Après l'effort le réconfort | Logan

Jeu 10 Sep 2020 - 19:47

26 Août 2020 un peu avant midi - Summer's

Un entrainement avait eu lieu . Logan avait accepté de me montrer comment me servir d'une arme. Comme ci c'était fait exprès c'est avec l'arme de mon ex petit ami que je m'étais entraînée, certains souvenirs m'étaient alors revenu en mémoire, des moments avec lui , lui qui me manquait parfois. Pourtant depuis que j'étais tombée dans les bras de Logan - au sens réel du terme - j'étais sous le charme. Tout nous séparés et pourtant il y avait un je-ne-sais-quoi qui m'attirait totalement en lui. Peut être ce coté sauvage et féroce. C'était un roc sans aucun doute et il était fort j'avais pu le découvrir. Evidemment je ne pourrais pas mentir sur le fait que son physique était loin d'être repoussant mais , je ne savais que dire, il ne me ressemblait pas et pourtant on faisait la paire , un peu comme le ying et le yang. Malheureusement j'étais persuadée que je n'étais clairement pas son genre. Après tout rien ne montrait qu'il avait une quelconque attirance pour moi. Je ne devais pas me faire d'illusions si je ne voulais pas souffrir. Une jackie voilà ce qu'il lui fallait et je le savais que trop bien. Je le regardais un instant puis fis mine de regarder au dehors quand son regard se posa sur moi . On arrivait déjà au Summer's.

J'entrais la première et salua les gens présents. - Bonjour. dis je d'une voix douce avant de chercher une place où nous installer. Je pris place sur une petite banquette et croisa les jambes Je n'avais jamais mangé ici , en faite je n'y étais venus que deux fois une fois pour parler avec Zelda et ça avait mal fini et une fois pour parler avec Casey et j'avais fini bourrée ... oui s'était pas l'endroit aux meilleures souvenirs. Je pose ma tête sur ma main et observe les vas et viens des gens avant de demander notre " commande " si je puis dire . - Hum un whisky , deux assiettes avec du steack et une limonade ... eu non un rhum avec du jus de fruit sil te plait . Casey me regarda étrangement me demandant si j'étais sur ..; - Oui oui .. Merci Je sens le regard interrogatoire de Logan sur moi . Je remets une mèche derrière mon oreille d'un air gênée . - J'en ai bu un peu trop l'autre soir et je .. enfin j'étais pas très bien . Ah bah ça pour pas être bien . Parler de sexe et dire des gros mots .. Oui j'étais pas au mieux et j'avais un peu honte. J'espérais sincèrement que Casey ne m'en ai pas tenu rigueur.

Je ne savais pas vraiment comment engagée la conversation et manger dans le silence le plus total n'était pas forcément signe d'un bon moment . Je jouais un instant avec mes mains avant de dire calmement pour couper un peu le silence - Je te remercie d'avoir pris du temps pour moi ... Je me souvenais ce rire que j'avais bien aimé et j'espérais pouvoir l'entendre à nouveau. Non mais vraiment je devais me résigner au fait que je ne pouvais pas lui plaire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'effort le réconfort | Logan

Jeu 10 Sep 2020 - 22:45

L’entrainement était terminé, l’heure était maintenant à la partie détente de l’instant. Après l’effort, le réconfort, c’est commun. Il faut toujours une dose de calme après un gros effort. Enfin, dans la majorité des cas. Sauf lors de ma formation SEAL… Ah là, il n’y a pas eu d’instant de réconfort pendant des semaines, que dis-je, des mois… Les exercices s’enchainaient les uns après les autres, de jour comme de nuit. La nuit, c’était pire que tout… Les instructeurs nous laissaient dormir entre trente-minutes, et deux heures, avant de nous réveiller en fanfare, ou à l’aide de coups de feu, de grenades et de lumières fortes. Bordel, quand j’y repenses, c’était à devenir fou ! D’ailleurs, on devait l’être, fous, pour accepter ces entrainements sans broncher. Et le pire, c’est qu’on en redemandait !

Enfin bref, tout ça, c’est loin. Aujourd’hui, c’est bel et bien l’heure du repos. On range les armes, on prend le véhicule et on retourne au Fort. On dépose le véhicule, en signant, bien évidemment. On rend les armes, toujours en signant. D’ailleurs, je déteste toujours cette partie-là, car ce sont mes armes bordel… Mes putains d’armes ! Mais bon, ce sont les règles et les ordres, hein…

Puis, nous prenons la direction du bar le « Summer’s ». Lisa entre la première et salue les gens présents. Elle le fait pour nous deux, ce qui m’évite d’avoir à le faire également. Elle s’installe, et moi, je m’installe face à elle. Je suis toujours habillé comme un militaire, les munitions et les armes en moins. Cela doit faire énormément tâche, au milieu de ces gens habillés normalement. Elle commande pour nous deux… Et prend un cocktail alcoolisé. D’instinct, je hausse un sourcil interrogateur, et regarde Lisa avec insistance. Ainsi, elle aurait consommé ce genre de boissons sans consommation. Tu m’étonne qu’elle ne dût pas être bien ! Si on boit trop, avec une corpulence comme la sienne, c’est un aller simple pour les toilettes ! Assurément ! P’tit foie va ! Un rictus de sourire s’empare de moi face à cette pensée.

La commande prise, nous devons patienter. Cela ne me dérange pas. A vrai dire, j’imagine que faire tourner un bar, en des temps pareils, doit être un défi quotidien. Ce whisky, ce cocktail, et ces assiettes, ont dû coûter une blinde, en risques pris, et en travail fourni. Pour sûr, je boirais avec plaisir, et je mangerais avec respect, ce que d’autres ont produits, ou ramenés pour nous.
- T’inquiète, j’te l’avais promis, et j’tiens mes promesses. Dis-je en répondant à ses remerciements. Tu t’débrouilles bien. Mieux que c’que j’croyais. Faut un peu muscler tes épaules, et qu’tu t’habitue aux armes, mais ça, y’a pas trente-six solutions : faut s’entrainer. Y a pas moyen d’êtr’ plus rapide qu’ça. Mais s’tu restes motivée, ça s’pass’ra bien. Ah ! D’main, essaie d’prendre du r’pos. Avec tout ça, t’vas avoir des courbatures aux bras et aux fesses, comme si t’avais fais d’la zumba pendant 4 heures !

Ce serait marrant de la voir bouger ses fesses, cela dit !
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'effort le réconfort | Logan

Sam 12 Sep 2020 - 12:22

Le regard interrogatif de Logan se posa sur moi et je me sentit comme obligé de lui donner une explication? Celle ci fut assez simple pourtant je rougis un peu en remettant une mèche derrière mon oreille. J'avais beau essayé de faire des efforts je n'étais pas vraiment douée. Je crois que j'étais pas faire pour jouer les filles courageuse. En faite je n'étais jamais totalement à l'aise en face de Logan. Mais à contrario j'appréciais de plus en plus de passer du temps avec lui. Je finis par le remercier une fois de plus d'avoir accepté de me former même si je lui avais déjà dis plusieurs fois. Savoir que je me débrouillais mieux que ce qu'il pensait me fis plaisir. Cela ne me vexait en rien je savais que je n'étais pas celle qu'on choisirait pour partir en guerre néanmoins , avec un sourire taquin je répondis d'un air calme - Faut se méfier des personnes calmes et timides. Elles peuvent surprendre. Mon sourire était taquin mais sincère et je savais que j'aurais du boulot pour devenir vraiment douée et pouvoir aider le camps mais j'étais prête à faire des effort . Prête à être présente en cas de soucies et nous savions tous que New Eden n'allait pas nous laisser tranquille de si tôt.

Il m'invita à me reposer pour le lendemain que j'aurais mal partout je répondis alors plus ou moins au tac au tac - Oh je connais. Je m’entraîne aussi avec Maya à la lance. Je commence à m'habituer à la douleur même si pour ce coup là celle de mon épaule sera présente un peu plus longtemps je pense.  Je frotte un peu mon épaule encore endolorie par le choc du fusil . heureusement qu'il avait été là pour me retenir alors que j'étais tombée en arrière . Notre commande arriva et je remerciais Casey avec un sourire sincère. Je pris une gorgée de ma boisson comme pour me donner du courage avant de découper ma viande pour en prendre un morceau. On avait presque une vie normale ici mais ce n'était pas non plus la perfection surtout avec la guerre qui nous pensait au nez. J'avais un peu peur je devais l'avouer et j'avais entendu des choses , des missions qui allait avoir lieux prochainement. - J'ai crus comprendre qu'il allait avoir une mission par rapport à nos ennemis ... tu vas y aller ? lui dis je avec un peu d'inquiétude dans la voix. Il était un soldat et s'était presque une obligation pour lui d'y aller et puis c'était un bon élément de ce que j'avais pu voir; Il serait sans doute d'une grande aide.

Pour ma part que pourrais je faire à part rester ici ? Je crois que j'avais besoin de faire quelques chose . Je me connaissait et je savais que tout cela allait être difficile à vivre pour moi d'autant plus que mon colocataire allait sans aucun doute faire partie des missions dangereuses. Chaque soldat serait sans aucun doute appeler au combat. J'espérais tellement qu'il ne meurt pas . On ne se connaissait pas encore très bien mais j'avais l'envie qu'il vive. J'avais perdu trop de monde selon moi et même si cela devenait une habitude je n'avais plus envie de la vivre. J'avais peur pour mes proches et il faut croire qu'il en faisait partie .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'effort le réconfort | Logan

Sam 12 Sep 2020 - 23:20

Il faut se méfier des personnes calmes et timides, elles peuvent surprendre… Ainsi furent les mots de la belle Lisa Kimber, lorsque j’eus témoigné de ma surprise de voir son niveau meilleur que ce que je pensais. Et le moins que je puisse dire, c’est qu’elle avait raison. Ça me rappel l’arrivée de ce jeune soldat, Tobby McGuyre. Un type d’à peine un mètre soixante-dix, peut-être soixante kilos tout mouillé… Un type qui avait réussi la spécialisation de sniper, on-ne-sait-trop comment. Il était tout frêle, tout discret, sans aucune répartie… Le pauvre avait presque failli être viré de la section des SEALs, parce qu’il était trop timide… Enfin, c’est ce qu’on croyait. Durant sa première mission, il a été parachuté plus loin que ma section, avec son spotter. Ces deux salops sont restés quatre jours tous seul, immobiles, couchés dans le sable, à attendre une cible que nous devions attaquer avec ma section. Tout est parti en couille – forcément sinon ce n’est pas drôle – et ce gars a survécu à un escadron de traque d’une douzaine de Talibans. Tout seul ! Le type à détruit deux pick-up armés avec son calibre 50 millimètres, à neutralisé cinq Talibans au corps-à-corps, à réussi à exécuter une cible prioritaire à 1200 mètres de distance… Et à couru 8 kilomètres avec tout son équipement en moins d’une heure, pour échapper aux escadrons de poursuivants. Quand il est rentré à la base, j’peux vous assurer que personne ne s’est plus jamais moqué de lui, ah ça non !

Bref, revenons-en à nos moutons ! Ainsi, Lisa n’est pas étrangère aux douleurs et aux difficultés inhérentes au sport et à l’entrainement intensif – enfin si on peut parler de ce matin comme d’un entrainement intensif. Courbatures, crampes, ampoules… Les joies du sport quoi ! Quoi que j’avoue ne pas être mécontent de ne plus avoir d’ampoules aux pieds depuis des années… Plus depuis cette marche commando de quarante-cinq kilomètres à faire en moins de 18 heures. J’suis rodé !
- Ah ça ! Quand on n’a pas l’habitude du recul du fusil, ça peut faire plus mal qu’un coup de bâton, ça s’est sûr !

Je ricane légèrement, mes épaules se haussant à mesure que je me gausse dans ma barbe. C’était légèrement moqueur de ses efforts pour manipuler une lance… Mais à quoi bon parfaire la maîtrise d’une lance, dans un monde où une balle irait mille fois plus vite… Sinon plus.

Et voilà que l’ambiance devient légèrement plus pesante. Buvant une gorgée de mon verre de whisky, et mangeant une part de cette délicieuse viande, je tente de temporiser alors que la question posée par Lisa semble loin d’être anodine. Je sens chacun de ses mots qui s’emplisse d’un sentiment que je peine à reconnaître. Est-ce de la tristesse ? De la peur ? De l’inquiétude ? Peut-être un peu tout cela ensemble ? Je ne sais pas vraiment, toujours est-il que j’ai comme l’impression que lui dire la vérité pourrait la blesser, ou l’effrayer. Mais lui mentir servirait à rien non ? De toute manière, qu’est-ce qu’elle peut bien faire contre cette future mission ?
- Heum… J’avale l’entièreté de mon whisky, et en recommande un d’un signe au serveur qui passait par là. J’sais pas d’où tu tiens ça. Et à vrai dire, j’sais pas s’il y aura une mission contr’ ces salopards. Mais s’il y en a une, j’en s’rais, t’peux en être certaine.

Ouais, bon… Pour les pincettes, on repassera hein.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'effort le réconfort | Logan

Dim 13 Sep 2020 - 12:44

Je lui expliquait donc que j'étais plutôt habitué aux courbatures sans pour autant lui parler de mes moments de yoga même si il avait du le savoir étant donné qu'on vivait sous le même toit et que je ne me cachais pas. Tout les matins je faisais plusieurs figures afin de m'étirer , de me muscler un peu mais surtout commencer ma journée dans une bonne condition. Oui nous étions totalement différent et pourtant. Je lui souris poliment Il fit alors référence aux bâtons affirmant que cela faisait moins mal que le recul d'un fusil. Je fronçais alors les sourcils , je n'étais pas d'accord et je me sentais un peu blessé par cette blague de mauvais gout. Une petite flamme brûlait dans mon ventre et peut être à cause du verre dont je venais de reprendre une belle gorgée , peut être du à mon changement également je répliquais fermement . - Si je te met un coups dans les dents je pense pas que ce sera moins douloureux qu'un retour de fusil. mon sourire était pourtant présent comme un défi . Je crois que j'étais un peu trop violente pour le coup. Mais je ne devais pas non plus me laisser faire même si Logan m'attirait. Je replongeais mes lèvres dans le verre avant de manger un autre morceau de mon steak Il était vraiment bon je ne pouvais pas le nier. Dire qu'autrefois j'avais voulu être végétarienne. Autant dire qu'aujourd'hui ce serait difficile. Il fallait prendre ce qu'on nous donner et surtout avoir de la force plus que jamais.

Il rit un peu et j'apprécie cela. IL est toujours tellement droit dans ses bottes. Il n'est pas soldat que de métier il l'est tout le temps et je trouve ça un peu dommage. Tout comme Edward quand il change de tenue il devrait de temps en temps se dérider un peu, et puis cela lui va bien en plus. Néanmoins l'ambiance changea rapidement quand je me mis à parler de New Eden j'avais beau essayer de tout faire pour que cette vie semble le plus possible agréable et belle , pour moi , au fond de mon coeur , je devais bien avouer que la peur était présente. Si demain ils décidaient de tous nous tuer qu'est ce qui pourrait les arrêter ? La guerre était proche , je le sentais sans vraiment savoir pourquoi . Et puis les gens parlaient de plus en plus je trouvais ça étrange. Pourtant je savais ce qui allait se passer et ce n'était pas pour rien que j'avais décidé d'apprendre à me défendre.

Ma question avait l'air d’embarrasser Logan mais je me devais de la poser après tout elle chatouillait ma langue tant elle avait envie d'être posée et quand se fut fais il termina son verre pour en commander un autre , signe que la suite n'allait pas me rassurer. Je repris une gorgée pour me donner du courage et sentit un peu le liquide agir sur moi. - J'ai entendu des gens parler et puis on ne peux clairement pas rester ici à attendre tu ne crois pas ... ? Si il y a cette mission et si tu y va .. essayes de revenir entier d'accord .. ou en vie au moins. Je rougie un peu et remis une mèche de cheveux derrière mon oreille, un tique que j'avais quand j'étais nerveuse. Cette réponse montrait peut être un peu trop l'importance que pouvait avoir le soldat pour moi. Je terminais mon verre pour en demander un second sous le regard interrogatif de Casey et me racla la gorge avant d'ajouter. - Enfin .. c'est qu'il faut bien que tu sois là quand je tombe en arrière pas vrai ? Je ris un peu , je me sans stupide mais trop tard j'ai parlé. Je remange un morceau de mon steak et des légumes qui l'accompagne. J'aurais peut être du me taire.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'effort le réconfort | Logan

Mer 16 Sep 2020 - 12:46

Oh ! Ok ! Je ne m’attendais pas à ce genre de réponses de sa part à elle. Sans doute que ces quelques mots comparant le recul d’un fusil à un coup de bâton, n’auront pas été pour plaire à la demoiselle. Cette petite pique répondue ensuite, insinuant qu’un coup de bâton dans les dents ne serait pas moins douloureux, provoque chez moi un petit mouvement de retrait, un écarquillement des yeux, et un haussement d’un seul sourcil interrogatif. Elle boit une grande lampée, l’alcool, visiblement, ça marche plutôt bien chez elle.
- Pour ça, faudrait qu’t’arrives à m’frapper avant qu’j’te neutralise.

Ouh, je sens l’orgueil pointer le bout de son nez, et poindre avec lui cette bonne vieille fierté qui ne fait avancer personne, et qui, par le passé, aura provoqué bien des choses négatives. Un rictus de gloussement me fait hausser les épaules, alors que je mange ensuite avec plaisir cette assiette très gouteuse. Une autre goulée de whisky pour faire passer le tout, et la voilà qui reprend à propos d’une potentielle mission. Je la sens soudainement inquiète, de par ses mots, son attitude fuyante et sa façon de dispenser ses craintes. Elle souhaite que je revienne en vie, ou au moins, entier. Elle joue encore avec ses cheveux – à force j’ai compris qu’il s’agissait d’un moyen de focalisation et de concentration pour reprendre constance. Casey passe par ici, Lisa commandant un second verre. Je profite de sa présence pour lui demander un second verre.

Puis, je regarde Lisa, et vide d’un trait ce qui me reste de mon verre. Je sens une certaine confusion dorénavant. Serait-ce l’alcool qui le ferait parler comme ça ? Ou est-ce que ledit alcool aide à abaisser ses barrières, et à libérer ses pensées ? Et si c’est le cas… Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire putain ? On est que coloc, et depuis… Très, très peu de temps. J’avoue, je ne comprends plus très bien de quoi il s’agit.
- Heum… L’est pas né c’lui qui m’fra crever. Si c’est ça qui t’inquiète.

J’avoue ne pas comprendre exactement comment me comporter maintenant.



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'effort le réconfort | Logan

Ven 18 Sep 2020 - 21:42

Je crois que l'alcool me monte un peu à la tête car je dis ce que je pense sans avoir de filtre ou de retenue. Je finis même par lui dire que je pourrais lui mettre un coup de bâton dans les dents. Bien sur je ne le ferais pas mais je l'avais quand même dis. Il affirmait que je devais l'atteindre avant qu'il ne me neutralise. Je levais alors ma fourchette aillant toujours un morceau de viande dessus pour lui répondre d'un air presque intelligent ou du moins de l'air d'avoir fait une trouvailles - Et c'est justement là que je suis dangereuse ... Qui irait se douter que la gentille libraire irait mettre un coup au grand et fort soldat ? Hum ? Personne et même pas toi ... Et ouai c'est là toute la force de la douceur. Je croque alors la viande sur ma fourchette l'air satisfaite de moi. Ce n'était pas si faux que cela d'ailleurs vu que j'étais douce et gentille , personne ne pouvait penser que je serait capable de me défendre. En faite je ne l'étais pas vraiment encore mais cela pourrait certainement arriver plus vite qu'on ne le pense.

Puis je ne peux m'empêcher de lui parler de la possible mission , si j'ai bien compris ce que j'ai entendu. Si il faut en savoir plus sur ce groupe , celui là même qui est devenus notre ennemis alors ils vont surement envoyer des gens. Je crois que je préfèrerais que Logan reste et en même temps je sais qu'il est l'un des meilleurs pour cette mission. J'ai vu ce qu'il est capable de faire avec une arme et je ne donne pas bien cher de la vie de ceux qui se mettront face à lui. Il semble un peu hésitant et peut être essaye t'il de me rassurer en m'annonçant qu'il n'était pas prés à mourir. Bien sur cela ne me rassure pas vraiment mais je lui souris néanmoins. - Dans un sens c'est rassurant oui. Je le regarde rapidement puis plonge mes yeux dans mon assiette à présent vide. Je pose mes couverts dans l'assiette et bois une gorgée de ma boisson. J'aime beaucoup ce mélange qui rappelle un peu les cocktails que l'on pouvait boire à l'époque dans les bars. Parfois j'y allait avec des amis même si ça restais assez rare. Ou même parfois avec mon petit ami , surtout après une grosse journée de travail.

Je repousse doucement mon assiette une ancienne habitude qui me reste, un tic peut être de quand je suis rassasiée mais Logan connait déjà ce tic vu que nous mangeons souvent ensemble. Je regarde un peu les gens autours de nous , on pourrait presque croire que tout est normal par ici c'est peut être ce qui m'endors un peu ce qui me rends faible mais je compte bien changer et pas qu'un peu. Je serait toujours cette petite douceur aux robes élégantes mais je compte pouvoir me défendre sans avoir besoin des autres. Mon regard se plonge à nouveau dans celui du Soldat dehors il faut beau et encore chaud je me demande ce que je vais faire cet après midi. Dire qu'il n'est que midi et que j'ai déjà trop bu. Je ne suis pas habituée. - Tu as prévu quoi pour cette après midi ? lui demandais je alors simplement par curiosité. Je me demande également ce que je pourrait faire . On viens débarrasser la table et je joue un peu avec mon verre faisant danser le liquide en le faisant tourner doucement. Je crois que je vais profiter un peu du soleil tant qu'il est encore présent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'effort le réconfort | Logan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum