Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Min-Oh - Liens
Lun 8 Mar 2021 - 12:52
Absolument !
Go discord le temps que je remplisse ces petites fiches comme il se doit
Go discord le temps que je remplisse ces petites fiches comme il se doit
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 11:20
Hello !
J'aimerais te proposer un lien de collègue/mentor si jamais ça te botte !
Ray est diplômé de kiné, et pendant ses années passées hors du camp, il a été médic polyvalent en se débrouillant comme il le pouvait. Il est toujours très intéressé d'en apprendre davantage, et lutte d'ailleurs avec un petit syndrôme de l'imposteur car il n'a que peu d'expérience pré-apo.
Puisque Min-Oh a davantage d'expérience que lui, Ray pourrait lui demander des conseils sur certaines pathologies ou cas précis qu'il ne maîtrise pas complètement. A voir si Min-Oh a la fibre pédagogue ou pas ! Et s'ils sont convaincus par leurs talents respectifs, les deux peuvent se recommander à leurs patients.
Pour ce qui est de leur entente, je pense que le caractère de Min-Oh intimiderait Ray, et il le penserait sans doute à 100% pro-NE. Ray pourrait être intrigué par ce personnage, et peut-être tenter de mieux le cerner en s'y intéressant hors du cadre pro, en lui posant des questions plus personnelles par exemple (et s'il se fait envoyer chier ça me va très bien ofc).
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
J'aimerais te proposer un lien de collègue/mentor si jamais ça te botte !
Ray est diplômé de kiné, et pendant ses années passées hors du camp, il a été médic polyvalent en se débrouillant comme il le pouvait. Il est toujours très intéressé d'en apprendre davantage, et lutte d'ailleurs avec un petit syndrôme de l'imposteur car il n'a que peu d'expérience pré-apo.
Puisque Min-Oh a davantage d'expérience que lui, Ray pourrait lui demander des conseils sur certaines pathologies ou cas précis qu'il ne maîtrise pas complètement. A voir si Min-Oh a la fibre pédagogue ou pas ! Et s'ils sont convaincus par leurs talents respectifs, les deux peuvent se recommander à leurs patients.
Pour ce qui est de leur entente, je pense que le caractère de Min-Oh intimiderait Ray, et il le penserait sans doute à 100% pro-NE. Ray pourrait être intrigué par ce personnage, et peut-être tenter de mieux le cerner en s'y intéressant hors du cadre pro, en lui posant des questions plus personnelles par exemple (et s'il se fait envoyer chier ça me va très bien ofc).
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 11:34
Ouh j'aime beaucoup ! Si Min-Oh a fait quelques années de formation pour Médecin sans Frontières, je pense que ça le botterait d'aider un peu un collègue à étendre ses compétences. D'autant que vu la polyvalence qu'on lui demande d'assurer à la clinique, avoir un kiné à recommander c'est quand même un must on va pas se le cacher.
Ca me va à 200% (et j'admet qu'il risque de se faire envoyer chier bichette )
Ca me va à 200% (et j'admet qu'il risque de se faire envoyer chier bichette )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3