Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Partyyyyy!!
Dim 8 Nov 2020 - 21:43
Partyyyyyy!! Feat Shawna Clarke |
Dans ce cas, pourquoi se priver ? Le tatoué avait le feu vert et très vite, la jeune femme se retrouva à califourchon sur lui à chercher le contact de ses lèvres... Et de tout le reste d'ailleurs. Shawna était une jeune femme indépendante, qui savait ce qu'elle voulait, ce qui plaisait à notre chien fougueux qu'était à l'époque notre tatoué. Jeff n'avait rien à attendre de la vie, à part peut-être prendre du bon temps. Et il était clair qu'il n'allait pas s'en priver. Passant ses mains contre les mâchoires de la coiffeuse pour venir capturer ses lèvres avant de les faire glisser sur sa taille et sur ses hanches.
Bien sûr, ce serait vous mentir, que de dépeindre cet acte comme étant à quelque chose d'incroyable, inoubliable. Jeff ne se rappelait même pas de la coiffeuse à vrai dire, en Post Apocalypsia. Si son souvenir avait peut-être traversé son esprit, un soir de grande solitude dans un squat quelconque, Jeff aurait sûrement pensé que Shawna n'était plus de ce monde. Alors, il se souvenait seulement de ses mains tatouées carressant sa peau cuivré, de son regard rencontrant le sien et de cette lueur de défis qu'il avait perçu dans ses yeux.
« T'es incroyable toi... » Avait-il prononcé en le pensant sincèrement. Oui, Shawna était une chouette fille. Elle était délicieuse, amusante et assez indépendante pour ne pas devenir envahissante. Le genre de filles qui auraient été une gentille petite amie qui aurait pu convenir au jeune vagabond, qui aurait même pu se se poser et devenir quelqu'un de bien. Mais l'Apocalypse allait se charger de changer ses plans quelques temps après cette nuit-là. Il ne fallut pas longtemps avant que Jeff fasse glisser la petite robe de Shawna le long de son corps qu'il tenait fermement entre ses mains. Sur ce canapé, dans son lit ? Peu importe après tout... Jeff sentait son désir augmenté à mesure où leurs baisers devenaient de plus en plus pressés, impératifs et gourmands.
« T'as c'qui faut ? » Demanda-t-il en faisant glisser la boucle de sa ceinture. Bien sûr, la drogue faisait son petit effet sur Jeff qui se sentait bien et totalement prêt pour tout donner pour la coiffeuse... Mais hors de question d'avoir un bébé-Jeff sur les bras. L'esprit du tatoué était encore assez clair pour y penser. Quand tout fût assuré, Jeff n'avait donc plus de raisons de ne pas y aller pour partager le reste de sa nuit et une partie de la matinée avec la jeune femme.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Dim 29 Nov 2020 - 22:56
Shawna se sentait bien. Une chaleur agréable commençait à inonder tout son corps, tant à cause de l’alcool que des caresses du tatoué qui ne se privait pas pour laisser ses mains découvrir les formes généreuses de la jeune femme. Installée sur lui, ses lèvres jouaient avec celles de son partenaire d’une nuit ; parce qu’il était évident qu’ils ne se reverraient pas après. Jeff n’était pas le premier homme qu’elle accueillait chez elle, la coiffeuse n’était pas du genre à se poser trop de questions. Seules ses envies comptaient et elle souhaitait simplement profiter de la vie. Et si ses amies pouvaient parfois lui faire la leçon sur ses relations d’un soir, elle ne s’en formalisait pas vraiment, se disant qu’elles étaient simplement jalouses. Bizarrement, celles qui lui faisaient souvent des reproches étaient celles déjà en couple et dont la vie sexuelle se résumait à un ennui mortel.
Alors si c’était pour se faire chier, hors de question d’envier ses copines. Elle finirait bien par trouver quelqu’un un jour, mais en attendant, elle comptait bien s’amuser. Quand le brun se fit plus entreprenant en faisant glisser les bretelles de sa robe le long de ses épaules, elle le laissa faire. Elle l’embrassa à nouveau avec fougue laissant ses mains passer son le t-shirt du tatoué pour caresser sa peau. A sa question, elle lui accorda un sourire malicieux puis elle se redressa. Lui tendant la main, elle lui souffla d’une voix douce un «Viens. » avant de l’entraîner jusqu’à sa chambre. Sur le chemin, elle laissa sa robe glisser encore un peu plus, s’en débarrassant finalement pour dévoiler un ensemble noir sexy quand ils arrivèrent dans la chambre.
La métisse alluma une petite lampe, juste de quoi donner à la pièce une ambiance tamisée. Ouvrant le tiroir de sa table de chevet, elle ne tarda pas à en sortir un préservatif qu’elle tendit à Jeff avant de l’inviter à s’installer sur le lit. Puis, encore une fois, elle prit place au-dessus de lui l’aidant à se défaire de son t-shirt. Ses mains vinrent se plaquer contre son torse sur lequel elle caressa du bout des doigts jusqu’à venir se charger des boutons de son jeans, le tatoué s’étant déjà occupé de sa ceinture.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Mer 2 Déc 2020 - 12:58
Partyyyyyy!! Feat Shawna Clarke |
Jeff avait peut-être oublié la coiffeuse qui, petit à petit, était devenue floue pour n'être qu'un fantôme, un visage de plus qu'il croisait de temps en temps dans ses souvenirs. Pourtant, cette nuit là, Shawna était bien réelle, entre les mains d'un Jeff complètement embourbé dans sa prise d'alcool et de drogue qui rendait tout cotonneux et délicieusement doux. Le tatoué parcourait son corps de ses mains et évoluerait bientôt en elle avant que la réalité de la vie ne les rattrape. Pour le moment, il était sur une pente glissante, tandis qu'il se contentait d'enfiler le préservatif qu'elle lui avait tendu.
Plongeant en elle, la laissant aller et venir, offerte à lui, le dominant à califourchon sur Jeff, Shawna paraissait être la plus belle femme qu'il n'ait jamais rencontré... En tout cas, quand la matinée fût bien entamée, les draps n'étaient plus qu'un amas informe. Au centre se trouvait Jeff, étendu sur le ventre, la tête sur le côté, plongé dans un sommeil profond. Ils avaient fait l'amour pendant un temps donné qu'il était impossible de compter. Cette nuit avait été si décousue que Jeff ne s'en rappellerait que partiellement. Cependant, les courbes de Shawna resteraient très claires dans son esprit, puisqu'il y repenserait de manière aléatoire, même en Post Apocalypsia, pendant les rares phases de sommeil profond qu'il réussirait à s'accorder.
Jeff sentit vaguement quelque chose bouger qui le réveilla alors. Il enfonça la tête dans l'oreiller qu'il retint contre lui et proononça quelques paroles qui étaient étouffées. Relevant la tête en plissant les yeux, il tourna enfin la tête pour rencontrer le visage de la jolie coiffeuse. « Hey... Purée on a dormi combien d'temps ? » Se tournant sur le dos avant de s'asseoir sur le lit en chantier, Jeff jeta un oeil à la silhouette de Shawna et esquissa un sourire pour lui-même. Se passant une main sur le visage, il se leva nu comme un ver et chercha à tâton son caleçon avant de l'enfiler sur une trique matinale caractéristique.
Enfilant son pantalon puis le reste de ses affaires de la veille, Jeff jeta un oeil à la jeune femme. Un moment en silence pas vraiment gênant pour le tatoué qui était habitué à ce genre de scènes. Lui qui avait eu pour objectif de se dégoter une petite bourgeoise, se retrouver dans le lit d'une petite nana plutôt simple et vraie le perturbait. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il pouvait, s'il le souhaitait vraiment, se ranger et essayer de mener une petite vie tranquille. Un appartement rien qu'à lui, une petite copine ou un petit copain avec qui partager son lit... Mais au lieu de ça, Jeff préférait évoluer dans des squats, chez des amis. Pour se remettre lui-même à sa vraie place, parce qu'on lui avait toujours dit qu'il ne se serait rien...
Mais d'avoir rencontré sa mère biologique dans ce HLM vétuste lui avait mis une claque. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait de sa vie et craignait pour son avenir, sans savoir encore à l'époque que celui-ci serait de toute manière compromis par une Apocalypse venue tout droit d'un film de science-fiction. « J'te laisse mon numéro ou on s'en fout ? » Demanda-t-il en toute sincérité à la jolie coiffeuse en lui souriant d'un air sincère. Jeff n'était pas du genre à se familiariser avec des personnes qui ne le rappelait pas. Peu importe. Cependant, il savait que Shawna était une fille qui en valait sûrement la peine... D'où ce doute, d'où cette crainte de viser trop haut.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Mer 6 Jan 2021 - 23:23
Shawna ne tarda pas à s’abandonner dans les bras du tatoué, profitant de ses baisers torrides, de ses caresses qui la rendirent fiévreuse. Et tout comme lui, la jolie métisse fit son possible pour que ce moment soit agréable pour son partenaire d’une nuit. Ils profitèrent pleinement, jusqu’à ce que le plaisir laisse place au calme et à la plénitude. La coiffeuse se laissa tomber sur le matelas à côté de Jeff. Toujours enivrée par l’alcool, elle ne lutta pas rapidement emporté par le sommeil.
Quand elle rouvrait les yeux, il faisait déjà jour. Doucement, elle se tourna pour se retrouver sur le dos. Quelques flashs inondèrent alors son esprit, elle se remémora vaguement sa soirée de la veille. Puis en jetant un œil à côté d’elle, la jeune femme remarqua que l’homme rencontré dans la boîte de nuit était toujours là. Lui aussi ne tarda par à ouvrir un œil. Elle lui accorda un sourire avant de répondre à sa question. «Longtemps. Il est déjà quatorze heures. » Elle se redressa tandis qu’il se levait pour se rhabiller. Elle ne le quitta pas des yeux, la nudité ne la gênait pas. Et puis, elle ne put s’empêcher de se dire que pour une fois, elle n’était pas déçue. Il était plutôt pas mal ce gars.
Quand il fut habillé, prêt à partir, Shawna pensait le voir partir. Mais au lieu de ça, il lui demanda si elle voulait son numéro. La belle haussa les épaules, à vrai dire, elle s’en fichait un peu. Ils avaient passé un bon moment ensemble, mais cette fois, elle le trouvait plutôt sympa. Elle se leva alors, le drap enroulé autour d’elle. «Je te donne le mien. Comme ça, si un jour tu penses à moi et que tu passes dans le coin. On pourra remettre ça ou plus. » Elle attrapa un bout de papier sur lequel elle nota son numéro. Puis elle le plia en quatre avant de le glisser dans la main du brun. «Pour ton numéro, c’est toi qui décides. Mais t’as pas de soucis à te faire. J’suis pas ce genre de fille qui tombe amoureuse de son coup d’une nuit et qui le harcèle nuit et jour. » S’il n’y avait que ça qui l’inquiétait, il pouvait être rassuré. Qu’il la rappelle ou non, elle ne lui en voudrait pas. C’était à lui de voir. Quand il se décida finalement à partir, elle l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée et lui offrit un nouveau sourire «A bientôt peut-être. » Souffla-t-elle, agrémentant ses paroles d’un clin d’œil, puis une fois qu’il referma la porte de l’appartement, elle ne put s’empêcher de rire doucement. Elle avait passé une très bonne soirée finalement…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum