4 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage

Sam 21 Nov 2020 - 23:49

Allïa croisa le regard de Yulia et hocha la tête. Elle accompagnerait Isha bien sûre. La brune se rapprocha de lui et fronça les sourcils en entendant leur conversation. Ce qu'ils disaient ne lui plaisait pas du tout. Comment ça exterminer les civils dans l'eglise ? Ils n'etaient pas venus pour ça. Ils devaient les sauver, pas les tuer. Son ami lui attrapa la main pour l'entraîner un peu plus loin, coupant court à ses pensées. Allïa lui mit un coup derrière la tête en l'entendant parler. "Arrête de dire des bêtises." Surtout que dans son costume deadpool, il passait pour un illuminé, clairement.

Elle laissa passer un géant devant elle, portant une tonne de matériel et d'armes, suivi par un gringallet (coucou Eli !). La chasseuse siffla. "Wahou, il vient d'où lui ? On devrait remplacer Valérian. Il aurait pas de mal à soulever un frigo lui." Allïa plaisantait bien sûre. Elle avait bien trop d'estime et elle appréciait trop leur chef pour envisager de le remplacer mais la tonne de muscles de Caleb devait être pratique dans certaines situations. La chasseuse se tourna vers Isha : "C'est quand que tu te mets sérieusement à la musculation, ça te donne pas envie ça ?" Hop petit pic gratuit dans les dents. Son ami n'avait pas à rougir de ses muscles mais à côté de Caleb il passait clairement pour un petit lapereau. Apres une nuit stressante, plaisanter un peu faisait du bien, il fallait le reconnaître.

Une fois dehors, le regard d'Allïa sonda l'obscurité tandis qu'ils marchaient. Après tout, qui pouvait leur garantir que tous les gardes avaient été tués ? Mieux valait jouer prudence. "On peut pas les tuer.." Elle s'arrêta de marcher pour le regarder "Les civils dans l'église. Il y avait des femmes, des vieux. Ils ont rien demandé." L'indifférence d'Isha la gênait parfois. Ils étaient différents à ce niveau là. Elle reprit sa marche tout en songeant au futur, à ce qu'il se passerait demain mais également dans quelques jours, mois. Quelles seraient les conséquences de leurs actes ? Ne risquaient-ils pas d'essuyer une vengeance de la part de New Eden ? Ne s'étaient-ils pas attaqués à plus grand et fort qu'eux ? "Ils vont nous suivre, c'est obligé." Qui voudrait rester dans un lieu tel que celui-là ?

Ils arrivèrent à proximité de plusieurs voitures. "Bon, comment ça marche ?" La chasseuse croisa les bras. C'était pas comme dans les films où il fallait aspirer avec sa bouche, si ? Elle regarde Isha faire. Ah ben si, c'était comme ça. "Hors de question que je pose ma bouche sur ce truc. Mais je te tiens le tuyau pendant que tu suces si tu veux." Ou plutôt elle allait porter les jerricans. Allïa grimaça légèrement en portant un des réservoirs. Sa cuisse se rappelait douloureusement à elle et elle avait l'impression que chacun de ses muscles avaient été un peu trop sollicités.

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 22 Nov 2020 - 0:33

J’ai un hochement de tête pour confirmer les paroles de Ruby, continuant de regarder autour de moi avec attention, des fois qu’on se prenne un mec qu’on aurait raté sur le coin de la gueule. « On s’en sort bien. Ca m’étonne. » Surtout vu toutes les merdes qu’on a déjà pu se prendre. A sa remarque quand je propose de fouiller les tiroirs, je lève un sourcil et je tousse un rire, en secouant la tête avant de souffler, d’un ton narquois. « Des fois hein… ravi de voir que je peux t’étonner. » Et je fouille de mon côté, sans rien trouver d’intéressant non plus.

Je lui lance un bref regard quand elle commence à démonter les verrous. Remarque, la délicatesse, on s’en foutait déjà au départ, là c’est encore pire. Y a vraiment de quoi se gaver en bouffe, en armes et j’en passe, mais pour le coup j’ai un peu mal à nous voir en sauveurs des lieux. Enfin, c’est pas mon problème. Au cri de joie de Ruby je me fais pas prier et je ramène mon sac à dos, le remplissant avec ce qu’elle me file. « Ouais on se tire de là. » J’ai hâte qu’on se barre tout court en fait.

Le passage aux entrepôts ou l’arrivée à l’armurerie a un côté surréaliste et je souffle à mi-voix à Ruby. « On se croirait au début de tout ce merdier, quand y avait encore plein de trucs à récupérer. » C’est vraiment bizarre. Je lui pique quelques chocolats sans lui demander son avis avant de la suivre jusqu’à Yulia, levant les yeux au ciel derrière elle quand elle commence à s’enflammer et à décrire les talkies. « Ouais ils sont bien. On peut aider à transporter d’autres trucs ? La bagnole est pleine de bouffe. On peut l’embarquer pour nous au fait la Jeep ? » Quoi, ça peut se tenter non ?  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Nov 2020 - 9:54

Celui qui gère l'essence

Allia est une tête de pioche, en 3 ans, elle a pas su apprendre a conduire et elle a toujours préféré aller courir le cochon des buissons ; que je ne sais toujours pas que c’est du lapin, a apprendre à se servir de sa bouche de façon utile. Je vais vous le dire quand même, dans la joyeuse équipe de Detroit, heureusement qu’ils m’avait, parce que sinon a la première panne d’essence, l’aventure auraient été finie. Pas la peine de dire qu’en 3 ans de route, je saurais faire baver d’envie une professionnelle du ROV. Avec un peu d'humour je sais pas retenir un:

« Tu m’étonne qu'il y est des accident avec Maes, enfin, qu'il y aurait pu en avoir vu qu'il ne s'est rien passer avec cette attitude!! »

On ne tarde pas trouver de quoi nous occuper pour le reste du pillage. Perso, j’ai tellement fait qu’a part singer celle qui m’a fait un taquet, j’ai aucun souci à relever un peu le masque, aspirer ce qu’il faut dans le tuyau avant de le mettre plus bas que le réservoir et attendre que le précieux liquide sorte dans les jerricans trouvés.

Y’a un autre truc chez Allia qui a pas trop été abimé depuis que je la connais, a part son apprentissage buccale, et ca, c’est tant mieux, enfin je crois. Limite je me félicite d’avoir été le seul a vraiment me salir les mains depuis qu’on se connait, mais, tout en m’affairant, je n’arrive pas a garder pour moi ma sombre conclusion :

« Ils savent qui nous sommes, c’est un avant centre de cul terreux et tu as vu les armes qu’ils ont ? Tu crois qu’ils vont faire quoi quand on va partir ceux qui vont pas apprécier qu’on vienne mettre la merde chez eux, tuer les soldats, leur clebs, piller leur stock et pourrir leur défense ? Toi tu ferais quoi à leur place ? Ils vont en parler au reste de leurs amis qui auront une très bonne raison de venir nous fumer notre gueule… mieux vaut eux que nous non ? Maintenant fait moi plaisir, t’en occupe pas, n’y pense pas, c’est pas nous qui allons décider et je veux pas que tu creuse plus si ca va pas dans le sens ou tu veux, ok ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Nov 2020 - 10:16

Je me suis éloignée de mon groupe principal pour aller fureter a droite et a gauche. Après tout, je ne peux pas tellement aider avec les soins, alors autant chercher si je trouve des blessés ou autre chose. C'est des voix qui m'attire par là et, honnêtement, je sais pas si je dois me barrer ou pas. D'un côté, je ne connais personne et de l'autre, y a l'air d'y avoir pas mal de denrées dans les parages.

Je me passe une main dans les cheveux en hésitant. Merde, j'aurais dû rester avec Tom et mon frère. Pas que je n'aime pas les gens hein, mais là, eux...Je ne sais même pas qui c'est et vu le contexte actuel, faire de nouvelles connaissances prend tout de suite une autre dimension. En même temps, je sais que certains ont fait partit de l'opération, je ne sais juste pas ce qu'ils ont fait de leur côté. En tout état de cause, on pourrait dire que ça reste des alliés mais...Ah bordel.. « Ca vous dérange si je fouille de mon côté ? » Et là, je repère Caleb. Ca ne se voit peut être pas mais le savoir là me rassure franchement. Je trottine vers lui et Eli qui le charge comme un bidet. « Un coup de main ? » Avec mes petits bras de poulet, je risque pas de porter beaucoup de chose, mais sait on jamais, si des fois on avait besoin d'une boite de cure dent. J'aurais peut être dût approcher le camion tiens.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Nov 2020 - 11:31

Le grand brun – Anton – se tourne finalement vers lui, l’air étonné. Il concède pourtant d’aider le plus jeune en lui faisant signe de le suivre. Otis l’écoute avec attention, observant les armes qu’il lui présente et notant à qui elles sont destinées. Sûrement qu’il ne retiendra pas chaque nom donné par l’autre homme mais il est certain que ça plaira à ceux de son groupe, c’est déjà pas mal !

Le dessinateur sourcille légèrement quand l’autre évoqua Tony, la façon dont il en a parlé n’est pas vraiment gentille mais le jeune homme n’y prête pas plus attention, ce n’est pas le moment de faire d’histoire. Les deux hommes ont apparemment quelques différends, ce ne sont pas ses affaires… Alors il continue simplement d’écouter les explications du gars, récupérant tout ce qu’il lui donne. L’artiste se retrouve alors les bras chargés d’armes et de protections qui commencent à peser lourd au bout d’un moment. L’autre l’aide à charger tout ce qu’il pourra donner aux siens, une fois que c’est fait, il affiche un sourire reconnaissant avant de lui « Merci beaucoup. Ça leur plaira, j’en suis sûre. »

Puis l’homme lui conseille d’aller voir Ruby, pour qu’il récupère quelques talkies. C’est une très bonne idée et le métis ne tarde pas à apercevoir la blonde accompagnée de Joaquin, revenir à l’armurerie. Ils ont visiblement trouvé pas mal de radios en retournant jusqu’à l’école. Otis s’approche du duo avant d’interpeller la jeune femme. « Ruby ? » Il attend qu’elle se tourne vers lui avant de lui demander « Tu… Tu crois que je pourrais prendre quelques talkies pour mon groupe ? » De ce qu’elle vient de dire, c’est du matériel de qualité. Mais dans sa voix, il n’impose rien… Si elle veut tous les garder pour son groupe, il ne fera pas d’histoire. Il jette un œil à Joaquin, lui accordant un sourire un peu crispé. Finalement, la blonde lui file quelques talkies, un pour chaque membre de son groupe. « Merci ! » Dit-il avant d'aller ranger ça avec le reste des trucs qu'il a récupéré.

Spoiler:

The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage - Page 4 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 23 Nov 2020 - 1:16

Darkest Hour - Conclusion
Il n'y a plus rien à faire, en effet...

Vous finissez de récupérer ce qui vous revient désormais. Le pillage est cependant amer devant les derniers mots échangés. Dans les stocks, vous laissez de quoi faire pour les derniers habitants pour une petite semaine, tout au plus, mais embarquez le reste. Andrea donne d'autres ordres : continuer le sabotage. En plus de l'arrêt définitif de tout le réseau électrique, de l'empoisonnement de l'eau, il vous est demandé de bruler ou saler les terres pour qu'ils ne puissent pas revenir les utiliser plus tard.

George doit devenir un endroit inhabitable. Forcément, vous le faites le cœur gros, conscient que vous n'êtes pas dans le camp du bien. Mais quand on est en guerre, il faut savoir parfois endosser le mauvais rôle. Les mots que vous leaders ont échangé avec vous restent les mêmes : vous plantez les graines de votre avenir désormais, dans l'espoir qu'il soit meilleur que celui que vous prévoit New Eden. Mais qui sait, au fond ? Qui sait si vous n'avez pas tort. Qui sait si on ne vous a pas menti...

Dans les jours à venir, il faudra composer avec vos consciences respectives pour voir ce que vous voulez pour votre futur, pour vos enfants, vos amis, ou plus simplement pour vous même. Dans les jours à venir, vous en apprendrez peut-être plus des gens qui vous rejoignent. Peut-être que non. Dans les jours à venir, peut-être qu'une entrevue avec les Remnants sera nécessaire pour comprendre ce qu'il s'est passé, ou plus simplement, pour saisir à quel point la situation est plus grave que vous ne l'aviez estimer en vous engageant...

Mais il est trop tard de toute façon. La première bataille est gagnée. Les suivantes seront décisives et très certainement plus douloureuses encore.

• Cette animation est dès à présent terminée ! Après quasiment dix jours d'une intensité sans précédents et surtout du très bon jeu, nous vous relâchons finalement dans ce monde hostile !

• Vos personnages vont mettre jusqu'au 26/11 au soir pour rentrer dans leurs campements respectifs, après une route éprouvante et une humeur pas forcément au beau fixe à la vue des derniers événements. Vous vous posez tous des questions sur la légitimité de vos actions, et le doute s'immisce dans les rangs les plus gros, avec des questions qui s'invitent aux conversations nocturnes. Sommes nous finalement les méchants de l'histoire ?

• Le pillage aura cependant été lucratif pour tout le monde !
- The Haven repart avec +80 en nourriture, +60 en arme, +30 en essence.
- The Exiles repart avec  +100 en nourriture, +100 en arme, +50 en essence, +50 en médic.
- The Expendables repart avec +100 en nourriture, +100 en arme, +50 en essence, +40 en médic.

• Néanmoins, les soins des blessés vont vous handicaper...
- Malgré ses gains, The Haven perd 30 points de médic.

• D'ici 3 jours, libre à vous d'ouvrir des RPs au présent dans vos environnements respectifs !

• Et surtout, un grand MERCI pour le jeu que vous avez offert, c'était du RP comme on en aime, et on recommence ça ensemble quand vous voulez !

:smile2:  :smile2:  :smile2:

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire