Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

Re: Soldats

Mer 2 Juin 2021 - 8:52

Comment pouvait-il traiter Bellevue comme une simple tragédie ? Son ton était monotone, presque monocorde, comme si c’était juste un obstacle sur le parcours, un regrettable accident qui avait mené à la mort de plusieurs personnes. La folie passagère d’hommes en colère, comme si c’était une excuse suffisante pour pardonner. Bien sûr, Sean n’avait pas été à Bellevue, il n’avait pas vu les choses de ses yeux, mais il en avait entendu parler. Et au fond de lui, il ressentait une colère sourde et grandissante envers l’homme qu’il estimait se foutre d’eux. Il ne comprenait toujours pas comment Levi pouvait garder son calme.

Il pivota son buste, de manière à se tourner vers May. Il se demandait quand viendrait son tour de prendre part à tout ce cinéma. Qu’est ce que Levi attendait d’elle au final ? Il se doutait bien qu’elle avait un rôle à jouer, qu’il avait prévu pour elle une part dans ce travail, sinon il ne lui aurait pas demandé de venir, mais l’adolescent avait du mal à le cerner pour l’instant. L’homme semblait cependant rester sur ses positions. A nouveau, il retournait la situation, en leur disant qu’ils étaient eux aussi des terroristes.

Les poings de Sean se serrèrent. La colère n’était plus vraiment maîtrisable. Ils n’avaient rien à voir les uns avec les autres. Les gens de Fort Ward ne tuaient pas pour le plaisir, ils ne massacraient pas. Du moins, il en était persuadé. Peut être qu’il se trompait évidemment, mais c’était ce que voyaient ses yeux d’adolescents, ce qu’ils décidaient de voir. C’était peut être une erreur mais…

D’un pas silencieux, il se dirigea vers May. Il avait besoin de ressentir une présence plus douce, pour chercher à s’apaiser. C’était trop compliqué pour lui à gérer, et il faudrait qu’il demande à Levi, lorsqu’ils en auraient terminé ici, comment il faisait pour garder un tel calme, comment il faisait pour ne pas laisser les émotions prendre le dessus.


- En quoi sommes nous pire ?

Ses mots avaient résonné dans la pièce, question somme toute candide, mais terriblement réelle. C’est vrai, s’il estimait qu’ils n’étaient pas, mieux, est ce qu’il estimait qu’ils étaient pires que lui ? Est-ce qu’à l’extérieur, on les voyait comme des monstres ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum