4 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage
Sam 21 Nov 2020 - 12:13
Celui qui est au bout de sa vie
Quand je suis partie de l’église, y’a une brunette qui s’est mise a causer, surement la cul terreuse de base des mangeurs de courgettes venue mal reciter son speech. Ils auraient quand même pu envoyer des chefs causer bien. Si les mecs adhèrent à ses conneries je suis prêt à m’habiller en jupette moi. Qu’est ce qui faut pas entendre pour leur dire qu’on les a bien pinés au nom de la liberté de crever dans la merde la gueule ouverte. Viva la révolutionne ! Putain les mecs assumés que c’est nous les connards là et qu’on vient de planter une aiguillon dans le cul d’un dragon. Vu qu’a mon avis personne va accepter de faire un massacre pour qu’il y ait 0 témoin… on est presque sur du retour de flamme.
Dans l’armurerie, on commence à être pas mal et je sais vous dire que c’est Noel pour les exilés. S’il se met à pleuvoir des balles, on sera couvert et même en mesure de faire notre propre météo de guerre. Je trouve même un cadeau d’anniversaire pour Sam ! Entre un type qui prend autant de place que superman croisé Witcher, ouai, c’est de Caleb dont je parle, mais je le connais pas, un autre qui me fait tiquer. D’ailleurs j’ai un blanc a un moment où je me fige avec un :
« Dy… Dylan… c’est… c’est toi ???»
Ouai avec mon masque de Deadpool, si c’est mon frère, pas sur qu’il me reconnaisse mais on m’a dit de pas enlever avant qu’on ne parte alors j’enlève pas. Le moment est vite interrompu par les ordres de la patronne. Qu’est ce qu’elle aboi des consignes la cheffe. Je me promets de voir avec le type pendant notre retour.
La Yulia, c’est un peu comme une moule le jour des soldes dans un magasin de pompes là, enfin des godillots à des fusils a pompe, il y a qu’un pas et je parle pas de taille de chaussures. Je commence a faire pas mal d’aller-retour en me disant que je pensais éviter ce genre de choses avec mon célibat. Pis quand sa pote la cramée s’y met aussi, j’ai l’impression d’être un petit baudet. Ok elle m'aide mais en même temps, elle me rajoute des truc puisqu'il faut réfléchir a des cadeaux souvenir pour tout le monde… et reflechir c'est pas trop mon truc en fait. Putain!! C’est quoi cette expédition shopping à la mord moi le nœud ??? J’avais signé pour en chier mais pas autant putain. Y’a la Ruby qui veut faire un truc dans son coin, j’ai pas le temps de me porter volontaire que le Joa en profite pour fuir avec. Merde, il a été plus rapide que moi.
Je fais quelques allés retours armurerie bagnole quand la Allia se ramène avec une autre idée en tête, autant dire que je me fais pas prier, pas pour rien que je suis pas rester dans l’église, pour arrêter de magasiner avec ces dames et proposer mon aide :
« Je sais venir t’aider a chercher, a deux c’est plus sur et j’ai mon matos de crochetage en plus »
- HRP:
- Isha tique devant Eli qu’il appelle Dylan. Il aide a chercher dans l’armurerie avec Dana et a charger les voitures des "cadeau de Noel", dès qu’Allia lui propose de fouiner ailleurs et arrêter la torture shopping, il se propose plutôt deux fois qu’une.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage
Sam 21 Nov 2020 - 13:06
Je me penchai vers Joaquin, dans la jeep qu’on avait réquisitionnée : « On va peut-être devoir faire un crochet vers les entrepôts pour récupérer de la bouffe après. J’ai l’impression qu’ils vont nous charger les véhicules qu’avec des armes dernier cri sinon. A croire que les balles font office de Maltesers pour eux ! » D’ailleurs, ils en avaient ? J’avais vu Yulia se goinfrer de chocolat avant de partir, ça me laissait rêveuse là.
J’étais bien contente de ne pas rester à l’armurerie. J’avais l’impression que nous étions au premier jour de soldes, ce qui me rappelait désagréablement les premiers temps de l’apocalypse. J’avais passé commande d’une arme plus silencieuse auprès d’Anton, avant de les laisser se départager le butin là-bas. Je pouvais lui faire confiance pour trouver exactement ce qu’il me fallait en la matière et me le garder précieusement de côté. Personne n’était assez suicidaire pour piquer dans son assiette à lui. Il faudra sans doute aussi que je passe rapidement à l’infirmerie en repartant. Je n’aurais besoin de ne déranger personne. Il me fallait simplement récupérer une attelle digne de ce nom pour mon poignet.
En attendant, c’était Joaquin qui conduisait, comme d’habitude. De toute façon, je n’étais pas en état de le faire. Il gara le véhicule devant l’ancienne école qui avait été, peu de temps auparavant, le théâtre des hostilités. Je n’étais pas rentrée moi-même dans le bâtiment alors je le laissais me guider à travers le dédale des couloirs, enjambant ça et là des cadavres de gardes. « Vous avez fait un beau massacre quand même. » J’étais surprise du nombre d’assaillants. Je n’en avais pas repéré autant aux fenêtres. Je me figeai à la vue d’un squelette étalé proche du couloir, avec une balle de mon calibre logée dans le crâne. « Sérieusement ? J’ai assassiné une décoration d’Halloween ? » J’étais départagée entre le rire et le dépit, en fait. « Le tir était parfaitement exécuté, tu noteras. » Je me rattrapais aux branches là, non ?
On parvint aux salles de transmissions sans être plus inquiété que ça. « Fouille un peu partout, je cherche des talkies. » J’ouvris les tiroirs et les placards, en espérant tomber sur un bon stock. Pas mal de gardes en avaient, mais certains avaient été endommagés dans le conflit. « Il nous en faut une douzaine, un par personne ! »
- Spoiler:
Ruby cherche des talkies pour les exilés dans l'ancienne salle de transmissions, à l'ancienne école, avec Joaquin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage
Sam 21 Nov 2020 - 13:34
Anton soupira d’aise, c’était enfin terminé, on pouvait passer à la partie la plus intéressante. La récupération du matériel pour les exilés. Il prêta main forte à ses compagnons pour charger tout ce qu’ils trouvaient. Du coin de l’oreille, il entendit Yulia qui voulait des armes de dingues pour tous les gens de la faction… Il faut dire que les exilés avaient le choix pour se procurer des armes de toutes sortes.
Même quand il était dans la police il avait rarement vu autant d’équipement et aussi variés. Sans vraiment un mot, il se porta à l’assistance du petit brun et rassembla un équipement assez précis, basés sur les besoins des exilés, mais aussi dans l’optique pour faire des cadeaux. Ruby avait à plusieurs reprises demandées un pistolet équipé d’un silencieux. Anton tourna la tête en entendant quelques pas, c’était Dana. Il lui sourit en prenant un colt 1911 qui trainait dans sur une étagère. Ruby serait contente :« Comment ça s’est passé de votre côté ? Nous on a Maes qui s’est cassé deux côtes et une Latino s’est faite gang bang par des chiens et j’ai trouvé du porno aussi, c’était marrant »
C’était comme faire les soldes, Anton se mit sur la pointe des pieds et récupéra un énorme fusil avec difficulté. Un barett M82 en calibre .50, un fusil à vocation anti-matérielle. Inutile contre les zombies, mais si un jour quelqu’un voulait les attaquer Valérian allait adorer. Ils pourraient le recevoir. Le policier eut un sourire en trouvant Dana bien trop heureuse, elle tenait un fusil à levier, modèle 1897 et un énorme lot de cartouche « Dragon Breath ». C’était obligé d’aller à Yulia, une arme comme ça… elle allait bien s’amuser. Son amie lui désigna aussi un truc par-dessus son épaule… une arbalète de chasse… Depuis le temps qu’Allia en parlait ! Elle trouva une place dans les bras du policier. Un retour à la voiture s’imposait.
Sur le trajet du retour, Anton tomba sur un pistolet qui lui faisait de l’œil depuis des mois. Un HK USP match… Vraiment, ces fanatiques savaient s’équiper. Il restait encore à trouver le cadeau de Maes, celui de Jaren, Salem, Joaquin et Isha.
- Spoiler:
- Dana et Anton trouvent 1 « Barett M82 .50 » pour Valérian, 1 « modèle 1897 » pour Yulia, avec des cartouches incendiaires, 1 « colt 1911A1 avec silencieux » pour Ruby. 1 Arbalète pour Allia et 1 HK USP pour lui-même.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage
Sam 21 Nov 2020 - 13:37
J’ai un bref hochement de tête aux paroles de Ruby. « Ouais, ce serait bien qu’on ramène autre chose que des mun’ quand même. Avant que Yulia bouffe tout aussi. » J’ai une ombre de sourire avant de me porter volontaire pour l’accompagner de nouveau à l’école. Déjà, je connais le chemin et l’intérieur et en plus, j’ai pas envie de me faire bousculer à l’armurerie. Y a déjà assez de monde comme ça, une bonne partie des nôtres en plus. Autant laisser faire les pros.
J’ai de nouveau un bref regard en direction de son poignet qu’elle essaie clairement de bouger le moins possible, mais je me passe de commentaires. Elle est assez grande pour savoir où sont ses limites. Et je me gare, haussant une épaule à sa remarque. « C’est surtout Andrea. Elle est balèze avec son flingue. » Bon okay, le mec massacré à l’entrée, il a ma signature, je peux pas trop le nier. Je l’entraine dans l’école, évitant de me paumer comme on l’a fait au premier avant de me marrer à sa remarque quand on tombe sur le squelette. « Tu l’as bien flingué. Et t’as bien couvert Milow surtout, c’était le plus important. » Et je hoche la tête quand on arrive à la salle, me penchant pour récupérer ceux des gardes butés quelques minutes… heures ? Putain, j’ai perdu toute notion du temps sérieux… bref, ceux qu’on a butés tout à l’heure quoi. Leurs talkies fonctionnent vu qu’ils ont été shootés en pleine gueule. « Parfait. Ca fait déjà deux. On … » J’ai un temps d’arrêt devant le clébard que Val’ a buté, me frottant le bras sans m’en rendre compte. « Hem. Bref… Essaie de voir si tu trouves pas des documents qui pourraient servir aussi. Des infos qui seraient utiles aux chefs. » On y a pas pensé tout à l’heure, tellement on était pressés de retrouver les autres. Mais on sait jamais.
Et je continue de fouiller un peu partout en soufflant, à mi-voix. « Y aura aussi ceux des deux des types à l’entrée aussi. » Enfin si on en a un plus gros stock, ce serait pas mal.
- Spoiler:
- Joaquin fouille aussi les lieux, cherchant des talkies mais aussi n’importe quel document avec des infos qui pourrait servir aux chefs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage
Sam 21 Nov 2020 - 13:55
Solitaire, voilà le mot qui me vient en tête quand je vois Corray partir avec Andrea et les autres vers les soins. Leur regard ne trompe pas et j'crois bien que c'est à ce moment là que j'ai lâché l'affaire. Je retourne donc avec Yulia histoire d'aller récupérer les armes pour notre camps. On en a clairement jamais assez. Je tombe nez à nez avec un mec en costume de deadpool sans savoir qu'il est bob le bricoleur - Mais ... WHAT THE FUCK ?!? OK, ces gens sont vraiment bizarre. Je reste un instant sans vraiment comprendre avant de finalement suivre le petit monde. J'ai déjà vu deux trois trucs pour moi. Eli et Caleb sont là et comme par logique je vais vers eux. Je pose ma main sur le bras du géant - Hey ça va ? Il a peut être pris une balle ou un coup. En tout cas il a pas l'air bien mais ça change rien, depuis notre retour du canada ça n'a pas l'air d'aller; J'ai énormément de peine pour lui, le pauvre gars a un coeur énorme, revoir son ancienne vie n'a pas du être facile pour lui.
J'ignore un peu tout le monde à part un sourire que j'offre à Eli, il est en vie et j'en suis heureuse. J'attrape plusieurs munitions et un sac .Les munitions c'est super important puis je me fige, entrouvre la bouche - Oh putain c'est Noël ! Je vois des arcs et des arbalètes . Je prend deux arcs et une arbalète. Je suis certaine que ça va plaire à certaine personne mais surtout SURTOUT j'en prend un pour moi ! Mon sourire ne peut que trahir ce que je ressent. Je prend également les flèches. Je crois que je prépare déjà dans ma tête tout un plan d'entrainement à l'arc et à la fabrication des flèches, peut être que Nihima pourra m'aider elle doit savoir le faire et comme je lui apporte un nouveau joujou elle ne pourra pas dire non. Je suis tellement contente que j'en viens à ignorer tout ce qui se passe autours de moi, j'en viens même en chantonner doucement.
J'ignore un peu tout le monde à part un sourire que j'offre à Eli, il est en vie et j'en suis heureuse. J'attrape plusieurs munitions et un sac .Les munitions c'est super important puis je me fige, entrouvre la bouche - Oh putain c'est Noël ! Je vois des arcs et des arbalètes . Je prend deux arcs et une arbalète. Je suis certaine que ça va plaire à certaine personne mais surtout SURTOUT j'en prend un pour moi ! Mon sourire ne peut que trahir ce que je ressent. Je prend également les flèches. Je crois que je prépare déjà dans ma tête tout un plan d'entrainement à l'arc et à la fabrication des flèches, peut être que Nihima pourra m'aider elle doit savoir le faire et comme je lui apporte un nouveau joujou elle ne pourra pas dire non. Je suis tellement contente que j'en viens à ignorer tout ce qui se passe autours de moi, j'en viens même en chantonner doucement.
- Spoiler:
- Eli s'inquiète pour Caleb après avoir beugué sur Deadpool. Elle fait ses courses en prenant deux arcs et une arbalète ainsi que des munitions et des flèches. Elle chantonne et s'occupe de ses petites courses.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage
Sam 21 Nov 2020 - 16:05
En fin d'compte, j'laisse Isha faire c'que bon lui semble parce que j'vois que Anton a l'air bien plus réceptif à cette séance de shopping gratuit dans l'armurerie. J'rejoins donc le barbu et lui donne un p'tit coup d'coude en passant à côté d'lui histoire d'attirer son attention et d'le saluer en même temps. J'lève les yeux au ciel avec un p'tit sourire en coin quand j'l'entends parler de comment ça s'est passé pour eux du côté d'la prison. Parler d'porno et de gang bang dans la même phrase, c'était voulu?
J'suis pas d'mauvaise humeur pour une fois, faut dire que l'fait qu'on s'en soit bien sortis aide vraiment. Franchement, c'était plutôt bien d'notre côté. On s'est bien démerdés. J'me suis pris une balle dans l'gilet mais franchement j'ai connu pire. Sinon, personne de blessé et un putain d'beau pactole à la clé. D'ailleurs à ces mots, je me concentre un peu plus sur ce qui nous entoure. Les mots de Yulia résonnent dans ma tête et le fait qu'elle ait parlé de cadeau pour tout le monde à la distillerie m'a évidemment rappelé que son anniversaire allait pas tarder à tomber.
C'est là que mon regard se pose sur une vraie merveille. Un fusil à levier, stocké avec des munitions incendiaires. Bingo. J'peux pas ret'nir un p'tit sourire bien trop satisfait tout en m'tournant vers Anton. Essaie d'ramener ça discrètement au véhicule. Si Yulia pouvait n'pas l'voir, ça s'rait parfait. Et pendant qu'il s'occupe de ça, j'continue ma fouille. J'trouve un Beretta 93R que j'reconnais rapidement et l'glisse dans mon dos, coincé dans ma ceinture. J'poursuis encore un peu et met la main sur deux machettes de survie tactiques que j'attrape aussi. Un autre flingue, un HK UMP9 que j'ramasse en même temps qu'un KRISS Vector. J'repère des gilets et des boucliers qui pourront nous être utiles aussi mais j'ai pas assez d'mains pour tout porter. Alors j'me contente de retourner vers le véhicule à mon tour.
Y'a encore des trucs intéressants à l'intérieur, faudra refaire un tour pour récupérer ça. J'glisse ça à qui veut bien l'entendre, au passage, histoire de. Au pire, j'retournerai faire un tour moi-même pour récupérer l'reste.
- Spoiler:
Dana récupère 2 « machette de survie tactique » pour Joaquin et Salem, 1 « HK UMP9 » pour Maes, 1 « Beretta 93R » pour elle-même, 1 « KRISS Vector » pour Jaren. Elle glisse aussi au passage qu'il y a des boucliers tactiques et des gilets à l'intérieur si quelqu'un veut aller les récupérer et lui éviter un aller-retour supplémentaire.
Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise
- Awards:
- Heather DaCosta
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - Tour 4 - Le pillage
Sam 21 Nov 2020 - 16:45
C’est franchement un putain de miracle qu’il s’en soit sorti sans même une égratignure. La pression redescend et Otis sent la fatigue arriver. Il a tenu bon à l’école pour ne pas craquer, pour gérer son stress et il est d’ailleurs plutôt fier de lui. Mais il a toujours en tête, l’image du gars qu’il a tué. Il aimerait faire comme la plupart des autres autour de lui, se dire que c’était ce type ou lui, malheureusement ça le travaille un peu et sûrement que son esprit sera chamboulé à cause de ça pendant un moment…
C’est d’un pas las, mains dans les poches, qu’il suit un groupe jusqu’à l’armurerie, les autres Expendables sont restés à l’Eglise avec Connor, quand d’autres sont en train de se faire soignés au dispensaire. Alors il n’y a que lui pour récupérer des trucs pour son équipe. Une fois à l’intérieur, il est surpris de voir autant d’armes ; et si ceux des autres groupes ont déjà commencé à se servir, il reste encore un stock considérable. Un peu abasourdi et perdu au milieu de tout ça, il s’approche pour jeter un œil. Puis en regardant de plus près, il tombe sur un joli lot de protections intégrales. Il baisse les yeux vers les maigres protections sportives qu’il porte avant revenir poser son regard sur les épais gilets qu’il vient de trouver. Certain que ça sera utile pour les siens, il commence à les ranger dans un grand sac.
Avançant finalement encore un peu plus il arrive à hauteur d’un type, Anton de ce qu’il a compris. Posté devant l’endroit où sont rassemblés une grande partie des armes, il jette un œil au brun avant d’oser lui souffler « Je… Excuse moi. Je fais partie de… Du groupe de Connor. Tu crois que j’peux récupérer quoi pour mes amis ? » L’homme a l’air de s’y connaître, mais il l’impressionne alors il préfère lui demander ce qu’il peut prendre…
- Spoiler:
Otis se rend à l'armurerie dans le but de récupérer quelques trucs pour son groupe et aider les autres à piller les réserves des NE. Il trouve des protections lourdes et va voir Anton pour savoir ce qu'il peut prendre.
- Otis A. Copeland
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum