Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Min-Oh - Liens
Mar 9 Mar 2021 - 14:38
Min-Oh Yeo-Jeong a écrit:Absolument
Du coup, Hailey a fait une fausse couche l'année dernière (a peu près), une vraie fausse couche, et elle est retombée enceinte en novembre. Son époux est mort à George (c'est trop triste oui) et elle se retrouve donc veuve et enceinte. Dans mes rps, j'ai dit qu'elle avait un médecin relou qui lui faisait la morale parce qu'elle n'avait pas pris de poids (sachant qu'elle est un peeuuu anorexique de base), parce qu'elle continuait de bosser, etc... C'est un sale con qui la culpabilise à mort donc =>
Donc à voir si c'est possible pour une femme de changer ou si Min-Oh peut récupérer des dossiers de temps à autre, et qu'il la prenne en charge à compter d'aujourd'hui ? (ou alors t'es le sale con de base )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 14:52
J'hésite à prendre le rôle du sale con parce que ce serait un peu drôle quand même mais ouais je pense que juste reprendre le dossier parce que le médecin d'avant a été envoyé vers un avant-poste semble le plus simple. (et lui dire l'exacte même chose sur prendre du poids au passage parce que sinon c'est pas fun)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 23:21
Min-Oh Yeo-Jeong a écrit:Ouh j'aime beaucoup ! Si Min-Oh a fait quelques années de formation pour Médecin sans Frontières, je pense que ça le botterait d'aider un peu un collègue à étendre ses compétences. D'autant que vu la polyvalence qu'on lui demande d'assurer à la clinique, avoir un kiné à recommander c'est quand même un must on va pas se le cacher.
Ca me va à 200% (et j'admet qu'il risque de se faire envoyer chier bichette )
Yes ! Envoie moi chier sans te priver, bichon
Tu me diras si tu veux concrétiser ça en rp ! (j'ai juste peur d'écrire des énormités si on va sur du pur médical, mais on peut peut-être esquiver cette cata )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Mar 2021 - 10:25
Absolument chaud pour le rp
Et t'inquiètes, on peut s'en sortir sans trop de casse avec la magie du "Bon bah voilà on a bien avancé pour aujourd'hui." en début de rp pour faire passer le cours à la trappe. S'tu veux je lance ça et je te renvoie le lien dans la journée.
Et t'inquiètes, on peut s'en sortir sans trop de casse avec la magie du "Bon bah voilà on a bien avancé pour aujourd'hui." en début de rp pour faire passer le cours à la trappe. S'tu veux je lance ça et je te renvoie le lien dans la journée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3