Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Christmas is coming, and nice gifts are coming with it || Lily
Mer 16 Déc 2020 - 19:04
Lily n'avait toujours pas bougée du sol, même si elle n'était pas blessée, ou fatiguée. Non, c'était tout le contraire. Ses yeux fixement attachés à la silhouette de Joey, elle observait, subjuguée, bouche-bée les mouvements fluides de sa partenaire, si à l'aise avec son arme blanche. Elle aussi en avait une, en très bonne état puisqu'elle n'a servit que trois fois. L'idée même d'enfoncer la lame dans de la chair en putréfaction ne l'attire guère, même dans un moment pareil. Ses yeux scintillaient d'admiration face à sa forte et le calme dont elle faisait preuve. Peut-être faudrait-il qu'elle pense à kidnapper Joey, après leur retour au camp, pour l'entraîner, l'aider à être une femme forte. Comme elle. Comment la fermière fera-t-elle si, par un énorme malheur, le camp tombait entre les mains des NE, après ce qu'ils avaient fait ? Joey ne pourra pas être là, ni même Caleb. Il ne pourra pas être toujours là.
L'américaine saisit sans attendre cette main que sa partenaire lui tend, le visage rayonnant de bienveillance. Une mimique de dégout crispe le temps d'une seconde le visage de la jeune femme, horrifiée, dégoutée par la vue et l'odeur du sang puant qui recouvrait les vêtements de l'hispanique. Elle retient même un haut le coeur qu'elle cache à la vue de la seconde jeune femme.
« Non.. euh non ça va, je crois que ça va.. » Finit-elle par dire pour lui répondre, articulant ses membres pour s'assurer qu'elle pouvait marcher ou utiliser ses bras, ses mains. Après ça, ses yeux glissent aussi sur le corps de Joséphine, essayant de voir de sa place et à travers les taches si elle n'avait rien. Et alors que Lily allait lui retourner la question, celle-ci la devance. « Euh.. oui ne t'en fais pas ! » Comme si ça allait la déranger de toute façon. S'occuper de deux chevaux, c'était quand même mieux que ces choses revenues à la vie. « Oui, tu as raison, je vais essayer de les trouver ! »
Lancée sur le chemin qu'elle avait commencée à prendre, Lily n'avait aucun mal à pister les deux chevaux en fuites entre les carcasses, se fiant surtout à son ouïe pour les repérer. Essayant de grimper sur une voiture stationnée devant un magasin, un mort à l'intérieur se réveil, ce qui fait sursauter la fermière qui glisse du parebrise pour finir sa course au sol. Encore. Mais cette fois-ci la vie semble l'avertir sur la chance qu'elle n'a pas. Son pantalon se déchire sur un morceau de ferraille, qui coupe aussi la cuisse de Lily. Sa mâchoire se serre brusquement, sous la douleur, mais aussi pour ne pas hurler à la mort et inviter de nouveau rôdeurs. Elle déchire rapidement le côté labouré pour s'en servir comme bandage du pauvre, se remettant directement en route. L'américaine retrouve les deux chevaux dans une impasse, affolés de ne pas pouvoir trouver de sortie. Mais après des mots calmes, des douces caresses, La fermière parvient à les calmer. C'était nettement plus facile que le travail de Joey.
Sans les embarquer avec elle, Lily retourne dans la rue en boitant, une main sur sa jambe, continuant de remonter la rue plutôt que de redescendre vers son amie. Elle s'arrête devant le premier magasin sur sa droite, une main perpendiculaire à son front pour scruter l'intérieur. Bingo. La fermière retourne ensuite dans la ruelle, à l'abri, observant l'hispanique de sa place en attendait qu'elle vienne l'aider pour ouvrir la porte condamnée.
- Spoiler:
un dé perception pour trouver les chevaux ; réussi
un dé agilité pour s'enfuir ; de nouveau loupé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 16 Déc 2020 - 22:41
Sans faire dans le chichi, ce n’était pas son genre, Joséphine essuya ses mains sur son jean, avant de hocher doucement la tête dans un geste satisfait quand la blondinette l’informa qu’elle n’était pas blessée. Une bonne nouvelle, elle aurait été embêtée pour la jeune femme si elle avait subi une quelconque blessure, mais cela n’empêcha pas la pompier de vérifier par elle-même d’un coup d’œil avisé que Lily était bel et bien en un seul morceau. L’hispanique arbora d’ailleurs un fin sourire sur son visage quand elle remarqua que sa comparse avait exactement la même attitude à son égard, vérifiant qu’elle n’était pas blessée non plus. « -Merci… » souffla Joey d’un ton soulagé quand la fermière accepta sans rechigner d’aller gérer les deux bestiaux un peu plus loin, affolés par l’arrivée des morts.
Et les morts, Joséphine préférait s’en occuper plutôt que ces bestioles à quatre pattes dont elle ne pouvait pas prédire le comportement, alors que celui des rôdeurs était uniquement guidé par cet étrange instinct, celui de bouffer de la chair humaine. Aussi, la pompier laissa s’éloigner sa comparse dans son dos, alors que l’un de ces corps décharnés titubait vers elle, sans l’avoir vue pour autant. Joey se décala juste assez pour se plaquer contre l’aile arrière de la voiture, et dès lors que le rôdeur l’eut dépassé, elle lui planta le pied de biche dans un joli swing, une partie de la boîte crânienne s’enfonçant aussitôt. Mais l’attention de la pompier fut détournée par du bruit un peu plus loin, alors qu’au mépris de la sécurité, l’hispanique appelait la survivante d’une voix inquiète, de façon répétée, sans aucune réponse. Bordel…par où était-elle partie ? Joséphine avait beau se tourner dans tous les sens, elle ne voyait rien d’autre que des voitures à perte de vue, des toits plus ou moins cabossés, des tôles froissées, mais aucune blondinette.
Avec souplesse, elle grimpa donc sur le capot d’un des véhicules, puis sur le toit, portant sa main en visière, jusqu’à repérer la jeune femme, à qui elle fit un signe de la main. « -J’arrive. » Puis sans redescendre, elle avança de toit de voiture en toit de voiture, jusqu’à rejoindre Lily, remarquant immédiatement la tâche rouge sur son pantalon, et la longue déchirure dans le tissu. « -Mais t’es blessée ! » fit-elle remarquer de manière tout à fait inutile, posant déjà un genou sur le bitume pour regarder ça d’un peu plus près. Elle avisa le bandage de fortune que s’était fait Lily, alors que Joey se redressait. « -Joli bandage, efficace. Une fois qu’on aura mis les chevaux à l’abri, je t’en referai un, j’ai ce qu’il faut dans mon sac. T’as mal nulle part ailleurs ? » s’inquiéta-t-elle, en reposant son regard sur le visage de la jolie demoiselle. Pompier de son état, Joséphine avait toujours l’habitude de sortir avec une trousse de secours, et même si elle s’était largement dégarnie, puis remplie à de nombreuses reprises depuis le début de l’apocalypse, elle lui avait sauvé la mise plus d’une fois.
Les deux jeunes femmes retournèrent donc auprès des chevaux, l’hispanique haussant un sourcil en voyant la fermière boitiller des suites de sa blessure. Joséphine attendit que cette dernière calme une nouvelle fois les bêtes, et attrapa la bride quand elle lui fut tendue, refusant de trop s’avancer vers le canasson affolé. « -T’es sûre que ça va aller pour la suite ? On peut remettre ça à dans quelques jours… » dit-elle dans un sourire qui se voulait apaisant, rassurant même, tandis qu’une fois arrivées devant les portes du magasin vide qu’avait trouvé Lily, elles forcèrent l’entrée, faisant entrer les chevaux derrière elles. Les deux bêtes s’avancèrent dans les lieux, alors que la pompier se tournait vers son acolyte, retirant déjà son sac de ses épaules, et tapotant sur une table poussière, invitant la blonde à s’y assoir. « -Regardons cette jambe. » dit-elle dans un sourire encourageant, tout en sortant déjà ce semblant de trousse de secours qu’elle possédait de son sac à dos.
- Spoiler:
- Force : 4
Perception : 3
Agilité : 4
Nombre de Z restants : 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Déc 2020 - 11:54
❝Christmas is coming❞ joséphine duprès J'agite une main dans le vide, un sourire pratiquement pas forcé sur le visage lorsque Joséphine s'inquiète de mon état. « Ne t'inquiète pas, c'est rien ! » Que je lui lance d'une voix enjouée. En vérité, j'ignore si c'est grave ou non, mais la douleur est supportable et l'écoulement du sang léger. Je sais pas si j'essaye de la convaincre elle ou moi, mais mes paroles n'ont pas d'effets sur Joey qui a déjà un genou à terre pour admirer ma blessure de guerre. Je courbe donc faiblement ma jambe pour donner plus de visibilité à la guerrière parce que bon, vue son comportement, elle ne risque pas de me lâcher de si tôt. Ça me touche. J'écoute attentivement son compliment sur mon bandage et sur les plans à l'avenir, secoue ma tête de gauche à droite. « Non, je n'ai rien, juste ça, mais bon, c'est rien de grave hein. » Pour appuyer mes paroles, je tapote faiblement sur son épaule de manière amicale. Suivant les gestes de ma camarade, je saisis les rennes restantes tout en passant une main bienveillante une dernière fois sur les chanfreins des deux chevaux, pour tenter de les calmer davantage, bien qu'ils soient déjà bien calmes. « Non, ça va. Je veux en finir aujourd'hui.. » Un sourire s'incruste sur mes lèvres, tandis que mes yeux partent à la rencontres de ceux de Joey. « Je veux pas rentrer les mains vides, tu comprends ? » Enfin, c'est assez vaste comme question, surtout qu'elle ne connait pas ma vie privée. Sous des gestes brusques et coordonnés, nous avons réussi à forcer l'entrée du magasin sans grande difficulté. Mon cheval en main, j'entre en seconde, très attentive à mon environnement malgré l'endroit vaste ; la porte avait été condamnée de l'intérieur, donc je me prépare mentalement à être face à face avec un mort mobile ou un cadavre à l'odeur vomitive dans un coin. Ma main désormais libre et mon champ de vision aussi, je reporte mon attention sur Joey qui m'invite à m'asseoir sur la surface poussiéreuse d'une table. Je m’exécute, face à la détermination de l'hispanique de vouloir me soigne. Dans une grimace à peine dissimulé, mes doigts retirent avec lenteur le bandage de fortune que j'avais nouée autour de ma cuisse, déjà imbibé de sang. « Oh ça va, c'est pas une grosse coupure. » Que je souffle plus pour moi que pour elle, pour relativiser. Une fois les premiers soins prodigués pas ma camarade, je me redresse sur mes jambes en prenant soin d'y aller doucement avec celle blessée. « Le bandage est parfait ! Tu travaillais comme médecin ou quelque chose dans le genre ? » Je suis réellement curieuse sur le métier qu'elle exerçait dans le passé, avant tout ce bordel. Le pansement est super, propre, et je n'ai quasiment rien senti lorsqu'elle a nettoyée la plaie. Tout en jetant des coups d'oeil à Joey en attente d'une réponse, je récupère deux sacs sur les canassons qui serviront à transporter les décorations ou jouets trouvés. Et comme j'ai du mal à planter une lame dans la tête des vidés à l'extérieur, j'occupe mes mains exclusivement de sacs, laissant le plaisir à l'hispanique d'ouvrir la marche. Je rejoins la porte d'entrée, mon regard allant de l'extérieur au visage de Joey, je patiente, décide de l'attendre. |
️ Pando |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 24 Déc 2020 - 13:59
De ses doigts fins, Lily se débarrassa du bandage sur sa cuisse imprégné de sang, alors que Joséphine prenait la suite, avec des yeux devenus experts en la matière depuis le temps. Elle hocha de la tête aux paroles de sa comparse, relevant son minois vers elle de brèves secondes pour lui dire : “-Tu as raison ! Tu échappes aux points de suture. Un bandage, un peu de repos, et tu seras comme neuve !” dit-elle avec un sourire rassurant, tout en se mettant au travail. Elle désinfecta ses mains, puis se chargea d’élargir un peu plus le vêtement de Lily pour ne pas être embêtée par le tissu pendant que Joey désinfectait la plaie. L’hispanique y appliqua ensuite deux compresses, mises bout à bout, et s’occupa d’enrouler le tout d’une bande blanche immaculée, qu’elle prit garde de ne pas trop serrer. “-Et voilà !” dit-elle quand elle eut terminé, rangeant déjà le matériel sorti, tout en songeant qu’il faudrait penser à remplir sa trousse de secours pour sa prochaine sortie.
Lily se mit debout aussitôt, et Joséphine fut satisfaite de voir que la jolie blondinette ne vacillait pas sur ses jambes, qu’elle avait même l’air plutôt solide sur ses appuis. Son regard sombre se releva aux paroles de sa comparse, alors qu’elle laissait un léger sourire étirer le coin de ses lèvres. “-J’étais pompier, alors je partais pas de zéro quand tout a commencé. Dans mon ancien groupe, j’étais responsable de l’infirmerie, j’ai dû apprendre plein de choses sur le tas pour soigner les autres survivants, et maintenant que je suis à Nisqually, je bénéficie des enseignements de Lisandro et Nolan.” expliqua Joey, tout en rangeant la trousse dans son sac, et en remettant le sac sur ses épaules. Elle s’équipa une nouvelle fois du pied de biche trouvé un peu plus tôt, tandis que Lily récupérait les différents sacs et s’avançait jusqu’à la porte qu’elles avaient forcé, l’y attendant. L’hispanique la rejoignit, avant de se tourner vers les deux canassons. “-Et vous deux, pas de bêtises. Soyez-là quand on revient.” dit-elle avec sérieux, en les pointant du doigt à tour de rôle, ressortant aux côtés de la blonde.
Les deux comparses bloquèrent les portes pour que celles-ci ne s’ouvrent pas, et évitent aux bêtes de s’échapper, puis Joey finit par prendre la tête de leur duo, zigzaguant entre les voitures, gardant en ligne de mire l’enseigne du magasin dans lequel elles voulaient se rendre. Mais un grognement non loin d’elles ne tarda pas à se faire entendre, alors que l’hispanique se baissait aussitôt pour se faire petite, et échapper au rôdeur qui ne les avait pas vu, intimant d’un geste de main à Lily d’en faire autant. Elle ne doutait pas que c’était sans doute ce qu’aurait fait la survivante d’elle-même, mais le réflexe avait été là, trop rapide pour que Joey le retienne. La charogne les dépassa, et la pompier se redressa, arquant son bras en arrière pour venir frapper le macchabée à l’arrière du crâne. Manque de chance, le bout crochu se prit dans les guenilles du col du mort, qui ne sourcilla même pas face au coup porté...mais qui ne pouvait désormais plus passer à côté des deux jeunes femmes. “-Fais chier…” marmonna l’hispanique, avant de récupérer le couteau à sa taille, sans quitter des yeux le mort, réfléchissant à une stratégie. Elle s’avança néanmoins suffisamment pour attraper le pied de biche toujours coincé dans les habits, et tira brusquement dessus, précipitant le mort vers le sol, où elle vint lui planter sa lame sans hésiter. Elle essuya son couteau sur les habits, et récupéra le pied de biche coincé en marmonnant. Puis puisque plus rien ne les empêchait désormais d’avancer, malgré quelques râles encore audibles, les deux jeunes femmes poursuivirent leur route, arrivant enfin au magasin convoité, dans lequel elles entrèrent en tendant l’oreille, au cas où une quelconque compagnie non désirée se trouve là.
- Spoiler:
- Perception : 3
Force : 10 (oups) & 2
Nombre de Z restants : 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 26 Déc 2020 - 22:06
❝Christmas is coming❞ joséphine duprès Je l'écoute, attentive à ses paroles sur son passé, le pourquoi du comment elle en est arrivée à s'y connaître en nettoyage de plaie. Elle m'explique d'abord avoir été pompier, ce qui a pour effet de me faire hausser les sourcils, surprise, mais surtout impressionnée. Bon, ce n'est pas non plus surprenant, avec son endurance, son courage. Je ne pense pas que j'aurais réussi à faire un tel travail, où il faut quand même avoir un bon mental d'acier à l'épreuve de tout. Je laisse l'hispanique passer devant moi, ouvrant la marche dans la vue, pendant que je me transforme en mule avec tout les sacs sur mon dos et mes bras. Elle aura beaucoup plus de facilité que moi à enterrer les morts qui rôdent dans le coin. Après un court exercice de respiration, laissant une petite distance entre elle et moi, je commence enfin à la suivre avec bien plus d'agilité qu'avant, plus tranquille sur le fait que je n'aurais pas à user de ma force pour les vidés. Mon regard reste accroché aux déplacements de la jeune femme, n'hésitant pas à l'imiter quand le danger devient pesant. Je me plaque contre une carcasse, accroupie, lorsque Joey fait de même et m'intime d'un geste de la main de l'imiter. Par un réflexe idiot, je viens même poser une main contre ma bouche. Pas si idiot que ça, puisqu'elle étouffe un râle contenant un mélange de peur, surprise, dégoût, lorsque Joey éclate la tête d'un rôdeur juste devant les pieds. Quelle horreur, toute cette cervelle en décomposition, et l'odeur qui l'accompagne. Je souffle encore un coup pour calmer un peu mon pouls, n'attendant pas une seconde de plus avant de rejoindre et suivre Joséphine. Je n'ai aucun mal à me faufiler en silence et sans blessure, à croire qu'il m'en fallait une pour que je retrouve mes habitudes de la chasse pour avancer sans bruit. J'entends encore des pas glisser contre le bitume et des grognements moins nombreux ici et là, mais Joey ne semble pas y prêter attention, focalisée sur le magasin ; tant mieux, plus vite on y arrive, plus vite on repartira. On ouvre les portes du magasin assez rapidement pour entrer à l'intérieur, et fermer derrière nous pour ne pas être dérangée par les derniers sdf à l'extérieur. Face à nous, des caisses en piteux états, des rayons dévastés, des tags, du sang séché, bref, un vrai bordel. Je dépose les sac au sol dans un soupire déjà épuisé par le futur travail de recherche qui nous attends. « Bon. » Attentive, j'écoute les environs, tape même dans une armature en fer pour faire du bruit. Rien. « Au moins ici, on sera tranquille ! » Que je souffle, même un peu déçue de ne pas avoir emmenée les chevaux ici. « On reste ensemble jusqu'au dépôt ? Je pense qu'il y aura pas grand chose dans les rayons, t'en penses quoi ? »
|
️ Pando |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 28 Déc 2020 - 13:40
Lily eut beau faire du bruit, tapant dans un bout de ferraille pour annoncer aux éventuels rôdeurs du coin que le buffet était servi, aucun grognement ne vint trahir la présence de charognes, laissant supposer que les deux jeunes femmes étaient seules. Ou en tout cas, qu’aucun mort ne se trouvait là. Une idée appréciable, même si Joséphine restait sur ses gardes, juste au cas où, se souvenant encore de cette fois, des mois plus tôt, où son inattention avait failli lui coûter cher. L’hispanique tourna son regard sombre vers la jolie blondinette, avant de regarder tout autour d’elle, pour aviser le désordre ambiant, les produits au sol, les étagères plus vides que remplies. “-Hum...tu as raison, je pense que le magasin a déjà été visité, et plus d’une fois…Autant aller directement dans la réserve ! ” soupira-t-elle, shootant dans un emballage de gâteaux quelconques qui traînait là.
Aussi, les deux jeunes femmes entreprirent de visiter le magasin, Joséphine délestant sa comparse de quelques sacs, puisqu’il n’y avait à priori aucun danger les guettant entre ces murs. Durant le court trajet qui les séparait de la réserve, Joey laissa son regard s’imprégner des lieux, pour se repérer en cas de départ précipité, pour vérifier l’absence de tout danger également, un humain pouvait par exemple se tapir entre ces rayonnages pour leur sauter dessus, mais aussi pour constater que rien de ce qui restait sur les étagères n’était intéressant pour leurs survies. Tout avait déjà été pillé, personne n’avait attendu la venue de Lily et Joey pour que celles-ci puissent se servir en premier. La réserve les accueillit à portes ouvertes, une traînée de sang peu encourageante se perdant dans le vaste entrepôt. “-Charmant…” commenta Joséphine à mi-voix, adressant une grimace à son acolyte, tout en entrant dans le lieu saturé de poussière qui sentait le renfermé, picotant allégrement ses narines. Aucune trace récente sur le sol, ce qui laissait indiquer qu’elles étaient bel et bien seules.
A l’intérieur, il faisait assez sombre, les quelques fenêtres présentes ici ou là étaient couvertes d’un dépôt gras qui obscurcissait les lieux, mais le regard des deux survivantes s’habituerait vite, leur permettant d’y voir un peu mieux. “-Ce que c’est grand ! Ça va nous prendre un moment de tout fouiller !” dit-elle, tout en glissant le pied de biche dans son dos, coincé dans les sangles de son sac à dos. Elles se dirigèrent vers la gauche de la grande pièce, alors que la pompier haussait les sourcils face à ce qui se trouvait là, mais qui semblait déjà avoir été convoité par quelques survivants. “-Bon...tu prends les rayonnages de droite, et moi ceux de gauche ?” proposa-t-elle à la survivante. Ainsi, elles seraient toujours proches l’une de l’autre, dos à dos, et prêtes à réagir si la situation l’exigeait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Déc 2020 - 23:53
❝Christmas is coming❞ joséphine duprès Joséphine explique à son tour que oui, la réserve serait l'endroit idéal où frapper si on veut trouver quelque chose. Le dépôt est en général un endroit remplit de palettes bondées, placées les unes sur les autres pour gagner de la place. Et celles rangées au-dessus sont généralement en hauteur, accessible via des chariots élévateurs. Ou de l'escalade. Dans ce coin reculé de la ville, j'imagine très difficilement des rescapés en solo réussir à tout voler en une seule fois ! Et encore moins le coin où sera rangé le bazars. Néanmoins, avant de l'attendre, je ne peux m'empêcher de m'éloigner de l'hispanique de quelques pas, machette en mains au cas où, analysant les rayons sur mon chemin. On sait jamais, je vais peut être y trouver un flacon de sirop d'érable et faire rire Caleb ! Ou lui faire plaisir. D'ailleurs, je me fige un instant, persuadée d'avoir aperçu un scintillement dans le fond d'une étagère. Je me dresse sur mes pieds, tendant le bras pour permettre à ma main de tâter le terrain. Objet en main, je le ramène.. faisant face à une bouteille de whisky. Sur les premières secondes j'hésite à la reposer, étouffant ensuite un faible rire en repensant à ma soirée avec le canadien. Ça lui fera peut être plaisir, en cadeau, non ? Je suis perplexe, mais l'installe dans mon sac à dos, au cas où. J'ai aussitôt rejoins Joséphine ensuite, qui était déjà à l'encadrement de l'entrée du dépôt. Au début, j'ai du mal à comprendre ses paroles, me rendant compte par la suite des traînées de sang séché sur le sol. « Écoute, chacun ses goûts pour le déco ! » Que je lâche avec un rire nerveux, donnant une petite tape amicale sur l'épaule de Joey. J'ai tendance à un peu trop blaguer quand le stress essaye de prendre le dessus. On s'avance, j'écoute les directives de Joséphine qui était sûrement bien plus habituée que moi pour les expéditions, essayant de rester concentrée malgré la puanteur saturée dans cet endroit. « Pas de soucis ! Regarde que en général, les palettes du bas, les denrées à l'intérieur correspondent toujours aux palettes du dessus. » Si j'avais pas travaillée comme fournisseur pour un grand magasin, je l'aurais jamais deviné. Mais bon, peut-être que Joey oui, et je passe pour une véritable imbécile. Aidée de mon arme, je tranche les rares palettes encore filmées, ce qui m'arrache une moue surprise à chaque fois. Faut dire qu'apparemment, certains survivants sont très flemmards, et pas intéressés par la marchandise. « Rien de ton côté ? » Que je lance à Joséphine pas loin de moi, après plusieurs longues minutes de recherche. Pour ma part, un vieux paquet de pâtes, deux petites boîtes de conserves au contenu inconnu, et.. du vide. Je suis prise d'un sentiment égoïste pendant un court instant, tiraillée de cacher mon maigre butin, au cas où, pour finalement le mettre dans un sac. Je rejoins la comparse, l'air dépitée. « J'ai pas fouillée en hauteur mais bon.. » J'hausse machinalement les épaules. « Je pense que c'est le coin nourriture. Je vais vérifier un peu plus loin ! » Je traverse l'encadrement d'une porte inexistante, pour pénétrer dans une autre salle, un peu plus grande que la précédente, et visiblement utilisée pour le fameux bazars. J'ai presque envie de sauter de joie, même si à tout les coups, il n'y aura rien sur Noël. Mais soudain surexcitée comme une enfant, je me suis mise à déchirer, casser, tout les contenants à portée de main pour en vérifier rapidement le contenu. |
️ Pando |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3