Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Sam 10 Oct 2020 - 0:20

Et toi, t’as quoi en main ? lui demanda Graham par-dessus la table, en plissant le regard.

Venu ici pour boire liquide, l’homme avait amené avec lui un jeu de cartes pour tenter un poker. Levi s’était prêté au jeu, sans être un grand professionnel, il menait néanmoins sa barque. Les prix ? Des shooter déjà gratuits et ce qu’il y avait à partager à table. Autant dire que l’ambition n’était pas énorme mais au moins, l’ambiance était bonne. Esquissant un sourire énigmatique, il montra sa main à Sean qui, à côté de lui, apprenait davantage à jouer qu’il ne participait vraiment.

Allez quoi ! Devoile toi ! Commenta le brun avec enthousiasme, relançant d’un quignon de pain et d’un morceau de sa tourte aux légumes. Levi suivi, de son assiette de poisson entière. L’instant d’après, Graham secoua la tête : Trop risqué, et j’ai la dalle, se justifia-t-il en reprenant au moins sa tourte…

Il y eut un bref éclat de rire à table. Les autres étaient autour de lui. Indiana, coincée aux cuisines, n’avait pas montré le bout de son nez pour l’instant. Il se tourna plutôt vers l’adolescent :

Tu peux aller rejoindre les autres si tu veux, t’es pas obligé d’être avec nous, confia-t-il. D’autant que leur jeu n’était pas spécialement intéressant, et vu que tout le monde était là, Sean avait l’opportunité de profiter de ses amis d’école. Tant que t’arrives à rentrer après, plus ou moins droit, encouragea-t-il avec une expression complice.

Lui ? Lui allait très probablement boire plus que d’habitude. Voilà qui allait les changer.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 10 Oct 2020 - 0:20

Forcément, ça fait un moment que je suis au courant qu’on prévoit ce rassemblement. Un moment donc que j’essaie de m’organiser pour avoir des stocks pour l’occasion. Ça veut dire mettre beaucoup de côté, autant en alcool qu’en soft. Des bouteilles particulières pour des gens qui en demandent, surtout. Bref, j’ai eu l’occasion de m’organiser et de stocker ça dans le sous-sol du bar durant plusieurs semaines pour tout dégainer aujourd’hui.

J’suis heureusement pas toute seule pour le coup, sinon je saurais plus quoi foutre de mes dix doigts tellement y’a de gens qui passent pour récupérer de quoi boire. L’avantage, c’est que les alcools qu’on fabrique ont quand même les faveurs de ceux qui veulent boire n’importe quoi pour oublier qu’ils existent. Autant dire que certains vont avoir mal aux cheveux demain matin !

Dis, tu peux me ramener de quoi manger ? Que je demande à Stanley, passé tout juste pour m’accorder la faveur d’un baiser. Ce que tu veux, je meurs de faim ! que j’ajoute ensuite en lui offrant mon plus beau sourire. Dans ses bras, Esther éclate d’un drôle de rire qui est communicatif forcément. Tant mieux. Merci !

Et paf, au suivant !

Spoiler:

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 10 Oct 2020 - 0:32

Un festin comme celui-ci n’arrivait pas tous les jours. Surtout à cette époque aussi incertaine. Alors il fallait en profiter un maximum. Clay était en tout cas heureux d’être ici. Principalement parce que « sa fille » Kassandra était à ses côtés, tout comme Misha et leur petite fille Coleen. En réalité il ne manquait que Zelda à l’appel pour que toute la petite famille soit réunie au complet. Mais malheureusement pour elle, comme pour Clay, l’adolescente avait été contrainte de travailler en cuisine. A ce propos Clay demanda à Kassandra : - « Est-ce que tu sais pourquoi Zelda a été envoyée en cuisine ? » Parce qu’il se doutait qu’elle avait dû faire quelque chose de travers pour avoir été assignée en cuisine de cette manière. Et comme Kassidy était « sa sœur » et sa confidente il pensait qu’elle pourrait peut-être la avoir la réponse à cette question.

Mais puisque Coleen sembla se réveiller Clay demanda aussitôt à Misha : - « Ça va, elle va bien ? » Avant de tourner immédiatement la tête vers Fried en reprenant : - « Effectivement c’est un miracle » Parce que leur petite fille n’était normalement pas censée être une petite fille lambda, son géniteur avait tout de même des gênes particuliers. Il était tout de même « celui » qui avait survécu à une morsure de rôdeur. Fier comme un coq Clayton bomba alors le torse avant de finalement prendre une bouchée de salade de pomme de terre mélangé avec une petite portion de poisson grillé.  

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 10 Oct 2020 - 8:25

Mal tente de scruter les visages, elle est méfiante; il n'est certainement pas loin le futur ennemi potentiel ou le persécuteur qui viendra lui mettre des bâtons dans les roues.
Elle ne voit pas Eve-Madeleine et la déception se lit sur son visage. Elle est perdue sans elle alors elle esquisse un mouvement pour aller reposer son assiette et fuir cette réunion bruyante quand une femme l'interpelle.

Si elle « veut » s'asseoir parmi eux ? Pas vraiment mais elle n'a pas envie de se faire remarquer alors elle accepte et s'installe.
Je m'appelle Mal, dit-elle, je suis nouvelle ici. Et toi ?
Il fallait bien qu'elle fasse connaissance. A côté de l'inconnue, un autre inconnu; plus jeune.

Elle examine l'assiette de sa voisine en se demandant comment elle arriverait à loger tout ça dans son estomac.
Elle n'a toujours pas faim et picore histoire de ne pas attirer l'attention sur le sujet de la nourriture qui a toujours été un problème pour elle.
Elle a posé la bonne bouteille de whisky sur la table et sirote son jus de fruits: elle n'aime pas trop l'alcool.
Enfin, car c'est plus fort qu'elle dans sa crise de paranoïa aiguë, elle liste mentalement tout ce qui pourrait servir d'arme sur cette table en plus de son couteau et pose son dévolu sur les bouteilles qui une fois cassées serviraient à la défendre en cas d'attaque.

Mal est méfiante mais elle accepte l'invitation de Jill à s'asseoir à ses côtés. Elle picore plus qu'elle ne mange et sirote son jus de fruit.:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 10 Oct 2020 - 8:35

Il était de garde d'enfant ce soir. Premier service pour rentrer coucher sa fille à une heure décente, il n'allait pas abuser sur l'alcool aujourd'hui. Une fois n'était pas coutume. Heureusement, rien ne l'empêchait de se lâcher sur la bouffe.

- Tu t'en sors ? Ouais elle est cool, assura-t-il à sa compagne qu'il était venu voir rapidement, en évoquant leur progéniture. Tu la connais, à un moment, faut qu'ça remue ! Il venait de quitter la table de Graham et Levi, car Esther s'agitait un peu trop. Alors il la baladait. Il avait du avaler sa première assiette en quatrième vitesse. Le pain d'viande déchire, j'te ramène ça !

Il reposa le bébé à terre pour rejoindre le buffet. Elle avait treize mois. Elle ne marchait pas encore vraiment toute seule, mais en tenant la main de son père, elle s'en sortait bien. Il la laissa par terre le temps de servir une assiette pour Casey et la reprit dans ses bras pour pouvoir l'apporter à sa mère. Récupérant une part de tourte aussi pour lui même. La fillette tendait les bras pour essayer de choper de la bouffe.

- Deux secondes Esther ! Râla son père en galère.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 10 Oct 2020 - 9:47

L’automne s’était installé, et ça avait toujours été la saison préférée de Misha. Les feuilles prenaient la même couleur que ses cheveux, on ressortait les robes pull et les collants. Bien sûr avec l’apocalypse les choses avaient un peu changé, mais la beauté de la nature était restée la même. Et en plus, cette année, le mois d’octobre avait un goût particulier. Sa fille, la prunelle de ses yeux, avait vu le jour une semaine auparavant, et même si elle était encore un peu fatiguée, elle avait tenu à se rendre au banquet avec Clayton. C’était sa première sortie depuis l’accouchement, et il fallait avouer qu’elle n’était pas peu fière de présenter sa progéniture, aux yeux si noirs.

Assise aux côtés de son compagnon, elle était placée entre lui et Fried, en face de Kassidy. Zelda était aux cuisines. La rouquine sourit à Fried, tout en sachant parfaitement à quel point il attendait de pouvoir faire ses analyses sur celle qu’il appelait le miracle.

- Oui, une vraie petite merveille…

Coleen grogna légèrement dans son sommeil, et Misha caressa son petit dos à travers le châle qui lui servait d’écharpe de portage, noué selon les indications d’Ivy. Elle lui était tellement reconnaissante de ce qu’elle avait fait pour elle…

Se servant une belle assiette – l’allaitement lui donnait une faim de loup -, la rouquine vit passer Levi dans son champ de vision. Depuis la naissance de l’enfant, ses doutes s’étaient renforcés, et elle détourna le regard un instant pour être sûre de ne pas croiser le sien, tout en recouvrant légèrement la petite. Au pire, elle dira qu’elle avait peur qu’elle ai froid.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 10 Oct 2020 - 10:02

Sean n’était plus le même que quelques mois auparavant lorsque Levi l’avait pris sous son aile, et tous les habitants pourraient voir le changement, si ce n’était pas déjà le cas. Déjà physiquement, il avait pris quelques centimètres, et s’était épaissi de quelques muscles, à force d’entraînements plus ou moins intenses que ce soit avec Levi ou avec Indiana, qui lui apportaient chacun quelque chose de différent. Mais le changement était aussi mental, et c’était même peut être là le plus impressionnant. L’adolescent était souriant, heureux de vivre, ouvert à tous. Ca, il le devait à sa nouvelle vie en tutorat avec Levi. Au fait qu’il n’avait plus à avoir peur quand il rentrait chez lui le soir. Mais il le devait aussi à Zelda, qui le rendait heureux, qui lui apportait tellement.

En tout cas, ce soir, il comptait passer un bon moment. Indiana et Zelda n’étaient pas là, coincées en cuisine, et du coup il était accompagné de Levi et Graham. Les deux hommes étaient terriblement drôles – du moins il le pensait -. Levi l’invita à rejoindre ses amis, mais lançant un regard aux alentours, Sean hocha la tête négativement en se servant à son tour une part de poisson grillé et du riz, avec un verre d’alcool qui lui inspirait confiance, sans vraiment savoir ce que c’était.

- J’vais rester un peu avec vous, tant que Zelda est pas là. C’pas que j’aime pas les autres mais… Kass’ est avec son père là bas, et les autres bah… Bref ! C’est quand qu’Indie arrive ?

Est-ce qu’il adorait Indiana ? Tellement !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage