Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Death in my Pocket
Lun 25 Mai 2020 - 21:45
J'souris, un peu gêné finalement qu'il propose de me ramener des trucs pour moi.
- C'est gentil, mais j'aurais rien pour te payer.
Et je suis pas tout à fait sûr que Vaughn soit enchanté si jamais j'venais piquer dans ses réserves pour me payer du stuff de manucure. J'préférais continuer à me mettre du charbon sous les yeux histoire de donner l'illusion du maquillage.
À sa proposition, je lâche un rire. M'emmener en vadrouille ?
- T'as pas peur de jouer à la babysitter ?
Mais j'réfléchis une seconde. Jeff a l'air assez calé, à l'extérieur. Même si l'idée est assez effrayante, est-ce que ça ne serait pas l'occasion de commencer à se bouger un peu le cul sans avoir papa Vaughn derrière moi ? Deux ans plus tôt, avant que j'tombe dans toute cette merde, j'survivais avec Jacob. J'étais toujours derrière ses basques et c'était lui qui avait les couilles, mais … dans mes souvenirs, je me débrouillais plutôt pas mal.
Wah, ça me fait bizarre de repenser à cette époque. J'aurais bien aimé avoir gardé cette assurance que j'avais. À coup sûr que l'ancien Dany se foutrait bien de la gueule de l'actuel, et j'le comprendrais, d'ailleurs.
- Pourquoi pas, en fait … Ca pourrait être amusant.
Amusant, ouais, comme Jeff l'avait déjà dis. J'sais pas trop si le terme est adequat, mais j'décide de m'arrêter sur l'idée qu'il s'agirait d'une petite sortie sympathique entre amis.
- Pourquoi, on t'en cherche pas, à toi ?
Je lorgne un peu sur sa silhouette et sur son style particulier. Différent du mien, certes, mais qui a le mérite de faire tâche parmi la flopée de survivants en guenilles ou vêtements passe-partout. Peut-être que Jeff aussi, avait droit à son lot de connards. Même si lui, à la différence de moi, semblait être en capacité de se défendre, aussi bien physiquement que verbalement.
- Mais allez. J'suis partant. Quand tu veux.
- C'est gentil, mais j'aurais rien pour te payer.
Et je suis pas tout à fait sûr que Vaughn soit enchanté si jamais j'venais piquer dans ses réserves pour me payer du stuff de manucure. J'préférais continuer à me mettre du charbon sous les yeux histoire de donner l'illusion du maquillage.
À sa proposition, je lâche un rire. M'emmener en vadrouille ?
- T'as pas peur de jouer à la babysitter ?
Mais j'réfléchis une seconde. Jeff a l'air assez calé, à l'extérieur. Même si l'idée est assez effrayante, est-ce que ça ne serait pas l'occasion de commencer à se bouger un peu le cul sans avoir papa Vaughn derrière moi ? Deux ans plus tôt, avant que j'tombe dans toute cette merde, j'survivais avec Jacob. J'étais toujours derrière ses basques et c'était lui qui avait les couilles, mais … dans mes souvenirs, je me débrouillais plutôt pas mal.
Wah, ça me fait bizarre de repenser à cette époque. J'aurais bien aimé avoir gardé cette assurance que j'avais. À coup sûr que l'ancien Dany se foutrait bien de la gueule de l'actuel, et j'le comprendrais, d'ailleurs.
- Pourquoi pas, en fait … Ca pourrait être amusant.
Amusant, ouais, comme Jeff l'avait déjà dis. J'sais pas trop si le terme est adequat, mais j'décide de m'arrêter sur l'idée qu'il s'agirait d'une petite sortie sympathique entre amis.
- Pourquoi, on t'en cherche pas, à toi ?
Je lorgne un peu sur sa silhouette et sur son style particulier. Différent du mien, certes, mais qui a le mérite de faire tâche parmi la flopée de survivants en guenilles ou vêtements passe-partout. Peut-être que Jeff aussi, avait droit à son lot de connards. Même si lui, à la différence de moi, semblait être en capacité de se défendre, aussi bien physiquement que verbalement.
- Mais allez. J'suis partant. Quand tu veux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Death in my Pocket
Mar 26 Mai 2020 - 20:25
Death in my pocket Feat Daniel Iacobo |
Quand Dany proposa un paiement à Jeff en échange de son petit set de maquillage et autres fantasies, le tatoué haussa les épaules. Qu'est-ce que gagnait Jeff à risquer sa peau pour ce genre de demandes qui paraissaient bien illusoires, semblabes à des plaisanteries plus qu'autre chose ? Peu importe, Jeff avait besoin d'adrénaline pour se sentir bien, pour continuer à avancer, pour espérer un jour, trouver une forme de sérénité. Mais c'était une idée presque utopique à laquelle Jeff ne pensait pas souvent, pour ne pas risquer d'être frappé par une trop grande déception. « C'est cadeau mon beau, disons que je prends ta prise de risque, en m'accompagnant, comme une monnaie d'échange ! » Jeff étira un sourire malicieux presque dérangeant en regardant Dany avant de se pencher vers lui en cognant son épaule contre la sienne légèrement, pour lui montrer qu'il plaisantait.
« Nan mais blagues à part, ce serait vraiment cool ! Puis j'serai avec toi t'inquiètes, j'suis un connard sympa, j'te laisserais pas dans la merde en cas d'besoin ! » Poursuivit Jeff en penchant la tête pour montrer qu'il était sérieux. Il sourit davantage, plus sincèrement cette fois, quand Dany reconsidéra sa proposition.
En signe d'enthousiasme, il leva les deux bras, comme pour célébrer son triomphe : « Tu vas voir ! Et puis c'est cathartique de prendre un risque, ça défoule. » Cette fois-ci, aucun sourire sur le visage du tatoué qui était vraiment sérieux. Jeff avait déjà eu des pensées négatives dans sa vie, beaucoup à une époque et n'estimait pas vraiment sa vie comme étant quelque chose de précieux.
Il haussa les épaules quand Dany lui demandait s'il avait des ennemis. « Qui n'en a pas ? J'ai pillé des groupes, volé beaucoup, principalement. J'ai déjà eu quelques embrouilles avec des gars, mais... J'cours vite. » Un nouveau sourire en coin naquit sur le visage de Jeff, qui était sincère cette fois-ci. Jeff était assez rapide à la course et préférait volontiers fuir pendant des kilomètres plutôt que d'avoir à se battre. Seulement, lorsqu'il en était contraint, il s'avérait être plutôt violent, presque sans limite, comme transformé. « Ça marche, d'ici quelques jours, le temps que j'me remette mieux de cette saloperie. » Indiqua alors le tatoué en mentionnant son flanc en faisant une grimace de douleur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3