Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+5
Melvin J. Black
Valérian Zacharias
Yulia Iojov
Lily Evergreen
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 16:14

Ma tête bourdonne. J’ai mal. Vraiment. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai autant souffert. Je reprends peu à peu connaissance. J’ai a peine sentis quand la doc m’a manipulé. Mais maintenant, j’ai l’impression que l’on m’enfonce des pieux dans les poumons. J’aurais préféré rester endormi. Quitte à être un boulet, je m’en serais moins voulu. Et j'aurais sûrement moins douillé aussi. Les mots de Joey résonnent dans ma tête. Ceux qu’il a glisser avant notre départ. Comment ai-je pus juste penser qu’on arriverait gentiment à les faire obéir. Ma compassion me tuera un jour, et ce n’est pas passé loin aujourd’hui.

J’ouvre difficilement les yeux, ma vision est trouble et je dois avoir du sang dans celui de gauche. Encore cette fichue arcade ?! Décidément entre Isha et ces fous furieux, ils vont réussir à me défigurer. J'aperçois deux visages plus que familiers. J’essaie de faire un sourire léger. Je suis réellement heureux qu’elles soient là. Elles vont bien, c’est le principal. Je ricane un peu à la plaisanterie d’Andrea.

“T’imagines bien que.. Si j’avais su.. J’aurais plutôt ouvert une boutique avec des goodies dédicacés ! Je souris, du mieux que je peux. En tout cas… Je pose mes doigts sur la main d’Andrea et je me redresse un peu pour attraper ceux d'Elisabeth avec mon autre main. Je suis content que vous alliez bien… Je me laisse retomber, en serrant les dents, laissant échapper un grognement de douleur. Ils y sont pas allés de mains mortes… Je déglutis difficilement, essayant de reprendre une inspiration douloureuse. Comment vont les autres ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 16:28

Cora m'engueule presque mais j'ose les épaules - ça a marché non ? C'est l'principale. En faite je m'en fou pas mal, j'ai paniqué en voyant mes amis disparaître dans la foule. Emilie arrive auprès de moi et je suis bien trop heureuse de la voir. Elle ausculte rapidement Corray et me dis que ça va aller pour lui mais qu'il ne doit pas bouger la tête. Elle me donne un cachet et je fais un "oui" de la tête. Je suis pas médecin, je suis même pas un peu infirmière et je suis totalement perdue dans tout ça. Je me dis que j'aurais peut être mieux fait de rester dans mon chalet loin de tout ça. J'attrape ma boite de secours et l'ouvre quand Andrea arrive, je lui fais un signe de tête. Je serre les dents malgré moi. Oui je suis jalouse, terriblement jalouse et je peux rien y faire. Je vais pour me lever quand COrray prend ma main, je tourne la tête vers lui. - Faut .. Faut pas qu'tu bouges la tête Corray .. dis je d'une petite voix qui ne me ressemble pas. J'ai l'impression de tenir une putain de chandelle, je devrais peut être me prendre un cierge.

Il dis qu'il est content qu'on aille bien. - Nous ça va mais toi pas vraiment ... et bouges pas ta tête où j'te fais une minerve avec des bibles et des crucifix , fais gaffe je suis capable. J'essaye de lui sourire mais en faite j'ai clairement la gerbe. Je pose mon regard sur des gens qui sont dans l'église, des habitants de cette fille et je leur souris. On est pas là pour leur faire du mal. Mon regard se pose à nouveau sur Corray. Je prend le cachet et lui glisse entre les lèvres avant de faire de même avec ma gourde - Tiens avales ça, ça te calmera la douleur. Je lui laisse pas vraiment le choix, Emilie a dis qu'il fallait le prendre alors je lui donne. Finalement je prend une gorgée d'eau aussi , j'en ai clairement besoin. J'attrape des compresses et les mouilles pour essayer de nettoyer sa coupure à l'arcade histoire qu'il puisse ouvrir l'oeil à nouveau. Je fais le plus doucement possible pour pas faire appuis sur sa tête.


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 16:58

Enfin des têtes connues se pointèrent, en la personne d'Andrea notamment. J'espérai que les autres de notre groupe ne tardent pas à arriver, j'aurai été même presque contente de revoir la sinistre tête de Selene... D'autres étaient partis chercher les fuyards, j'espérai au moins qu'ils aient pu réussir et qu'ils n'allaient pas les brutaliser. Mais avec les illuminés qui nous servaient d'alliés pour le moment... Andrea fit appel à moi et Serena afin de nous glisser des instructions certes évidentes mais dont il fallait rappeler. J'opinai aux instructions de la femme noire avant d'échanger un regard entendu avec Serena.

Le discours de Valérian avait je l'espérai fait mouche, en tout cas, même si la tension était palpable, les gens tâchaient de garder leur calme. Dana était venu la ramener également mais c'était un peu trop brutal à mes oreilles. Décidément, si le plan s'était bien déroulé pour le moment, on avait vraiment pas mis les bonnes personnes pour faire de la gestion de foule. Devoir gérer des gens effrayés, nerveux et les remettre entre les mains de types tout aussi nerveux et armés... Je dardai un regard mauvais vers Dana avant de vouloir prendre la parole pour les gens.

S'il vous plait. Je m'éclaircis un instant la gorge pour tâcher d'avoir l'attention de la foule. Le ton était neutre mais je demeurai ferme dans mes propos. Comme vous venons de vous le signaler, la situation a l'extérieur est grave et dangereuse, nous vous avons amenés ici en sécurité. Nous avons la situation en main. Quelques personnes commencèrent à intervenir, me poussant à hausser la voix. NOTRE BUT ! Notre but est de vous protéger. L'église est le lieu le plus sûr actuellement. Certains des vôtres sont encore au dehors, nous allons les ramener ici. Il ne faut vraiment pas rester dehors. C'est une question de survie. Pour le coup, je pus poursuivre sans trop de mal, Serena les surveillant.

Nous comprenons que cela est difficile pour vous, cela l'est aussi pour nous mais nous agissons pour vous protéger, nous faisons cela afin que vous puissiez rester avec les vôtres. Je levai les mains pour essayer de faire taire les murmures naissants. Nous n'allons pas vous laisser dans cette situation ! Nous allons ensuite vous informer de ce qui va se passer, nous allons vous dire ce qui va se passer. En attendant, je vous invite à vous asseoir afin de patienter et de vous soutenir les uns les autres. Nous allons bientôt vous informer. Peu après, Serena était déjà au contact de quelques personnes afin de les rassurer.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 17:30

J’étais montée à l’arrière du pick-up avec la fine équipe, en partance pour l’église. Milow et moi nous disputions les bandages de la trousse de soins, pour enrouler solidement nos poignets foulés à défaut de mieux pour le moment. La blessure me lançait fortement, mais j’évitais de m’en plaindre puisque le gamin ne le faisait pas non plus. C’était une question de fierté. J’avais du sang sur mon gilet pare-balles, sans bien en deviner la provenance. Comment ça avait pu se produire ? J’étais restée scrupuleusement loin de la mêlée. Je lançai un bref regard à Joaquin, avant de grimacer à la vue de sa morsure au bras. C’était son sang à lui, en fait. « Oh… Je déteste les clébards. Il faut qu’on désinfecte ça. » J’avais mal pour lui, même si la plaie ne nécessiterait pas de points de suture. Je désinfectai rapidement la plaie avant de lui mettre des compresses et un bandage. Je conclus avec humour : « On fait la paire maintenant. Tu auras une belle cicatrice sur le bras toi aussi ! » Je n’avais pas le temps d’en faire plus, car nous étions rapidement arrivés sur place.

Je retrouvais avec soulagement les autres membres de la distillerie. C’était presque inespéré, en s’étant engagé dans une histoire pareille. On était quasiment au grand complet ! « Tout le monde va bien ? » Ca avait l’air, en tout cas. On ne pouvait pas en dire autant de nos alliés. Certains avaient pris cher ici… Et, apparemment, on avait des fuyards à gérer. J’étais persuadée d’en avoir entraperçu une se réfugier dans l’un des lotissements plus loin. « Je reviens. » Je rebroussai chemin pour vérifier et… Bingo. « Ces murs ne sont pas très solides, vous savez. Et vu la horde de rôdeurs qui foncent sur nous, vous seriez mieux à l’église en sécurité avec votre famille, vos amis et vos voisins. Croyez-moi, vous avez besoin de nous pour traverser ça. » La menace des rôdeurs était toujours vive en chacun de nous. Elle me jeta un regard confus, avant de se décider à sortir pour repartir à l’église. Sur place, je la vis étreindre quelqu’un d’autre qui semblait l’attendre avec angoisse.

Quant à moi, je me rapprochai de Milow qui avait fait sa bonne action aussi. Je ne savais pas ce qui le perturbait parmi ceux qu’il voyait devant lui, mais j’en profitais pour lui arracher le piolet des mains. « C’est à moi ça, compris ? » Je lui rendis un regard mauvais avant de me détendre un peu. « Mais tu t’es bien débrouillé avec. » Je n’en étais pas à lui faire confiance quand même, il ne fallait pas déconner.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 17:32

Darkest Hour - Tour 3
Les gens sont rassemblés et finalement, concèdent à reculer et à revenir dans l'église. La nervosité a baissé d'un cran après les mots de Valérian puis de Cora. En parallèle, certains d'entre eux vous conseillent de peut-être leur amener de quoi manger un peu, et surtout boire. Après tout, ne dit-on pas qu'il est plus simple de parler sans haine le ventre plein ? C'est ce que vous faites. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, deux voitures partent vers des lieux de stockage pour aller chercher de la nourriture et surtout de l'eau pour étancher la soif de tout le monde.

La colère baisse, il reste cependant encore quelques fuyards à ramener à l'église, mais le pire est apparemment derrière vous. De toute façon, vos armes sont suffisamment dissuasives pour les empêcher d'agir et l'apparence peu commode de certains a tendance à les refroidir. S'ils ne sont pas totalement ouvert à la discussion, le danger est passé.

________________________________________________

• Ce sujet concerne Corray, Ruben, Kaya, Lily, Joey, Joachim, Andrea, Elisabeth, Cora Teresa, Emilie, Anton, Maes, Allia, Isha, Jaren, Dana, Ruby, Joaquin, Milow, Valérian, Otis et Yulia

• Les dés pour ramener les derniers fuyards sont toujours les mêmes : par la force (dé 10 sur votre force) ou par la discussion (dé 10 sur votre pragmatisme). Il en reste 3.

• Voici le niveau actuel de la jauge de nervosité des civils qui se trouvent dans l'église. L'intervention d'Elisabeth a fait retomber le tout drastiquement. Elle ne bougera que par l'intervention du MJ.

0________40__50______100

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Le but est désormais de refaire rentrer les habitants dans l'église et de maintenir l'ordre par tous les moyens.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 18:39

Il fallait ramener tout le monde dans l’église pour qu’on puisse leur parler à tête reposé. Si globalement tout le monde avait compris, il y avait encore deux ou trois civils qui tentaient de fuir. Anton soupira en voyant un vieux qui tentait de se barrer dans la nuit. Il s’élança à sa poursuite, le rattrapant sans trop de difficulté : « Vous vous trompez de chemin, l’église elle est dans l’autre sens. »

Mais l’autre ne semblait pas trop vouloir l’écouter, au point qu’Anton perdit patience et lui dise d’un ton menaçant : Deux solutions, vous partez et j’vous casse les jambes ou vous allez dans l’église et j’vous casse peut-être pas les jambes. Il serra sa main sur l’épaule de l’ancien et dit d’un ton plus calme : Nos chefs veulent vous parler, vous expliquer ce qu’on fait là. On veut pas vous tuer, sinon vous seriez déjà mort. Venez, allez les écouter, ça vous engage à rien. Cet appel à la raison sembla produire plus d’effet que la menace, si bien que l’homme consentit enfin à suivre l’ancien policier.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 18:43

Je pousse un soupir, profitant du petit répit laissé dans le pick-up avant de lever un sourcil quand Ruby grimace. « Ah ouais. Y a eu la balle qui a frôlé aussi. J’ai cumulé. » Et j’ai un bref sourire à sa remarque, la laissant me soigner sans me faire prier. Pas de points, c’est déjà ça de pris. « On va éviter le concours de cicatrices quand même hein chica. » Je serre doucement son épaule avant de désigner son poignet. « T’as pas trop mal ? Ca va aller ? » Et la bagnole s’arrête devant l’église. Je descends et je laisse filer un sifflement. « C’est un beau bordel par ici on dirait. »

Et, quand je reconnais les membres de la distillerie, je retiens un soupir de soulagement. Tout le monde est sur ses jambes, ça veut dire que notre groupe est entier. C’est le principal. On nous parle de fuyards à récupérer et je commence à regarder autour de moi, pour voir un mec planqué dans les buissons. Et si certains vont adopter la manière douce, perso, je commence à plus avoir la patience. Alors je le chope par le col pour le relever et je le fixe un instant en silence avant de le pousser en direction de l’église. Visiblement, ma gueule a suffi à la convaincre de se rendre dans le bâtiment avant de revenir vers Ruby et d’esquisser un sourire quand elle arrache le piolet des mains de Milow. « Ouais t’as bien géré gamin. » J’ai un clin d’œil dans sa direction avant de jeter un coup d’œil aux alentours. « C’est quoi la suite du programme alors ? » Pas que j’ai pas spécialement envie de me retrouver enfermé alors qu’on va avoir une horde au cul, mais un peu quand même.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum