-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 15:56

Juliet se fige en entendant Serena jurer en espagnol, immédiatement suivi de cliquètements familiers et glaçants. Merde. En se retournant comme les autres, presque cachée derrière la grande taille d’Ashton, elle découvre Marlon et ses acolytes, le canon de leurs armes soigneusement pointés sur eux. La blonde balaye du regard les survivants qui la flanquent, priant pour que personne ne joue les cow-boys.

Heureusement, Aurora entreprend de convaincre Marlon de leur bonne foi. Un exercice particulièrement périlleux avec sept armes dirigées sur soi, il faut le reconnaître. Avec une pensée pour Effy, pour Selene, pour Isaac, Juliet serre les dents. Elle ne peut pas se permettre de perdre le contrôle de ses émotions. Elle ne peut pas relâcher ce carcan qu’elle maintient autour d’elle depuis quelques jours, par crainte de s’éparpiller en milliers d’éclats.

Stoïque, Juliet écoute Ruben et Joey s’adresser à Marlon, sans quitter l’homme des yeux. Avec un peu de chance, ses comparses ne feront rien sans un ordre de sa part. Avec un peu de chance, il se laissera attendrir par leurs plaidoyers…

Finalement, Juliet avance d’un pas, juste assez pour se dévoiler. Avec une attention accrue, elle cherche la moindre trace de culpabilité sur les visages qui lui font face, avant de se concentrer sur leur opposant le plus sérieux.

- Marlon , commence-t-elle d’une voix forte, croyez-moi, on a pas le temps de savoir comment sont morts Albert et Vivian.

Avec autant d’indifférence qu’elle le peut, elle jette un coup d’œil aux corps, avant de reprendre.

- En ce moment, Selene et les autres se font torturer par New Eden. Par Oliver et ses complices, appuie-t-elle en guettant une réaction sur le visage de l’homme. Peu importe qui gère le camp, il faut se préparer à l’éventualité d’une attaque. Tout le monde doit rentrer se mettre à l’abri et s’armer, au cas où.

C’est un petit coup de bluff, car elle fait confiance à Selene pour ne pas révéler leur position. Elle compte également sur l’instinct de survie de Marlon et de ses hommes. Quelque part, elle espère aussi que son seul retour fera vaciller la loyauté de ceux qui entourent le soixantenaire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 16:42


Shawna était restée figée devant les corps de Vivian et Albert, encore choquée par ce qu’il venait de se passer. Attrapant l’arme tendue par Joachim, elle avait laissé les autres se charger des corps, pour ne pas qu’ils se relèvent. Tremblant toujours, elle sursauta brusquement lorsque la voix de Marlon résonna dans son dos. La métisse fit volte-face, affichant un regard apeuré en voyant toutes ces armes pointées vers eux.

Son corps entier frissonna et elle n’eut même pas la force de lever le canon de son arme vers ceux qui les menaçait. Elle était fatiguée, à bout de force. Elle en avait assez de tout ça et lorsqu’Aurora clama quelques paroles pour convaincre les autres de baisser leurs armes, les mots de la jeune femme la touchèrent. Elle sentit une boule se former dans sa gorge ; il fallait que tout cela cesse, immédiatement. Les yeux de la coiffeuse croisèrent ensuite le regard de Ruben, ses lèvres tremblaient mais elle lui accorda néanmoins un sourire à peine perceptible.

Elle laissa Joey et Juliet parler, ne parvenant pas à prendre la parole, bien trop chamboulée par tout ça. Elle se sentait vidée de toutes ses forces. Lorsqu’elle prit enfin la parole, sa voix résonna, usant le peu de force qu’il lui restait. « J’aurais pu perdre mon bras, merde ! Albert était prêt à le faire ! C’est ça que tu veux ?! Qu’on s’entretue comme Albert et Vivian ?! Ils… Ils se sont embrouillés pour des bêtises ! Et voilà le résultat ! Je… » Sa voix s’étrangla dans sa gorge et elle sentit ses yeux s’embuer de larmes encore une fois. « J’en peux plus Marlon… J’en peux plus de cette guerre stupide… Je… Faut que tout ça s’arrête… » La coiffeuse s’accrocha alors à Ruben, sentant ses jambes faiblir… Puis voyant que Marlon commençait à douter, elle imita Ruben et jeta son arme. « Je… Je suis pas une meurtrière Marlon… J’veux pas… J’veux pas vous faire de mal, à personne ici. Je… Je veux juste pouvoir retrouver mes fils… S’il te plaît Marlon… Je… Je ne sais même pas où ils sont… S’ils vont bien… » Ses yeux ancrés dans celui de l’homme, elle soutenait son regard, les joues humides…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 17:36

Ruben lui avait pris l’arme des mains.

Il avait fait le nécessaire, et, vaguement plus calme, Soo se redressait que, encore, des bruits de pas approchèrent, que la voix de Marlon la fit sursauter. Des bruits de flingues qui se dégainaient la fit trembler convulsivement, et elle se sentit happée par les mains puissantes de son frère adoptif, qui la fit passer derrière lui.

Ils se menaçaient maintenant, on les accusait. Encore. Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi tuer sa mère, pourquoi livrer les autres aux ennemis, New Éden ? Elle ne les connaissaient pas, mais ils torturaient Selene et les autres. Pourquoi « prendre le pouvoir » ? Pourquoi on disait que c’étaient eux les coupables ?

Dans un flash, elle revit ce qui s’était passé, dans la grande salle, l’infirmerie. Denise qui avait blessé Joachim. Albert et Vivian qui s’étaient entretués. Elle les laisserait pas prendre sa maison. Son foyer. C’était Duncan qui commandait si maman et les autres n’était pas là !

Soo trembla plus fort. Elle aurait aimé partir très loin, ne plus rien entendre. Se sentir en sécurité. Loin d’ici. Mais où ? À Tacoma ? Toute seule..?
La perspective d’être attaqué par les autres, les inconnus, l’emplît d’une terreur sans nom.

Quand Shawna prit la parole, la petite fille se précipita dans ses bras, sans pouvoir se retenir. Elle essaya de parler, de dire que c’était pas eux les méchants ; mais elle tremblait trop fort. Elle se sentait trop faible. La tête lui tournait, elle ne voyait qu’un seul secours, dans sa détresse déraisonnée. Soo s’accrocha très fort à la jeune femme enceinte, comme pour éviter de se noyer. Elle ouvrit encore la bouche, mais aucun son n’en sortit.

Soo ne pouvait plus parler. À nouveau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Sam 27 Mar 2021 - 22:41

In a heartbeat

Marlon est bien des choses : un râleur, un revanchard, un frondeur, probablement un connard… mais ce n’est pas un assassin de sang-froid. Alors au fil de vos mots, il se sent flancher. Va-t-il tirer sciemment sur deux femmes enceintes ? Sur une enfant ? Sur un adolescent ? Non. Bien sûr que non. Il est le premier à baisser son arme et ses suiveurs l’imitent. Il ne trouve pas les mots tout de suite, il y a trop à dire, et Serena ne lui laisse pas vraiment le temps de cogiter : elle s’avance vers lui d’un pas décidé et lui colle une droite magistrale dont il se souviendra un moment. Il s’écroule, elle en profite pour le désarmer, tandis que Frances et Devon viennent récolter celles des six autres partisans.

- Vas arrêter ta merde maintenant, gronde-t-elle en lui désignant la grande salle du menton, tandis que l’orifice de son canon est pointé sur le nez du soixantenaire.

Et bien que vous ayez énormément de choses à vous raconter, la priori est de stopper l’hémorragie. Alors Marlon lève et les mains en l’air, signe qu’il capitule. L’hispanique n’entend pas le ménager pour autant : elle le chope par le col et le soulève rudement pour qu’il se retrouve sur ses pieds. Là, elle le pousse en direction de la grande salle, en direction de tous les autres
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [Huis clos]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum