2 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jackson Grant
Lun 22 Mar 2021 - 16:18
Roh merci pour tes commentaires qui me font chaud au cœur. Jackson est un prédef qui me touche et, je tiens vraiment à être le plus proche possible de la description dudit gaillard .
En effet... damned, Caroll n'a pas été mentionnée, c'est un oubli total de ma part, étant parti sur son collègue et meilleur pote. Je vais le remplacer par Caroll…
Mea culpa, c’est moi qui ai mal compris. J’avais mis 108 (un peu au hasard, pour mieux les tuer…) afin de retomber rapidement à 48.
Voilà, les chiffres ont changé passant de 53 à 32, (chiffres à nouveau totalement piochés au hasard).
Changement rapide et facile :MisterGreen: C’est fait :MisterGreen:
C’est un peu grâce à toi si l’histoire de Jackson me paraît si claire… Tu m’as merveilleusement bien aiguillée et tes explications étaient juste parfaites. Merci à Toi !
Tous les changements ont été effectués :coeur:
Selene Sweetnam a écrit:- Tu as remplacé "Caroll" par "Dav", c'est normal ? Est-ce que c'est la même personne que Jackson appelle autrement ?
En effet... damned, Caroll n'a pas été mentionnée, c'est un oubli total de ma part, étant parti sur son collègue et meilleur pote. Je vais le remplacer par Caroll…
Selene Sweetnam a écrit:- Tu dis qu'en été 2019, le groupe de Jackson a été de 108 alors que la fiche du prédef' dit que le pic de population a été à environ 40. Le chiffre n'est pas "si" important, l'idée c'est simplement que Jackson n'ait jamais eu de communauté très massive à gérer. Donc tu peux monter à 50-55 par ex, mais pas passer du simple au double
Mea culpa, c’est moi qui ai mal compris. J’avais mis 108 (un peu au hasard, pour mieux les tuer…) afin de retomber rapidement à 48.
Voilà, les chiffres ont changé passant de 53 à 32, (chiffres à nouveau totalement piochés au hasard).
Selene Sweetnam a écrit:- Tu as admirablement bien résumé la rencontre avec The Remnants et The Haven pour quelqu'un qui n'a pas participé au RP concerné ! Il n'y a juste pas eu de "bagarre" ou d'armes dégainées, mais il te suffit de supprimer ces quelques mots pour que ça passe :
Changement rapide et facile :MisterGreen: C’est fait :MisterGreen:
C’est un peu grâce à toi si l’histoire de Jackson me paraît si claire… Tu m’as merveilleusement bien aiguillée et tes explications étaient juste parfaites. Merci à Toi !
Tous les changements ont été effectués :coeur:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Mar 2021 - 17:12
Tout le plaisir est pour moi^^ merci à toi de ta patience et de ta motivation !
Bienvenue chez les Remnants
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation des Remnants
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Viens vite jouer avec nous !
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation des Remnants
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Viens vite jouer avec nous !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Mar 2021 - 18:34
Merci tout plein pour ce super accueil et surtout pour ta disponibilité
Et désolé... mais June n'est pas prête d'être débarrassée de Jackson
Bon et maintenant, à l'assaut de tout ce que tu me conseilles de faire/visiter
Et désolé... mais June n'est pas prête d'être débarrassée de Jackson
Bon et maintenant, à l'assaut de tout ce que tu me conseilles de faire/visiter