2 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jackson Grant
Mer 17 Mar 2021 - 15:53
Bienvenue Jackson !
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 18 Mar 2021 - 20:33
Merci Clayton !
La présentation est bientôt finie, il me reste un tout petit bout du post-apo à écrire et le "présent".
La présentation est bientôt finie, il me reste un tout petit bout du post-apo à écrire et le "présent".
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Mar 2021 - 9:34
Hello Jackson !
Ton délai se termine demain est-ce que tu as besoin d'un peu de temps supplémentaire ?
Ton délai se termine demain est-ce que tu as besoin d'un peu de temps supplémentaire ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Mar 2021 - 17:29
Je tente de finaliser la fiche ce jour (j'suis d'ssus en ce moment même). Mais juste au cas où, je demande volontiers un ptit délai de 5 jours même si je ne pense pas en avoir besoin
Marchiiiiii d'avance
EDIT : En fait, non, je n'ai pas besoin de temps supplémentaire, j'ai fini. M'en vais annoncer ça de ce pas.
Marchiiiiii d'avance
EDIT : En fait, non, je n'ai pas besoin de temps supplémentaire, j'ai fini. M'en vais annoncer ça de ce pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Mar 2021 - 9:10
Hello Jackson !
Je viens pour ta fiche, qui est visiblement un très bon cru ! Ce n'est pas un predef facile à prendre et tu as géré ça avec talent !
Il n'y a que 3 petites choses à relever, rien de dramatique tu verras :
- Tu as remplacé "Caroll" par "Dav", c'est normal ? Est-ce que c'est la même personne que Jackson appelle autrement ?
- Tu dis qu'en été 2019, le groupe de Jackson a été de 108 alors que la fiche du prédef' dit que le pic de population a été à environ 40. Le chiffre n'est pas "si" important, l'idée c'est simplement que Jackson n'ait jamais eu de communauté très massive à gérer. Donc tu peux monter à 50-55 par ex, mais pas passer du simple au double
- Tu as admirablement bien résumé la rencontre avec The Remnants et The Haven pour quelqu'un qui n'a pas participé au RP concerné ! Il n'y a juste pas eu de "bagarre" ou d'armes dégainées, mais il te suffit de supprimer ces quelques mots pour que ça passe :
Tu as jusqu'au 29 mars pour nous faire un retour là-dessus, et ensuite le signaler par là
Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions ^^
Je viens pour ta fiche, qui est visiblement un très bon cru ! Ce n'est pas un predef facile à prendre et tu as géré ça avec talent !
Il n'y a que 3 petites choses à relever, rien de dramatique tu verras :
- Tu as remplacé "Caroll" par "Dav", c'est normal ? Est-ce que c'est la même personne que Jackson appelle autrement ?
- Tu dis qu'en été 2019, le groupe de Jackson a été de 108 alors que la fiche du prédef' dit que le pic de population a été à environ 40. Le chiffre n'est pas "si" important, l'idée c'est simplement que Jackson n'ait jamais eu de communauté très massive à gérer. Donc tu peux monter à 50-55 par ex, mais pas passer du simple au double
- Tu as admirablement bien résumé la rencontre avec The Remnants et The Haven pour quelqu'un qui n'a pas participé au RP concerné ! Il n'y a juste pas eu de "bagarre" ou d'armes dégainées, mais il te suffit de supprimer ces quelques mots pour que ça passe :
Une bagarre a éclaté, les armes sont sorties de leurs fourreaux [...]
Tu as jusqu'au 29 mars pour nous faire un retour là-dessus, et ensuite le signaler par là
Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4