-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mr. Zoot suit

Jeu 4 Mar 2021 - 22:02


On pouvait le dire, l'ambiance ce soir était terriblement festif. Pour rien au monde l'ancienne actrice aurait loupée une occasion de danser un peu, sous des musiques de très bonnes qualités. Vêtue d'une légère robe noire malgré les températures négatives à l'extérieur, Hope avait rejoint sans attendre la cage et plus précisément le côté bar et cabaret. Les festivités avaient commencées et la blonde déposa sur une chaise le peu d'affaires dont elle est propriétaire, commandant un premier verre et puis un deuxième histoire de se mettre dans l'ambiance. L'endroit était bondé de monde mais il en fallait beaucoup plus à la jeune femme pour faire demi tour et rentrer au motel.

Vous avez l'air perdu. Qu'elle commence à dire à un homme à sa droite, un mince sourire dans le coin de ses lèvres. Toujours avenante. Elle fait ensuite signe à la serveuse, demandant une autre bière pour l'inconnu. En quel honneur ? Demanda alors l'homme qui remercia l'actrice d'un signe de tête, ne refusant pas son cadeau. Vous semblez desséché. Un rire quitte la gorge de l'homme, qui prend une gorgée de sa bière avant de tendre sa main en direction de la jeune femme. La motivation semble le prendre lorsqu'une certaine musique se lance et la blonde n'est pas du genre à refuser une invitation, encore moins pour danser.

Un peu de place, et les voilà sur ce qui semble être la piste de danse, lancés dans des acrobaties tantôt dansantes tantôt sensuelles. Hope n'a aucun problème pour gérer de son côté, puisque durant quelques années elle a dû supporter des gala interminables et ennuyeux où seuls l'alcool et la danse étaient nécessaire. Tout était parfait jusqu'à l'inconnu se penche et lui susurre, au creux de l'oreille, quel était son tarif.

La musique terminée, Hope cesse tout pas de danse, jetant aux ordures le sourire qui collait son visage jusqu'ici. Comment ça, elle prenait combien ? Elle dégage sa main de celle du danseur dans un geste brutal, retournant au comptoir après avoir lâché un Pauvre con.

A sa gauche désormais, c'était un autre homme qui s'y trouve. Bien plus calme et désintéressé par le monde qui l'entour, bien habillé aussi il faut pas se le cacher, sans parler de sa belle gueule. Reprenant doucement sa respiration, l'ancienne actrice le fixe sans la moindre gêne de ses yeux dépareillés, louchant ensuite sur le verre qu'il apprécie en silence. Whisky ? Demande la jeune femme comme si elle avait deviné, avant de s'installer en appelant la serveuse. La même chose que lui s'il vous plaît.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Zoot suit

Dim 7 Mar 2021 - 1:01

De parfait inconnues  
Cormac & Hope

Les mains dans les poches, notre bon Malin débarqua dans la Cage. Le vieux loup, ne lui dite pas qu’il approche de la cinquantaine soit dit en passant, avait fait de cet endroit son territoire. Bien que membre de la nébuleuse qui faisait tourner l’endroit, c’était-à-peine s’il rendait des comptes souvent. Il ne valait mieux pas, plus on dit de secret plus ça risque de nous exploser à la gueule. Alors l’ancien homme d’affaires s’occupe de ses affaires et n’en dévoile les détails qu’après-coup. De toute manière ses supérieurs ne lui cherchent pas des noises, il savent que notre chic type en costard est un homme des plus dangereux qui derrière un masque d’indifférence calcule, prévoit et exécute des plans plus sordides les uns que les autres.

Pourtant ce soir, Cormac ne travaillait pas. Presque une première pour une qui n’a d’ordinaire pas de repos. La journée avait longue de toute manière, son frère Javor continuait de faire ses petites affaires sans informer son aîné et je puis vous dire que cette situation agaçait profondément le vieux loup. C’est-à-peine s’il ne l’aurait pas baffer mais Javor doit faire trois fois son tour d’épaule et il n’est pas suicidaire. Il s’est mit à son service des années, il faut bien qu’il vole de ses propres ailes un jour mais cette transition est compliqué ! Alors l’ancien homme d’affaire avait dû s’occuper de sceller sa cache dans un hôtel luxueux tout seul. Vous savez, il n’est pas très pratique ni enclin aux efforts physiques. Il l’aurait en temps normal déléguer mais personne ne devait apprendre l’existence d’une telle cachette alors il avait prit son mal en patience.

C’est avec un mal de bras terrible qu’il vint s’asseoir sur un des tabourets du bar, un seul signe de main suffit pour que le barman s’active et lui serve un whisky écossais, son préféré. Son esprit divague quelque instants, le doux visage de sa fille s’immisçant dans ses pensées. Depuis sa conversation avec Thaïs, il n’a pu empêcher le doute de s’installer. Alors qu’il l’a croyait en sécurité perdu dans le Pacifique, il se trouvait qu’elle était peut-être dans les rues de Seattle à se battre, voir même morte réduite à l’état d’un cadavre ambulant. Rien que d’y penser était insupportable pour lui.

Heureusement une silhouette féminine entra dans son champ vision et vint s’installer avec grâce sur le tabouret à côté. Il lui adressa un rapide coup d’œil, légions étaient les gens qui passaient par ici. Le profil de son visage ne lui rappela et alors qu’il leva son verre pour boire, la voix féminine s’éleva. Pas de doute elle s’adressait à lui. Il but dans son verre, le reposa doucement sur le comptoir avec toute cette délicatesse typique d’un aristocrate puis sans tourner le regard, il lâcha avec une voix suave :

- On dit que c’est le nectar des dieux, je ne m’abaisse qu’au meilleur ici bas, avança-t-il finement un petit sourire en coin.

Puis la femme demande la même chose et c’est avec un regard étonné qu’il se permit de la dévisager, généralement c’est lui qui abordait les gens pas toujours avec de bonnes intentions. L’inverse était il devait l’avouer plutôt agréable. Enfin quelqu’un avec de l’initiative, du courage ou de la folie mais bon. Soit on arrive à faire danser le serpent soit il vous mord !

- Vous avez bon goût Madame, mais je ne puis que m’interroger sur votre aisance toute trouvée. Jusqu’à preuve du contraire je suis un parfait inconnue pour vous et vous l’êtes pour moi. Qu’avez-vous en tête, finit-il légèrement suspicieux. Ses yeux aussi froid que la glace ne quittant pas les siens.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Zoot suit

Mar 16 Mar 2021 - 12:16

Elle le sentait, Hope, le regard carnassier de l'homme d'affaire à sa droite qui la dévisageait sans discrétion. Très désagréable et malpoli pour certains, pour l'actrice c'était tout autre chose, qui voyait là une certaine forme d’intérêt pour sa personne. Peut-être l'avait-il reconnu, ou peut-être pas mais peu importe tant qu'elle avait réussi à percer sa curiosité. Mais pour le moment elle ne le regarde pas de son côté, et se contente de saisir avec délicatesse le verre qu'on lui apporte pour le déposer sur ses lèvres peintes de rouge.

Vous ne vous abaissez qu'au meilleur... Répète la jeune femme à son tour en déposant son verre sur le comptoir, avant de tourner sa tête vers l'inconnu. Son regard dépareillé entra en collision avec les deux icebergs, les deux iris glacées de son vis-à-vis qui faisaient froid dans le dos. Hope n'en montre rien, elle se contente d'avoir un frêle sourire dans le coin de ses lèvres avant de pencher légèrement la tête vers le seul homme en costard du bar. Dois-je comprendre que je suis le meilleur ici, puisque vous ne vous adressez qu'à moi ? Demanda l'ancienne actrice sans le quitter du regard, avant de lâcher un faible rire et de reprendre son verre en main. Je rigolais, évidemment. Préféra-t-elle préciser en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil complice, trempant ses lèvres dans le liquide ambrée.

La question qu'il posa ensuite laissa la jeune femme dubitative. En réalité elle ne se posait jamais la question de qui aborder ou non. En général elle se lance en espérant tomber sur une bonne rencontre ou  dans le cas contraire, comme cet homme précédemment qui lui a offert une danse, sur un abruti de première. Mais pour cet inconnu au bar.. J'ai une bonne intuition.. Souffle-t-elle, en reposant son regard sur l'inconnu sans nom. Non pas qu'elle était certaine que c'est une gentille personne avec un bon fond, mais elle savait qu'il risquait de lui faire passer un bon moment. Et puis, un homme comme vous, avec de si bons gouts en alcool ou vestimentaire, un phrasé d'homme d'affaire.. C'est comme trouver le loup blanc. Autrement dit, ne pas le laisser filer.

L'ancienne actrice finit par se redresser, quittant son tabouret pour se rapprocher légèrement de sa nouvelle rencontre et sans lâcher son verre, gardant néanmoins une certaine distance pour ne pas l'étouffer. Elle l'observe, le dévisage, et retourne se noyer dans ses deux iris gelées. Vous n'avez jamais profité d'une soirée avec une femme sans rien connaître d'elle ? Ni son nom, ni rien ? Vue son comportement, il ne semblait pas connaître son identité d'actrice, de même pour Hope au sujet de cet inconnu. Elle saisit son verre pour l'approcher de ses lèvres. C'est amusant pourtant.

Après une gorgée et la dernière, elle lui demanda : Vous savez danser ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Zoot suit

Mer 17 Mar 2021 - 21:28

De parfait inconnues  
Cormac & Hope

Le verre toujours dans sa main, il l’observa faire son petit numéro et se montrer aussi cliché qu’un tueur psychopathe déguisé en clown mais passons. Un petit sourire en travers du visage notre effrayant protagoniste ne tint pas vraiment compte de sa dernière remarque, il n’aimait pas ceux qui se sentait obliger de se justifier ou bien s’excuser après. Ses yeux froids continuèrent de la confronter avant qu’il n’abandonne le combat et demande à la barman de le resservir. Celle-ci comprit aussitôt sa demande et sans qu’il n’échange un seul mot, elle vint déposer une jolie bouteille de whisky. Ces bouteilles que personne n’achetait même pour les mariages, l’apocalypse avait de ça que même les mets les plus luxueux ne valaient plus rien alors notre vieux consommait sans vergogne sa réserve personnel.

Toujours avec ce sourire mesquin, il vint lui répondre doucereusement tel un serpent charmant sa proie :

- J’admets que votre grâce ferait pâlir Aphrodite puis je ne pourrais pas trouver plus charmante compagnie. Vous éblouissez toutes les autres, elle cherchait la drague ostensible alors notre vieux loup allait la servir mais il y avait un hic dans cette parade nuptiale.

Un homme d’affaire évalue en permanence les risques car ceux-ci amènent la ruine. Personne ne veut perdre son entreprise, tout comme sa vie. Le Malin s’était inévitablement fait des ennemies, on ne casse pas des mâchoires et tue des maris sans s’en faire. Hope représentait un risque, celui d’une vendetta. Nombre d’hommes étaient tomber sous les charmes de ces femmes fatales et nombre furent retrouver au petit matin terrassé par une attaque cardiaque. Le poison est l’arme des vendetta !

Sa réponse le conforta dans son opinion, Hope n’était qu’une femme en quête d’aventures. Il ne courrait aucun risque si ce n’est s’attacher à cette tête blonde. Ses peurs étouffées, notre vieux loup concentra toute son attention sur cette charmante plante qu’il n’avait pas eu à aborder pour une fois. Cet exercice étant si difficile même pour un vieux de la vieille comme notre bon Callum. Ses airs guindés et son phrasé aristocratique avait malheureusement le chic d’en éloigner beaucoup.

- Nous dirons que je ne suis que le Grand Méchant Loup. Je n’ai pas la classe d’un loup blanc, s’exprima-t-il lui aussi par analogie.

Comble de l’orgueil, ce fut presque si le Callum ne se vanta pas d’être la pire raclure à des kilomètres à la ronde. Avec son air tout-à-fait irritant, il la laissa se lever et se rapprocher sans pour autant fondre sur lui. L’œil expert il apprécia l’initiative mais surtout les courbes de l’ancienne actrice. Méfiant quelques minutes avant, il aura suffit d’une envoûtante invitation pour oublier tout bon sens.

Alors qu’elle finissait son verre, il prit à son tour l’initiative et lui prit délicatement l’objet des mains avant de le poser sur le bar. Sans brusquerie, il vint se lever et se rapprocher d’elle si bien qu’elle put sentir son souffle sur ses épaules nus. Parfaitement maître de lui-même, sa main se glissa sur sa taille avec cette confiance tranquille. Aucune chance pour lui qu’elle refuse ce contact. Les indices étaient trop grand, trop criard. Notre amateur des courbes féminines ne put rester de marbre. Un homme dans la force de l’âge doit profiter de sa misérable existence avant de trépasser !

- J’ose espérer que vous serez une bonne cavalière, accrochez-vous ma chère, lui murmura-t-il en penchant sa tête sur le côté. Son corps se pressant, sans précipitation, contre le sien. Le vieux loup n’avait pas en tête de conclure cette parade «amoureuse». Cette option lui paraissait néanmoins appréciable car l’union des corps a le don de faire oublier ses problèmes même à l’homme le plus anxieux.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Zoot suit

Jeu 18 Mar 2021 - 22:40

mr. zoot suit
ft. cormac


Un faible rire amusé s'échappe de sa gorge. Aphrodite, vous dites. Répèta la jeune femme sans rien ajouter de plus, à nouveau plongée dans les profondeurs de son verre. Elle n'avait pas la prétention pour se dire bien plus belle, voir même meilleure que toutes les femmes présentes dans son bar. Cependant elle connaissait ses capacités, et avait appris dans le passé à utiliser ses charmes pour obtenir ce dont elle avait besoin. Et en l'occurrence ce soir, c'était de passer une agréable soirée en charmante compagnie, et pourquoi ne pas jouer à un petit jeu en même temps.

Son verre enfin finit, elle sentit les doigts usés de son grand méchant loup effleurer les siens, bien moins abîmés par un quelconque travail, toujours adoucis pour ses clients. Ses yeux vairons glissèrent jusqu'à ces derniers, alors qu'il lui retire son verre pour le déposer sur le comptoir, avant de remonter jusqu'à son visage qui avait nettement changé. Désormais il semblait bien plus intéressé par les propositions de la jeune femme, si bien qu'elle sentait son souffle chaud glisser sur sa peau et ses mains devenir baladeuses jusqu'à ses hanches. Par réflexe, sans vouloir s'échapper, elle se cambra. Ce n'était sûrement pas le moment de céder à une quelconque pulsion, le jeu venait à peine de commencer et Hope voulait encore en profiter.

Elle sentit son palpitant s'accélérer davantage lorsque le corps du vieux loup se pressa contre le sien, acceptant sans hésitation sa demande masquée d'avoir une danse. Avec un sourire satisfait dans le coin de ses lèvres, elle se laissa mener sans quitter les yeux impénétrables de son cavalier, ignorant en un claquement de doigt la foule autour d'eux. Cette sensation était absolument divine et presque aussi délicieuse qu'un verre de whisky. En espérant évidement qu'il ne soit pas aussi mal élevé que le précédent.

Et donc, le méchant loup.. Souffle-t-elle d'une voix mielleuse lorsque son visage frôla le sien. Elle attendit quelques secondes et encore un ou deux pas de danse pour de nouveau se retrouver proche de lui, son genou glissant le long de sa jambe et sa bouche proche de son oreille. .. moi je suis quoi ? Demande-t-elle finalement, le regard provoquant et le sourire arrogant.

Mais sans pouvoir apprécier davantage ce jeu, elle sentit une main saisir avec fermeté son épaule pour stopper la danse et l'obliger à se tourner. Le visage surpris et contrarié, elle avait totalement oublié qu'ils n'étaient pas seuls et dans un lieu plus tranquille. Face à elle l'homme de tout à l'heure, qui ne semble pas digéré d'avoir été abordé puis dégagé avec facilité, rapidité. Une pute, ça ne décide pas. Gronda-t-il avant de saisir de poignet de la jeune femme pour, sûrement, la traîner ailleurs. Mais Hope se dégagea aussitôt de cette emprise malsaine avant de tourner sa tête vers son nouvel ami. J'espère que tu cours vite. Lui a-t-elle soufflé avec un mince sourire mutin.

Et sans attendre une réponse, elle envoya son poing dans la figure du salopard. Avec assez de puissance pour le sonner quelques secondes, mais pas assez pour le coucher à terre. Et sans avoir le temps de sentir une quelconque douleur envahir sa main, l'aventurière saisit une main de son partenaire pour l'entraîner avec elle loin du bar, avec un rire étrangement amusé, pour se trouver une planque dans une ruelle à l'extérieur. Elle ne voulait sûrement pas que le pervers lui tombe dessus, et encore moins les responsables de la Cage.

Appuyée contre un mur, elle agita sa main dans le vide, le visage grimaçant. Putain ça fait un mal de chien !
made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Zoot suit

Jeu 25 Mar 2021 - 13:56

Interrompu au paradis 
Cormac & Hope

Le moment était immaculée, extraordinaire. Ils fendaient la foule avec la grâce des cygnes, se mouvant l’un contre l’autre. Dans un ballet sensuelle, pour l’ancien homme d’affaire. Il n’y avait plus qu’elle, cette blonde aux charmes envoûtant et lui. Le reste de la foule, la plèbe devint sans importance devant une telle démonstration. Ils se dandinaient tous avec l’équilibre d’un alcoolique et la douceur d’un camionneur alors que le vieux loup menait sa cavalière avec un talent surprenant. Il savait y faire pas de doute.

- Vous êtes pareil au paon, tout le monde admirent et jalousent vos plumes mais vous ne choisissez que les plus beaux prétendants, dit-il avec orgueil, je soupçonne que derrière cette innocence feinte se cache une véritable manipulatrice.

L’inverse l’aurait franchement étonné, la façon dont elle l’avait aborder trahissait une expertise, un savoir-faire tout à fait féminin. Il devait trouver une raison à sa faiblesse, avoir juste succomber aux charmes de la gente féminin était trop simpliste et tribal pour un homme de cette trempe. Le Callum de part son éducation était trop distingué pour reproduire les comportements d’une plèbe crasseuse en manque de divertissement. Ainsi il ne parlait qu’aux plus belles, l’aristocratie ne mérite que le meilleur pour se vider la tête.

Alors que sa joue frôlait, dans un mouvement appréciable, la sienne et qu’ils se déplaçaient au rythme de la musique. Un homme, l’air mauvais, stoppa cette danse. Une calvitie pointant le bout de son nez, une barbe mal-rasé et des yeux renfoncés. Il possédait la panoplie du type détestable pour le vieux-loup et alors que notre arracheur de dent préférer allait le mettre au tapis pour lui apprendre le respect envers les gentes dames. Hope le devança et c’est d’un air surpris qu’il se fit entraîner à sa suite. Faisant parti de la Cage, il aurait pu régler la situation sans se faire botter le cul. On ne posait pas la main sur un loyal collaborateur de Bill, ni de ses amis.

Pourtant, il laissa la plantureuse blonde l’attirer à l’extérieur. Plus par curiosité qu’autre chose, cette ruelle puait le traquenard à plein nez. L’homme à la calvitie aurait pu jouer la comédie et faire parti d’une conspiration visant à l’attirer hors de sa tanière. Il se posa contre un mur couvert de lierres. Les mains dans les poches parfaitement calme malgré un cœur tambourinant contre sa cage thoracique, il n’avait plus vingt ans...

- Vous auriez dû le faucher au niveau des chevilles ou bien lui ôter toute chance de se reproduire avec un coup de genoux bien senti. Vous n’avez pas la morphologie pour soutenir un combat aux poings. Il faut alors savoir user de tout ce qui est possible.

Pour se calmer, il sortit un gros cigare qu’il alluma habilement. Son stock se faisait terriblement réduit ces derniers jours, Cormac craignait devoir faire une plantation de tabac pour subvenir à ses besoins. Mais le bestiaux n’était pas franchement manuel et il y avait peu de chance qu’Hannah accepte de s’occuper de son petit champ aussi.

Son esprit reptilien en revint vite aux choses importantes, son regard d’acier contemplant sans gêne les courbes de Hope. Il aurait voulu que la danse dure plus longtemps que l’éternité.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Zoot suit

Sam 27 Mar 2021 - 0:37


Elle était épuisée, mais au moins ils étaient en paix. Même si intérieurement elle regrettait un peu son geste, de ne pas avoir essayée d'arranger les choses paisiblement pour ainsi continuer à profiter de la soirée en compagnie du grand méchant loup. Mais impossible de revenir en arrière. Peu importe, ils trouveront de quoi s'occuper.. non ? Et puis, un homme comme lui devait très certainement avoir plus d'un tour dans son sac, surtout que Hope faisait rythmer sa vie avec l'interdiction de dire non. Elle disait oui à tout. Et la première impression qu'il donne n'est pas celle d'un homme à la vie tranquille. Ça pouvait être intéressant.

Je ne pouvais pas faire plus malheureusement, c'est.. La blonde se coupa dans son élan, son regard dépareillé croisant la glace des siens. Si elle avouait que cet homme, cet immonde créature est un client, il ne sera pas compliqué de faire le lien avec le motel. Elle serra la mâchoire d'ailleurs, en pensant à cet homme qui pouvait très bien se plaindre chez Oxana de son geste déplacé. .. enfin, je ne pouvais pas faire plus.

Lorsque l'homme sortit un cigare de sa poche pendant qu'elle reprenait son souffle, la vue eut pour effet de faire naître un léger rire étouffé dans le fond de sa gorge. C'était presque prévisible, au vue de ses beaux habits, de son style. Il avait la tête pour. Un tête de méchant endormi, prêt à sortir les griffes. C'est ça qui était plaisant. L'ancienne actrice finit par reprendre contenance, droite et le souffle lent, comme si rien ne c'était passé. Elle se tenait néanmoins la main droite, toujours un peu douloureuse avec le cou porté, pas encore assez entraînée pour supporter une telle blessure. Rien de grave, mais très dérangeant.

Connaissez vous un endroit où nous pouvons.. continuer cette danse ? Demanda la jeune femme qui planta ses deux iris dans les siennes, s'avançant doucement à sa rencontre, s'arrêtant à quelques centimètres seulement. Là, elle observa à tour de rôle son regard, puis ses lèvres, faisant abstraction de l'odeur du cigare. Ça serait dommage de ne pas terminer. Et Hope était réellement déçue, elle ne manqua pas d'afficher une moue à l'occasion. C'était frustrant de ne pas en savoir davantage.

Elle finit par reculer d'un petit pas, le regard faussement suppliant. Et j'aimerais un peu de glace aussi...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Zoot suit

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum