Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 10:32

En rejoignant le trio, Juliet sent le soulagement l’envahir, en même temps que la surprise. De tous les scénarios qu’elle avait imaginés, trouver Albert et Vivian morts, et les siens en vie n’était pas celui qu’elle s’attendait à trouver. Et pourtant. Elle reprend rapidement ses esprits et soutient Joachim lorsque celui-ci s’approche pour s’appuyer contre elle et lui glisser le talkie dans les mains.

Sourcils froncés en écoutant le plan du jeune homme, elle hoche finalement la tête. Il peut marcher, et de toute façon, elle reste curieuse de savoir s’ils ont été trahis par quelqu’un du camp. Furieusement curieuse.

- D’accord… On va aussi s’approcher et les espionner discrètement par la fenêtre… Il faut aussi trouver Marlon, ajoute-t-elle, plus pour elle-même.

Aidant Joachim à se rapprocher de Kaya, Juliet s’écarte ensuite d’un pas, le regard fixé sur son petit frère, au cas où celui-ci s’effondre. Lorsque la lakota annonce prendre la direction de l’infirmerie, Juliet se mord les lèvres, partagée entre l’envie de les suivre et son rôle dans le plan de son cadet. Elle n’est pas indispensable, loin de là, mais sa seule voix constituera une preuve irréfutable de la survie d’une partie des disparus – du moins, elle l’espère.

Posant une main sur l’épaule libre de Kaya, elle se penche vers elle pour lui parler plus discrètement. Les antibiotiques dont ils disposent sont en quantité limités et elle ne veut pas risquer de les voir disparaître.

- Dans le bureau de Lisandro, tu trouveras des antibiotiques. Donne-en deux cachets à Joachim pour commencer et oblige-le à s’allonger. Et désinfecte ton pied, dit-elle en jetant un coup d’œil vers le bas.

Puis elle se tourne vers le reste du groupe, avisant les fumigènes que certains tiennent encore en main.

- Ça pourrait nous servir, non ? suggère-t-elle en désignant du menton les petites bombes improvisées.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 10:56

Il fallait partir, s'enfuir avant qu'on ne les trouve. La gorge de Soo se serrait étrangement à l'idée que des rôdeurs puissent envahir le camp, le havre de paix qu'elle aimait si fort, mais il fallait bien suivre les adultes, ne pas se retrouver seule, à n'importe quel prix.

Comme dans un rêve, elle regarda expirer Vivian et Albert, s'éloigna de quelques pas ; mais les voix qui leur parvinrent firent dessiner un sourire presque sauvage sur ses lèvres. Elle faillit se jeter sur Ashton et Ruben, qui était son frère, après tout, même s'il lui faisait un peu peur.

L'enfant se retourna sur Joachim, qui accueillait Kaya avec un sourire, malgré son état qui ne faisait qu'empirer de minutes en minutes. En serrant toujours son flingue dans ses deux petites mains, elle fut surprise de voir s'avancer une Kaya, qui lui tendit sa machette, qu'elle prit maladroitement sous son bras.

L'idée de Kaya la fit déglutir, et la jeune coréenne se trouva presque soulagée qu'on lui demande de les tuer "pour de bon".

Mais elle ne pouvait pas manipuler une machette un pistolet. Comme si ce n'était pas vraiment elle, mais une autre fillette dans la nuit, elle réfléchit froidement qu'il fallait se séparer d'un des deux. Un flingue avait l'avantage qu'il lui semblait suffisant de tirer sur la détente ; mais la machette ne faisait pas de bruit. Elle commencerait à faire son propre arsenal au mobile-home...

Sans trop faire attention à comment tenir une arme, qu'elle prit par le canon en grimaçant - laissant tomber la machette au passage - l'enfant tendit son arme à Ruben.

- "Tiens. C'est le flingue de Vivian. Je l'ai ramassé pour défendre Joachim et Shawna. Albert voulait lui couper le bras."

Son regard, toujours très fixes, éteint, se riva dans les yeux du jeune homme avec confiance, avant de se détourner en ramassant sa machette, pour se diriger lentement vers les deux cadavres. Elle s'agenouilla, leur ferma les yeux.
Elle leva ensuite très haut la machette, essaya d'éclater le cerveau de Vivian de plusieurs gestes maladroits, qu'elle sentait atrocement faibles. Elle ne fit pas vraiment attention au sang qui gicla, contempla le résultat effrayant. Elle avait défigurée cette pauvre Vivan sans arriver à entamer son crâne ; mais elle ne lâcha pas son arme, le goût de la bile acide dans la bouche.

Puis, à genoux, elle resta là, sottement, à les regarder sans rien dire, incapable de ressentir la moindre émotion, les yeux secs.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 11:59

On entend les coups de feux et on traine pas pour aller voir ce qu'il se passe. Y'a l'appréhension forcément que ça soit pire que prévu, que ça se passe à l'intérieur des bâtiments, qu'ils soient en train d'abattre des gens, comme ça, gratuitement ! Je sais même plus quoi en penser, je me surprends à être soulagé de découvrir que c'est Vivienne et Albert qui se sont apparemment entretués et à la fois... J'ai une boule au ventre, je comprends pas comment on a pu en arriver là. Et je sais pas de quoi ça a l'air en fait.

Vous êtes sûrs qu'ils nous croiront quand on leur expliquera qu'ils se sont entretués ? Et au fond, sans doute qu'ils s'en fichent de tout ça.

Mâchoires serrées, je récupère l'arme que me confie Soo et pendant qu'elle essaie de leur percer le crâne, je m'approche d'elle et récupère la machette. La tempe ou l'oreille, c'est le plus simple à percer sur des cadavres frais, ou alors sous le menton, ou derrière la nuque, y'a la place qu'il faut pour ça. C'est pas forcément l'heure d'un cours magistral de toute façon. Je me penche vers Soo et lui pose ensuite une main sur l'épaule :

T'as été courageuse, que je lui souffle doucement. Merci de ton aide, Soo, que j'ajoute avec un sourire qui se veut rassurant. J'veux trouver Marlon. On voit s'il est avec les autres, sinon, je partirais à sa recherche dans le campement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 14:08

In a heartbeat

- ¡ Hijo de puta !

C’est cette exclamation de Serena, suivit du cliquetis de plusieurs armes qui se lèvent, qui attire votre attention et vous pousse à vous retourner. Pendant tout ce temps à discuter pour savoir quoi faire, vous ne vous êtes pas éloigné du théâtre macabre et pire : Ruben vient d’être pris en flagrant délit de les achever par nul autre que Marlon lui-même.

Celui-ci vient d’arriver, bien évidemment alerté par toutes les détonations. Vous pouvez voir sur ses traits déjà les marques de l’épuisement et du stress. Il a les cheveux en vrac, les yeux creusés, signe qu’il n’a pas beaucoup dormi ces dernières nuits. Il a l'air franchement à cran. Pour sûr : ce n’est pas une situation facile à gérer…

- Vous les avez tués ?! gronde-t-il au bord de l’hystérie, vous êtes revenus les TUER ?!

Ils sont au total six avec lui, à pointer une arme à feu sur vous. De votre côté, vous pouvez faire de même, ce qui vous bloque dans une situation très délicate. Un échange de tirs ferait certainement de très nombreuses victimes et en même temps, pris la main dans le sac, Marlon vient encore de recevoir de l’eau à son moulin. Pour l’instant, ce n’est pas le vacarmes qui provient de la grande salle qui vous intéresse, c’est vous.



Informations

• Cette suite concerne tout le monde, sauf Joachim et Kaya qui ont tout juste eu le temps de partir à l’infirmerie.

• Vous êtes face à sept personnes, dont Marlon, et chacun pointe une arme à feu sur vous. Plusieurs mètres vous séparent mais votre groupe fait de même avec les armes disponibles. Impossible de franchir cette distance pour espérer aller au contact, il faudra soit :


Lancer la fusillade:


Tenter de désamorcer la situation:

• Bien sûr, quoique vous choisissiez : un lancer = un RP.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 15:27

In a heartbeat

feat The Haven



Aurora avait écouté les différentes personnes, alerte suite aux coups de feu et soulagée que les trois personnes qu'ils avaient envoyés allaient bien, en tout cas qu'ils étaient en vie. La fatigue faisait son chemin, son arme à la main. Quand les autres débarquent, les accusant et les pointant de leurs armes, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, définitivement.

« On est putain de revenu parce qu'on crève la dalle, qu'on meurt de sommeil. On voulait juste reprendre notre foyer dans lequel vous avez foutu le putain de bordel en prenant de force l'endroit et en maltraitant assurément les occupants. » sa voix est forte, tendue, craquant au fur et à mesure de son discours par la colère et la tristesse la déchirant, ses yeux s'humidifiant alors que son corps tremblait doucement sous le manque des derniers jours, baissant légèrement son arme.

« Et à cause de vos conneries et de votre soif de pouvoir, je vais peut être perdre le seul petit miracle de bien que j'ai dans la vie depuis cette merde d'apocalypse. » Elle posa la main sur son ventre, l'angoisse qu'elle ressentait depuis deux jours ressortant « Les gens s'entre-déchirent, les enfants vivent dans la terreur et le stresse de tout ça voir meurts. D'autres s'entretuent par l'hésitation et la violence. Putain, ces deux là viennent de s'entretuer parce que l'un à voulu putain de couper un bras gratuitement à une femme qui s'est rendue sans arme et l'autre n'était pas d'accord. C'est ça, votre putain de manière de prendre en charge le camp ? Ca vaut pas mieux que les salopards qui ont violés et fait du mal à des dizaines et des dizaines de personnes. Au moins, les trois chefs prennent soins et s'assurent que les gens ici manquent de rien. » Les larmes coulent petit à petit sur ses joues alors que l'épuisement marquent ses traits.

« Si vous aviez rien fait, personne ne serait blessé ou putain de mort. Sans parler des News Edens qui maltraitent des innocents pendant qu'on est là à se chamailler comme des putains d'enfant pour savoir qui dirigent alors que tout allait bien, qu'on était en sécurité ! On veut juste rentrer chez nous et revoir les gens qui nous sont chers ! »

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 15:32

Non, non, non, c'est pas c'que vous croyez ! que je souffle en même temps qu'Aurora. Mais j'ai l'arme du crime dans la main, non ? Même si c'est pas ça qui les a tué, c'est quand même un début. C'est par réflexe encore que je ramène Soo derrière moi. Si jamais ça doit virer au drama, elle doit pas se faire blesser. Je laisse Aurora dérouler sa pensée, et je baisse les yeux : On aurait jamais fait d'mal comme ça, on est arrivés et ils se sont mutuellement tirés dessus ! Shawna pourra tout vous expliquer, elle était avec Albert, et Soo aussi !

Mais Soo, je la laisse derrière moi, elle doit pas souffrir encore, ça suffit pour ce soir.

Vivienne avait une arme, elle délirait : celle-là, l'arme en question, je la tiens, je la montre, et je la lance par terre. J'en aurais pas besoin, j'espère. Voyez, on fera rien, on est pas là pour ça, on veut juste que tout le monde puisse rentrer chez lui et que tout redevienne à la normale, c'est tout ce qu'on attend... Faut nous croire, on veut que ça s'arrête, que tout le monde puisse rentrer chez soi, qu'il y ait pas plus de blessés ou de morts, et je me sens assez mal comme ça pour en rajouter une couche. Là, c'est déjà trop... On sait même pas si la communauté s'en remettra...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 15:38

Les gachettes prêtes à tirer, le regard de Marlon et ses hommes sur leur groupe... Tout ceci figea le regard de Joey. Le jeune photographe ne porta même pas sa main à sa poche, dans laquelle il contenait sa bombe fumigène. Son couteau de chasse à sa ceinture, il ne fit rien, aucun effort pour le prendre. Il fallait qu'on agisse vite... Il fallait qu'on explique le pourquoi du comment. Mais Aurora avait pris la parole la première, posant la main sur son ventre qui n'allait pas tarder à s'arrondir pour de bon. Joey était au courant depuis le début, bien sûr, et avait encore du mal à réaliser.

Mais dans l'urgence de la situation, Joey se positionna aux côtés de la brune alors que Ruben prenait la parole. Il acquiesça aux paroles du jeune homme lourdement, avant de serrer Aurora contre lui. « Marlon, on a rien fait de tel... On veut juste s'assurer que tout le monde aille bien... » Son regard bleuté transperça celui du soixantenaire avant qu'il jette un regard anxieux à Aurora et le ventre qu'elle venait de toucher. « On veut juste réintégrer nos maisons et être en sécurité... Pour ceux qui vont arriver et ceux qui n'ont pas la chance de se défendre tout seul. S'il vous plaît... » Bien sûr, il fallait faire vite avant que les morts ne reviennent les hanter... Au sens propre du terme. Il fallait faire vite pour s'assurer de garder Marlon à portée de vue.

« Mais s'il vous plaît, baissez vos armes... Nous avons Soo avec nous... Ce n'est encore qu'une enfant... Et... » Joey passa sa main sur l'épaule d'Aurora pour la soulager et la réconforter – du moins insister sur ce fait – et regarda à nouveau avec un voile d'anxiété le ventre de celle-ci. Joey releva la tête vers Marlon et ajouta : « S'il vous plaît. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum