Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Partyyyyy!!
Lun 27 Juil 2020 - 16:16
S’intéressait-il à sa vie par pure politesse ? Ou comme un moyen de la séduire ? La belle n’en avait que faire à vrai dire. Seule l’idée de passer une bonne soirée importait. Et si en plus on lui payait des verres, elle n’allait pas refuser. Alors à son tour, elle le questionna brièvement sur son boulot, histoire de faire la conversation. Le brun lui expliqua qu’il venait de démissionner de son travail de livreur, elle se contenta de hausser un peu les épaules, affichant une mine désolée. Elle savait ce que c’était de galérer. Pour avoir enchaîner les petits boulots avant de devenir coiffeuse, elle comprenait ce qu’il voulait lui dire. Mais elle ne s’y attarda pas vraiment, préférant attraper un nouveau shot et le boire tout aussi rapidement que le précédent.
La coiffeuse jeta un œil à ses amies. Elles semblaient bien s’entendre avec les amis de Jeff, c’était une bonne chose. La soirée s’annonçait d’être bonne et d’ailleurs, elle était loin d’être terminée. Au son d’une musique à la mode, tout le petit groupe se hâta sur la piste. Dans ce mouvement de foule, Shawna se retrouva contre celui qui l’avait aidée à se débarrasser de l’autre type méga lourd. Ils échangèrent un sourire avant qu’il lui propose d’aller danser à leur tour, ce que la lionne ne tarda pas à accepter. Attrapant la main du brun, elle ne fit pas attention à ce qu’il venait de prendre. Elle n’était pas du genre donneuse de leçon de toute façon…
Une fois sur la piste, la petite troupe se laissa aller aux sons des basses et du rythme effréné de la musique. Shawna se déhanchait lascivement, quittant rarement des yeux le brun qui lui faisait face. Approchant alors un peu plus, ses yeux de biche plongé dans les siens, elle laissa onduler ses bras jusqu’à les lever pour placer ses mains derrière la nuque du brun. Elle entendit ses amies glousser dans son dos mais elle n’y prêta pas attention, laissant son sourire charmeur prendre possession de ses lèvres. Plaire, se faire désirer, elle était douée pour ça. Et son sauveur du soir allait peut-être pouvoir espérer une récompense en échange de son acte héroïque – et complètement fou soit dit en passant – qui lui avait plu. Mais ça, elle n’était pas prête à l’avouer, oh non…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Mar 28 Juil 2020 - 19:23
Partyyyyyy!! Feat Shawna Clarke |
Jeff était du genre à se laisser aller dans les petits plaisirs de la vie. Ceux-ci étaient rares, fugaces et souvent bien trop rares pour ne pas être savouré. Se retrouver sur la piste de danse avec cette jolie fille, au coeur d'un groupe recomposé plutôt plaisant, dans un endroit branché où la drogue et l'alcool donnaient une teinte ambrée à la soirée ? Pourquoi pas, pourvu que le tatoué ne s'aperçoive que le lendemain de la fugacité et le peu d'importance de sa propre vie. Ce dernier savoura cet instant, esquissant un sourire en coin un peu béat en voyant la coiffeuse aux cheveux frisés se coller contre lui, passer sa main dans sa nuque et lui adresser un regard plus qu'alléchant ?
Si notre vagabond n'était pas si mauvais que ça, il n'en restait pas moins un homme, avec des désirs très primitifs et surtout, un tact assez restreint. On ne lui avait pas appris cela, pas plus qu'à respecter les autres ou de se respecter lui-même. Il se laissa alors aller dans cette danse endiablée, suante sous la lumière des néaons et la proximité avec les autres danseurs, en passant à son tour sa main à la taille de sa partenaire d'un soir. Ils ondulaient comme des serpents autour d'une seule et même proie : leur désir grandissant pour l'instant, l'insouciance de leur situation de leurs êtres tout entier.
Il se pencha contre son oreille et vint lui souffler de l'air chaud près de celle-ci, un sourire délicieux sur le visage. Si Shawna se montrait plutôt explicite, Jeff n'avait pas envie de ramener chez lui une petite bourge qui irait crier se plaindre de lui et du fait d'avoir été trop loin. Non, dans le doute, le tatoué préférait demander avant de pouvoir s'autoriser à franchir certaines limites. « Tu m'fais halluciner, Shawna... » Il se colla davantage, une main toujours sur sa taille, l'autre appréciant le rythme de la musique suivant qui promettait une ambiance encore plus endiablée. Il haussa les sourcils comme pour lui demander la permission et passa alors cette autre main dans sa nuque, sous sa tignasse bouclée qui sentait le parfum, l'odeur des shoots fruités et l'ambiance de cette boîte de nuit. Sa main glissa petit à petit vers ses reins sans pour autant s'autoriser d'aller plus loin, laissant la soirée, la drogue et les envies de la jolie coiffeuse faire les choses.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Mer 9 Sep 2020 - 23:26
L’alcool faisait doucement son effet, légèrement enivrée, Shawna se laissait aller au rythme de la musique et aux mouvements de Jeff. Danser était quelque chose qu’elle adorait ; et il fallait avouer, le brun se débrouillait plutôt bien. Pas comme ces gros lourds aux mains baladeuses ou ces types tellement bourrés qu’ils lui marchaient sur les pieds. Non, bouger contre lui était agréable, bien qu’elle sentît une certaine retenue de sa part.
A sa remarque, la métisse ne put s’empêcher de sourire même si elle se doutait que les substances qu’il avait prises devaient y être pour quelque chose. «Et tu n’as encore rien vu… » Lui souffla-t-elle dans le creux de l’oreille avant de faire doucement volte-face pour venir coller son dos contre son torse. Sentant les mains de l’homme se poser sur son ventre, elle les agrippa avec douceur avant de les guider jusqu’à ses hanches. Jouant de son bassin au son de la musique, elle leva lascivement les bras jusqu’à les passer derrière la nuque du tatoué. Elle savait comment user de ses charmes pour rendre les hommes fous d’elle, et Jeff ne serait pas le premier à y succomber.
La soirée se poursuivit ainsi, la coiffeuse dansa longuement avec Jeff. Ils firent quelques pauses pour boire encore et les deux se rapprochèrent toujours un peu plus. Un jeu de séduction qui plaisait énormément à la lionne. Puis quand sonna enfin l’heure de la fermeture du bar et que les amies de Shawna se plaignirent d’être fatiguée et de vouloir rentrer, la jeune femme leur fit signe de partir. Elle irait les rejoindre plus tard, ou pas ? Dehors, elle s’alluma une cigarette. Sa veste simplement posée sur ses épaules, elle accorda un nouveau sourire au brun avant de lui demander «Toi aussi. Ils se sont barrés tes potes ? » A vrai dire cela faisait un moment qu’elle ne les avait pas vus, enfin… Elle ne s’était pas vraiment intéressée à eux à vrai dire… Remontant légèrement le menton, elle posa ses grands yeux de biche sur le jeune homme, tirant doucement une dose de nicotine. Elle ignorait quelle heure il pouvait être. Mais visiblement, la soirée n’était pas terminée pour eux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Mar 22 Sep 2020 - 12:49
Partyyyyyy!! Feat Shawna Clarke |
La fatigue était partie en vacances, loin, très loin de l'amie acide qui rythmait le corps de Jeff, occupé à ondulé en compagnie de la jolie coiffeuse. Cette fille était magnifique. Elle ne semblait pas prendre de substance trop étrange, pas comme certaines personnes que Jeff côtoyait. Bien souvent, les parties de jambes en l'air du tatoué se résumait à quelques corps disloqués, complètement assomés par la drogue. Homme ou femme, ils finissaient dans les bras de Jeff complètement béat. Il ne le ressentait pas encore, mais les drogues et l'alcool lui faisait de moins en moins d'effet. C'est peut-être cette super tolérance qui lui fera, par la suite, arrêter tout cela.
Bien sûr, pour le moment, il n'y pensait pas et jouissait de l'instant présent avec la jolie frisée. Il se demandait seulement comment en venir à bout. La prendre, tout de suite, se frotter à elle au milieu des danseurs et danseuses ? Lui proposée une virée dans les toilettes de la discothèque ? Pourquoi pas après tout, il s'agissait d'un lieu comme un autre. Ou peut-être lui proposer un appartement ? Oui mais lequel ? Jeff dormait chez Samson depuis trois mois après s'être fait jeter de chez un petit-ami décidé à arrêter les conneries. Au diable, pourquoi ne pas lui demander d'aller chez elle ?
Quand la boîte de nuit commença à se vider, Jeff recommanda quelques verres en compagnie de Shawna. Puis, il fût l'heure de quitter les lieux. Quand elle s'alluma une cigarette, sa veste négligemment posée sur ses épaules graciles, Jeff l'observa un peu sans rien dire, les bras ballants, avant de sortir de la poche de son jean une cigarette qu'il colla lui aussi entre ses lèvres. Ils partagèrent le même briquet en se penchant l'un vers l'autre l'espace d'un instant. Haussant les épaules, il regarda l'horizon de bitume et de déchets sur le sol d'un air indifférent. « J'pense que tes copines leur ont bien plu... Elles vont pas être déçues du voyage. » Peut-être qu'une ambiance chaude et parfaitement alcoolisée allait envahir l'appartement de Samson. Les petites copines de Shawna seraient dépaysées par la différence de classe mais complètement désinibée par l'alcool et l'ambiance underground de l'instant. Jeff quant à lui, n'avait aucune idée de les rejoindre.
« Tu veux rentrer ? » La cigarette aux coins des lèvres, il lui tendit une main pour qu'elle la lui prenne, appelant de l'autre un taxi qui passait par là. Sous-entendu "allons chez toi dans ce cas là pour finir la soirée en beauté. Jeff était un bavard, mais quand il s'agissait de s'occuper d'une jeune personne comme Shawna, il savait mettre la fureur de son être à sa place pour au moins lui laisser la liberté de choisir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Dim 27 Sep 2020 - 22:43
Ses amies avaient apparemment suivi les potes de Jeff. Cela la fit sourire. Il était rare qu’elles se séparent ainsi durant leurs soirées, mais cette fois, la métisse devait bien avouer qu’elle était tout particulièrement attirée par le beau brun. Le fait qu’il l’ait secourue avait fait pencher la balance en sa faveur, évidemment. Son preux chevalier de la soirée ne méritait pas qu’elle le laisse sur le carreau. Alors quand il lui demanda si elle voulait rentrer, elle lui répondit sans une once d’hésitation. «Mon appart n’est pas très loin d’ici. On peut y aller à pied. » Elle attrapa doucement la main qu’il venait de lever pour appeler un taxi et entrelaça ses doigts aux siens avant de se mettre en route. «Y’en a pour à peine dix minutes. » Expliqua-t-elle avant de lui souffler d’une voix espiègle «Tu peux m’remercier, d’ailleurs. J’te fais économiser une course en taxi. » Elle ne put s’empêcher de rire doucement, sa main serrant toujours celle du brun.
Après les quelques minutes de marche, les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant la porte de l’appartement. Bon, avec la l’alcool qui parcourait ses veines, il fallut quelques minutes à la métisse pour retrouver ses clés dans son sac. Elle gloussa avant de venir plaquer sa main sur sa bouche, craignant de réveiller sa voisine de palier, une vieille fille qui ne supportait pas le moindre bruit. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle évitait de faire trop de soirées chez elle, l’autre l’ayant déjà menacée d’appeler la police.
Jetant un regard malicieux au tatoué, elle parvint finalement à ouvrir la porte avant de l’inviter à entrer. Son appartement n’était pas bien grand, son salaire de coiffeuse ne pouvant lui permettre de louer quelque chose de plus spacieux. Mais pour une seule personne, c’était bien suffisant. Délaissant sa veste qu’elle accrocha à l’une des patères du couloir, elle guida ensuite Jeff jusqu’au salon. Elle l’invita à s’installer sur le canapé avant d’allumer une petite lampe dans un coin de la pièce et de mettre un peu de musique. L’ambiance cosy du salon contrastait avec le bruit, les lumières aveuglantes et l’agitation de la boîte de nuit ; mais la coiffeuse ne put s’empêcher de penser qu’ils seraient bien mieux ici…
«Tu veux boire quelque chose ? » Demanda-t-elle avant de ramener deux verres et les poser sur la table du salon. Une fois cela fait, elle s’installa à côté du jeune homme, les genoux pliés sur le canapé. Doucement, elle laissa sa main s’aventurer dans ses lèches brunes, un petit sourire en coin. Puis d’une voix suave, elle lui demanda «Comment trouves-tu mon chez moi ? » C’était une question stupide… Car à cet instant bien précis, elle n’avait pas vraiment envie de faire la conversation. Non. Il n’y avait qu’à voir comment elle le dévorait du regard…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Sam 10 Oct 2020 - 17:53
Partyyyyyy!! Feat Shawna Clarke |
Il ne fallut pas longtemps avant que la jeune femme accepte de se rendre chez elle. À pieds, d'autant plus. Jeff avait tout gagné. La drogue y aidant, il laissa sa main se glisser dans la sienne, leurs doigts entrelacés, alors qu'il l'avait levé pour appeler un taxi. Il acquiesça alors silencieusement avant de se pencher vers son oreille. « Ce serait top. » Murmura-t-il à la petite coiffeuse avec un sourire délicieux sur le visage. Ils marchèrent, tantôt en se tenant la main, tantôt en se la lâchant pour contourner un poteau. Ce petit parcour faisait rire le tatoué qui gloussait autant que la jeune femme lorsque finalement sur le bas de la porte, celle-ci eut toute la peine du monde à trouver ses clés.
Jeff accepta volontiers d'entrer dans l'appartement. Sa veste une fois accrochée au porte-manteau, il se rendit docilement jusqu'au canapé et s'y assit, jetant un oeil au postérieur de la demoiselle lorsqu'elle le contourna pour allumer la petite lampe. L'ambiance était feutrée, presque secrète, ce qui contrastait avec le m'as-tu-vu de la boîte de nuit dans laquelle ils avaient passé la soirée et une grande partie de la nuit. Où étaient passés leurs amis ? Comment Jeff ferait pour rentrer au quartier demain ? Allait-il seulement rentrer ? Elle déposa deux verres devant eux avant de venir s'asseoir à côté de lui.
Jeff avait seulement soif d'elle, mais pas seulement parce qu'elle était jolie. Shawna dégageait quelque chose de très doux mais d'animal à la fois, qui contrastait cependant avec la fougue et l'âme sale de Jeff. Celui-ci posa son coude sur le dossier du canapé et se tourna vers elle avec un petit sourire en coin. « C'est vraiment un chouette appart', dit-il alors sans le penser, mais là j'peux plus rien avaler... À part peut-être un truc... » Doucement alors, il se pencha sur Shawna pour venir l'embrasser, son autre main, un peu balladeuse, se posant cependant docilement juste au-dessus du genoux de Shawna, celui qui était le plus proche de lui.
Jeff n'avait besoin que d'un seul signal, un seul feu-vert pour s'autorisé à aller plus loin avec cette petite coiffeuse sans prétention, qui n'avait cependant pas l'air d'une affreuse petite bourgeoise comme Jeff avait pu le penser en arrivant dans cette boîte de nuit.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partyyyyy!!
Dim 8 Nov 2020 - 17:38
Oh Jeff n’était pas le premier homme qu’elle ramenait chez elle. Shawna n’avait jamais été du genre à savoir si c’était bien ou non, acceptable ou pas. Ce qu’en pensait les autres, elle s’en fichait éperdument. Depuis l’adolescence, la jeune femme avait toujours laissé ses envies parler. Elle avait parfois fait des erreurs, des choses qu’elle avait regrettées… Mais tout ce qui comptait pour elle, s’était de vivre pleinement, d’avoir une vie de femme libre et indépendante. Et ceux qui la critiquait – bien souvent dans son dos – lui reprochant d’être une fille « facile », cela la faisait bien rire. Il n’y avait que des frustrés pour dire ça non ?
Ce qui se tramait avec le beau brun ne regardait qu’elle. Bien sûr, ses amies seraient les premières à lui poser des questions, à attendre des détails de la nuit qui s’annonçait. C’étaient bien les seules à qui elle se confiait généralement. Cette vie-là lui convenait parfaitement. Longtemps, elle avait cherché le bon, l’homme avec qui elle voulait partager le reste de sa vie. Mais après tellement de déceptions, elle s’était faite à l’idée que cela ne servait à rien de chercher. Peut-être finirait-elle par le trouver ? Des fois, il fallait laisser le hasard faire les choses. Et finalement, cela lui permettait de profiter pleinement de sa jeunesse. C’était plutôt une bonne chose.
Installée aux côtés de Jeff, une main dans ses cheveux bruns, la tigresse qu’elle était ne quittait plus le joli minois de son sauveur. Et si durant un instant, elle tenta de faire la conversation, elle se rendit rapidement compte que tous deux avaient la même idée en tête. Alors quand il vint capturer ses lèvres et qu’elle sentit le contact de sa main sur son genou, la métisse ferma les yeux pour profiter encore plus des douces sensations que cela réveillait dans tout son corps. Déjà enivrée par l’alcool, elle ressentit une chaleur bien plus agréable et intense qui ne demandait qu’à être attisée encore et encore.
Lorsque les lèvres des deux amants se quittèrent et que le tatoué répondit enfin aux questions de la jeune femme, elle capta ses yeux avec une pointe de défi. Sa boucle vint frôler celle de son partenaire à qui elle souffla quelques mots. «Ne te gêne pas alors… » Elle était à lui pour quelques heures. Mais la métisse ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir. Agile, elle se retrouva bien vite à califourchon au-dessus de lui, une main toujours dans ses cheveux. L’autre alla à la rencontre de sa mâchoire, remontant doucement sur sa joue. Là, ce fut à son tour de venir capturer ses lèvres, avec bien plus de fougue qu’auparavant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum