Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Min-Oh - Liens
Lun 8 Mar 2021 - 12:19
38 ANS
Ses sujets de discussions sont lissés à l'extrême, au point de ne jamais donner son avis sur quoi que ce soit en public sans l'aval explicite de sa hiérarchie. Si vous tentez de le lui reprocher, il s'excusera bien platement du dérangement occasionné par le décalage culturel. Ne tentez pas de le coincer sur les apparences, à ce jeu-là il a une vie entière d'avance.
Il tient son rôle d'ambassadeur et médecin dans les opérations extérieures. Un de ces jours il faudrait définitivement qu'il apprenne à se défendre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Min-Oh - Liens
Sa hantise et sa femme partagent un seul et même visage. Elle est tout ce qu'il n'est pas, bruyante, sociale, tête brulée, trop concernée par les vies qu'elle voit passer. Ils n'ont rien en commun, sinon de vouloir protéger les vies et voir ce régime tomber. Peut-être que c'est suffisant. Il manque de peu la tachycardie chaque fois qu'elle lui raconte ses nouvelles aventures, il tente de trouver des solutions pour qu'elle y survive. Ils se complètent au moins, et à son grand damne il doit s'avouer amoureux de cette femme. |
Depuis le début ils se suivent, de plus ou moins près. Depuis le stade et le jour où les frontières ont fermé. Mason s'est refroidi, alourdit par les évènements qui ont laissé des cicatrices invisibles. Mais il revient, lentement, à ce qu'il était, a toujours été en vérité. S'il s'est perdu un temps, Min-Oh ne compte absolument pas le lâcher. Il a une confiance totale en lui et ce qu'il puisse lui dire, c'est son meilleur ami, peut-être de sa vie. Et chaque seconde à ses côtés le lui prouve, Mason est digne d'une confiance aveugle, d'écouter ses conseils avisés, il est un frère, un ami, et la personne en qui il a le plus foi ici. |
Il la craignait en partie, s’est retrouvé face à une jeune femme étonnamment calme et compréhensive. Un peu impulsive, certes, mais qui n’hésite pas à se corriger et tout faire pour bien faire. Il s’étonne lui-même du respect qu’il lui porte, ou de combien il parvient à être confortable face à elle, quand rien, au monde, n’aurait pu le supposer. |
Jeune homme motivé, visiblement décent. Il l'a formé un temps. La thérapie qu'il a subit a lancé Min-Oh dans une spirale qu'il n'attendait pas, déterminé à faire payer ces enfoirés qui l'ont mis-là. D'autant plus quand on lui a forcé la main pour écrire le protocole de sa torture. Min-Oh est toujours loyal à son ancien protégé, lui passe le traitement necessaire à ses performances hétérosexuelles sans jamais calculer le risque qui pèse sur sa propre tête. Ray mérite d'avoir quelqu'un pour veiller sur lui, et même de loin, l'urgentiste sera cette personne pour lui. |
Son seul espoir politique dans cette famille. Elle est brillante, discrète, le cœur et l’empathie là où il est demandé pour avancer. Il lui fait plus confiance, concernant ses décisions, qu’à n’importe qui d’autre dans cette ville de damnés. Si doute il a, c’est vers elle qu’il se dirigera. Hailey a tout de la relève assurée concernant la gestion de leur place dans Walla Walla. |
Longtemps Min-Oh n’a pas eu un brin de confiance en cet homme, proximité avec Ethan Newman oblige, mais devoir travailler de trop près avec lui l’a convaincu. Luther joue certainement sur le plan politique, mais son éthique n’a pas été entachée. Il respecte son habilité, son expérience, n’hésite pas à le recommander comme praticien aux femmes enceintes. Il a les statistiques et l’humeur pour les traiter dignement, et l’urgentiste ne peut que l’honorer pour ça. |
Une némésis absolue on dirait. Elle est une dégénérée incapable de maintenir un semblant de civisme, une idiote incapable de faire ce qu’on lui dit. Elle a mis l’intégralité de sa famille en danger pour quoi ? Se faire remarquer. Min-Oh est persuadé que l’égo de Mei-Lin la dirige bien plus que les idéaux qu’elle affiche comme excuse pour se faire mousser. Aucun respect pour cette jeune femme. S’il fait quoique ce soit pour elle, c’est parce que Mason ou Hailey lui ont demandé. |
C'est lui qui l'a fait venir à New Eden, la moindre des choses est d'essayer de lui épargner les écueils de la politique locale. Elle est médecin, elle est brillante, travailler avec elle est simple et harmonieux. Il fera tout pour qu'elle garde un statut à hauteur de ses compétences. Pour l'instant il n'a pu que la recommander pour qu'elle devienne la médecin en charge des épouses, et la prendre à son service à la clinique pour qu'elle soit au contact des jeunes femmes qu'il ne peut pas decemment aiguiller. |
Il l’a rencontré, Remnant, au milieu d’une fusillade, l’a soigné, pensait ne plus en entendre parler. Voilà qu’elle a été relachée au milieu des civils de Walla Walla, se fait une place parmis la sphère d’influence. Min-Oh n’a aucune confiance en ses intentions, pour l’instant il se contente d’observer son comportement à travers son amitié avec sa femme. |
Elle a été sa secrétaire pendant plus d'un an, avant que le décret ne précipite sa vie. Mariée et enceinte d'Ethan Newman, Min-Oh n'a pas tardé à prendre de grandes distances. Il se trouve, après pondération, qu'elle partage ses vues sur l'époux nouvellement nommé. Min-Oh sait qu'elle est intelligente, sait porter le masque et la civilité, il a confiance en ses agissements, ce qui est le cas pour assez peu de gens. |
Jeune femme solaire et tornade absolue. Elle ferait sourire les murs sans se fouler. Min-Oh apprécie un peu trop le vent de fraicheur qu'elle fait souffler sur la vie d'autrui. C'est toujours un grand plaisir de la croiser. Elle s'est occupé de son mariage, ils ont parfois des repas entre couples d'époux, ils ne sont jamais très éloignés. Et malgré l'affection, jamais il n'ira imaginer la mouiller avec une histoire de rebellion. |
Une femme dont la force de caractère et la douceur l'impressionneront toujours. S'il n'a pas pu la protéger de tout ici, il fera encore tout ce qui est possible. Il s'est toujours extrêmement bien entendu avec elle, et à vrai dire, sa séparation d'avec Mason l'a supris, beaucoup. Tant pis, il est heureux de la savoir en vie et épanouie. |
Le mari d'Emerson, pas exactement le genre de personnalité que Min-Oh se plait à fréquenter. Toujours est-il qu'ils partagent une mission bien plus grande qu'un clash sur comment ils se présentent en public. Malgré tout, et les occasionnels impasses de leurs comportements respectifs, il lui fait entièrement confiance. Kendale en est digne, et partage le même désir de voir le régime s'écrouler. |
Un abruti. Aucune éthique professionnelle, River se cache derrière des excuses qui ne tiennent pas. Juste un milicien de plus qui abusent de son pouvoir. Si Min-Oh est poli, il méprise la lie humaine qui prétend avoir une morale. |
Une idiote, pas vraiment pardonnée par son âge. Si ses intentions sont louables, son comportement est catastrophique. Elle est incapable de se contrôler, et ce n’est pas comme s’il s’était retenu de la mettre en garde. Il aimerait apprécier cette jeune femme, ne le peut pas en l’état. |
En milieu civil, Min-Oh le fuit. Tyrannique, égocentrique, raciste, il ne veut rien avoir à faire avec lui. En opération extérieure, entre les morts et les fusillades, c'est une épaule confortable à trouver. Disons qu'ils s'accordent quand leur vie est sur le point de se terminer. Il est maintenant hors du QG, dirige le dispensaire de Seattle. Min-Oh a toujours du mal avec l'idée, mais soit. Leur relation est professionnelle, en dehors de leur haine commune de Newman. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Un homme fiable et humain. Min-Oh garde espoir de pouvoir le recruter auprès de lui, certain que son influence pourrait profiter à beaucoup dans l'enceinte de New Eden. Ils ont besoin d'hommes comme lui pour endiguer la folie fanatique sans bain de sang. |
Il n’a jamais vu son visage sous le masque de renard. Le Scarecrow le plus sain d’esprit, si on lui demande réellement, et pourtant il le qualifierait de cas psychiatrique. Juste un adolescent, perdu entre son désir de vengeance et une maladie psychique quelconque. Il espère ne jamais le recroiser de sa vie. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Un fantôme de son passé, de la seule fois où il a mis le pied en Haïti. Will était neuf dans la profession, le coréen a tenté de l’aiguiller. Ils étaient tous les deux trop jeunes, à vrai dire, Min-Oh n’escomptait jamais le recroiser. Il apprécait l’homme, sa dévotion, le fait qu’il souhaitait s’investir autant sans jamais imaginer qu’il soit aujourd’hui auprès des Remnants. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 8 Mar 2021 - 12:20
Un homme-enfant, clairement. Un qui ne supporte pas la vue du sang et ne sait pas mettre un gilet pare-balle correctement. Un résistant de New Eden pourtant. Ce n’est pas ses compétences que Min-Oh tient en estime, juste sa ténacité à faire ce qui est juste, et son refus de blesser quiconque. Leur équipe à Seattle lui a annoncé sa mort, après la prise d’otage, et il porte le deuil d’une âme pure, prise pour rien, par des sanguinaires psychotiques qui doivent être arrêtés pour ce qu’ils ont fait. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 8 Mar 2021 - 12:20
Fille d'Emerson, et ce n'est pas le plus grand de ses prestiges. Jeune, trop, pour la tâche qu'elle se met sur les épaules. Elle gère presque seule le seul dispensaire de Seattle, et Min-Oh ne peut qu'être impressionné par la détermination de ce bout de femme là. Il l'aidera au possible, que ce soit en travaillant à ses côtés, en la formant ou en fournissant des médicaments à l'abri des regards de New Eden. |
Un profil qu'il apprécie énormément, rencontré au No Man's Land. S'il ne semble avoir aucune intention de rejoindre New Eden, il semble réellement curieux d'en comprendre les fondements. Intelligent, même clairement vif, il a l'air tellement plus posé que les autres survivants. Min-Oh espère le recroiser, garder un lien durable avec lui. Dans les ruines, c'est un véritable plaisir de le croiser. |
Leur rencontre était terrible, leurs premières interactions aussi. A croire qu’un accouchement sous haute tension leur aura au moins permis de parler. Allïa a su le convaincre de son point de vue, il y a même adhéré. Puis son groupe est arrivé et si la jeune femme elle-même est probablement digne de confiance, aucun des gens avec qui elle ne s’est mêlée ne l’est. Min-Oh ne garde du respect que pour elle, pas pour la cause défendue par des dégénérés. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 8 Mar 2021 - 12:46
On peut causer lien alors, c'est bon?
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage