Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Re: Conspiration en jupon

Lun 27 Déc 2021 - 8:25

Celle qui tente

Mon petit sourire espiègle de gosse contente de gagner passe par une mine agacée quand les hommes viennent nous parler, au risque de fausser le jeu. J’ai un coté compétitrice qui fait que j’aime gagner et que je ne suis pas toujours bonne dans la défaite, quelques soit le jeu. Elena aussi a visiblement envie de les expédier, sauf qu’ils n’ont pas l’air de vouloir partir. Je reporte un peu plus leur intention sur eux alors que, surs d’eux, ils commencent à énoncer un petit laïus qui fait que, intérieurement, je suis en train de me recroqueviller.

Je prends soin de ne rien montrer des émotions qui me traversent alors que je mesure, de plus en plus, a quel point on a été légères et surtout que les chasseurs de primes ont bien fait leur travail, pour une fois. Hors de question que je sois un outil de perte pour Connor ou Valerian. Je sens parfaitement la jubilation en eux de poser leurs cartes avec cet air triomphal et sur d’eux qui n’est pas sans me rappeler le fou. Je reste impassible levant mon menton vers eux avec un air de défi alors qu’Elena leur gronde de partir. Avec une délicatesse presque princière, je pose ma main sur son bras de mon amie et échange un regard entendu avec elle. Puis, je me force à applaudir avec une attitude parfaitement moqueuse et en affichant une confiance que je suis loin de ressentir. Je les sens déjà un peu douter, c’est une petite faille, mais je compte bien m’engouffrer dedans :

« C’est fini ? Vous êtes tellement comique que je devrais demander a mon époux de vous faire monter sur nos planches pour lancer un nouveau spectacle. »


Je passe devant eux, bien trop proche pour mon propre bien, avec cette assurance condescendante que j’ai si souvent vue sur le visage de Charlotte. Les Expendables ont leur muscles pour se sortir des galères, moi, c'est une autres armes que je manie a la perfection pour survivre: le mensonge.

« Mais je vous en prie, essayer de passer un moment agréable avec nous sous le toit de mon mari, a coté de tous ses hommes, on verra bien comment il le prendra, surtout que nous attendons nos verres. J’ai déjà eu des menaces ridicules mais celle-là, j’avoue, vous auriez du la garder pour le 1er avril tellement elle touche le fond ! »


Je les vois me détailler un peu plus, regarder l’alliance d’Emma, l’ex épouse de Daemon, toujours coincé a mon annulaire et s’échanger des coups d’œil plein d’incompréhension. . En attendant, je me rapproche lentement mais surement de la porte, prête a m’égosiller pour prévenir les autres. Je ne peux pas y aller franchement au risque de me faire arrêter dans mon élan et mes efforts réduits a néants. Celui qui avait péroré tantôt tranche avec une colère qui trahi parfaitement son incertitude

« Qu’est ce que tu racontes ? Tu veux essayer de nous faire croire que tu es la femme de Bill, mais tout le monde sait qu’il n’est pas marié !!
- Alors, je vous en prie, agressez-nous, prenez le risque pour voir qui a raison entre vous et moi, Bill voulait tester la sécurité de la Cage, peut être qu’il vous dira merci avant de vous faire arracher les entrailles pour m’avoir confondue avec une guouinasse insipide avant de faire gérer le reste de vos personnes pour avoir agressé la future mère de son enfant !! »


Mon ton est froid et je prend soin de me composer un rictus hautain. Je reste le visage haut a les toiser avec un mépris affiché, les mains sur la taille pour cacher le fait que je tremble malgré moi. Il y a un petit flottement parmi les hommes dont l’attention se reporte sur Elena. Pour se donner une contenance, celui qui doit être leur leader balance, avec un rictus :

« Et celle là ? Tu vas me dire que c’est la sœur du Roth ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration en jupon

Mar 4 Jan 2022 - 21:20

Malgré la menace grondée par la grecque, la promesse alléchante d’une récompense royale miroitait derrière leurs regards, leur donnant suffisamment de force pour préférer tenter leur chance ici. La colère fit chauffer le sang de la jeune femme ; révoltée par ces opportunistes sans scrupules qui osaient songer à collaborer avec des monstres comme New Eden pour se remplir les poches. Au détriment d’hommes bien tels que ses deux amis. S’ils pensaient pouvoir leur mettre la main dessus par son intermédiaire… ils se trompaient royalement. Sans rien perdre de son expression meurtrière, Elena avait instinctivement porté sa main près de son arme, prête à dégainer lorsqu’ils s’approchèrent dangereusement d’Alex, avant que le contact de sa main sur son bras ne la force à se figer. Son regard trouva le sien, et si elle n’était pas certaine de savoir où elle voulait en venir, elle était au moins sûre de lui faire suffisamment confiance pour la suivre, quoiqu’il advienne.

La régisseuse offrit alors une prestation digne d’un film oscarisé à leurs invités indésirables, se redressant et s’approchant sous le regard inquiet de la brune des trois hommes. Si la condescendance qu’elle laissa couler sur eux, conjuguée à son histoire inventée de toutes pièces sembla amorcer un doute chez eux, Elena restait sur ses gardes. Dans un espace aussi étroit, un mauvais geste pouvait rapidement les précipiter vers un regrettable accident. La mâchoire serrée, raide sur sa chaise, elle dévisageait le trio, appréhendant la suite… Allaient-ils vraiment mordre à l’hameçon ? Malgré l’assurance avec laquelle ils les avaient abordés quelques minutes plus tôt ? Malgré les informations qu’ils avaient en leur possession pour justifier leur initiative ?

L’intonation du chef de bande aurait pu arracher un sourire à la grecque quand il questionna brusquement Alex. Elle avait fait mouche. Peut-être pas complètement, mais elle avait semé le doute dans l’équipe. L’un d’eux sembla cependant afficher un certain scepticisme, surtout lorsqu’il plissa les yeux pour scruter longuement la jeune femme, semblant fouiller sa mémoire, comme s’il l’avait déjà vue quelque part… Elena sut alors qu’elle devait détourner son attention. « Je ne suis pas la sœur de Bill, non. Tout le monde sait qu’une telle excentricité ne peut provenir que d’un enfant unique trop gâté. » fit-elle avec une nonchalance qui aurait rendu fier son compagnon. « Mais celle-ci est belle et bien sa femme. Et en tant que son témoin, je vous laisse deviner le degré de proximité qui nous lie. » Elle haussa les épaules. « Vous n’avez qu’à demander à Reese au bar. Ou Vaughn. Ou n’importe quel Bastard, puisqu’on vous dit que vous faites erreur. » Elle secoua la tête, l’air de compatir à moitié et s’amuser d’eux de l’autre.

S’ils semblèrent réfléchir l’espace d’un instant, le chef de bande se ressaisit alors, comme s’il venait de recevoir un seau d’eau froide sur la tête. « Non, non, non… T’essayes de nous endormir. Tu peux être le témoin, l’amie, la sœur du pape lui-même, je sais ce que j’dis : t’sais où sont les deux primés. Et si Bill est pas trop con et qu’il a un minimum de bon sens, il va pas interférer dans ce business-là. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration en jupon

Ven 14 Jan 2022 - 10:09

Celle qui a croisé un pikashu

Je ne suis pas très douée avec mes poings, du moins, rien a voir avec Connor, Roman ou Daemon quand il faut se battre, par contre, je sais vraiment bien mentir. Chacun son truc, chacun ses armes pour survivre. C’est un pari risqué, surtout que je leur donne l’occasion d’attaquer sans pouvoir me défendre si ça tourne mal, mais, comme au poker, avec une mauvaise main, il faut toujours opter pour le bluff par défaut. Ce n’est pas pour rien que je viens de Vegas.

Malheureusement, s’il y en a deux qui ont l’air de suffisamment douter pour en rester là, le troisième doit aussi être un joueur de Poker, car j’ai l’impression qu’il est plus méfiant que ses camarades et, pas de bol, c’est lui qui a l’air d’être le chef de cette équipe. L’attention se reporte sur Elena, qui est, surement, plus connue que moi ici. Même si je fais tout pour ne pas le montrer, je sens que j’ai la chair de poule est j’ai du mal a dissimuler mes mains dans mes poche pour cacher les tremblements qui les agitent alors qu’ils l’interrogent.

Elena donne le change, trouve des noms de personnes qui pourraient vraiment nous aider. C’est malin, car même s’ils vont demander à un bastard, on aura une fenêtre de tir pour faire jouer les alliances et nous sortir de ce mauvais pas, voir juste se sauver. Bill et les siens auraient pu trahir Valerian et Connor depuis longtemps s’ils l’avaient voulu. Ils respecteront les accords passés.

Hélas, si l’idée était excellente, ca ne prends pas. Les trois hommes ont l’air maintenant surtout intéressés par Elena, me laissant dans un coin. Si je voulais, je pourrais essayer de me sauver discrètement, pas sur que celui qui me jette de temps a autre des coups d’œil réagisse assez vite. Si l’idée d’aller prévenir les garçons est la plus rationnelle, j’ai du mal a me résoudre a abandonner Elena, craignant le pire. Ils pourraient s’enfermer avec elle, la prendre en otage ou la tuer avant que les autres ne sachent intervenir.

Ma décision est d’autant plus arrêtée que je reste un moment pétrifié en voyant ce qu’un des hommes cache derrière lui : il allume discrètement une matraque électrique. Il va la choquer pour qu’elle ne puisse pas se défendre. Je ne connais que trop cette méthode qui était celle des divas pour enlever leur marchandise. D’ailleurs la façon e faire ressemble aussi a la leur, un parle, les deux autres encadre, elle ne verra même pas d’où vient le coup. Blême, je fixe la main sur la matraque sans savoir quand faire alors que le chef continue de parler son mon amie, pour attirer son attention.

« Donc, je vais te le répéter gentiment, soit on discute comme des grands, tu nous dis où trouver Connor et Valerian, on te laissera une part, parce qu’on est pas des méchants, soit tu vas venir avec nous et ca sera un peu plus pénible pour toi, mais avec un peu de bol, ils sortiront de leur cachette pour ton petit cul… »

Jouant sur le fait qu’ils ne me regardent presque pas, je relève les yeux vers ceux d’Elena, avant de faire la chose la plus stupide qui soit : je saute sur le type qui a la matraque ne laissant pas le temps a ses copains ne sachent réagir, espérant faire une ouverture a ma camarade.

« Sauves toi !! Vas les prévenir !!!!»


Il ne faut pas longtemps a celui que j’attaque pour m’attraper et me dégager violemment contre le mur, me sonnant au passage et que ca soit moi qui écope du coup de matraque.


HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration en jupon

Sam 12 Fév 2022 - 23:00

Il s’approchait, l’acculant inéluctablement. La grecque sentait l’étau se resserrer autour d’elle, comme un piège qu’elle aurait remarqué mais qui se refermait malgré tout sans qu’elle ne puisse l’empêcher. Elle osa simplement un regard vers Alex, pressant celui-ci pour lui intimer silencieusement de profiter de l’occasion qui se présentait à elle pour s’enfuir. Si Elena ne pouvait éviter l’enchaînement de conséquences qui se profilait dangereusement, elle avait encore une once d’espoir pour la régisseuse. « J’ai peur de devoir décliner les propositions. » répondit-elle, les dents serrées, le corps tendu. Elle pourrait sans doute attraper son arme, mais ne risquait-elle pas d’envenimer la situation, de blesser Alex dans la manœuvre ? Ses chances de survie seraient largement amputées face à trois hommes dans un périmètre aussi restreint. Mieux valait compter sur la difficulté pour eux de l’emmener sans rencontrer d’opposition.

« Vous n’avez aucune chance de me faire sortir d’ici vivante, ne soyez pas idiots. » tenta-t-elle une dernière fois, comme pour faire appel à ce qui pouvait s’apparenter à un cerveau chez ses interlocuteurs fort peu fréquentables. Inutile toutefois de s’épuiser dans un long argumentaire, la grecque pressentait que le trio était bien décidé à aller jusqu’au bout de son initiative peu scrupuleuse, en dépit de la précarité évidente de leur plan. Un souffle désabusé s’échappa de ses narines, alors qu’un pli acide lui étirait les lèvres. « Vous êtes en train de vous coller une cible sur la tête… » souffla-t-elle en accrochant des yeux chacun des hommes autour d’elle. Ce n’était pas une menace, plutôt d’un véritable constat. S’en prendre à un membre d’une des factions de l’Alliance était suicidaire. C’était l’assurance d’être pourchassé et relégué au rang d’indésirable au No Man’s land. Au vu de sa proximité privilégiée avec Connor et Valérian, nul doute que les deux hommes ne toléreraient pas un tel affront, pas quand il impliquait leur amie commune, pas quand ils étaient directement visés…

Concentrée sur leurs agresseurs qui se rapprochaient toujours plus, elle fut prise au dépourvu, au même titre qu’eux par l’intervention à la fois héroïque et possible suicidaire d’Alex. Ses yeux s’écarquillèrent subitement alors que sa gorge sembla se gripper sous l’effet de la surprise, incapable d’émettre le moindre son. En quelques secondes, son amie se retrouva suspendue aux épaules de l’homme, lui hurlant de s’enfuir. Pour autant, même si la démarche était louable, la grecque ne s’imaginait pas un instant abandonner la brune ici aux mains de ces hommes. Surtout pas après qu’elle se soit faite étourdir violemment par une décharge électrique, qui lui avait sans doute été destinée. « Alex !!! » s’écria la grecque, son cœur trébuchant dans sa cage thoracique. Il fallait prévenir les autres, attirer leur attention. Sans prévenir, sans réfléchir, Elena dégaina son arme qu’elle pointa vers le plafond et tira deux puissantes détonations qui déferlèrent dans la petite pièce, lui vrillant les tympans au passage, détournant au moins les hommes de son amie. Restait à espérer que la sécurité de la Cage interviendrait avant que ça ne dégénère…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration en jupon

Ven 18 Fév 2022 - 21:10

Celui qui fait la bagarre




« C’est la ou je me suis dit « Leon » c’est le moment de te faire petite et de les laisser avec leur balayette pour nettoyer…

- En même temps, qu’elle idée ce délire de shot roulette laxatif.
- Et après vous vous demandez pourquoi certains disent que la milice, ce n’est pas sérieux !


Pour autant ça me fait presque ricaner dans mon verre. Avec Leon, on ne sait jamais s’il en rajoute ou pas, mais quand il nous raconte ses anecdotes sur la milice, j’espère vraiment qu’il était trop imbibé pour se souvenir ou qu’il plaisante tellement les choses me paraissent surnaturelles. Je vois bien une de nos voisines de bar nous regarder avec un air de jugement qui en dit long sur son absence de vie sexuelle. Je ne sais pas si c’est mon verre ou juste l’ambiance, mais je ne peux pas m’empêcher de rire en voyant son air dédaigneux pendant qu’elle se plaint de nous a son voisin.

C’est la ou on sait que la vie a quand même repris un semblant de normalité, quand des brindilles se sentent assez en sécurités pour venir, même muettement, troller trois bons gaillards, sans crainte ca prouve qu’il reste de l’espoir . Je me lève pour aller voir ou en sont les filles.

« Sebby !!! Tu vas faire pleurer le colosse ?!!! »


Leon part dans un rire gras qui me fait dire qu’il a encore trop bu, mais je ne peux m’empêcher de sourire a ses bêtises. Je vais répliquer quand je me rends compte que la table ou étaient Elena et Alex est vide. Immédiatement, je porte ma main a mon arme et Anatole ne cherche pas a comprendre mon geste, il est déjà à mes cotés avec la sienne au clair, regardant un peu partout autour de nous pour trouver la menace. Il voit enfin ce qui m’alerte et se détend en riant :

« A tous les coups elles sont en train de nous faire une mauvaise farce, détends-toi, 1 an que je fais la baby-sitter d’Alex, dans pas longtemps on va les voir arriver en gloussants et fières d’elles, avant qu’Alex ne s’emmêle les pieds et se vautre de tout son long. »


J’aimerais bien en être aussi sur que lui, mais je n’y arrive pas. Je continue de scruter la foule présente dans l’espoir de voir les visages des deux femmes alors que j’entends un coup de feu. Anatole peste et me suis quand je me précipite vers l’endroit d’où venait le bruit provient. En temps habituel, je prendrais quelques minutes pour évaluer la situation, mais avec la vie d’Elena dans la balance et un arrière-gout de culpabilité au fond de la gorge, je défonce presque la porte de la loge.

« Qu’est ce que…

-Je t'avais dit qu'Alex fini toujours par terre!!!!.. »


J’aurais pu tomber sur des gens avinés qui s’amusaient, sur des clients qui se sont pris pour des Expendables en squattant leur loge ou sur n’importe qui d’autres qui auraient surement rendu gênante cette entrée en scène, sauf que, devant moi, il y a 3 hommes inconnus, Alex est au sol, Elena à son arme a la main semble encerclée : il ne m’en faut pas plus. Je saute sur le premier homme devant moi et le bascule contre le mur en lui heurtant sauvagement la tête alors qu’Anatole s’occupe du second avec moins d’efficacité. Reste le troisième qui profite de la mêlée pour tenter d’attraper la belle grecque, surement dans l’idée de s’en servir comme otage, ne sachant pas si Leon, devant la porte avec un air surpris, va venir nous aider ou pas.  


HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration en jupon

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum