Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+5
Melvin J. Black
Valérian Zacharias
Yulia Iojov
Lily Evergreen
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 18:58

Celui qui pense que les moutons, c'est plus ce que c'etait


Putain mais pourquoi il court celui là ? Je veux dire, ok, il m’a vu il a couru mais pourtant c’est vachement rassurant un mec en dead pool qui te colle au train en te disant de t’arrêter ? Pour une fois que je faisais une histoire sans course poursuite, je tombe sur un nerveux.

J’ai vraiment failli pas le chopper ce connard qui se met en plus a me traiter d’hermétique, ou hérétique en fait un truc avec des tiques quoi !! Ok tout le monde me traite de clebs mais bon, on a pas garder les vaches ensemble lui et moi.

« J’AI DIT SILTEPLAAIIIIT BORDEL DE SA MERE LA PUTE !!!

-VAS AU BUCHER !!
- MAIS JE SUIS PAS UN BUCHERON DEDIOUUUUU !! »


Ouai je suis poli et courtois en plus, alors d’où qu’il me fait chier ce con. Je vais finir par lui mordre le jarret !! J’essaye de le chopper en prenant un peu d’élan, calcul mal mon coup… et me vautre dessus. On fait domino. La bonne nouvelle c’est qu’il est un peu sonné, du coup non seulement il ferme sa gueule et en bonus, j’ai moins de mal a le trainer discrètement avec ses potes et a l’assoir sur un banc ni vu ni connu. La mauvaise ? Heu… vu qu’il y a pas de témoin on évitera de dire que j’ai galéré avec celui la ?  Un des leur nous regarde de travers quand j’enlève la poussière sur le rebelle. Je me sens obligé de préciser:

« Il est un peu fatigué je crois»



HRP:


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 21:33



Darkest Hour - Tour 4
L’avant-poste de George est tombé. Pour l’instant en tout cas. Les communications ayant été coupées, les quelques gardes rescapés qui ont pu prendre la fuite n’ont pas pu joindre d’alliés et il se passerait bien plusieurs jours – s’ils survivent – pour qu’ils atteignent l’annexe de leur groupe la plus proche. Vous êtes donc tranquilles pour l’instant. Enfin…

« Tranquille » n’est pas vraiment le mot. Serena est partie avec une poignée d’entre vous surveiller l’entrée du village et les brèches que vous avez causées dans les barricades. L’objectif est de veiller à ce que la horde n’approche pas mais à priori, maintenant que le silence est globalement revenu, les morts ne convergent pas – encore – dans votre direction. Probablement ont-ils été attirés par la forte émanation de chaleur de l’incendie, qu’on peut voir flamboyer dans la pleine depuis des kilomètres.

Vous êtes rassemblés dans l'église actuellement avec les habitants de George qui n'ont toujours pas eu d'explications sur ce qu'il s'est passé. Ils ont tout à comprendre, et ont probablement besoin de temps pour ça. La nervosité cependant a laissé place à une certaine lassitude, voire à de l'inquiétude. Ils ont compris, à force de choses, que s'énerver n'allait pas leur être bénéfique et certains sont mêmes désolés de ce qu'ils ont fait à ceux venus pour leur sécurité. Ils n'empêchent qu'ils s'interrogent.

Pourquoi êtes-vous là ? Qu'avez-vous à leur dire ? Pourquoi les hommes qui les gardaient et les protégeaient jusqu'ici ont été annihilé ? Qu'est-ce que vous attendez d'eux ? Qu'est-ce qu'ils doivent faire, dire ou comprendre de vos actions ? Tant de questions et pour l'instant, peu de réponses. Heureusement, l'heure est venue d'illuminer les zones d'ombres.

________________________________________________

Informations

• Ce topic concerne Selene, Duncan, Teresa, Cora, Joachim, Kaya, Ruben, Valérian, Bruce, Connor et Maes par défaut, ainsi que tous ceux qui veulent participer et qui n'ont pas été appelé sur les autres sujets. A partir du moment où vous postez ici, vous n'avez plus la possibilité de changer de sujet ensuite.

• Ce tour durera jusqu'au 22/11 à 12h.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 22:02

« Y'a juste pas moy... »
Ah ben si, finalement, il y a moyen ! Kaya se fait éjecter entre deux rangées de bancs par Corray qui lui, pour le coup, prend la sauce. Et le voici qui se fait piétiner par un troupeau de civils en furie et qu'elle, elle est aussi prise à parti de son côté. Inutile de dire que l'arrivée de la cavalerie tombe à point nommé ! Ah ça, pour le coup, ça les calme bien ces rebelles !

Et puis pendant que certains des renforts se lancent à la poursuite des évadés et que Corray reçoit les soins adéquats, la lakota détaille un peu les nouveaux arrivants et focalise ses recherches sur Ruben et Joachim. Dans cet ordre. L'un et l'autre ont pas mal morflé mais ils sont en vie et c'est toujours ça ! « Occupe-toi bien de lui, hein ? » demande-t-elle à Elisabeth penchée sur Corray. « Ca va Lily ? »

Elle, de son côté, elle a écopé d'une profonde entaille au niveau du coude. Le sang filtre à travers sa chemise mais la douleur reste à peu près supportable. Alors c'est naturellement qu'elle va rejoindre ses deux amis. « T'as pas oublié quelque chose ? » demande-t-elle à Joa sur un léger ton de reproche. « Enfin bref... On s'en est plutôt pas mal tirés, non ? » Bon, oui, ils sont pas mal esquintés. Mais elle a maintenant l'habitude de voir Ruben - il est beau même comme ça ! - dans de sales états et elle sait bien que Joachim a appris à encaisser.

Quant aux civils, elle s'en moque éperdument. Ces gens ont refusé son aide, elle ne la leur apportera plus ! Et puis c'est le moment où elle remarque l'arrivée de.... deadpool ?! « Sympa le costume ! » Et même vachement original ! Le type qui se cache là-dessous à au moins un peu d'humour. Ou alors il est juste bizarre ! « Y'a quelqu'un qui aurait un peu d'temps pour ça ? » Autrement dit, la profonde entaille au niveau de son coude.


l'réré:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 22:13

Teresa était restée très en retrait depuis qu'ils étaient arrivés vers l'église et le second groupe d'intervention. Il y avait un chaos monstrueux au sein des habitants, et ses compagnons avaient visiblement bien du mal à les contenir pour les faire retourner dans l'église.
La brune n'était pas encline à aller courir après les fuyards, encore un peu sous le coup de l'attaque des trois molosses de la prison. Si elle s'en était miraculeusement sortie vivante, elle n'en avait pas moins une belle marque de morsure au bras et à la jambe.

Aussi, posée contre le mur, ce n'est pas tant la foule que ces compagnons qu'elle scrutait. Corray semblait sévèrement touché, mais fort heureusement Emilie s'était rapidement approchée de lui pour le prendre en charge. En revanche, celui qui semblait à côté de ses pompes et dans un drôle d'état, c'était Joey.
C'est donc vers lui qu'elle se dirigea en boitillant, venant poser une main sur l'épaule du jeune photographe.

- Hola, Joey. T'as pas l'air dans ton assiette.. Viens, on va aller s'asseoir dans l'église. Et de l'attirer doucement vers la bâtisse. J'crois qu'il va falloir faire ausculter ta main, aussi. t'as l'air d'avoir ramassé. ... Dit celle qui s'était fait rouler dessus par Cerbère après avoir défoncé un mur en voiture. Un plan parfait et sans accroc en somme.

Spoiler:



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 22:52

La musicienne était fatiguée, tendue, déboussolée. Ils avaient fait fuir les gardes mais elle n’était plus certaine de s’ils avaient réussi, quand ont voyait les victimes dans leur camp. Et en même temps… ils seraient nombreux à rentrer. Putain… leur plan avait marché. Ils n’avaient plus qu’à parler aux gens, pour les convaincre de les suivre, d’avoir une nouvelle vie. Elle avait laissé ses armes de côté, enlevé son gilet pare-balles et nettoyé son visage des peintures de guerre. Elle n’avait finalement gardé que sa plume, dans ses cheveux partiellement échevelés. Ses yeux passés à l’eau piquaient bien moins, elle pouvait regarder toutes les personnes rassemblées qui n’attendaient qu’une chose : comprendre.

- Je sais… que c’est effrayant, commença-t-elle finalement, prenant la parole comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps, on a débarqué ici, armés jusqu’aux dents, à vous demander de « nous faire confiance » parce que « c’est pour votre bien »… en vérité, si j’étais à votre place, je me regarderais dans les yeux et je me dirais d’aller me faire foutre.

N’était-ce pas d’ailleurs exactement ce qu’American Dream avait proposé au ranch ? De les suivre aveuglément ? Avant que ceux-ci ne refusent et que tout s’emballe ? Tous les conflits se ressemblaient en fin de compte.

- Alors… je vais essayer de vous dire pourquoi nous suivre, parce qu’au final… c’était le but, pour qu’aucune mort ne soit inutile, on est pas des milliers, on a pas… de grandes technologies, d’hôpital suréquipé, de surabondance de nourriture ni… rien de matériel que vous avez ici. Mais…, ses prunelles azurées se tournèrent vers Duncan et ses pensées allaient vers Andrea, vous les aurez « eux », la jeune femme se pinça les lèvres et poursuivit : j’avais 20 ans quand tout a commencé et… j’étais juste une fille comme tout le monde, dans un quartier merdique de Seattle, qui rêvait de devenir pianiste mais… qui avait probablement plus de chances de finir ouvreuse pour le restant de ses jours, elle retint un vague rire sans réelle joie, j’ai dû apprendre à survivre comme tout le monde. C’était dur et… j’ai eu toutes les raisons du monde d’abandonner, elle haussa les épaules, j’ai abandonné en fait, plusieurs fois. Mais maintenant… je suis là grâce à « eux ». Ils m’ont aidée et m’ont sauvée, chaque fois que j’en ai eu besoin. Et… pas parce que c’était moi, on ne se connaissait pas avant… parce que c’est ce qu’ils font : ils aident et sauvent des gens, ce n’était même pas toujours volontaires… mais ils étaient les héros de beaucoup de monde, et si vous les suivez, ils vous aideront et vous sauveront aussi. Et plus que tout… vous serez libre.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Sam 21 Nov 2020 - 0:58

Ce fut le regard dans le vide que Connor raccrocha les wagons entre eux. Devant l'autel, face à ces gens fatigués comme lui, sans doute moins que lui d'ailleurs, portant encore des protections, le blond tâchait de se concentrer. Quelques minutes avant, il était allé déposer Oliver dans une cellule pour lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire à ses "supérieurs". Mais qu'importait. Il prêta l'oreille à la voix de Selene, à son approche et se raidit à l'évocation de tout ça. C'était dit solennellement mais justement. Sans doute une des raisons qui le faisaient pardonner à la pianiste certains de leurs maux.

Plus que tout, on sait pour certaines de vos lois, fit-il à la fin de son laïus. Il n'avait pas l'air de celui le plus accessible, et probablement que la voix d'une femme était plus réconfortante que la sienne. Mais Connor sous ses traits durcis était encore reconnaissable. Comme Bruce. Deux célébrités comme eux, ça avait encore une certaine valeur. On sait pour les photos, on sait ce qu'on fait à ceux qui… Ne collent pas à ce qu'on attend d'eux, pour être poli, ajouta-t-il.

Oh, Connor n'avait pas vu de lui-même les photos, mais il faisait entièrement confiance en Selene et Duncan pour ne pas mentir sur l'horreur qu'elles représentaient.

Vous n'avez pas besoin de subir ça, vous avez une solution devant vous, encouragea-t-il. C'est ce qu'on veut vous offrir : une porte de sortie, assura l'homme.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Sam 21 Nov 2020 - 1:05

Le temps de faire un bandage rapide sur le coude de Kaya, de vérifier que Joachim s'en sort, de s'assurer que Corray est bien pris en charge, comme Lily, on rejoint les bancs de l'église au fond, comme les mauvais élèves qu'on a toujours été. Ma lèvre a enfin arrêté de saigner, ce qui est un bon début, mais la douleur à mon visage semble rayonner absolument partout, jusqu'à mon oreille d'ailleurs. C'est agaçant. Emilie a été sympa et m'a fourni plusieurs cuillères en fer pour profiter du froid que je dois m'appliquer dessus, mais j'ai l'air sérieusement con. Sauf que bon, aller déranger les autres qui ont besoin de plus d'attention maintenant, c'est encore plus con.

Arrête de toucher ton bandage, que je souffle à Kaya en attrapant son bras la minute d'après pour qu'elle se le frotte pas contre le bois du banc. Et de l'autre côté, Joachim fait la grimace à cause des plaies sur son visage. Cette sortie est… Pas vraiment une réussite. Et être pas loin de tous ces gens qui nous ont voulu du mal tout à l'heure, c'est pas franchement rassurant. Ton père va venir tu penses, pour parler aux gens ? Apparemment, il aurait été un peu blessé, alors je suis pas sûr…

Qu'importe. Ils parlent, on écoute. L'ambiance est très lourde, je sais pas si on obtiendra tout ce qu'on veut, mais j'ai bon espoir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum