-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: Après l'effort le réconfort | Logan

Ven 25 Sep 2020 - 21:01

Je me suis préparée. Peut être le fait de l'alcool mais je me lâche un peu plus et j'ai envie de plaire. Ce n'est pas que je renie mon caractère; Je suis douce et féminine et rien ne pourra changer ça mais j'aimerais plaire un peu plus ne plus avoir l'impression d'avoir quinze ans alors que j'en ai le double. Oui c'est surement les deux verres que j'ai bu mais j'ai envie d'être une femme pour une fois. J'ai envie de changer en mieux et il est temps que je m'y mette ! VRAIMENT temps ! J'arrive enfin dans le jardin et me pose. Logan fumes à coté de moi. J'ai déjà fumée mais jamais de cigare c'est un truc d'homme non ? Néanmoins je regarde la bouteille. Elle ne ressemble pas à celle que l'on voit aujourd'hui celles qui reste après la fin du monde et qui fait surtout tousser et cracher. Cet alcool qu'on boit pour être un peu ivre et non plus par plaisir. Je demande au soldat si je peux y gouter avant de profiter un instant du soleil en souriant au bonheur de ce moment.

Il a déjà bu un peu et remplis à nouveau le verre tout en prenant le cigare entre ses lèvres. Il ressemble à certains personnages de films américains et je le regarde un moment en souriant. Il ressemble à ce genre de type qui sont les méchants ou du moins les gros bras. Pourtant au fond il me parait gentil, enfin je n'aimerais pas être son ennemis mais pour autant il m'est sympathique. Je le vois expirer la fumée un peu plus loin , il a quand même de bonnes manières. Il joue avec le verre en me le montrant. Comme pour les armes à feux je me montre attentive même si avec les deux verres dans le nez je suis un peu moins sérieuse que tout à l'heure. J'écoute ce qu'il me dit. Il semble connaisseur.

Je pris délicatement le verre des mains de Logan , frôlant un peu ses doigts avec les miens. Je n'avais pas fait exprès mais je ressentis comme un coup d'jus dans mon bras. C'était agréable. Mais pour le moment je devais apprendre à connaitre un bon whisky. Alors je fis comme lui tout en récitant ce qu'il m'apprenait.

- Alors ... D'abord le regarder au soleil ... C'est vrai qu'il a une belle couleur. Puis le tourner .. Comme ça ? ... Il doit être fort dis donc .. Le sentir ... puis le gouter. L'odeur était vraiment agréable et je fermis les yeux une seconde pour apprécier cette odeur que je connaissais bien. Pas pour l'avoir gouté souvent mais pour le rappel du verre de mon père. Un adepte du whisky comme beaucoup d'américain. J'avais bu dans son verre une fois ou deux , principalement en cachette d'ailleurs. Puis je portais doucement le verre à mes lèvres. Trempant ses dernière et prenant juste assez pour apprécier l'alcool sans pour autant en prendre trop. Comme il disait il fallait apprécier un bon verre et non pas le boire goulument comme on bois une bière sans gout par exemple.

Je tousse un peu et souris amusé de la situation. - C'est vrai qu'il est agréable en bouche . dis je doucement en reposant le verre sur la petite table - Mais il est fort. Je n'étais pas là pour mentir et puis j'avais toussé signe que s'était peut être un peu fort pour moi. Cela ne voulait pas dire que je n'y retournerais pas.
Je regarde un moment la nature face à nous. J'avais mis quelques plantes. J'avais surtout les pots sur la fenêtre de la cuisine, des herbes fraiches pour la cuisine et le thé. De quoi me faire de bonnes tisanes. Oui bien loin de l'alcool fort que je venais de boire.

Je m'étendis un peu plus sur le fauteuil offrant mon visage au ciel en fermant les yeux pour profiter de la chaleur. J'aimais le soleil plus que tout autre offrande de mère nature. Cette chaleur était tellement agréable. Le froid serait bien trop rapidement présent pour ne pas profiter du moment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3