Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+4
Levi M. Amsalem
Madalena Auditore
Cole Quinto
Casey Maverick-Summer
8 participants

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Mar 31 Aoû 2021 - 18:14

Mon cœur semble battre la chamade alors que le message de Levi est passé et que le bruit infernal de ces moteurs déchire le ciel. Mon iris se pose sur l'armurerie que nous venons de quitter il y a à peine quelques instants alors que les balles pleuvent. Les réflexes prennent le dessus, je me jette au sol et tente de me faire la plus petite possible, faisant de mon mieux pour atteindre un abri potentiel.

Alors que j'étais en train de suivre Layla en direction d'une habitation quelconque pour nous éviter le passage retour de l'avion, j'ai à peine le temps de pénétrer à l'intérieur de celle-ci qu'une communication nous parvient. June. Mon cœur se serre, mes mâchoires également, et je tourne la tête en direction de l'intendante.

Je te laisse gérer ce qui se passe ici, il faut que j'aille prêter main forte là-bas, dis-je alors à mon amie. Mon iris planté dans les siens, elle peut facilement voir que je lui fais confiance pour cela. Sois prudente. Et ne meurs pas, s'il te plaît. Facile à dire, j'en ai conscience. Mais il me semble que cela n'est pas inapproprié vu notre situation générale.

A ces mots, je file en dehors de l'habitation, tentant de me dépêcher avant de finir comme cible de choix pour l'attaque aérienne qui s'en vient. Les râles des rôdeurs se font entendre jusqu'ici. Ce qui ne signifie rien de bon.



Spoiler:



I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Mar 31 Aoû 2021 - 19:27


J’ai à peine le temps de faire quelques pas que des explosions puissantes se font entendre. Le sol tremble et j’ai le réflexe de cacher mon visage avec mes bras. Fort heureusement, nous ne sommes pas trop proches de la zone de bombardement. Je croise le regard d’Ellie alors que je reconnais la voix de June dans le talkie. La brune me donne alors l’un de ses couteaux avant de partir en direction de la place des discours, sans que je n’ai le temps de lui dire quoi que soit. « Attends ! » Que je calme finalement avant de me précipiter dans la même direction.

Rejoignant finalement la jeune femme au niveau de l’armurerie, je remarque avec effroi l’état de cette dernière. Et visiblement, il y a toujours du monde à l’intérieur. Zack est déjà là pour tenter de les aider. Alors que je m’apprête à aller les aider, j’entends la voix de Levi dans le talkie. « Madisson à Levi, une partie du stock d’armes a été déplacée dans un abri, près de la zone d’entraînement. Tu devrais pouvoir trouver ce qu’il te faut… » Heureusement d’ailleurs, vu l’état du bâtiment.

En voyant les blessés sortir, j’accoure pour voir si je peux aider pour quelque chose, je préviens alors par talkie « Madisson à Wheelan, le toit de l’armurerie s’est effondré, j’ai plusieurs blessés à évacuer... » C’est au même moment que j’entends des râles approcher. Je lève finalement les yeux avant de me figer. Puis en voyant Locke filer des grenades à Ellie, avant de filer affronter les rôdeurs, j’avance de quelques pas puis je hausse la voix pour que les hommes en train de combattre puissent m’entendre « Hé ! C’est pas avec ça que vous arriverez à tous les avoir !!! Y’en a beaucoup trop ! » Je marque une légère pause avant de reprendre « Une partie de l’armurerie a été déplacée dans un abri près du terrain d’entraînement… Je peux vous y conduire. »

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Mar 31 Aoû 2021 - 22:08

Retrouver le blond est une surprise, mais Ellie ne s’y attarde pas. Il sera toujours temps, s’ils sortent vivants de ce merdier, de se poser des questions. Pour l’heure, il y a autrement plus urgent à gérer. Des cris, des supplications, leurs parviennent de sous les décombres et il suffit d’un regard pour se mettre d’accord. Par acquis de conscience, Zack appelle les éventuels survivants, et une voix familière lui répond. Ellie reconnaît Locklan mais ne dit rien. C’est vraiment pas le moment de s’envoyer des fions. Suivant le blond, Ellie contourne le bâtiment et laisse Mr. Muscles déloger le cadre métallique de la fenêtre. Peu à peu, les blessés sont évacués et Locklan finit par émerger à son tour. Il ne semble pas la remarquer tout de suite et elle préfère aider plutôt que de se manifester. Lorsqu’il pose enfin les yeux sur elle, accompagnant son coup d’œil d’une pique, elle se contente de brandir son majeur avec un sourire mièvre.

Une fois tout le monde dehors, elle se tourne vers les deux hommes, alors que Zack s’adresse à Madisson et elle. Je sais pas non plus, mais sûrement. Difficile à estimer, dans tout ce bordel. La communication de Levi, qui lui est parvenue à travers le talkie de Madisson, ne lui en a pas appris plus. Mais s’il demande un lance-roquettes, c’est probablement pas pour cueillir des champignons.

Ils ne s’attardent pas sur place, et Ellie suit les deux hommes alors qu’ils s’élancent vers la place des discours. La course est longue et c’est essoufflée qu’elle parvient aux abords des combats. Sans lui demander son avis, Locklan se tourne vers elle et lui fourre d’office deux grenades dans les mains. Il ne lui laisse pas le temps de protester et s’éloigne déjà. Trou du cul, marmonne-t-elle avec une grimace, avant de jeter un coup d’œil à Zack. T’en veux une ? Haussement de sourcils interrogatif, lui tendant déjà l’objet, rebondi comme un œuf mortel.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Mar 31 Aoû 2021 - 22:14


La tireuse est postée sur son toit quand l'avion de chasse réalise un nouveau tour au-dessus de Fort Ward. L'œil collé à sa lunette, le tir va être difficile, elle le sait et s'efforce aussitôt de faire abstraction du monde qui l’entoure. En quelques secondes, l’animation de l’île n’est plus qu’un vague bruit de fond, sa vision est focalisée sur son viseur ou tout se teinte désormais en seulement deux couleurs, blanc et noir : mort et vivant. “Reviens par là fils de pute...” Et le pilote passe enfin non loin d’elle, il ne l’a pas vu et fonce droit sur les générateurs d’électricité du camp. La militaire conserve son calme, calcule la trajectoire de l’avion et tire. La balle fuse vers le cockpit, détruit la vitre et touche le tireur en plein visage. L’engin pique d’un coup vers le sol et termine sa course dans les arbres dans les arbres.

Les autres avions déguerpissent et la militaire quitte alors son poste, non sans boiter à cause de sa cheville tordue. Avant de quitter la maison qu’elle occupait, elle s’arrête dans le coin cuisine et retourne sur la table une petite cagette en bois où se trouvait un stock de légumes. Sans réfléchir, elle écrase sous coude dessus pour la briser et récupère deux petites planchettes de bois qu’elle vient poser à sa cheville pour se confectionner une attelle de luxe en urgence. Nouant les planches autour de sa blessure à l’aide d’un tissu, elle sort enfin de l’habitacle, la démarche un peu plus fluide.

Son talki se met à cracher alors des informations, en terme de demande d’aide, c’est d’abord June puis Jill. Le choix est vite fait pour la militaire, il y en a qui doivent plus galérer que d'autre en ce moment même. “Sarah à Jill. Je serai là dans quelques minutes, tenez-bon.” Elle a une pensée pour Maeve et file vers le batiment à pas prudent, esquivant au maximum les rôdeurs qu’elle peut éventuellement croiser. Son but est simple, se percher sur l’un des toits à proximité du dispensaire pour apporter son soutien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Mar 31 Aoû 2021 - 23:49

Sarah, avec un dé « agilité » réussi, tu arrives à grimper de nouveau sur un toit et à avoir une vision dégagée sur la place des discours. Tu peux en effet soutenir tes amis en tuant un rôdeurs par post, sachant que tes balles passent à travers leur casque. Par contre, attention : si tu fais un 10, tu rates la tête et touche une charogne dans le ventre. Si tu as raté l’agilité, tu peux retenter le post suivant ou abandonner.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Mer 1 Sep 2021 - 0:03



A mes mots, Locklan et les autres n’ont pas l’air de réagir, trop occupés à éliminer les morts qui avancent. Je jette un œil aux blessés, attendant des nouvelles du Docteur Wheelan. Le dispensaire n’est pas loin mais je doute qu’ils soient en état de se déplacer seuls ; sans compter qu’il faudrait sans doute traverser la horde. C’est trop risqué pour le moment…

Impuissante, je cherche désespérément de quoi prodiguer les premiers soins mais il n’y a pas grand-chose. Et quand le talkie grésille encore une fois, je me fige sur place un instant. Puis, brusquement, je me redresse avant d’alerter tous ceux qui sont proches de moi. « NE LEUR TIREZ SURTOUT PAS DESSUS ! IL Y A DES EXPLOSIFS SUR LES RÔDEURS, AVEC UN COMPTE A REBOURS ! ILS VONT TOUS SAUTER DANS 15 MINUTES !!! NE LEUR TIREZ PAS DESSUS ! » Je crie à m’en brûler les poumons, ne cachant pas mon inquiétude. Il faut que je me calme, il faut trouver une solution… « Madisson pour tous, il y a une vingtaine de rôdeurs près du dispensaire, qu’est-ce qu’on peut faire ?! » Cette fois, ma voix trahi la peur qui me tiraille… Nous n’avons plus beaucoup de temps…

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Mer 1 Sep 2021 - 2:37


Ils avaient bien vu le conteneur disparaitre derrière le profil des bâtiments, mais de quoi s’agissait-il ? Les messages à son talkie défilaient les uns après les autres. Arizona allait en renfort auprès de Mrs Phelbs, la brune hoche de la tête confirmant qu’elle allait gérer les choses ici.

- Toi aussi. Soufflait-elle à son amie, espérant qu’elle s’en sortirait en un seul morceau. Layla se retournait ensuite vers les survivants qui l’entouraient. Ceux qui ne sont pas armés, aider les blessés à l’armurerie ! Les autres, allons voir ce qui a été déposé plus loin. Ordonnait l’intendante à ceux encore présents.

Passant la porte, ce fut là que Layla les entendit… ces râles. Le grand blond avait filé tout droit dans cette direction, non ? Joggant anxieusement pour essayer de se rapprocher de la source de ces râles, elle croisa un petit groupe au niveau de l’armurerie.

- De l’aide arrive, tous ceux qui ne sont pas armés ! Leur lançait-elle sans ralentir. Chargeant son fusil automatique, l’Anglaise arrivait tout près du dispensaire et put découvrir avec effroi ce qui les attendait. La voix de Miss Summer se fit entendre à nouveau à son talkie puis… Celle de Mister Amsalem l’arrêtait alors qu’elle visait sa première cible.

Quoi ?! Qu’avaient ces rôdeurs sur eux ? En eux ?! Les autres avaient-ils entendu ?!

- NE TIREZ PAS SUR LES RÔDEURS, ILS ONT DES EXPLOSIFS, DÉTONATION DANS 15 MINUTES ! Criait l’intendante à son tour sans savoir que Miss Summer venait d’en faire de même plus en arrière.

Elle ne pouvait pas leur tirer dessus, personne ne devait le faire… 15 minutes… que faire ?! Certains des rôdeurs l’avaient repéré, mais Layla ne reculait pas, attrapant plutôt son talkie.

- Notre meilleure chance est de les regrouper dans un endroit où une explosion serait moins dangereuse. Où ? À quel endroit ? En si peu de temps ! Vite, vite, vite… Vers la plage ! Près du poste de surveillance numéro un ! Vite attirez-les là-bas ! Le message était lancé pour ceux étant toujours dans la zone de la place des Discours.

Tirant en l’air quelques balles, l’Anglaise espérait attirer le plus de rôdeurs possible vers l’endroit indiquer par le talkie.

- VERS LA PLAGE DU POSTE DE SURVEILLANCE UN ! ILS VONT EXPLOSER, NOUS AVONS 15 MINUTES ! Criait-elle à nouveau pour que tous puissent l’entendre autour d’elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum