Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A little piece of heaven (or hell)
Lun 28 Sep 2020 - 2:00
Les deux ont l'air de se chamailler pour quelque chose qui s'est passé il y a un moment. Je ne sais pas vraiment par quel morceau comme pour reconstruire l'histoire. Et puis après tout ce ne sont pas mes affaires. Je ne sais pas vraiment dans quel endroit j'ai mis les pieds mais à la première personne que j'ai voulu aider, j'ai fini contre le bar. Alors je vais me contenter d'écouter leur histoire qui sonne d'incohérence et d'incompréhension d'une oreille. Sans vraiment intervenir. Les mains dans mes poches, comme si j'avais mieux à faire.
La jeune femme me considère pendant quelques instants. Ses yeux se posent sur moi. Je sens qu'elle essai de ce souvenir de quelques chose. Elle ajoute de ne pas le prendre pour moi mais qu'elle ne me reconnait pas.
- "Pas de soucis. J'hausse les épaules en souriant. On est passé en Australie mais on jouait un style assez particulier. Je peux comprendre que ça ne plaise pas a tout le monde. Je lui souris, bienveillant."
Le bouclé aller ouvrir les lèvres pour se présenter mais la jeune femme lui faucha la parole. Me le présentant; Isha. Original. ça colle assez bien au personnage. La blonde se permet d'émettre une hypothèse sur l'origine de ce prénom. ça ne semble pas enchanter l'homme qui semble vexé. Il fait un long exposé sur l'étymologie avant de lancer plusieurs piques à son interlocutrice. Il est définitivement aussi froissé qu'un ticket de caisse au fond d'une poche. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je tapote a nouveau sur son épaule.
" T'inquiète pas va ! C'est très bien Isha, au moins j'm'en souviendrais."
Elle se présente à son tour. Katherine. Ce sera Kate pour moi. Plus simple. J'hoche la tête. Pour lui signaler que tout est bien enregistré. Puis elle dit qu'elle n'est pas trop pour les plans a trois et Isha confirme. Je fronce un peu les sourcil pour bien saisir ce qu'elle essaie de nous faire comprendre. En gros elle s'offre au plus fort ? A celui qui gagne ? Façon gladiateur. J'avoue que l'idée de passer la soirée avec elle a prit un petit coup de froid. Le corps d'une femme ça se respecte et ça se mérite. ça se gagne pas. Et puis t'as beau être un canon physiquement. Si l'intérieur ne suit pas, ça peut vite me faire fuir.
"Vous inquiétez pas c'est pas mon genre non plus. Mon visage s'est un peu fermé. Je me serais contenté de les laisser parler. Mais je sens qu'ils me regardent avec insistance, attendant mon avis."
Kate me tend un verre. Que j'accepte volontiers avec un merci discret. Je le bois cul sec. Mon visage se déforme quand l'alcool brûle ma gorge pour finir par enflammer mon estomac. La boisson. Je regarde le verre vide avec une pointe de nostalgie quand je le pose sur le bar. Isha se motive et essaie de nous faire décoller. Je me relève pour le suivre. Mais avant d'enclencher le pas il se penche vers moi. Son souffle se déverse dans ma nuque. Sa proposition me fait ricaner. Alors c'est comme ça que ça marche ici ? Je pose la paume de ma main sur son épaule. Le rapprochant de moi pour pouvoir lui murmurer quelque chose en retour.
“C’est pas mon truc le sexe tarifé. Alors fait ce que tu veux.Si tu te couches, c’est que j’étais plus fort. Avec moi, pas de triche. Mais si t’as peur de perdre tu peux toujours renoncer. Je ricane en lui faisant un clin d'œil, accompagné d’une petite tape amicale."
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 20:47
Mais dans quoi j'ai encore mis les pieds?! Bordel de merde, me voilà engluée dans une histoire avec un combattant de la Cage avec le cerveau d'un enfant de deux ans et un chanteur de rock populaire tellement trop doux qu'il cause de l'électricité statique. Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ces choses là? J'aurais bien aimé voir Billy dans cette situation tiens, voir comment il se serait démerdé! Il aurait sans doute...non finalement je ne suis pas certaine de vraiment vouloir voir ça. Toujours est-il que mes deux gladiateurs font plus parler leurs bouches que leurs poings. Et plus ça avance, plus ce Isha joue sur ma patience. Je peux endurer nombreuses insultes sur moi, mon caractère invivable et mes pieds (sur quoi il semble faire une fixation malsaine), mais personne se permettra de dire du mal, le moindre mot, de mon pays. Je regardai le teigneux, m'approchant son visage à quelques centimètres du sien.
-Écoute Sasha, continue comme ça et mes grands pieds je vais te botter le cul avec tellement fort que tu vas être nostalgique des baffes de tes vieux.
Reprenant ma position neutre entre le chevalier et le barbare, j'attendis qu'ils se décident enfin à bouger. Je n'avais pas de doutes qu'Isha guiderait Corray jusqu'à la piscine, si bien que je les suivis sans rien dire. Je regardai les deux gars, me disant que c'était du gaspillage de potentiel mais bon, ils l'ont bien chercher. Si un des deux avait accepté de renoncer, j'aurais pu gentiment discuter avec l'autre. Voyant qu'Isha prenait un peu d'avance, je soufflai discrètement au chanteur:
- Regarde, t'as l'air d'un mec vraiment bien, et c'est rare par ici. Mais méfie-toi de lui. Il est peut-être pas très vif d'esprit, mais il sait se battre. Il a déjà défiguré beaucoup de mecs dans cette piscine. Je suis flattée que tu veuilles faire tout ça, mais vraiment...penses-y avant de faire une grosse connerie. Car tu auras beaucoup de mal à notre prochain rendez-vous s'il te réduit en morceaux.
Étant une Bastard, j'avais accès aux portes qui dissimulent la Cage. Je pris les devants pour aller les déverouiller, les deux gars derrière moi. J'entendis quelque chose se dire entre eux, tout doucement, des mots que je pus pas distinguer, ce qui me contraria un peu. J'ouvris donc les portes menant à la grande piscine vide, lieu de combats sanglants, de rixes dangereuses et parfois de mort subite. Je ne sais pas qui je devais blâmer ou remercier pour cela, mais je me suis découverte un goût prononcer pour cet endroit. Toute cette adrénaline, ce divertissement, cette ambiance, c'était festif.
-Bienvenu à la Cage Corray. Ici, des réputations se font et se défont. Beaucoup de sang coule, mais beaucoup de respect est gagné.
Putain, Billy faisait ça vraiment mieux que moi.
-Bref, vous avez encore la chance de changer d'idée.
Ça serait vraiment dommage, car je n'ai pas obtenue toutes les informations que je cherchais. Je regardai Corray dans les yeux, lui affichant un sourire complice. Je regardai Isha à son tour, pas vraiment avec le même sourire. Disons que c'était plus poli qu'autre chose. Il avait quand même courru après ça! Pourquoi j'avais cet étrange sentiment que ça n'allait pas si bien se terminer?
-Écoute Sasha, continue comme ça et mes grands pieds je vais te botter le cul avec tellement fort que tu vas être nostalgique des baffes de tes vieux.
Reprenant ma position neutre entre le chevalier et le barbare, j'attendis qu'ils se décident enfin à bouger. Je n'avais pas de doutes qu'Isha guiderait Corray jusqu'à la piscine, si bien que je les suivis sans rien dire. Je regardai les deux gars, me disant que c'était du gaspillage de potentiel mais bon, ils l'ont bien chercher. Si un des deux avait accepté de renoncer, j'aurais pu gentiment discuter avec l'autre. Voyant qu'Isha prenait un peu d'avance, je soufflai discrètement au chanteur:
- Regarde, t'as l'air d'un mec vraiment bien, et c'est rare par ici. Mais méfie-toi de lui. Il est peut-être pas très vif d'esprit, mais il sait se battre. Il a déjà défiguré beaucoup de mecs dans cette piscine. Je suis flattée que tu veuilles faire tout ça, mais vraiment...penses-y avant de faire une grosse connerie. Car tu auras beaucoup de mal à notre prochain rendez-vous s'il te réduit en morceaux.
Étant une Bastard, j'avais accès aux portes qui dissimulent la Cage. Je pris les devants pour aller les déverouiller, les deux gars derrière moi. J'entendis quelque chose se dire entre eux, tout doucement, des mots que je pus pas distinguer, ce qui me contraria un peu. J'ouvris donc les portes menant à la grande piscine vide, lieu de combats sanglants, de rixes dangereuses et parfois de mort subite. Je ne sais pas qui je devais blâmer ou remercier pour cela, mais je me suis découverte un goût prononcer pour cet endroit. Toute cette adrénaline, ce divertissement, cette ambiance, c'était festif.
-Bienvenu à la Cage Corray. Ici, des réputations se font et se défont. Beaucoup de sang coule, mais beaucoup de respect est gagné.
Putain, Billy faisait ça vraiment mieux que moi.
-Bref, vous avez encore la chance de changer d'idée.
Ça serait vraiment dommage, car je n'ai pas obtenue toutes les informations que je cherchais. Je regardai Corray dans les yeux, lui affichant un sourire complice. Je regardai Isha à son tour, pas vraiment avec le même sourire. Disons que c'était plus poli qu'autre chose. Il avait quand même courru après ça! Pourquoi j'avais cet étrange sentiment que ça n'allait pas si bien se terminer?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 19 Oct 2020 - 14:50
Celui qui sent pas sa force
Putain, y’a la Martine qui tien plus en place tellement elle veut me chauffer. Là, elle me promet des trucs du genre que les copines de Johanna au Rov elles doivent faire a leur client dans leur combi de latex. Mais… heu… non pas trop mon truc ça. A vrai dire, elle ne sait pas qu’elle est en train d’aller vers un sujet « douloureux ». C’est pas écrit sur ma gueule que j’ai eu un père psychopathe, par contre c’est gravé sur tout le reste de mon corps et je pense qu’un psy se chialerait dessus car dans ma tête c’est guère mieux tellement il m’a brisé. Avec un sourire malicieux je me contente de lui dire :
« Quand tu m’auras vue a poil, tu comprendras que tu auras beau faire des pieds et des mains, t’arrive jamais a me faire oublier les raclés de mon vieux. »
En attendant t’elle les pucelles dans les films de chevalier, le mouchoir dans la gueule de son champion en moins, elle nous envoie quand même nous taper dessus et, j’avoue, j’aime bien faire ca. J’ai plus de doute pour le chanteur parce que, je me dis qu’elle a p’être pas tords, il a pas l’air d’un des déchets du coins qui a besoin de se fracasser la gueule devant d’autre pour bouffer. Bon après, ca reste un noble truc si c’est pour le cul d’une foufoune non ? Je regarde Corray avec un :
« T’es sur de toi mec ? »
Parce que je suis pas certain que beaucoup de personnes aient envie que je leur tape dessus pour de vrai. Je suis un peu… brubrute quoi. C’est vrai que je suis plus gaulé comme une danseuse qu’un Hulk, sauf que je ne suis qu’en muscles secs et que je ne passe mes journées qu’a ca : taper. Bref, je suis ennuyé là. Pas que j’ai pas envie de culbuter la Martine, mais moins que taper mon idole. De fait, je le sens moyen. Après… c’est pas être insultant que de pas le frapper alors qu’il dit qu’il veut y aller non? Putain, ca devient trop compliqué pour moi.
« Bon, ok, c’est toi le patron… »
Je le guide vers la piscine qui sert de lice pour les combats ici, non sans me la jouer à mort sur les quelques mètres de traversé de mecs du coin. Parce que si je suis payé grassement par Bill c’est pas parce que je cogne le plus fort que les autres ou pour mes beaux yeux, mais bien parce j’ai appris a Detroit a faite le show. Quelques provocations bien fortes, quelques appels aux visages connus pour qu’ils misent, ca ne mange pas de pain et le boss ne m’en sera que plus reconnaissant.
J’enlève mon T shirt dévoilant mon corps balafré de coups de fouet, ma poitrine où trône la marque de fer rouge, celle qui atteste que j’ai appartenu a d’autres humains et mon dos qui donne des hauts le cœur quand on est pas prévenu. Je me mets en position de combat et laisse l’ouverture du bal à Corray.
Il attaque pas trop mal, je dirais qu’il a un peu de technique, surement a perfectionner mais ca reste une bonne surprise, du coup, moi, je me sens enthousiaste. J’y vais franco dans ma riposte en pendant qu’il va la bloquer… mais non. Quand je le vois se bouffer mon gnon en pleine gueule et saigner de l’arcade sourcilière je sens que j’ai surement mal dosé encore. Oups. Les gens gueulent, ils aiment le sang et la violence, moi je suis embêté et me fend d’un petit :
« Ca va ? Tu dis si tu veux t’arrêter hein ? »
Avant de gueuler pour la plèbe :
« TU FAIS MOINS LE MALIN !! DEVINE QUI VA AVOIR LA FILLE ? »
J’aime pas trop ce qui se passe, mais le Corray lâche rien. C’est cool ça. Je le vois un peu sonné, tituber et se redresser pour le second round. Dans ma tête je suis déjà en train de me dire que je vais me coucher mais là, Corray me prouve qu’il est du genre a aller au bout des choses et qu’il déconnait pas quand il disait qu’il trichait pas. En fait je suis pas trop sur de ce qui s’est passé, mais genre pas du tout. J’etais prêt pour faire une pichenette, sauf que lui a charger comme un taureau qui vient de se prendre un cactus dans le cul et j'ai eu un mauvais réflexe en le balançant presque sur le bord de la piscine. Oups. Putain, c’est critique comme échec. Il s’étale et le gong sonne la fin de la danse… merde… j’ai gagné. Je fais le rageux content de lui 5 min avant d’aller le ramasser pour qu’on laisse la place au suivant. Il va avoir des putains de bleus mais ca a l’air d’aller.
« C’était pas ta journée camarade, mais promis, a l’occasion je te file des cours… »
Je reviens avec lui au bar avec lui et paye mon verre en même temps qu’on me file mes gains. Je regarde Jeannine droit dans les yeux avec un air de provocation digne de moi.
« Et maintenant, toi et moi, on gère comment ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 30 Oct 2020 - 23:20
Les deux n'arrêtent pas de se prendre le bec pour une histoire qui pour moi n’a ni queue ni tête. Mon comportement impulsif de tout à l'heure aurait pu paraître puéril aux yeux de beaucoup, mais cette conversation dépasse haut la main toute concurrence. Je les regarde, d’un air perdu. Souriant jaune a l’occasion d’une insulte toujours plus farfeulue.
Le bouclé se décide à me montrer le chemin. Il enclenche le pas, je me relève pour le suiver mais Kate m’arrête. Elle me glisse quelques mots. Elle me dit que j’ai l’air d’un mec bien. Sans me venter de quoi que ce soit, je pense retrer dans cette case. En tout cas, le mec bien de cet endroit. Elle me dit de me méfier de lui, que c’est en résumé: une brute. Et qu’il va me donner du fil à retordre. Je m’en doute depuis qu’il m’a collé contre ce bar. Mais je ne sais pas ce qui me pousse à aller jusqu’au bout. Ces dernières semaines ont été très pénibles pour moi. J’ai intériorisé beaucoup de choses, ne montrant rien, comme à mon habitude. Mais au creux de mes côtés, un fluide acide et âpre ronge ma chair et mes os. Est-ce de la colère ? De la tristesse ? De la déception ? Je n’en sais trop rien. Mais je sens que j’ai besoin de me remettre les idées en place. Comment ai-je pus être aussi stupide. Peut être que c’est à moi que j’en veux finalement. Le jeune femme arrête de parler. Je plonge mes yeux verts dans les siens. Me penchant vers elle, un sourire bienveillant sur les lèvres.
“Merci de t'inquiéter pour moi. J’ai une petite idée de la merde dans laquelle je me suis mis. Mais je préfère largement me faire casser deux trois côtés et une pommette que de me défiler. Les paroles en l’air et la lâcheté ne me ressemblent pas.”
Elle passe son chemin, se faufilant même devant le bouclé que je rattrape en quelques foulées. Il pose ses iris onyx sur moi. Me demandant si je suis sûr de mon choix. Même lui a l’air inquiet. Je n’ai absolument pas envie qu’ils aient pitié de moi. Au pire je perds, mais je me bats jusqu’au bout. Je me relève tant que je ne suis pas KO. Peut importe les douleurs. J'hoche la tête, les arcades basses. Essayant de me donner plus d’énergie. Il se tourne, me disant que je décide.
Les voix s’élèvent autour de moi quand Kate fait ouvrir les portes. Isha se prend au jeu. Hurlant quelques mots, s’adressant aux personnes présentes. Sautillant. Toutes cette effervescence pour de la violence gratuite ? Mon sang se glace. Dans quel univers j’ai atterri. Mon regard est devenu glacial. Je garde une respiration stable. La blonde me présente les lieux, dans un espèce de discours pré écrit et théâtral. Tout ceci est inconcevable. Elle insiste sur le fait qu’il est toujours possible, a ce stade là, de faire demi-tour. Mais je ne l’écoute que d’une oreille. Essayant de me mettre en mode pilote automatique.
Isha enlève son haut pour une raison qui m’échappe. Mes yeux se posent sur son dos. De longues et profondes cicatrices, que je ne saurais dater. Je ne m’y connais pas trop en blessures, mais ça ressemble a des coups de fouet. Les gens ont l'air de l'apprécier ici. Ils l'acclament. Mais je ne troquerai pour rien au monde ceci contre mes lucioles. Jamais. Il se place en face de moi et mes yeux glissent le long de sa peau meurtri. Derrière ses grands airs, il n’a pas l’air d’avoir eu la vie facile.
Il se place en face de moi et je me mets sur mes appuis. Je n’ai l'habitude de me battre que contre des cadavre marchant et particulièrement stupide. Autant dire que j’aurais dû m'entraîner avant. Mais tant pis, je me lance. J’ai l’impression de ne pas trop mal le débrouiller, en tout cas j’encaisse assez bien les coups que je n’arrive pas à éviter. Il est rapide, vif, beaucoup plus expérimenté que moi. Et ça se sent. Un coup au visage que je n’arrive pas à esquiver. Ses phalanges viennent s’écraser sur mon arcade. Mon crâne bourdonne, ma vue est floue. Je tombe à genoux sur le sol. Tenant mon visage au creux de ma main. Grognant de douleur. Les voix sont floues, mais plus fortes. Je discerne celle d’Isha. Je ne comprends plus rien. Du rouge. Je discerne cette couleur quand, après quelques secondes, ma vision s'éclaircit. Du sang. Je le sens couler le long de ma joue, se faufilant dans les plis de ma paupière. Je lâche une insulte en me relevant. Essayant d’essuyer mon œil, noyé sous l'hémoglobine.
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Je ne sais pas quoi faire, je me sens faible. Je n’ai aucune stratégie, je ne suis pas bon pour ça. Ma tête me fait trop mal pour réfléchir. Bats-toi, comme tu peux, mais fais quelque chose. Mon corps décolle tout seul. Je me lance de tout mon poids sur lui, sûrement pour le faire tomber au sol. Mais, je ne sais par quelle gestuelle chorégraphiée, le bouclé arrive à m'attraper et à me jeter contre un mur. Utiliser ma propre offensive en son avantage… Malin ! En tout cas plus que moi. Ma tête frappe violemment le béton. Et mon corps ne me répond plus. J’entends encore, mais plus rien ne fonctionne. Comme un brouillard épais et noir.
Après quelques minutes, je récupère vaguement la vue. Isha se penche sur moi. Passant son bras sous les miens pour soulever mon corps presque inerte. J’essaie d’aligner maladroitement mes jambes pour lui faciliter un peu la tâche. Il ajoute que ce n’est pas mon jour. Apparemment. Et qu'à l'occasion il me donnerait des leçons. J’aurais ris si j’avais pu. Parce qu’il a terriblement raison et que je suis ridicule.
Il me conduit au bar, je m’y accroche comme je peux. Plissant des yeux pour reprendre petit à petit conscience. Isha fête sa victoire en récupérant ce qu’il a gagné et en m’offrant un autre verre. Cette soirée n’aura pas été fameuse, mais au moins j’aurais pu picoler. Chose qui n’était pas arrivée depuis un moment. J’en profite pour demander un chiffon ou un truc du genre pour essayer d'endiguer le flot de sang qui coule encore de mon arcade. ça pisse les plaies au visage. Je l’appuie sur mon visage en grognant, buvant une gorgée de cette boisson que le bouclé m’a gentiment offert.
Kate revient et Isha en profite pour régler ce qu’elle a dit offrir au gagnant. J’aurais préféré gagner, rien que pour lui éviter ça. Je ferme les paupières quelques instants, essayant de reprendre une respiration calme. Mes côtes me font mal. Ma boîte crânienne est extrêmement lourde.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Déc 2020 - 13:49
Bon, je mentirais si je disais que j’avais prévu le résultat de ce ‘’combat’’. Je me doutais qu’Isha avait pas inventé l’eau chaude, mais il savait se battre. Du coup, il pourrait bien devenir mon champion. Il est facile à diriger et semble pas avoir de besoins autre que ceux des animaux normaux. Mais du coup, je me sentais un peu mal pour le pauvre Corray. Un mec si gentil, beau gosse qui voulait seulement jouer le preux chevalier. Si la Cage m’a apprise quelque chose, c’était qu’il fallait rester froid devant de telles situations. Mais quand même, une défaite comme ça…
Je vais rejoindre les deux pugilistes au bar. Prenant un verre à mon tour, je regardai Corray des pieds à la tête. Je ne m’acoquine pas avec les perdants d’habitude, mais celui-là semble avoir un potentiel particulier. Du moins, je devais faire un effort pour apprendre à le connaître.
-C’est pas grave si t’as perdu, tu as fait de ton mieux. Dit-moi, Corray c’est bien ça? Qu’est-ce que tu fais dans le coin? Comment tu survis et surtout…quels sont tes projets dans le fu…
Même pas eu le temps de finir ma question quand le Isha revint à la charge. Poussant un léger soupir, je me retournai vers le gagnant, essayant de faire sortir une idée de génie.
-Jdois avouer que tu sais te battre, mais j’ai une proposition à te faire. T’es connu ici, et respecté même si ça me fait mal aux pieds de le dire. Je t’offre un quitte ou double. Gagne un autre combat, et ton prix va beaucoup augmenter de valeur. Jsuis certaine qu'un mec équipé comme toi à peur de rien? T’es quand même pas une lopette?
Par bonheur, je connaissais d’autres combattants ici. Du regard, je cherchai le meilleur choix possible. Mon regard se posa sur Samson et Dalida, entrain de déménager du mobilier. C’était parfait! Bon, peut-être pas parfait, mais ils allaient me faire gagner du temps.
-SAMSON! DALIDA! J’ai besoin de vous!
Les deux hommes posèrent ce qu’ils faisaient et vinrent me voir. Je savais qu’ils ne reculeraient pas devant un bon combat, surtout avec un tel avantage. Je murmurai aux deux hommes à tout faire :
-Si vous pouviez servir une petite correction à ce type, ça m’arrangerait. Du moins, si vous êtes capables de l’occuper pendant un temps. Si j'ai le malheur de faire entrer ce type dans l'ORB et que Billy tombe dessus, il va frôler l'apoplexie...encore.
Toute sourire, je me retournai vers Isha.
-Voilà, c’est réglé. Double combat, double récompense. Montre moi que ce que tu as dans le froc vaut la peine que je m'en occupe!
Samson et Dalida se placèrent entre moi et Isha, j’en profitai donc pour lancer un petit regard à Corray.
-On va pouvoir discuter quelques minutes. Ou plus si tout va bien.
Je vais rejoindre les deux pugilistes au bar. Prenant un verre à mon tour, je regardai Corray des pieds à la tête. Je ne m’acoquine pas avec les perdants d’habitude, mais celui-là semble avoir un potentiel particulier. Du moins, je devais faire un effort pour apprendre à le connaître.
-C’est pas grave si t’as perdu, tu as fait de ton mieux. Dit-moi, Corray c’est bien ça? Qu’est-ce que tu fais dans le coin? Comment tu survis et surtout…quels sont tes projets dans le fu…
Même pas eu le temps de finir ma question quand le Isha revint à la charge. Poussant un léger soupir, je me retournai vers le gagnant, essayant de faire sortir une idée de génie.
-Jdois avouer que tu sais te battre, mais j’ai une proposition à te faire. T’es connu ici, et respecté même si ça me fait mal aux pieds de le dire. Je t’offre un quitte ou double. Gagne un autre combat, et ton prix va beaucoup augmenter de valeur. Jsuis certaine qu'un mec équipé comme toi à peur de rien? T’es quand même pas une lopette?
Par bonheur, je connaissais d’autres combattants ici. Du regard, je cherchai le meilleur choix possible. Mon regard se posa sur Samson et Dalida, entrain de déménager du mobilier. C’était parfait! Bon, peut-être pas parfait, mais ils allaient me faire gagner du temps.
-SAMSON! DALIDA! J’ai besoin de vous!
Les deux hommes posèrent ce qu’ils faisaient et vinrent me voir. Je savais qu’ils ne reculeraient pas devant un bon combat, surtout avec un tel avantage. Je murmurai aux deux hommes à tout faire :
-Si vous pouviez servir une petite correction à ce type, ça m’arrangerait. Du moins, si vous êtes capables de l’occuper pendant un temps. Si j'ai le malheur de faire entrer ce type dans l'ORB et que Billy tombe dessus, il va frôler l'apoplexie...encore.
Toute sourire, je me retournai vers Isha.
-Voilà, c’est réglé. Double combat, double récompense. Montre moi que ce que tu as dans le froc vaut la peine que je m'en occupe!
Samson et Dalida se placèrent entre moi et Isha, j’en profitai donc pour lancer un petit regard à Corray.
-On va pouvoir discuter quelques minutes. Ou plus si tout va bien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3