Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A little piece of heaven (or hell)
Ven 31 Juil 2020 - 19:45
Celui qui veut s'amuser
La cage… au fond c’est quoi ? Un simple entrepôt gigantesque qui servait je sais même pas a quoi non loin du No Man Land. Fallait être sacrement visionnaire, ou complètement con, pour avoir décidé d’investir les lieux pour en faire un temple du divertissement. Et je vous raconte pas le niveau de génie ou d’aliénation mentale pour avoir appelé « cage » une ancienne piscine vidée qui accueille des combattants. C’est pas une cage, c’est une piscine !!! Mais je sais pas, les gens de l’ouest son tous zarbes. En attendant ca marche bien ce truc là.
Un compte à régler, une envie d’essayer d’améliorer le quotidien ou juste pour le fun, y’a régulièrement des gens qui descendent se foutre dessus pour la plus grande joie du publique, des parieurs et surtout du patron du lieu : Bill Roth. Le type règne sur son petit domaine avec ses gens, je sais pas trop comment tout ca marche, en fait, je crois que je m’en branle. Je sais juste que moi, je suis payé pour me coucher quand on me dit de le faire. Je vais pas chercher midi a 14h quand je suis dedans. Evidemment, les autres ne savent pas ce « petit » détail mais ouai, possible que certains combats soient truqués mais bon, c’est le jeu ma brave Lucette.
Ils ont fait un coin bar depuis quelques temps, on sait même chopper des cigarettes si on a de quoi aligner. Bref, ça reste un coin ou j’aime bien trainer. Et ce soir je combat pas, je suis là pour m’amuser ce soir et j’en ai bien besoin. En ce moment c’est lose land, entre les emmerdes avec les gens qui me prenne pour un type qui s’appelle Bob et qui a encore plus « d’amis » que moi ou juste ma poisse naturelle, je dis pas non a une petite soirée pépère. En fait j’aurais bien aimé voir Sam, mais visiblement Mademoiselle avait mieux a faire. Bien décidé a ne pas me laisser abattre, je repère une nénette. P’tite blonde mignonne… je vais vers elle avec ma démarche de winner.
« Hey.. Salut beauté, dis moi, j’ai failli être éblouis de l’autre bout de la cage tellement tu brilles de beauté ! »
Ouai j’ai toujours su causer aux dames. Et ouai je suis plus ou moins célibataire en fonction des humeurs de Sam, enfin, je crois, en fait j’ai toujours pas éclaircis ce point et je pense que c’est pas ce soir que je vais faire la lumière sur ce détail.
« On se serait pas rencontrés quelque part ma belle ? Chuuuuut ne me dis rien, je vais te chercher un verre et on sirotera ensemble pendant que tu me diras a quel point cette nuit, ça sera notre nuit »
Après lui avoir mis le doit sur sa délicate bouche a pas tomber enceinte et après avec un clin d’œil bien lourd, je vais vers le bar en me disant que ouai elle me dit bien un truc mais d’où que je l’aurais déjà croisé ? Faudrait p’etre que je zieute son cul, je la reconnaitrais mieux sous le bon angle. Si j’avais regardé un peu plus ailleurs que ses seins, j’aurais surement repéré qu’elle avait des pieds a pas être confondu avec une autre. Dommage, j’étais pas au bon niveau.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A little piece of heaven (or hell)
Ven 31 Juil 2020 - 21:42
La cage... quel phénomène quand on prend le temps de l'apprivoiser. La cage, c'est un animal sauvage, une bête dangereuse, un monstre qui avale vivant ceux qui ne savent pas la traiter avec le respect qu'elle mérite. Ça ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée, mais j'ai eu la chance de voir certains combats se dérouler. C'était vraiment quelque chose de divertissant. Voir tous ces dingos se taper dessus pour gagner un peu d'argent et de respect, c'était très particulier. Tels des gladiateurs des temps modernes, les mecs s'entretuaient pour divertir les gens qui payaient rubis sur ongle pour y assister. Bien entendu, je ne m'y battais pas. Ce n'était pas du tout mon style, et le combat face à face n'est pas pour moi. Qui plus est, en tant que membre des Gentle Bastards, je n'avais aucun besoin de prouver quoi que se soit à quiconque. Tant que Bill est satisfait de mon travail, je n'ai pas à me plaindre.
Avec le temps, Bill a installé beaucoup de petites nouveautés afin que les gens se divertissent encore plus. Il a fait de cette vieille piscine crasseuse un véritable symbole de l'amusement à Seattle. Le bar en était un très populaire, autant auprès des combattants qu'auprès des spectateurs. J'étais assise pas très loin, toute seule et tranquille. J'observais les alentours, sans trop me faire remarquer. J'espérais peut-être croiser quelqu'un que je connais bien, ou un potentiel contact afin de négocier quelques affaires ou apprendre des informations utiles. Mais je n'avais pas vraiment eue de succès jusqu'à maintenant. Pas grave, une soirée divertissante ne fait de tort à personne.
Mais évidemment, cela ne dura pas. Je l'avais déjà vu quelques minutes plus tôt. Je crois l'avoir déjà vu se battre dans la Cage. Je n'en ai pas fait de cas, sauf un profond sentiment de déjà-vu. Mais ma surprise a été totale quand cet énergumène s'est pointé à quelques centimètres de moi et m'a adressé la parole avec autant de subtilité qu'une baleine dans une piscine. La phrase d'introduction était d'un ringard pas possible, mais je dois lui reconnaître une immense confiance en lui. Il me demanda s'il m'avait déjà vu quelque part. Tiens, je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment de déjà-vu. On s'est sans doute croisé quelque part au No Man's Land, ou lors des festivités de la Cage, je ne saurais dire. Après tout, il y a beaucoup de gens qui passent dans le coin. J'allais lui répondre quand il posa un doigt sur mes lèvres et alla chercher un verre, prévoyant une nuit incroyable ensemble.
Alors là, j'étais bouche bée, littéralement. J'ai rien contre un mec qui sait où il va et ce qu'il veut, au contraire. Mais là on vient de franchir un pas. Des types de ce genre, j'en ai rencontré mon lot alors ça ne me fait pas peur. Je sais habituellement bien les gérer. J'allais le renvoyer balader quand je me mis à réfléchir un instant.
-- Voyons Kath, donne lui une chance. Il est pas trop mal, il a confiance en lui et il t'offre un verre. Et qui sait, il sait peut-être des choses très intéressants sur d'autres combattants.
Je remis donc mon plus beau sourire, un sourire qui aurait illuminé Brisbane au grand complet. Je savais que si ça tournait mal, j'avais mon Glock et un surin de prêt. Et qui sait, peut-être découvrirais-je enfin où j'ai déjà vu ce visage.
Avec le temps, Bill a installé beaucoup de petites nouveautés afin que les gens se divertissent encore plus. Il a fait de cette vieille piscine crasseuse un véritable symbole de l'amusement à Seattle. Le bar en était un très populaire, autant auprès des combattants qu'auprès des spectateurs. J'étais assise pas très loin, toute seule et tranquille. J'observais les alentours, sans trop me faire remarquer. J'espérais peut-être croiser quelqu'un que je connais bien, ou un potentiel contact afin de négocier quelques affaires ou apprendre des informations utiles. Mais je n'avais pas vraiment eue de succès jusqu'à maintenant. Pas grave, une soirée divertissante ne fait de tort à personne.
Mais évidemment, cela ne dura pas. Je l'avais déjà vu quelques minutes plus tôt. Je crois l'avoir déjà vu se battre dans la Cage. Je n'en ai pas fait de cas, sauf un profond sentiment de déjà-vu. Mais ma surprise a été totale quand cet énergumène s'est pointé à quelques centimètres de moi et m'a adressé la parole avec autant de subtilité qu'une baleine dans une piscine. La phrase d'introduction était d'un ringard pas possible, mais je dois lui reconnaître une immense confiance en lui. Il me demanda s'il m'avait déjà vu quelque part. Tiens, je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment de déjà-vu. On s'est sans doute croisé quelque part au No Man's Land, ou lors des festivités de la Cage, je ne saurais dire. Après tout, il y a beaucoup de gens qui passent dans le coin. J'allais lui répondre quand il posa un doigt sur mes lèvres et alla chercher un verre, prévoyant une nuit incroyable ensemble.
Alors là, j'étais bouche bée, littéralement. J'ai rien contre un mec qui sait où il va et ce qu'il veut, au contraire. Mais là on vient de franchir un pas. Des types de ce genre, j'en ai rencontré mon lot alors ça ne me fait pas peur. Je sais habituellement bien les gérer. J'allais le renvoyer balader quand je me mis à réfléchir un instant.
-- Voyons Kath, donne lui une chance. Il est pas trop mal, il a confiance en lui et il t'offre un verre. Et qui sait, il sait peut-être des choses très intéressants sur d'autres combattants.
Je remis donc mon plus beau sourire, un sourire qui aurait illuminé Brisbane au grand complet. Je savais que si ça tournait mal, j'avais mon Glock et un surin de prêt. Et qui sait, peut-être découvrirais-je enfin où j'ai déjà vu ce visage.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Aoû 2020 - 12:20
La journée a été longue et fatigante. La chaleur oppressante du soleil a tapé sur ma casquette toute la journée. Je suis partis du camps il y a environ deux semaines. Mon état physique ne s'est pas vraiment arrangé. J'ai tout de même réussi a rasé ma barbe mais mes boucles tombent en cascades sur ma nuque. En plus j'ai faim et j'ai soif. La nuit me fait tout de même du bien. J'ai toujours apprécié les étoiles et la brise du soir. Depuis que le monde s'est arrêté j'ai l'impression que le ciel prend une toute autre couleur. Un grand drap d'un noir profond bercé de petites lucioles immortelles. Je souris presque bêtement, le nez vers le ciel. Appréciant la poésie de ce moment. Je n'ai pas forcément le moral et ça me fais du bien de renouer un peu avec le dehors. Après des mois dans l'enceinte du fort. Avant j'avais le mal de la solitude, après en j'ai le mal des gens. Rien n'est parfait. Sauf ce ciel.
Un boucan lointain déchire avec frustration ce moment. Je dois être bientôt arrivé. Je sais que pas loin d'ici se trouve un endroit qu'on appelle: "la cage". On m'a expliqué vaguement ce qu'il pouvait s'y passer. Un endroit peu fréquentable quand on veut être tranquille. Mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour connaître un peu le terrain qui va être mon nouveau boulot Connaître un peu de monde. Connaître les endroits fréquentés, leur règles, le type de fréquentations et de transaction. Et j'avoue avoir entendu que récemment il y avait installé un bar, me détendre un peu me ferait du bien.
Le bâtiment est plutôt imposant. Les voix et les rires rauques résonnent à l'intérieur. Je me risque à pousser les portes. L'odeur me saute au visage. Elle est agressive et assez approximative. On dirait un mélange de Chlore, de sueur et de tabac froid. Mes yeux se plissent quand la lumière vient les heurter. Quelques personnes se retournent sur moi. Mes iris vertes prennent des lueurs glaciales. Un air plus que sérieux sur les traits de mon visage. Faites pas chier... Je cherche du regard quelqu'un qui m'a l'air plus accueillant. Histoire que je puisse taper la causette sans avoir l'impression de parler avec un mur porteur.
Au loin je crois apercevoir une jeune femme. Assise à ce qui s'apparente être ce fameux bar. Tant mieux j'ai toujours été plus à l'aise avec la gente féminine. Je m'approche donc vers elle d'un pas lourd. Quand j'arrive à sa hauteur mes traits prennent une couleur plus chaleureuse.
"Salut.. ?"
Quand elle lève les yeux vers moi, mon coeur loupe un battement. De loin elle paraissait jolie mais de près c'est encore mieux. Je laisse mes yeux glisser le loin de son visage fin. Sa peau pâle. Ses cheveux blonds légèrement ondulés tombant au creux de ses clavicules. Ses lèvres roses. Je sens mes pommettes se réchauffer.
"Heu.. Je me racle la gorge. Désolé de t'emmerder. J'suis pas du coin et j'aurais bien voulu savoir ou j'avais atterris. Tu veux bien qu'on discute un peu ? Si tu veux on peut aller fumer une clope dehors, je te l'offre !" Je lui offre également un sourire bienveillant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 1 Aoû 2020 - 19:50
Je garde toujours le plus de gens enregistrés dans ma mémoire. Bill aime avoir des informations sur tout ce qui bouge de près ou de loin. Alors je surveillai du coin de l'oeil mec subtile,espérant au moins qu'il me prenne un verre que j'aime. Mon autre oeil remarque un type qui vient de passer les grandes portes. Celui-là, je ne l'avais jamais vu. Il se faisait déjà dévisager par les gens présents, alors je ne voulais pas en ajouter d'avantage. Sans doute un nouveau combattant, un mec qui espère faire sa marque dans l'univers de la Cage. J'écoutai soudainement deux personnes pas très loins, discuter d'une potentielle cache d'arme au nord du No Man's Land. Quelle aubaine! Les Gentle Bastards ne refuseront jamais des armes. Je me fis la plus innocente possible, écoutant avec discrétion. J'étais si concentrée, que je ne remarquai pas quelqu'un approcher.
Le nouveau qui était entré un peu plus tôt vint me saluer, me faisant rater l'emplacement exacte de la cache d'armes. Bordel de merde! T'as vraiment mal choisi ton moment! Par chance, ses salutations furent somme toutes polies et courtoises, ce qui lui évita un coup de surin en plein oeil. Mon regard se posa sur le nouveau venu et j'affichai un sourire poli.
-Salut.
Je levai les yeux vers mon interlocuteur. Beau gosse, tatoué avec de grands yeux verts, je me dis qu'il devait être soit un guitariste, ou un tatoueur. Ses tatouages sont de bonne qualité, alors c'était probablement pas un prisonnier avant l'Apocalypse. Je notai aussi qu'il était assez grand, pratiquement de ma grandeur. Ça ses avantages, et ses inconvénients quand on combat. Il me confirma qu'il était nouveau dans le coin. Nouveau ou pas, c'est pas une raison de me faire rater une information aussi précieuse sur une ressource aussi rare.
-T'es à la cage ici. C'est dans cette enceinte que des carrières, autant que des vies naissent et meurent. Tu veux t'engager pour combattre? ou tu as d'autres intentions?
On a jamais trop de combattants, une foule divertie est une foule qui paye. Je fis un petit rire, je commence à penser comme Bill. Revenant au tatoué, il me proposa de discuter et une cigarette. Ils se sont passés le mot pour m'emmerder aujourd'hui? Mais en même temps, j'aurais pu foutre le camp et retourner dans mes appartements. Mais je ne démordais pas de savoir où j'avais déjà vu le premier, et je ne pouvais pas laisser passer la chance de recruter un potentiel combattant, voir un mec solide pour de basses besognes. Mais ce tatoué était-il aussi solide qu'il en avait l'air? Ça devait être testé.
-Oh t'es super sympa, mais je fume pas. Mais si t'as besoins de certaines infos sur comment ça fonctionne ici, je suis la femme qu'il te faut.
Je lui fis un petit clin d'oeil, et mon regard se posa à nouveau sur le teigneux de toute à l'heure, entrain de choisir des verres. J'étais entrain de l'oublier celui-là. Ça serait pertinent de lui crier d'en ramener un troisième, comme ça je pourrais les comparer.
Le nouveau qui était entré un peu plus tôt vint me saluer, me faisant rater l'emplacement exacte de la cache d'armes. Bordel de merde! T'as vraiment mal choisi ton moment! Par chance, ses salutations furent somme toutes polies et courtoises, ce qui lui évita un coup de surin en plein oeil. Mon regard se posa sur le nouveau venu et j'affichai un sourire poli.
-Salut.
Je levai les yeux vers mon interlocuteur. Beau gosse, tatoué avec de grands yeux verts, je me dis qu'il devait être soit un guitariste, ou un tatoueur. Ses tatouages sont de bonne qualité, alors c'était probablement pas un prisonnier avant l'Apocalypse. Je notai aussi qu'il était assez grand, pratiquement de ma grandeur. Ça ses avantages, et ses inconvénients quand on combat. Il me confirma qu'il était nouveau dans le coin. Nouveau ou pas, c'est pas une raison de me faire rater une information aussi précieuse sur une ressource aussi rare.
-T'es à la cage ici. C'est dans cette enceinte que des carrières, autant que des vies naissent et meurent. Tu veux t'engager pour combattre? ou tu as d'autres intentions?
On a jamais trop de combattants, une foule divertie est une foule qui paye. Je fis un petit rire, je commence à penser comme Bill. Revenant au tatoué, il me proposa de discuter et une cigarette. Ils se sont passés le mot pour m'emmerder aujourd'hui? Mais en même temps, j'aurais pu foutre le camp et retourner dans mes appartements. Mais je ne démordais pas de savoir où j'avais déjà vu le premier, et je ne pouvais pas laisser passer la chance de recruter un potentiel combattant, voir un mec solide pour de basses besognes. Mais ce tatoué était-il aussi solide qu'il en avait l'air? Ça devait être testé.
-Oh t'es super sympa, mais je fume pas. Mais si t'as besoins de certaines infos sur comment ça fonctionne ici, je suis la femme qu'il te faut.
Je lui fis un petit clin d'oeil, et mon regard se posa à nouveau sur le teigneux de toute à l'heure, entrain de choisir des verres. J'étais entrain de l'oublier celui-là. Ça serait pertinent de lui crier d'en ramener un troisième, comme ça je pourrais les comparer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Aoû 2020 - 7:17
Celui qui a du mal avec les prénoms
« Hey !! Je veux un truc sympa a boire !!!
Isha, ca faisait un bail ! T’as quoi pour le payer ton truc sympa ? »
Je soupire et sors de ma poche un sachet avec des munitions. Encore du retard pour m’acheter de l’essence pour la LM mais je m’en branle, ce soir, c’est fiesta je vous l’ai dit ! Une semaine de merde, mais vraiment, en fait je crois que là, si on y pense bien, on est plus aux mois de merde, voir a l’année, qu’a la semaine, mais mieux vaut ne pas y penser. Je sens que je vais enfin avoir un moment cool qui va pas virer a la merde. Je pose fièrement le sachet sur le comptoir avec une œillade genre « qui c’est qui va se murger ce soir »
« Pas mal, tu veux quoi ? Une bouteille ?
- Oula, non je veux deux verres pour le moment d’un truc mieux que de la bière tu vois. T’as pas un truc genre bourbon ?
- Deux verres ? Tu es sur que tu préfère pas une bouteille ?
- Ouai, je sais pas si t’a vue la petite blonde pas farouche pas loin derrière, mais crois moi, je compte bien la voir de très près ? »
Avec un rire bien gras et un clin d’œil digne de moi j’attends qu’il me serve. Je sais qu j’ai déjà rencontré cette meuf mais je sais plus d’où. Au moins, ce qui est bien avec le fait d’avoir traversé le pays, c’est qu’on risque moins de tomber sur une ex revancharde. Karine ? Ou un truc en ine je crois…. Lui a l’air amusé avant de me tendre les verres.
« Tu sais quoi Romeo, je pense que t’es pas le seul a vouloir la voir de « très près »
Je reste a le regarder en fronçant les sourcils. Depuis le temps que je viens, il devrait quand même se souvenir que je m’appelle Isha. En plus je sais même pas qui c’est Romeo mais j’en ai marre qu’on me confonde avec tout le monde. Déjà, avec ce Bob c’est chiant, j’ai ses potes au cul et je sais toujours pas qui c’est ce con, alors si en plus on me prends en plus pour un Romeo maintenant, ca va vite devenir ingérable. Je vais finir par contre que j’ai une gueule vachement commune. Je choppe les verres pour retourner vers ma cible et fronce les sourcils en découvrant un bellâtre en train de marcher sur mes plats de bandes. Non mais ho ? Il se croit où lui ? J’étais preums.
J’arrive avec un grand sourire et donne son verre a la nana en bousculant le type. Belle gueule, propre sur lui et a tous les coups il sait causer aux gonzesses. Ça put le « mec bien » à plein nez !! Mais bordel je suis maudit !! Quand est ce que ces gens la vont arrêter de me chier dans les bottes.
« Désolé ma belle, le type au bar était pas pressé mais je suis tout a toi. »
Je lance un regard au brun en me demandant pourquoi il dégage pas. Il a pas vue que j’avais une plus grosse épée que n’importe quelle teub a ma ceinture ? Bon, il est peut être lent du coup je lui fait une explication de texte.
« Ah, c’est sympa d’avoir gardé la place chaude maintenant ca te dis pas d’aller voir ailleurs si j’y suis ? Jeannine, pardon, Martine enfin, elle et moi on a plein de trucs a se causer »
je lui offre un putain de sourire de mec agréable qui essaye pas de virer la concurrence du tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 7 Aoû 2020 - 18:11
Ses salutations sont polies. Mais froide. Comme une brise. J'ai l'air de l'avoir dérangé. Je n'ai vu personne pourtant.. Ou peut être qu'elle été dans ses pensées et que je suis simplement de trop. Je me sens tout à coup plus gêné encore. Mais le sujet de conversation me fait redescendre sur terre. Je croise mes avant bras sur ma poitrine. Attentif et sérieux. Le bruit aux alentours fait échos dans mes oreilles. Je dois rester concentrer pour ne pas perdre quelques mots dans le brouhaha. Elle m'explique que des combats se déroulent ici. C'est quoi cet endroit ? Un genre de bar clandestin ou on fait des paris sur les combats illégaux ? Mais aujourd'hui, qu'est ce que "clandestin" et "illégal" ? Après tout..
Quand elle me demande si je veux me battre un sourcil se lève sur mon visage. Je ne savais même pas dans quoi j'allais m'aventurer alors me foutre sur la gueule avec quelqu'un.. Je sens quelques regards lourds sur moi. Je me fais fixer depuis que je suis rentré. Je suis d'accord qu'avec mon gabarit je ne rentre pas dans une mallette de voyage. Mais de là me faire reluquer comme une mouche sur un bouillon.. Je roule des yeux. Offrant un regard presque complice à la jeune femme.
"Je ne suis pas venu me battre. Mais apparemment on ne sait jamais.. Je ricane."
Elle refuse cordialement ma cigarette. C'est rare de trouver des personnes qui en refusent. Mais j'hausse les épaules en lui souriant. Quand elle me fait un clin d'oeil, je sens mon coeur fondre comme un morceau de glace en pleine canicule. Mes épaules tombent et je dénoue mes bras. Des picotements dans les joues.
"Merci ! Je m'apprête à lui tendre la main. Je m'appelle Co-"
Un coup d'épaule de stopper net dans mon élan. Les yeux s'écarquillent. Un homme s'interpose entre nous. Il est assez grand. Je dois faire à peine cinq centimètres de plus que lui. Il est sec. Et sur sa tête ses boucles brunes sautillent a chacun de ses gestes. " Ma belle " ? C'est son petit ami ? Il me fixe avec ses yeux sombres. Il se trompe de prénom. Ha non.. C'est juste un beauf. J'avoue que ses paroles ne m'atteignent que très peu. Mais le fait qu'il soit lourd avec elle me titille un peu plus..
Je croise une nouvelle fois les bras sur ma poitrine. Me grandissant. Je ris jaune, passant ma langue sur le piercing sur ma lèvre. Je jette un regard discret à la jeune femme.
"Ecoute mec, elle m'a gentiment proposé de discuter. Alors, je vais rester. Sauf si ELLE veut que je parte. Et surtout si tu continues à te comporter comme un tocard."
Mes arcades retombent sur mes prunelles vertes, devenu glaciales.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Aoû 2020 - 2:49
Tout se passait relativement bien dans les circonstances. Le nouveau venu semblait un type bien, avec une belle gueuleet une tête sur les épaules. Bien qu'il m'avoua ne pas être ici pour se battre, je demeurai perplexe. Ça allait bientôt changer. Je comptais bien faire de ce mec un combattant. Si je joue mes cartes adéquatement, je serais peut-être en mesure d'en faire un champion pour les Gentle Bastards. En plus, je ne dirais pas non à une paire de bras supplémentaire pour nous aider à déménager tout notre bazar. Et une fois que le tatoué serait dans ma petite poche, je pourrais tenter la même chose avec le déjà-vu. On a jamais assez de bras pour nous aider. Le beau tatoué allait se présenter quand le beau teigneux revint avec deux verres d'alcool.
La rencontre entre les deux mecs ne se fit pas bien. J'aurais été conne d'être surprise par une telle tournure des évènements. Deux mâles qui se battent pour le territoire. Deux coqs qui se pavanent pour prouver qui est le plus fort. Deux kangourous qui se chamaillent pour la femelle la plus belle et la plus proche. Bordel mais qu'est-ce que c'est que ça? C'est juste deux mecs qui veulent prouver à la nana qu'ils en ont une plus grosse que celui d'en face. Du moins, c'était pas encore le cas. Ça allait le devenir, c'étaint absolument certain. Mais pour le moment, ils ne faisaient qu'échanger des mots doux, bonne chose.
-- Écoutez, les gars je...
Bien sûr, je n'aurai pas le temps de dire grand chose. Le teigneux aux boucles brunes, les verres d'alcool toujours en main, remercia le tatoué au piercing d'avoir gardé la place au chaud. Une attitude comme ça, ça ne s'oublie pas. Déjà qu'il ne se souvient pas de mon nom, ça me confirme que lui aussi essait de se souvenir. Mes yeux passèrent de l'un à l'autre, tandis que le nouveau venu se défendit de manière très différente: plus polie, plus respectueuse, comme un mec bien ferait face au joueur de foot étoile de l'école.
-- Je n'ai même pas eu la...
Le tatoué croisa ses bras, en mode parade et défense. Allais-ce devenir un combat de boxe avec Kath Baker comme trophée? Je n'allais certainement pas me contenter d'être le prix pour le gagnant. Mais cette histoire pouvait prendre une tournure très intéressante. Je pris donc le verre d'alcool des mains du teigneux en le remerciant avec un sourire. Je tournai mon plus beau regard vers le tatoué.
-- Pour l'instant, tu vas nulle part.
Je pris une petite gorgée du verre d'alcool, pas un mauvaix choix du tout.
-- Bon, et si on prenait tous le temps de se présenter. Vous avez rien besoin de prouver quoi que se soit...
La rencontre entre les deux mecs ne se fit pas bien. J'aurais été conne d'être surprise par une telle tournure des évènements. Deux mâles qui se battent pour le territoire. Deux coqs qui se pavanent pour prouver qui est le plus fort. Deux kangourous qui se chamaillent pour la femelle la plus belle et la plus proche. Bordel mais qu'est-ce que c'est que ça? C'est juste deux mecs qui veulent prouver à la nana qu'ils en ont une plus grosse que celui d'en face. Du moins, c'était pas encore le cas. Ça allait le devenir, c'étaint absolument certain. Mais pour le moment, ils ne faisaient qu'échanger des mots doux, bonne chose.
-- Écoutez, les gars je...
Bien sûr, je n'aurai pas le temps de dire grand chose. Le teigneux aux boucles brunes, les verres d'alcool toujours en main, remercia le tatoué au piercing d'avoir gardé la place au chaud. Une attitude comme ça, ça ne s'oublie pas. Déjà qu'il ne se souvient pas de mon nom, ça me confirme que lui aussi essait de se souvenir. Mes yeux passèrent de l'un à l'autre, tandis que le nouveau venu se défendit de manière très différente: plus polie, plus respectueuse, comme un mec bien ferait face au joueur de foot étoile de l'école.
-- Je n'ai même pas eu la...
Le tatoué croisa ses bras, en mode parade et défense. Allais-ce devenir un combat de boxe avec Kath Baker comme trophée? Je n'allais certainement pas me contenter d'être le prix pour le gagnant. Mais cette histoire pouvait prendre une tournure très intéressante. Je pris donc le verre d'alcool des mains du teigneux en le remerciant avec un sourire. Je tournai mon plus beau regard vers le tatoué.
-- Pour l'instant, tu vas nulle part.
Je pris une petite gorgée du verre d'alcool, pas un mauvaix choix du tout.
-- Bon, et si on prenait tous le temps de se présenter. Vous avez rien besoin de prouver quoi que se soit...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3