-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Amy Evans

Dim 25 Avr 2021 - 2:20

Rebienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Avr 2021 - 9:07

Merciiii o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 25 Avr 2021 - 11:38

Rebienvenue :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 25 Avr 2021 - 23:26

Merci James Amy Evans - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 26 Avr 2021 - 13:09

R'bienvenuuue !!! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 26 Avr 2021 - 22:23

Zelda Anderson a écrit:R'bienvenuuue !!! :smile34:
merciiii :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Avr 2021 - 22:50

Coucou Amy ! C’est moi qui m’occupe de ta fiche !
Mon post peut paraître un peu long mais pas d’inquiétude, je suis plutôt curieuse et j’aimerais simplement avoir quelques petites précisions sur certains passages du ta fiche. Alors commençons !

Équipement : Petite précision concernant ses médicaments ; après toutes ces années de survie, leur principe d’actif risque de ne plus être très efficace. Attention donc, à ne pas manger de fraises !  :MisterGreen:

Caractère : Je ne retrouve pas vraiment les qualificatifs « rêveuse », « tolérante » et « manipulatrice » dans la psychologie de ton personnage, peux-tu m’en dire plus là-dessus ?

Pré-apo :
Est-ce que tu pourrais ajouter quelques passages pour développer un peu plus la place de Julian au sein de la famille ? Tu n’en parles qu’à partir de 2011 et je serais curieuse d’en savoir plus sur leur relation alors qu’elle était plus jeune.
Le passage en mai 2013 est un peu flou, est-ce que tu pourrais préciser un peu la relation entre Amy et son voisin ? Qu’a-t-elle ressenti quand ce garçon est parti ? Que faisaient-ils ensemble ? J’ai envie d’en savoir plus !

Post-apo :
Pourrais-tu ajouter quelques repères spatiaux, notamment lorsqu’Amy et Sara décident de partir durant l’année 2020 ?
Octobre 2015 – Attention, à partir du 19 octobre, les lignes téléphoniques sont complètement saturées et il deviendra de plus en plus compliqué de passer des appels téléphoniques.
En 2018, peux-tu décrire un peu plus comment se sent Amy dans le petit groupe qu’ils ont rejoint avec Julian et Sara ?
Enfin une dernière remarque, je trouve qu’Amy sait faire un peu trop de chose (tirer, chasser, dépecer les animaux, reconnaître les champignons, les plantes comestibles, les plantes médicinale, etc…) Hors, comme dit dans le règlement :
L'accumulation des pnjs magiques ! Autrement dit : les pnjs qui ne vont apparaître dans votre récit que pour vous dispenser des apprentissages pratiques (se défendre, tirer, chasser, pêcher, etc....).
Du coup, je pense qu’il est possible qu’elle puisse avoir les connaissances apprises par son père, mais c’est tout. Je te laisse modifier ça !

Voilà, rien de grave comme tu peux le voir ! N’hésite pas à me contacter si tu as besoin ^^
Tu as jusqu’au 05/05 pour effectuer tes modifs, préviens-moi ici quand ce sera fait ! Wink
Bon courage ! Amy Evans - Page 2 1442386177

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant