu veux pas que j'te plante », ce genre de choses. Un langage fleuri charmant, au premier abord, mais que Jeff ne prenait pas à la légère. Il n'était pas venu ici pour se battre avec qui que ce soit et évitait au maximum les excès de violence.

Cependant, il s'approcha davantage du type. Mais lorsqu'il plaça son autre main devant lui, touchant ainsi le torse de Jeff pour l'empêcher d'avancer davantage, la scène sembla tourner au ralenti dans l'esprit déconstruit du tatoué. Il se baissa pour venir claquer le cul de la petite bouteille de verre sur le sol, déversant son contenu sur le planché de la boîte, maintenant fermement le goulot dans sa main. Il s'approcha alors en un éclair en passant sous le bras du type, pour se trouver tout près de lui, mais aussi de la jeune femme. Il leva la bouteille, désormais tranchante, vers la gorge de l'agresseur, un sourire mauvais sur le visage. « La gifle de la dame t'as pas suffit ou quoi ? Retourne chez toi, Néandertal. » Il parlait les dents serrées, haussant un sourcil pour montrer au type qu'il n'hésiterait pas à lui planter en pleine gorge. Le gars, plus épais que Jeff, évalua les bords tranchants du verre brisé, la proximité de la main de Jeff, la jeune femme qu'il tenait encore par le poignet, puis lâcha peu à peu son étreinte avec elle avant de reculer en balbutiant quelques idioties supplémentaires.

La plupart des personnes autour d'eux ne s'étaient pas rendu compte de l'événement, hormis Samson et les quelques copines de la jeune femme. Jeff laissa tomber sur le sol la bouteille et haussa les sourcils à l'adresse de l'inconnue, avant d'esquisser un sourire beaucoup plus aimable cette fois-ci. « Ça va ? » Il savait que renchérir sur ce qu'il avait fait lui aurait donné une mauvaise image de profiteur. Jeff était opportuniste mais loin d'être un crétin.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partyyyyy!!

Lun 15 Juin 2020 - 0:16


Evidemment que la gifle était méritée ! Comme si Shawna allait se laisser faire. S’il y avait bien un truc qu’elle détestait, c’était bien ça. Elle était venue pour s’amuser avec ses amies, pas pour supporter les ardeurs de ces messieurs en rut. Ou du moins, il y avait des façons de faire ! Là, clairement, le gars s’était un peu trop senti pousser des ailes. Ok, la belle avait de sacrés atouts mais fallait pas abuser non plus ! Sauf que le gars n’eut pas l’air de comprendre, revenant l’emmerder, à présent en colère et apparemment vexé se s’être mangé une mandale par une demi-portion telle que la métisse.  

Heureusement pour la coiffeuse, un gars intervint, hélant à l’attention du lourdingue. Elle reconnut alors le brun à qui elle avait accordé un sourire quelques minutes plus. Elle s’écarta alors tandis que les deux hommes semblaient être sur le point de se battre. L’une de ses amies l’attrapa par le bras pour tenter de la tirer un peu plus vers elle. Mais Shawna toujours retenue par la main de l’homme, ne quitta pas la scène des yeux. Le ton monta rapidement, mais le volume de la musique couvrit leurs cris. Ça allait mal finir et sûrement, sûrement qu’elle ne devait pas restée là. Surtout quand l’homme venu pour lui apporter son aide brisa une bouteille avant de menacer l’autre con qui ne tarda pas à s’éloigner. Mais Shawna le remarqua à peine, choquée par ce qu’elle venait de voir.

Et alors que son sauveur laissa tomber le tesson de bouteille, la jeune femme resta figée quelques instants. Elle le scruta, interloquée. Puis subitement, elle fronça les sourcils avant de lui hurler « Non mais ça va pas ?! T’es con où quoi ?! » Elle se mit à lever l’un de ses bras pour lui signifier qu’il était complètement fou. « Tu comptais faire quoi au juste ? L’égorger ? » S’exclama-t-elle tout en écarquillant les yeux. Oh. Elle aurait pu se contenter de le remercier, elle le ferait certainement plus tard. Mais pour l’instant, elle était peut-être trop éméchée pour réagir de façon raisonnable. « Ça aurait pu très mal finir ! Tu le sais ça ?! » Elle beugla encore à l’attention du brun, complètement dépassée par la situation…

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partyyyyy!!

Lun 15 Juin 2020 - 0:54

Partyyyyyy!!
Feat Shawna Clarke


Qu'avait pensé Jeff, à cet instant ? Qu'il pouvait tout simplement agresser le type ? Lui planter un cul de bouteille dans le gosier sans pression ? Bien sûr que non. C'était impossible, il aurait eu des problèmes. Quand bien même Jeff était un rejeton du système, il n'avait jamais fini au poste pour quelque chose de trop grave – excepté pour vol, trouble à l'ordre public, dégradation de l'espace public et outrage à agent. Le meurtre d'un pauvre harceleur dans une boîte de nuit minable ne valait pas la peine. Le tatoué eut cependant un regard interloqué vers la fille aux cheveux bouclés qui parut s'énerver soudainement contre Jeff. Il n'était pas vu la sauver mais l'appuyer dans son problème. « Hey, doucement ma jolie ! Il a eu l'air de se pisser dessus, c'était juste pour lui faire peur ! » Bien sûr, le jeune homme hésitait lui-même à sa propre phrase. Mais tout de même, il ne pouvait pas dire à une jeune femme qu'il ne connaissait pas qu'il avait hésité à lui trancher la gorge de sang froid.

Il se gratta alors, mal à l'aise l'arrière du crâne en sentant l'appel de l'alcool au fond de son esprit. Si tu ne peux pas engager la conversation parce qu'elle te prend pour un con, contente toi de lui proposer un verre, se dit Jeff à lui-même. Il esquissa alors un sourire en coin avant de secouer la tête de droite à gauche. « Eh au moins il est parti nan ? Pas vrai les filles ! » Quelques copines de la petite frisée gloussèrent à l'adresse de Jeff simplement parce qu'il leur adressait un sourire faussement ravageur avant de secouer un bras en l'air, au rythme de la musique. « Allez les p'tites bourgeoises, j'vous paye un verre à chacune ! » Il embarqua alors tout ce petit monde près du bar, un peu plus à l'abri de la sono assourdissante avant d'adresser un clin d'oeil à la jeune femme. « J'déconne ! Moi c'est Jeff ! J'paye des coups et j'égorge des mecs le dimanche après midi ! » Levant les yeux au ciel pour désamorcer une potentielle remarque, il montrait qu'il plaisantait, éméché et ignorant désormais l'appel sombre vers sa vie passée avant que ses amis ne l'embarque en soirée.

Ils vinrent également s'ajouter au petit groupe de jeune et tous se pressèrent alors contre le bar pour commander différentes boissons. Jeff demanda une vodka cerise et fit un signe à la barmaid pour qu'elle leur serve une tournée de shots, qui étaient servit dans des sortes de petits verres biscornus et phosphorescents. Jeff en prit un et invita la frisée à faire tinter le sien contre celui de Jeff. « Allez, c'est la fête ma jolie. C'est quoi ton nom déjà ? » Quand elle lui répondit, il réitéra son discours. « Ok Shawna, alors on trinque à... Merde... On trinque à quoi ? » Il regarda autour de lui et les copines de Shawna scandèrent des choses différentes. Samson beugla quelque chose d'incompréhensible avec un fort accent irlandais et sa petite amie haussa les épaules. « Ouais bon... On trinque tous à c'qu'on veut ! » Beugla alors Jeff en levant son propre verre en adressant un sourire en coin à la jeune femme. « À la journée d'plus qu'on a passé sur c'caillou ! » Scanda-t-il alors en même temps que tout le monde dans un brouhaha inaudible, les yeux pourtant fixé sur Shawna, qu'il trouvait forcément délicieuse.

« Shawna ! À part te faire emmerder par des gros nazes, tu fais quoi dans la vie ? » Demanda-t-il alors avec humour, bien que la réponse ne l'intéressait que très peu, les yeux fixés sur le grain de beauté à croquer qu'elle avait sur le visage. Jeff avait avalé son shot et sirotait alors sa vodka cerise servie dans un long verre semblable à un tube.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partyyyyy!!

Ven 3 Juil 2020 - 0:21


Ma jolie.

Shawna ne put s’empêcher de lever les yeux aux ciels avant de soupirer. S’il comptait réellement la séduire avec ça, autant dire qu’il était mal parti. Certes, l’autre connard avait déguerpi la queue entre les jambes, son ego fortement blessé d’avoir été aussi malmené. « Je m’en sortais très bien toute seule. » S’offusqua-t-elle alors, croisant les bras et détournant volontairement le regard. Sûrement qu’il ne la croirait pas ; mais la jeune coiffeuse n’était du genre à se laisser faire. « J’suis pas aussi fragile que j’en ai l’air. » Reprit-elle tout en haussant les épaules. Cet air détaché qu’elle affichait n’avait rien d’innocent pourtant. La jeune femme savait exactement comment y faire avec les hommes. Espérait-il qu’elle se jette directement dans ses bras, comme la plupart des princesses de chez Disney ? Non. La métisse était plutôt du genre à se laisser désirer. Et outre le fait qu’il soit intervenu pour lui prêter mains fortes, le brun avait un petit quelque chose qui lui plaisait, bien qu’il se la joue un peu trop à son goût…

Lorsque ses amies se mirent à rire aux paroles de son sauveur, Shawna leur accorda un regard blasé, les sourcils légèrement froncés. Sérieusement ? Pourquoi fallait-il qu’elles se mettent à glousser comme ça dès qu’un mec approchait ? Qu’importe, la coiffeuse hocha la tête, une légère moue sur les lèvres, quand il les traita de bourgeoises. Vraiment ? L’avait-il bien regardé ? Heureusement, le gars embraya rapidement sur autre chose, le rendant bien plus intéressant aux yeux de la lionne. Visiblement, il était prêt à leur payer quelques verres. Un petit sourire en coin étira ses lèvres. Était-elle du genre à profiter de ce genre de situation pour boire gratuitement ? Oui. Et elle n’avait pas vraiment de scrupules à le faire. Et si parfois, il lui arrivait de finir sa nuit avec certaines de ses rencontres, la plupart du temps elle parvenait à profiter de sa soirée, sans dépenser un sou.

Alors, ce Jeff allait-il se faire avoir ? Il était sûrement trop tôt pour le dire. Mais très vite Shawna et ses amies se réunirent avec ceux du tatoué au comptoir du bar. L’homme commanda alors une tournée de shooter avant de lui demander son prénom. « Shawna. »  Répondit-elle avant qu’il n’enchaîne et qu’ils trinquent tous ensemble. La belle ne se fit pas prier, vidant son verre d’une traite. L’alcool lui brûla la gorge mais cela lui redonna un coup de fouet. Et quand il la questionna sur ce qu’elle faisait dans la vie, elle se détendit un peu, lui offrant cette fois, un petit sourire. « Je suis coiffeuse. Et toi ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partyyyyy!!

Dim 5 Juil 2020 - 13:07

Partyyyyyy!!
Feat Shawna Clarke


Évidemment, les quelques courbettes habituelles de Jeff ne semblait pas prendre avec la jeune femme. Mais user de la carte je vous paye un verre était un bon moyen de briser la glace. Est-ce que Jeff avait les moyens ? Pas tellement, mais il s'en fichait. Il avait reçu son solde tout compte auprès de son employeur et était libre de le dépenser comme il lui plaisait. Comment ferait-il pour payer un loyer ? Peu importe, il trouverait bien un bout de canapé ou le lit d'un pote de défonce. Jeff n'était pas vraiment du genre à s'en faire pour ce genre de choses. Il sourit à la jeune femme lorsqu'elle s'empara du shot qu'il avait commandé au barman, tandis que ses copines gloussaient en toussotant en trouvant l'alcool bien trop fort pour une seule gorgée. Un moyen de revérifier ? Goûter un nouveau shooter. Jeff vida le sien d'une traite qui ne lui fit pas grand chose : son corps était habitué à toute sorte de drogue et d'alcool, si bien que petit à petit et au fur et à mesure des années, le tatoué avait de plus en plus de mal à retrouver le plaisir des premières soirées défonces et premières cuites.

« Shawna. » Répéta-t-il avec un sourire en coin, ravi de pouvoir mettre un nom sur ces beaux yeux clairs. Elle semblait se détendre après le premier verre avalé. Il fût questions par la suite de cocktails fantasy, sur lesquels reposaient des petits batonnets de néon que certaines de ses copines s'échangeaient en ricanant comme des adolescentes. Jeff fit tourné le sien autour du pieds de son verre et acquiesça. Elle était coiffeuse, avait le look de la coiffeuse. Il pensa tout de suite à un massage crânien pendant un shampoing, les yeux louchant sur le décolleté provoquant de la belle jeune femme. Il esquissa un sourire en coin en pensant à sa connerie et se concentra sur ses yeux. « J'viens de démissionner. J'livrais des colis. Un boulot pour manger tu vois l'genre ? » Il n'était pas question d'expliquer la raison de sa démission. Le visage de cette femme devant le grand Jeff, son paquet à la main, avait retourné le cerveau du tatoué qui préférait l'oublier en buvant une autre gorgée de son propre verre.

L'ami Samson et sa petite amie bien trop jeune pour être ici discutaient avec entrain avec les copines de Shawna, quand un tube particulièrement prenant aux basses imposantes emporta la foule vers la piste de dance. Jeff avala une autre gorgée et fût bousculé par les copines de Shawna qui partaient avec entrain pour aller danser, entraînant le pote de défonce du tatoué et sa copine. Jeff se retrouva presque pressé contre la jeune femme avec qui il croisa son regard et esquissa un sourire, levant les yeux au ciel. « Vas-y on va s'joindre à eux ? » Demanda-t-il avec un sourire beaucoup plus décidé, avant de placer sous sa langue une feuille de papier qui l'aiderait sûrement à se sentir beaucoup plus à l'aise.

Petit à petit, la musique prenait une place d'honneur dans cet échange. Ils s'entrechoquaient aux autres humains qui eux aussi tentaient d'oublier leurs problèmes dans cet endroit exigus, pas du tout configuré pour accueillir autant de monde. Jeff se retrouvait bien vite dansant collé-serré avec la jeune femme, se laissant emporté par la musique et par la drogue qu'il venait d'ingérer. Celle-ci lui servait simplement à ne pas faire attention aux autres. Il ne voyait presque que son petit groupe d'ami et les beaux yeux presque translucides de la coiffeuse, à la lumière des stromboscopes.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partyyyyy!!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum