-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: Pumped up kicks

Mer 6 Oct 2021 - 16:56

La douleur est encore étouffée par l’adrénaline de la chute, mais la gêne est déjà bien présente, raideur dans le dos, il faut que je serre les dents et prenne sur moi pour courir vers cette foutue brèche et me faufiler dedans. On court ensemble dehors, drôle de scène, qui eut cru que Milow avait un aussi bon cardio ?

Je suis sans trop me poser de questions, j’ai confiance dans le fait qu’il ne m’emmène pas dans un autre piège. Un bâtiment qu’on grimpe sur un étage, la douleur commence à percer, une chaleur poisseuse sous mon sac.

On pénètre dans un appartement, vérification plus ou moins méticuleuse de chaque pièce, je pose mes affaires contre le canapé et m'assois plus doucement que lui, en levant le nez vers la poussière qu’il vient de soulever, le souffle encore rapide ralentit avec le calme qui revient.

“Je me pose la question aussi…” dis-je doucement, sincère, comme si c’était normal de faire la conversation. J’ai l’impression d’en éliminer à tour de bras, pourtant il y a toujours assez de rôdeurs pour nous mettre en difficulté.

Je croise le regard du brun, il semble mécontent, ça me fait esquisser un sourire amusé. C’est étrange de se retrouver tous les deux alliés, n’est-ce pas ? Et posés l’un à côté de l’autre aussi simplement que ça. Je n'ai pas souvenir qu'on ait déjà été si proches sauf pour nous battre.

Je tends le bras pour tirer mon sac sur le sol jusqu’à moi, l’ouvre tout en répondant à sa curiosité, “Je cherchais du matos pour faire une prothèse à ma soeur. Enfin, j’en aurai délégué la fabrication à quelqu’un d’autre.” Mais les matières premières et l’outillage pourraient faire drastiquement baisser le prix d’un tel appareillage. “Elle a été mordue à la jambe.” Pas besoin de préciser qu'elle a été amputée.

Je plonge le bras dans mes affaires, tâtonne un instant avant d’en sortir une petite bouteille de solution désinfectante que je pose sur la table basse devant nous. “Tu n’es pas trop déçu, sinon ? Que j’en sois sorti vivant… presque sans une égratignure.” Je scrute son regard avec attention, rictus aux lèvres. La tension n’a pas totalement disparu. On pourrait chacun sortir son couteau pour égorger l’autre dans l’intimité de cet appartement miteux. Mais je crois qu’aucun de nous n’a envie d’une telle facilité.

“De quoi ça a l’air, d’ailleurs ?” Je croise les bras pour saisir mon T-shirt et l'enlever sans la moindre pudeur, à la fois pour lui faire voir ma blessure, ce à quoi ressemble un dos quand on ne pèse pas trente kilos, et montrer patte blanche. Drôle de parallèle à notre dernière rencontre. Mais je ne parviens pas à m’en réjouir comme je le devrais : la douleur grimpe, comme une vive brûlure. Si je ne garde qu’un souvenir confus de ma chute, l’impact de cette arête métallique doit être physiquement gravé sur ma peau. Un bel hématome, c’est sûr et certain. Je pose le tissu en boule près de moi et me tords le bras pour y poser le bout des doigts, les ramène à moi pour constater que de l’égratignure s’échappe un peu de sang. Rien qui ne constitue une urgence. Mais ça risque de piquer quelques jours. “Tu peux t’en occuper ?” Pas sûr qu’il ait envie de me rendre ce service, mais l’idée de me faire souffrir en désinfectant la chair à vif devrait le convaincre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pumped up kicks

Mar 19 Oct 2021 - 14:37

Leurs retrouvailles, dans ce hangar, où Lee avait malmené Milow, semblait loin, irréel. Il tentait de s'accrocher à ce souvenir flou pour garder sa garde levée, mais il y avait un quelque chose qui l'empêchait de se montrer aussi menaçant qu'il devait l'être. Il ne savait pas quoi, et c'était sans doute un jeu dangereux auquel il s'adonnait. Seul l'avenir le dira.

Le jeune Lewis l'observa alors qu'il bidouillait dans son sac en lui expliquant, sans se cacher, la raison de sa présence dans ce vieil entrepôt.

Ah, okay, se contenta-t-il de répondre alors qu'il parlait de sa sœur.

Pas de sentiment, de désolé, de yeux écarquillés pour simuler la surprise ou l'horreur. Ça lui était égal, il n'était même pas sûr de se souvenir d'elle. Elle aurait aussi bien pu avoir été tué que ça n'aurait rien changé à sa réaction.

Un soufflement de nez lui échappa à la deuxième remarque du garçon. Déçu ? Il marqua un silence pour hausser une épaule.

Ça aurait été con que tu crèves comme ça, surtout. Pas marrant.

Lee se tourna pour … retirer son t-shirt. D'abord attentif à ses gestes, Milow détourna le regard après avoir lorgné sur le dos lisse et finement dessiné, rougissant brutalement et stupidement, comme s'il avait fais une bêtise. Il ne savait pas comment agir ou réagir face à Lee. Leur relation était … particulière. Il aurait dû avoir envie de se jeter à sa gorge, de le buter, ou de le laisser derrière lui. Mais il ne ressentait pas ça. Et encore moins à cet instant où il se tenait devant lui, à moitié nu, en se comportant comme un être humain presque normal.

De quoi ça a l'air, d'ailleurs ?

Il cligna des yeux, sourcils froncés, et jeta un nouveau coup d'oeil au dos du jeune homme. S'éclaircissant la gorge, il daigna répondre :

Pas ouf, lâcha-t-il, soulagé de constater que sa voix ne tremblait pas.

Son cœur s'était bêtement mis à battre plus vite, et il maudissait ses hormones d'adolescent pour réagir aussi impulsivement dès qu'il voyait un bout de peau. Peau d'homme, pas de femme. Putain.
Il ouvrit la bouche quand Lee lui demanda de s'en occuper, tombant des nus.

Moi ?

Il secoua la tête, se flagelant mentalement pour cette question idiote. Il en avait perdu ses moyens, ses émotions, sa réflexion, son sang fusant dans ses veines comme s'il avait une poussée d'adrénaline. Il aurait mieux aimé ne pas avoir à s'occuper de Lee.

Hm … s'tu veux.

Et voilà qu'il avait parlé sans réfléchir.
Il le laissa s'asseoir sur le canapé, dos face à lui, et attrapa la lotion désinfectante et un morceau de tissu plus ou moins propre. Forçant ses mains à effectuer des gestes calmes et sa respiration à rester normal, il se rendait d'autant plus compte qu'il n'aurait pas dû accepter. Si proche, sa gêne était palpable.

Il anticipa toute réflexion de la part de Lee en aspergeant son dos de produit, espérant le piquer bien salement histoire de le calmer. Il en imbiba ensuite le tissu. Au moins, lui faire mal lui permettait de reprendre ses esprits.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pumped up kicks

Sam 23 Oct 2021 - 0:18

Ça aurait été con que ça se finisse de cette manière, on est bien d’accord. Si l’un de nous doit provoquer la mort de l’autre, il mériterait qu’elle soit glorieuse. Je ne le laisserais pas crever sous les crocs d’un rôdeur, ni même sous le feu d’un pilleur. Avec mon amitié, je réalise que Milow a gagné ma protection, dans une certaine mesure.

Il y a quelque chose qui change dans l’atmosphère quand je retire mon haut. Il n’en faut pas plus pour me caresser l’ego. C’est agréable de sentir son regard sur moi, ma peau, ma blessure, le losange marqué au beau milieu de mon dos. L’air semble un peu plus lourd, les alentours soudainement plus silencieux. Je tends l’oreille à défaut de le voir pour guetter la moindre irrégularité dans son souffle, la moindre déglutition.

“Oui, toi.” que je réponds un brin moqueur, sourire mutin sur les lèvres. “C’est juste désinfecter, je suis sûr que tu sais faire.” Et si ça pisse le sang il pourra y appliquer une compresse, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Quoiqu’il en soit, Milow accepte, finalement. Je souffle et ferme les yeux en penchant la tête en avant. Je m’attends à un contact, mais pas dans ce genre.

La douleur me crispe dans un râle plaintif, la blessure semble brûler sous un jet d’acide. Je replie un bras pour choper fermement la cuisse du brun derrière moi, doigts plantés dans son muscle trop sec, une, deux secondes, histoire de bien appuyer le contact et le rendre d’autant plus mal à l’aise qu’il aura cherché à me punir. Difficile de ne pas jubiler face à ses réactions. Difficile de ne pas en rajouter…

Je le relâche plus doucement, m'y attarde jusqu'au bout des doigts alors que le mal se dissipe difficilement et que mes muscles se détendent. Je souffle, "Ca fait mal. Fais un peu attention.” Mais un tel traitement est appréciable car toute son attention est focalisée sur moi.

Je le laisse à l’oeuvre en silence, une minute. Il n’y en a pas pour bien longtemps, j’imagine. “Comment tu voudrais que je crève au fait ?” dis-je pour reprendre ses mots, les dents toujours serrées à chacun de ses gestes, mais sans amertume dans la voix.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pumped up kicks

Mar 26 Oct 2021 - 13:36

La réaction ne se fit pas attendre, et Milow se crispa en retour au contact de sa main emprisonnant sa cuisse. Il faillit sursauter, mais se contenta de se figer, jusqu'à ce qu'il le lâche, sans trop savoir ce que cela lui fit. Il y avait l'adrénaline, toujours : Lee représentait et représenterait sans doute toujours un danger, à sa manière. Milow se surprenait à analyser ses faits et gestes, à chercher à les anticiper, au cas où. Ce n'était même pas qu'il avait peur. Il voulait juste être prêt. Il l'avait assez observer pour constater qu'il était particulier, dans sa manière d'être, que dans sa manière de penser et d'appréhender le monde. C'était aussi attirant qu'intimidant.

Pas fais exprès, qu'il lance une fois relâché, un fin sourire satisfait passant sur son visage.

Il se montra plus sérieux ensuite, imbibant le tissu de produit pour tapoter la zone, retirant le sang, nettoyant la peau. Concentré, il releva les yeux vers la nuque de Lee quand il reprit la parole, son geste en suspend une fraction de seconde. Il ouvrit légèrement la bouche, reprit sa tâche, interpellé par cette manière si calme qu'il eut pour demander ça. Il sentit presque qu'il attendait réellement une réponse.

Devait-il jouer le jeu ? Tout dans l'attitude de Lee l'appelait à le faire. À parler. Milow sembla ressentir ce désir de savoir. De jouer à ça. Après tout, le jeune Lewis s'était promis de le tuer, non ? De se venger de ce qu'il lui avait fait ? Lee n'avait pas l'air de craindre cette issue. Il parassait même … trépigner. De savoir, en tout cas.

Pas si simplement que ça, en tout cas, finit-il par lâcher, son cerveau embrouillé par l'intonation qu'avait pris Lee. Pas par quelqu'un d'autre que moi.

Il pressa le tissu contre la plaie, son corps s'approchant un peu plus, s'enivrant inconsciemment de son parfum.

Je pourrais te trancher la gorge dans les secondes qui viennent

Pour illustrer ses mots, la lame, glaciale qu'il avait sorti toucha la peau chaude de Lee au niveau de sa taille. Légère, elle glissa, sans blesser la chair, laissant tout juste une marque légèrement rouge sur son passage.
Ce serait simple. Trop simple Un geste, ample, circulaire, et une traînée rouge jaillirait de sa gorge. Lee s'étoufferait dans son sang, et Milow pourrait se satisfaire de ce spectacle, des gargarismes et spasmes de l'autre garçon. Mais … quelque chose lui chuchotait que ce serait décevant. Lee finirait par rendre son dernier souffle, et lui serait alors seul face à sa dépouille. Et c'est tout.

Je t'ai dis que je te tuerai, la dernière fois. Ce n'était pas des paroles en l'air. Je le ferai. Mais …

Il se mordilla la lèvre inférieure, incapable de comprendre ses propres pensées et ressentis, retirant la lame, et le tissu. Lui qui pensait parler pour simplement satisfaire Lee se surprenait à croire à ses mots.

Pas maintenant. Pas si facilement. Il faudrait que ... que ce soit l'accomplissement de quelque chose.

Comme une récompense.

Tu voudrais me tuer, toi ? osa-t-il demander après un bref silence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pumped up kicks

Jeu 28 Oct 2021 - 16:40

Pas par quelqu'un d'autre que moi.

Une inspiration un peu plus profonde, je ferme les yeux pour savourer cet agréable élan de possessivité. Alors, je suis spécial pour lui. C'est plaisant. Vraiment.

Pression contre ma blessure, je resserre les mâchoires en silence, rouvre doucement les yeux en le sentant approcher. L’air se réchauffe dans mon dos, et lorsqu’il reprend la parole pour me menacer sans détour, je sens distinctement son souffle me caresser la nuque.

Je m’apprête à lui répondre mais ma respiration se stoppe net quand sa lame me touche. Honnêtement, je ne m'y attendais pas. Alors je veux m’éviter le moindre geste, préfère rester totalement immobile quand le contact imprévisible, froid et métallique se balade sur ma peau. Griffure menaçante, pas franchement douloureuse. Je ne cherche pas à contenir le frisson qui me pique d'une délicieuse chair de poule.

Je ne doute pas qu’il pourrait me tuer. Là, il lui suffirait d’un rien. Un geste que je ne pourrais pas arrêter et je me viderais de mon sang en quelques minutes seulement. Frustration grandissante de perdre le contrôle. Je lui fais confiance, mais je me suis rendu vulnérable. Pendant une poignée de secondes, je commence à douter de ses intentions. Et si je m’étais trompé ?

Mais non.

J’expire enfin alors qu'il me relâche, souffle maîtrisé. Parallèle intéressant à ce que je lui ai fait, l’autre fois. Moi non plus, je n’ai finalement pas eu coeur à l’abîmer.

Je laisse flotter un silence, qu’il finisse d’exprimer ses idées. Il me fascine. Milow me ressemble sûrement plus que ce qu’il pourrait admettre. "Ça te va bien.” j’articule doucement en me retournant vers lui, une jambe repliée sur le canapé pour mieux lui faire face. Mince sourire en m’accrochant à son regard que je prends le temps de détailler sans pudeur. Il a toute mon attention. Et un peu plus encore. Une forme d’estime à laquelle les gens ordinaires n’ont pas droit. “Je te crois, tu sais ? Tu es crédible.” S’il en doutait encore. “Et je te comprends. Ce n’est pas le genre de moment qu’on veut médiocre.” Je pose une main sur l’assise, volontairement tout près de sa jambe, m’approche pour garder au mieux cette connexion, ce courant très particulier qui passe quand on se regarde droit dans les yeux.

“Il n’y a pas grand monde à qui je voudrais confier ma mort.” Je sais bien qu’on n’a pas souvent la chance de choisir sa fin, cela dit. S'il s'en charge, pourvu qu’il m’épargne une conclusion banale.

“J’aimerais te tuer, oui. Mais pas maintenant.” Il est la seule personne que j’arrive vraiment à décrypter. C’est vrai qu’il serait extrêmement jouissif de le mettre en pièces. De glisser les mains dans ses entrailles, de déchirer sa chair, de le vider de son sang.

Mais c’est déjà très plaisant de jouer avec ses nerfs. S’il n’était plus là, c’est quelque chose qui me manquerait, je crois.

Je trace de petits ronds invisibles sur le tissu rugueux de son jeans. Geste discret, du bout du doigt, comme si on pouvait prétexter ne rien voir, ne même pas s’en rendre compte. “Tu parles d’accomplissement… c’est comme un orgasme, tu vois ?” Peut-être pas.

Un sourire malicieux étire le coin de mes lèvres. “C’est bien meilleur quand on prend le temps de se chercher.” Discours remanié de James, la nuit de notre première mort partagée. Je me redresse et romps le contact avec le brun pour étirer le bras et attraper mon T-shirt.

Je suis persuadé qu’on pourrait entrer en résonnance, lui et moi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pumped up kicks

Lun 1 Nov 2021 - 18:34

C'était … étrange. Il sentit que ses mots touchaient Lee, d'une manière particulière. Que l'atmosphère autour d'eux se resserrait en bulle. Ce n'était pas désagréable, et Milow avait l'impression de toucher du doigt quelque chose d'interdit, qu'il faisait une bêtise en entrant dans ce jeu. Lee était malsain, il l'avait déjà remarqué. Mais le voir réagir ainsi lui donnait envie, à lui, de continuer dans cette voie. Pour le voir fléchir imperceptiblement sous ses paroles.
Qu'est-ce qui lui arrivait, bon sang ?!

Le jeune Lewis avait souri légèrement en le sentant se tendre sous le froid mordant de sa lame. Un frisson lui parcourut l'échine. Ce jeu était dangereux, comme tous les jeux qui lui faisaient toujours de l'oeil. Son souffle à lui aussi, s'est furtivement accéléré. Comme s'il avait un poids sur sa cage thoracique.

Lee se retourna, ancrant ses pupilles dans les siennes. Comme happé, Milow ne baissa pas les yeux, attendant la suite avec une curiosité qui faisait jongler son cœur dans sa poitrine. Ils étaient proches. La bulle se resserrait encore. Il déglutit doucement en l'écoutant, sentant ce léger, si léger contact contre sa jambe. Une fraction de seconde, le clair de ses yeux dévia vers ses lèvres, ce rictus amusé, provocateur qu'il avait tout le temps. Lui aussi, voulait le tuer. Pas maintenant pour lui non plus. Est-ce que cela voulait dire qu'ils signaient un pacte invisible ?

Par mimétisme, Milow répondit à ce sourire qui étirait la commissure de ses lèvres. Un accomplissement, un orgasme … il ne pouvait qu'imaginer. Mais il n'imaginait que trop bien. Et il voyait que Lee n'en était pas à son coup d'essai. Peut-être était-ce une manière de se défendre aussi, d'agir ainsi. De se protéger, en jouant à porter un costume de loup, plus onéreux que ce qu'il pouvait s'offrir. L'envie d'avoir de l'intérêt pour lui, aussi. C'était bien la première fois que Milow voulait tant exister dans le regard d'un pair.

La bulle éclata, Lee se détourna dans une dernière phrase, et il fallut à l'autre garçon quelques secondes pour revenir. Il se força à prendre une grande respiration, le plus silencieusement possible, et s'agita un peu sur le sofa, détournant finalement le regard. Il essuya ses mains sur son jean et finit par se mettre sur ses jambes, s'avançant dans le salon délabré.

S'arrêtant au niveau de la fenêtre éclatée, il balança son regard au-dehors. Les rôdeurs se dispersaient. Le reste de la ville était comme l'appartement : en ruine. Il s'était fait à ce paysage de désolation, s'en accommodait, même. Il s'agissait de son terrain de jeu.
Il cacha sa profonde réflexion dans cette observation, revenant à lui, petit à petit. Il entendait d'ici les reproches que l'on pouvait lui faire. C'est pourquoi il allait garder ça pour lui.

T'as déjà tué pour le plaisir, alors , finit-il par lancer, après ce long silence, prunelles toujours dirigées au-dehors.

Ce n'était pas une question. Pas vraiment. Peut-être que la réponse formulée de Lee allait nourrir les images qui glissaient contre son gré dans son esprit.
Son corps fit doucement volte-face et son regard accrocha aussitôt à la silhouette de son interlocuteur. Dans sa nuque, la brise soufflait légèrement, agitant quelques mèches brunes qui lui chatouillaient la peau.

Tu choisis toujours plus faible que toi ? Des filles, je suppose ?

Est-ce qu'il jouait avec le feu ? Est-ce qu'il risquait d'attiser quelque chose en parlant de tout ça ? Un truc qui ferait que Lee perdrait le contrôle et laisserait la passion prendre le dessus ? Il n'y pensait même pas. Il n'y avait que cette fascination, pas si nouvelle, qui avait besoin d'être rassasiée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pumped up kicks

Lun 1 Nov 2021 - 23:14

Je le suis du regard lorsqu’il approche de la fenêtre. Moi, je range mes affaires, referme mon sac. Je n’ai pas l’intention de m’attarder ici, même en si bonne compagnie.

Ses questions forment une impasse. Impossible d’être totalement honnête, malgré l’envie qui me brûle de lui expliquer tout ce qui me passe par la tête. Que le pouvoir de vie ou de mort sur quelqu’un est bandant, à peu près autant qu’une bonne effusion de sang.

“Non. Mais j’ai déjà pris du plaisir en tuant.” Il y a toujours eu un contexte. Un prétexte, même minime ou incertain. Quelque chose pour me justifier si on venait à me demander des comptes. Jusque là, en tout cas.

J’ajoute, d’une voix égale en anticipant sa réaction, “Je sais que ce n’est pas normal.” Bref froncement de sourcils. C’est toujours assez frustrant à admettre. Billie me l’a expliqué. Un dérangé, des tendances psychopathes, un futur serial killer… Des mots pour permettre à la masse de mieux nous rejeter. Les petites cases dans lesquelles nous enfermer.

Je relève les yeux vers mon ami, silhouette finement découpée dans le contre-jour de la fenêtre. C’est la cible que je vise, oui, même si je n’ai encore rien mis à l’oeuvre. Pas seul, en tout cas.

“Tu te sens plus faible que moi ?” C’est ce qu’il sous-entend, non ? Parce que je l’ai choisi, lui. Même si je ne le tuerai pas aujourd’hui. “Tu n’es pas une fille, à ce que je sache.” Ou elle cache bien son jeu. Je hausse les épaules. "Ça ne m’importe pas, à vrai dire.” Un humain reste un sac de chair et sang, noeud de tripes de boyaux. Peu importe ce qu’il y a entre ses jambes, ils sont tous vulnérables face au canon d'un fusil. Je me lève à mon tour, le mouvement un peu raidi par la douleur qui me traverse les lombaires, et fais quelques pas pour regarder par la fenêtre, faire le même constat que le sien. Les rôdeurs se dispersent.

“Tu pourrais y prendre du plaisir, toi aussi.” J’en suis plutôt certain. Car on ressent les choses de la même façon, non ? “Tu as déjà tué ? En ayant vraiment l'ascendant, je veux dire.” Il n’y a pas grand monde qui n’ait jamais pris une vie après six ans d’épidémie. Je le vois mal en faire partie. Je m’écarte à nouveau, commence à ouvrir les placards de la cuisine, distraitement, à la recherche de quelque chose à manger.

Plein de trucs dans un état de décomposition bien avancé. Mais au milieu de tout ça, un paquet de bonbons durs, à peu près increvables. Je l’ouvre dans la foulée et en envoie un au garçon, avant de m’en caler un sous la langue. Goût sucré et acidulé, réconfort parfait. “Je ne sais pas pour toi, mais je ne compte pas camper ici.”


dés:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pumped up kicks

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum