-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Le Glee Club

Mer 13 Jan 2021 - 23:19

Celui qui sent mal les negociations

Forcement, de mon trou, j’ai du mal à suivre ce qui se passe, mis a part le fan club qui est en train d’essayer de le boiter la botte, je crois que c’est comme ca qu’on dit quand des enculés de morts qui veulent nous chopper les pieds.

Je vois mon pote @Corray Haner qui arrive à la rescousse et m’aide a me sortir de ce merdier, enfin, de mon trou quoi, en me glissant qu’il faut faire une diversion car les gens en face bluff. Y’a le mec qui gère la sécurité dans la cage @Chris Edison qui vient l’aider. Je me demande si j’ai pris du cul ou si j’ai une gueule de pucelle en détresse avant de percuter que c’est le bon plan pour eux pour se rapprocher des gens qui nous menacent. Chris nous indique un piège que j’avais pas vu. Putain, c’est œil de lynx son 2e prénom ?

Je le regarde avec intérêt tout en sortant de ce piège a moi, pardon, de ce piège a cons. Je fais mine d’avoir besoin de me remettre pour réfléchir et observer. Le Corray, il sait pas a qui il demande une diversion, parce que dans le genre idée débile, il parait que je suis champion. Je lui fais signe d’attendre une minute pour regarder ce qui se passe.

Je vois la meuf de la cage, @Zola Saltzman essayer de leur causer façon bonne mère de famille. Pendant un moment je me dis, putain de bonne idée de mensonge !! Puis je me souviens qu’en fait, bah c’est un peu ce qu’on est vraiment venu faire. Je savais pas qu’elle chantait elle. Je croyais qu’elle… en fait.. je sais pas ce qu’elle fait. Elle gueule sur les gens… c’est p’etre une chanteuse de métal en vrai ? En tout cas, ca a l’air de marcher son truc car je vois clairement les gens a l’intérieur bouger et discuter entre eux. Y'a un des deux plumeaux avec elle, @Daniel N. Iacobo je crois qui capte pas mal l'intention aussi, Ben il est ou l'autre???

Je repère vite l'autre, @Curtis L. Reznor je crois, qui est en train d’aller discrétos vers la cabane. Les types qui nous visent ont pas l’air de l’avoir capté, trop occupés a écouter la meuf de Bill et a nous surveiller. Par contre, je me raidis en comprenant un peu mieux ce qu’est cette cabane. Ca bouge doucement dedans…. C’est une réserve a morts !!! Ils ont parqué des tas de mort dedans et… OH MERDE !!! Je secoue Chris et Corray pour leur montrer discrétos. Y’a une corde qui relie la porte de la baraque a moisi aux étages, façon herse de château de truc d’avant. Si ca s’ouvre, on est dans la merde !!!

Avant que je ne bouge j’entends des voix juvéniles dire :

« Alors déjà, si on est d’accord pour un deal, vous nous donnez quoi contre les instruments !!! Ca a l’air d’être rare !! Alors on veut beaucoup !!
- OUAI PIIIS PROUVEZ LE QUE VOUS ETES DES CHANTEURS !! PARCE QU’ON VOUS CROIT PAS !!!!
- Attends mais on s’en fout s’ils payent non ?
- Ben non ?
- Vous etes surs ?
- On avait dit que c’est moi le chef !!! »

Je regarde Corray et Chris avec un sentiment de malaise croissant en entendant ce débat.

« Bon, on veut le camion ! De la bouffe !! Vos armes ! De la bière et… et des magasines avec des filles nues !!
- Ouai !!!
- Et que la pouffe la elle montre c’est booobs !!!
- OUUAAIIIII !!!»

Je commence a percuter ce que tout ceux qui seront un peu attentifs comprendront aussi. De tous les fléaux de l’humanité, il a fallu qu’on tombe sur le pire qui soit. On est en train de discuter avec une bande d’ado, et vue les demandes, ils ont pas de foufounes pour les recadrer. Oh putain de sa mère la pute en short !!! C’est pas l’âge ou on pense qu’on est immortel et qu’on a la plus grosse ? Si ? Comment ca j’ai quel âge moi ? Je vois pas le rapport.

« Et pas de blague sinon on vous massacre !! »

Les lumières rouges de viseurs nous suivent tous mis a part Curtis L. Reznor, pour autant, c’est plus la « cabane » qui me fait peur et le plumeau est mal situé s’ils ouvrent les vannes. Je me contente de dire aux deux autres:

« Les ado ca se tuent ou pas? »

HRP::

Codage par Libella sur Graphiorum
*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Jan 2021 - 23:39

Franchement, j'avais pas pensé qu'on tomberait sur ce genre de souci. Des élèves du conservatoire transformés en rôdeurs, ouais carrément. Ça je m'y étais préparé, plutôt deux fois qu'une. Mais que des survivants se soient retranchés dans le bâtiment, j'avoue, j'y avais pas pensé. J'avais même pas imaginé une seconde qu'on en viendrait à devoir négocier des instruments dont personne ne voulait à part nous. Avec la chance qu'on avait, ils s'étaient pris pour un groupe de Hard Rock et avaient éclaté les guitares par terre un soir de beuverie, en prime.

Mon regard se planta un instant dans celui d'Isha. On partageait le même malaise, là, maintenant... C'était franchement gênant de les écouter. Leurs voix étaient jeunes et il me fallut tout juste quelques secondes pour être convaincu qu'il s'agissait d'ado boutonneux. Je les aimais déjà pas avant l'invasion, mais là ça tournait au cauchemar.. Génial.. on va avoir droit à un concours de qui à la plus grosse en direct... Ce qui ne prédisait rien de bon pour nous, par ailleurs. Quand le plus lâche d'un groupe voulait se faire pousser des couilles, c'était forcément sur ceux en position de faiblesse que ça retombait. Et pas de bol... on était en position de faiblesse, justement.

Isha attira mon attention discrètement pour me pointer la cabane, vers laquelle je me tournai à peine. Oui, Curtis était en train de se planquer derrière, et alors ? Ah oui, y'avait aussi cette corde. Qui remontait vers le bâtiment. Accrochée à la porte du cabanon dans lequel je finis par distinguer du mouvement. Mon poing se crispa dans le vide. S'ils ouvraient cette porte, on était tous dans la merde, et le tatoué se retrouvait en première ligne. Je suis pas pour tuer tout c'qui bouge, mais pour eux j'suis prêt à faire une exception.

Je reculai jusqu'à Zola en gestes lents, jusqu'à me glisser derrière elle. Et posant ostensiblement mes mains sur ses hanches, je levai les yeux vers l'origine des pointeurs. Gagner du temps. Laisser à Curtis la possibilité de.. de quoi ? j'en savais rien, mais de pas finir en pâtée pour rôdeurs, ça j'en étais certain.

- J'ai une autre offre à vous faire, messieurs.. "Messieurs". Comme si on pouvait appeler ces pauvres merdeux avec trois poils au cul des hommes. Histoire d'être sur d'avoir bien touuuute leur attention de chiens en rut, je remontai mes paumes le long de son ventre, m'arrêtant sous sa poitrine. On vous laisse le camion, nos réserves de bouffe et d'alcool. Pour les magazines ce sera pas possible, on a pas ça sur nous. Et vous nous laissez nos armes, qu'on puisse repartir sans se faire crever au premier rôdeur croisé. je m'empressai de poursuivre, pour éviter qu'ils ne cogitent ou ne me coupent. En échange, notre amie peut faire bien plus que vous montrer sa magnifique poitrine. Elle est très habile de ses mains, vous voyez c'que j'veux dire ? J'suis sur qu'on peut trouver un terrain d'entente.

Je fis mine de poser mes lèvres dans le cou de ma sœur de cœur, murmurant à son oreille. Faut qu'on gagne du temps.. Y'a des rôdeurs dans la cabane et ils peuvent l'ouvrir à tout moment. Ça me foutait la gerbe de jouer à ce petit jeu, mais vu le niveau de nos interlocuteurs, je ne trouvais pas mieux comme diversion.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Jan 2021 - 18:44

Pourquoi, mais sérieusement, pourquoi rien ne se passe jamais sans complications ?! Même pour des putains d’instruments de musique. On aurait pu s’attendre à ce que tout se passe bien, à ce qu’on trouve tranquillement ce qu’on cherche, sans rencontrer la moindre emmerde, la moindre embûche, mais...non. Ça aurait sans doute été trop beau, pas vrai ? On parle pas de bouffe, de médocs, de capotes...juste de simples instruments de musique. Et voilà que des pointeurs lasers se vrillent sur certains d’entre nous, qu’Isha manque de se faire câliner par des rôdeurs un peu trop affectueux, et que des voix retentissent pour lancer quelques exigences. Quel bordel !

Pour tempérer nos agresseurs, je tente d’expliquer la raison de notre présence, le fait qu’on soit tout sauf une menace, enfin...qu’on soit pas venus casser des bouches en tout cas, et qu’on veut juste des instruments. J’invente même une carrière musicale à certains d’entre nous, moi la première, en espérant les convaincre, alors que Corray et Chris vont jusqu’au combattant de la Cage pour le tirer du trou dans lequel il s’est fourré. Bon...on est encore tous entiers, et personne n’est mort...pour l’instant. Je vois Curtis bouger légèrement, subtilement, et si j’ignore ce qu’il fait, je continue à raconter mes blabla pour garder l’attention des survivants hostiles sur moi.

Pendant quelques instants, on entend plus grand-chose, et je lance des regards à mes comparses, sourcils haussés, d’un air de dire que je ne comprends pas plus ce qui se passe qu’eux, ni même dans quelle merde on s’est fourrés. Puis les voix retentissent de nouveau, alors que je fronce les sourcils, sans même chercher à me cacher. Ils sont en train de se prendre le chou, en plein milieu de tentatives de négociations ? Mais...bordel c’est...ce sont…des putains de gosses ?! A en croire leurs revendications à la con, et notamment les magazines playboy ou mes boobs, ouais, ça fait aucun doute qu’on est face à une armée d’ados qui a chaud au cul, et la nouille qui les démange. La pouf a bien envie de leur répondre de se la foutre derrière l’oreille, mais les mots meurent sur mes lèvres quand Chris vient se placer derrière moi, mains sur mes hanches.

Le geste me surprend tellement que j’en perds mes mots, littéralement, encore davantage quand je sens ses mains remonter sur mon ventre, et s’arrêter juste sous ma poitrine, alors qu’il parle d’une contre-proposition, allant jusqu’à appeler ces blaireaux “messieurs”, proposant que mes petits doigts magiques s’occupent de leur faire voir de jolies étoiles. Une chance, je connais suffisamment Chris pour savoir que son comportement et ses mots même, cette façon qu’il a de proposer mon corps à ces petits cons cache sans doute quelque chose, et qu’il ne m’offrirait jamais en pâture à qui que ce soit. Je ne tarde d’ailleurs pas à en avoir la confirmation, me retenant de jeter un coup d'œil à Curtis quand il évoque sa situation, et la cabane à rôdeurs. “-Bordel…” Je grommelle entre mes dents, serre la mâchoire, avant de hocher à peine la tête à l’attention de mon petit frère, pour lui dire que j’ai bien compris, mieux encore, que je vais aller dans son sens.

Je prends une inspiration, et pose ce que j’espère être le sourire le plus éblouissant du monde sur mes lèvres, alors que dans ma tête je rêve déjà d’émasculer ces ados, et de leur accrocher le petit asticot autour du cou, et lève la tête vers les fenêtres d’où proviennent les voix...enfin, de ce que j’en ai déduis, à quelques carreaux près. “-Faites-moi entrer, et je peux vous promettre que vous le regretterez pas. Vous avez déjà entendu parler du motel du No Man’s Land, où travaillent les prostituées ? J’y bossais...avant. Mais certaines choses sont comme le vélo, elles ne s’oublient pas…” Je lance un sourire en coin, sans même savoir s’ils peuvent le voir de là où ils sont, avant de poursuivre. “-L’un d’entre vous pourra même me fouiller avant que j’entre pour vérifier que je ne porte pas d’arme sur moi…” Mon naturel un peu trop sauvage me fait me taire juste à temps pour que j’évite de demander lequel de ces blaireaux a envie de tremper sa spaghetti aujourd’hui, mais je muselle ma délicatesse habituelle, pour éviter de vexer ces prépubères à la con, et éviter le moindre bain de sang.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Jan 2021 - 17:29

Je pense que je suis parvenu à passer inaperçu. Les autres font diversion puis moi j'ai réussi à placer dans un angle où je parviens à me faire discret pour que ceux dans le bâtiment ne me voient pas. Je m'approche de la cabane pour voir de quoi il en retourne et j'entends les paroles de Chris. Je suis partagé entre l'envie de rire parce que je sais bien qu'il déconne et l'idée de me demander si ce n'est pas un jeu dangereux que de leur offrir Zola en pâture. Oh la brune sait se défendre j'en doute pas, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu de la voir partir toute seule si les cons à l'intérieur acceptent de la faire rentrer. Pour le moment la diversion semble fonctionner, à croire que les gamins pensent avec leurs hormones avant tout. Zola leur répond et se vend quasiment à eux. Ok ,ok. Plus de temps à perdre.

En m'approchant de la cabane, je constate que putain ça grouille à l'intérieur et que c'est évident qu'ils y ont enfermé des crevards et qu'ils sont prêts à les lâcher sur nous à tout moment. Une foule d'idées me passent par la tête, mais je ne sais pas laquelle est la plus réaliste à mettre en pratique. Barricader la porte ? Ils vont m'entendre, je n'aurai pas le temps de le faire. Foutre le feu à la cabane ? Pas certain que ce soit le plus judicieux. On va se retrouver avec des rôdeurs torche au cul. Je scrute un peu mieux et mon regard se pose sur le mécanisme d'ouverture.

Mon regard retrace le trajet de la corde jusqu'aux étages. Ok il faut la couper cette putain de corde, mais je n'ai rien sur moi qui puisse faire l'affaire. Fuck. J'enroule la corde d'un tour autour de mon bras. S'il leur venait l'idée de tirer, je pourrais au moins tenter de faire barrière sur la pression de la corde. Je me tourne vers les autres, toujours caché par la cabane et je leur fais signe qu'il faudrait couper la corde. Espérant que l'un deux puisse intervenir avec un couteau ou autre objet tranchant.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 30 Jan 2021 - 9:42

Je soutiens les yeux d’Isha de mes iris verts et je vois ses traits s’illuminer à ma demande, je savais qu’en suis glissant cette idée il aurait presque immédiatement un plan farfelus dans la tête et actuellement je pense sincèrement que c’est de l’inattendu qu’il nous faut. La voix de la jeune femme résonne encore a travers l’espace qui la sépare de la fenêtre, elle essaie de garder l’attention sur sa personne alors que Curtis se dirige toujours discrètement vers le cabanon. Je me retourne vers le bouclé, mais quand mes yeux croisent les siens, ils se sont soudainement teintés d’une couleur bien différente, je ne l’ai jamais vu aborder un air pareil, mon ventre se tord alors que j’essaie de comprendre.                          

Il est sur le point de bouger et de parler quand les voix juvéniles reprennent la conversation. Et pour une prise de parole, s’en est une qui confirme bien ce que je pensais. Ils exposent leurs « conditions et demandes », ils sont grotesque et me donne presque la nausée. J’échange un regard plus que perplexe avec les deux hommes à mes côtés. Je sens une frustration grimper sur mon échine pour mordre dans mon cou, mes poings et ma mâchoire se serrent. Isha s’adresse discrètement a nous, nous demandant si des ados ça se tue, Chris répond par la positive. Je sens mes arcades se baisser et mes iris se teindre d’une lumière sombre. Je pense qu’ici il n’y a que le bouclé qui sache à quel point ça peut me mettre hors de moi quand on touche à l'intégrité féminine.    

« Je rejoins Chris. J’aurais dis non, mais là je te laisse carte blanche... »

Le tatoueur recule lentement vers la jeune femme tout en prenant la parôle. Il rentre dans leur jeux, leur proposant toutes nos ressources, sauf nos armes afin qu’on puisse s’en allé et avoir une chance de survie, il propose aussi les « services de la jeune femme ». Même si je sais pertinemment que c’est du bluff et qu’il ne pense aucuns mots de ce qu’il vient dire, c’est une sensation étrange d'entendre de telles choses prononcés par Chris, lui qui est d’un naturel plus que réservée. Je me secoue la tête alors que la brune le suis sur ces déclarations théâtrales. J’essaie de me concentrer sur autre choses.

Alors que je commence tout juste à analyser la situation pour envisager quoi que ce soit, Le grand blond se jette sur la porte du cabanon.Je suis un instant surpris par son geste alors que des grognements étranges et familiers se laissent échapper des planches. Encore un piège ?! Le jeune homme s'efforce de garder la corde enroulée autour de son bras et je commence à comprendre comment ce piège fonctionne. Soit ils savent tirer et ils ont de vraies armes, dans ce cas il est mort, soir ils ont fixé assez de poid a l’autre bout et son bras ne risque pas d'apprécier le frottement des fibres sèches. J’ai à peine le temps de réaliser que mes jambes sont déjà parties, je suis lourd mais j’arrive à slalomer entre les trous et j’arrive rapidement vers le cabanon. Je sors mon couteau de chasse attaché à la ceinture, j'arrive à sectionner cadmient du premier coup. Alors qu’elle glisse sur le sol, je me retourne vivement vers la fenêtre essayant de couvrir le plus possible Curtis qui se trouve derrière moi. Il est plus grand mais je ne pense pas que ces gamins soient assez agiles pour arriver à viser le bout de son crâne qui dépasse. J’adresse un regard à chacune des mémères de l’équipe pour voir si personne n’est blessé ou n’a une idée lumineuse.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Fév 2021 - 19:06

Léonar Rodriguez
Un célibataire nommé Néo

Alors que j'étais en train de courageusement attendre que les autre éliminent la menace à ma place, je vois une sorte de laser rouge se poser sur ma poitrine. Evidement, il ne m'en fallut pas plus pour comprendre ce qu'il en découlait. "Décidément... Ce n'est vraiment pas mon jour". Non mais plus sérieusement, il y a 7 personnes dans mon groupe... Et il faut que ce soit moi qui soit visé ? Ce n'est pas parce que je suis le seul immobile et parce que j'ai l'air plus sympa que les autres qu'il faut me pointer moi. D'autant plus que je ne suis pas sûr que la troupe me pleurerait bien longtemps si il m'arrivait quelque chose.
       Ah oui, et j'allais oublié, Isha étais tombé dans un trou aussi entre temps. Enfin, non, il n'étais pas vraiment DANS le trou, il se cramponnait tant bien que mal au bord de ce dernier. Je serais bien venu l'aider, mais d'un côté, j'avais un laser pointé sur ma poitrine, et d'un autre, techniquement, si il lui arrivait quelques chose, d'une certaine façon, ma dette était remboursée... Non ? Je dis ça, mais en réalité, je n'ai pas vraiment envie qu'il lui arrive un truc. Va savoir comment ou pourquoi, mais je me suis attaché à ce con là (Je me demande comment il réagirait si je lui disais ce genre de truc en face.) Enfin, le fait est que, malheureusement, j'étais un peu pris par les évènements et que même si je l'avais voulu, il m'était impossible de l'aider dans la situation actuelle. Heureusement (pour lui) d'autres plus disponibles s'étaient gentiment dévoués.
       Mais alors que j'analysais la situation (je n'avais rien de mieux à faire) je vois Isha se tourner vers la cabane et susurrer des mots à l'oreille de son comparse. Je crois qu'il a compris ce qui était en train de se tramer dans cette dernière... Et je venais également de remarquer la corde qui reliait la porte à la fenêtre. Comprenant dés lors le mécanisme du piège ainsi qu'en quoi nous sommes encore plus dans la mouise.
        Voilà que le hommes... Enfin, d'après leur vois pas vraiment des hommes, se mettent à nous parler. Ils exigent plutôt, des armes, de la bière, notre véhicule et... Les boobs de Zola. Evidement, il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de la seule femme du groupe. Me voilà face à un dilemme. Serais-je prêt à risquer la vie du groupe (et la mienne par la même occasion) juste pour me rincer l'œil devant la poitrine de Zola ? Enfin, je n'oserais jamais profiter du fait que quelqu'un est sous la menace pour mon propre compte. Mais bon, d'un autre côté, si c'est là... Est ce que je rigole ? Bien évidement que je rigole ! Comme si j'allais laisser cette bande de petits merdeux obtenir ce qu'ils veulent de la sorte.
       Apparemment, ce n'était pas le cas de tout le monde, dés les revendications terminées, je vois un des hommes du groupe commencer à tourner un peu trop près de la jeune femme, proposant bien plus aux jeune garçons que ce qui était demandé initialement. D'où j'étais (et avec mes faibles compréhensions des relations sociales), il m'était impossible de savoir si ils bluffaient ou non. Dans tout les cas, je ne pouvais pas laisser ça arriver... Et si elle ne bluffait pas ?
       Je pense qu'il est temps pour moi d'entrer en scène, après tout, je n'ai pas vraiment servi à quoi que ce soit jusque ici, mais ce sont des adolescent et je suis prof... Les gosses c'est mon domaine. Enfin, les gosses universitaires quoi. Dans tout les cas, une idée m'était venue à l'esprit. J'allais leur faire une proposition qu'ils ne pouvaient pas refuser ! Isha peut mettre une croix dans son calendrier ! Aujourd'hui, Leonard prends une initiative !

"Hé, bande de minus"

Je suis quasiment sûr que les jeunes n'utilisent plus ce genre d'expressions aujourd'hui, mais c'est tout ce qui m'est venu sur le moment.

"Vous savez quoi ? Je sais ce que c'est que d'être en manque de boobs, mais vous savez quoi d'autre ? Je suis dans l'informatique et je suis célibataire depuis plus de 20 ans, je sais faire les mêmes trucs que Neo"

Est ce qu'ils auront la référence ? On va bientôt le savoir.

"Alors vous pouvez vous contenter de cette simple meuf"

J'espère qu'elle le prendra pas mal... Mais bon, après tout, je fais aussi ça pour elle

"Ou vous pouvez me laisser entrer pour que je vous débloque l'accès premium à votre site préféré, si vous voyez ce que je veux dire. Vous en dites quoi ? Pourquoi se contenter d'une seule femme quand vous pouvez avoir accès à tout le catalogue ? "

Vous savez ce qu'on dit... Donner du poisson à un homme et il mangera un jour, apprenez lui à pécher et il mangera tout les jours... N'essayez pas de traduire cette métaphore dans la situation actuelle, j'ai essayé et ça ne donne rien de très apetissant. A vrai dire, je ne sais même pas si ce genre de site existe encore au vus de l'époque que nous vivons, et quand bien même ce serait le cas (la perversion humaine n'ayant aucune limite) il évident que je ne pourrais rien faire sans accès à internet, et que même avec un accès (ce qui est très peu probable), l'issue de mes tentatives resterait probablement incertaine. Mais bon, avec un peu de chance, je trouverais une issue de secoure le moment venu. Après tout... C'est comme ça que je m'en suis toujours sorti, en improvisant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage