Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dinner Time !
Sam 23 Oct 2021 - 17:32
La petite fleuriste avait organisé un repas ce soir, persuadée que ça ferait le plus grand bien à tout le monde de retrouver un semblant de normalité. Spécialement pour Stoot qui ruminait dans son coin, forcé de rester à la maison à cause de ses blessures depuis la crise d’il y avait quelques semaines. Nell ne s’en plaignait absolument pas, bien au contraire même. Elle avait eu si peur de le perdre… lui aussi… Elle ne s’en serait pas remise. Pas encore. De le savoir hors de danger, même si lourdement blessé, c’était tout simplement une seconde chance à ses yeux. Elle chouchoutait son mari comme jamais, en prenant bien soin, lui offrant toute la tendresse, l’aide et l’écoute donc il pourrait avoir besoin. Consciente que ce ne serait pas suffisant malgré tout, elle respectait le propre processus du soldat également, qui avait besoin de digérer les derniers événements.
Ce soir toutefois serait exception, alors que Neela et Min-Oh viendraient diner avec eux.
La brunette avait passé une bonne partie de la journée derrière les fourneaux. Il avait fallu être créatif vu le manque de nourriture dernièrement, mais comme leur district avait été un peu moins toucher… Ça l’avait grandement aidé aussi à gérer sa nervosité que de cuisiner… Les examens médicaux obligatoires passés récemment avaient révélé quelque chose d’inattendu. Effrayant et d’excitant à la fois. Nell n’avait pas osé en parler jusqu’ici, ayant trop peur, puisque c’était si tôt…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Dinner Time !
Dim 24 Oct 2021 - 19:00
Je vais essayer de ne rien lui lancer à la figure, promet-elle à Min-Oh en pesant justement ses mots. Elle a un regard pour lui, pinçant les lèvres. Essayer, ça n'est pas réussir, mais elle fournira évidemment des efforts pour que ça ne se passe pas mal. En recevant l'invitation, Neela n'a pas vraiment cacher son agacement vis-à-vis de Steve. Pour de bonnes raisons : ex-ami de son ancien mari, par déduction, une personne qu'elle ne peut qu'apprécier modérément.Mais s'il me les casse, c'est lui que je lance dehors, marmonne-t-elle pour elle-même quand son voisin lui lance un regard digne de Soeur Mary qui l'invite à répéter :Je veux dire : il n'y aura pas de casses, je vais fournir des efforts, glisse-t-elle avec un sourire.
Crédible ? Elle ne sait pas, Min-Oh a quand même l'ouïe plus affutée et jeune que celle de la nonne, alors elle a quand même un doute. Dans tous les cas, elle s'y rend en sa compagnie, elle a été regardante sur la tenue et la coiffure - ses cheveux sont mêmes soigneusement nattés par les bons soins de Sally et Anjali. Dans une pochette de peinture, elle a une aquarelle faite pour celle qui les a invités d'ailleurs. Devant la porte, c'est lui qui frappe, elle qui s'arme de son meilleur sourire en attendant qu'on leur ouvre. Nell est celle qui peut se déplacer, Steve a apparemment été blessé dans le bidonville quelques semaines plus tôt. Elle n'en attendait pas autant du monde, qu'il marche pied-nu sur un lego était suffisant pour soulager ses nerfs et accomplir sa vengeance.Nell ! Merci pour l'invitation, c'est vraiment super gentil ! Fait-elle, sincèrement cependant. Voir la fleuriste est toujours un plaisir pour elle.
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Oct 2021 - 17:03
On toquait finalement à la porte et Nell sursautait.
-Oh, ils sont arrivés ! Lançait-elle joyeusement à son mari depuis la cuisine.
Elle se dépêchait de rejoindre l’entrée pour aller leur ouvrir, trottinant d’un petit pas nerveux et excité à la fois. En ouvrant, elle découvrit effectivement que Min-Oh et Neela étaient là.
-Bonsoir vous deux ! Entrez, entrez. Fit-elle en s’écartant pour le permettre de passer la porte et de rejoindre la chaleur de la maison.Merci d’être venu surtout, ça me fait très plaisir de vous voir ! Ajoutait la petite fleuriste en refermant derrière eux.Venez, j’ai déjà préparé des amuse-gueules ! Se disant, elle attrapait Min-Oh et Neela chacun par un bras pour les trainer à la salle à manger, où trônaient quelques assiettes desdits amuse-gueules.
Rien d’extraordinaire vu les vivres un peu basse par les temps actuel, mais bien épicé et tout à fait en phase avec la saison d’automne : de petites tartelettes au potiron, quelques croquettes de patates douces et quelques petites parts d’une tarte au champignon et au fromage de brebis, trouvé la veille par chance !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Oct 2021 - 17:12
Sur le trajet, Neela n’a écopé que d’un regard qui ne laisse aucune place à l’interprétation. Elle saura se tenir calme, polie et respectueuse de ses hôtes. Il n’y a pas l’ombre d’une question là-dedans. Mais heureusement pour elle ils sont déjà devant la porte des Lee.
« Bonsoir Nell. » Si Min-Oh ne se fait pas d’avantage prier pour entrer, il tend un regard discret à sa fiancée pour qu’elle sache que le sourire à la fleuriste ne veut certainement pas dire qu’il relâche sa surveillance. Mais déjà son bras se fait attraper, il n’en demandait pas tant. Vraiment pas. Il aurait pu aussi juste la suivre docilement. La table est déjà dressée mais il se tourne vers Nell une seconde. « Steve pourra se joindre à nous ? » Les aléas des antidouleurs sont parfois compliqués à gérer, et de ce qu’il suppose de l’opération subie, il ne peut pas exactement s’en passer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Oct 2021 - 18:05
Tirée par le bras pour rentrer dans la maison, Neela se défait de son châle et se sent vraiment à l'aise avec son amie. La brune ne peut s'empêcher de sourire, en retour à la jeune femme, à son invitation, à son investissement. L'occasion de lui faire une proposition en plus de ça. Qu'importe, l'indienne en est à écouter la voix de son fiancé, et de laisser trainer dans un chuchotement :J'espère p-Aie ! La douleur qui la prend soudainement au flanc ne vient pas de nulle part. Elle a un regard vers Min-Oh qui fait comme si de rien. Nell n'a rien vu. Mais elle sait, alors qu'elle le fixe.Pardon, c'est bizarre, j'ai eu une crampe, s'excuse-t-elle en plantant une oeillade furieuse sur l'homme.
Direction la cuisine de toute façon où, surprise, en voilà un autre qu'elle n'espérait pourtant pas voir :Tiens, Steve ! S'exclame-t-elle avec un air plus serré étrangement.Tu étais là depuis tout ce temps, pourquoi bon sang, pourquoi.Tu as participé à la conception des amuse-gueules ? Qu'il ait servi à quelque chose, par exemple, ça serait pas si mal.
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Oct 2021 - 18:13
« Sans doute la déshydratation. » Toujours l’air de rien le médecin. « On te trouvera un verre d’eau, ce n’est rien. » Les crampes sont justifiées, et il va y en avoir beaucoup il pressent, et Nell n’a aucun besoin de s’inquiéter. Mais le dernier de la soirée entre finalement, vite agressé. C’est fou ce que les crampes peuvent être chaotiques, cette fois elle prend Neela au tendon d’Achille.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Déc 2021 - 20:38
Depuis la mission suicide, Steve était hors service. Obligé de se reposer à la maison, sans bouger, à éviter au maximum les mouvements inutiles... Pour quiconque le connaissait, on savait bien qu'il ne supportait pas l'inactivité. Sa vie de soldat n'avait jamais été en concordance avec une vie de tranquillité. Heureusement pour l'homme, la présence de son épouse l'empêchait de devenir fou, entre les quatre murs de leur salon, sans compter les visites de certains amis comme Mason ou Armand mais ça ne calmait pas cette frustration de se sentir prisonnier de son propre corps, rajoutant à ça les antidouleurs... Rien n'allait, moralement du moins.
Pourtant, ce soir, le blond avait décidé d'être plus... Ouvert. Pour Nell. La fleuriste le subissait à longueur de journée, lui et son humeur maussade alors, lorsqu'elle lui avait annoncé avoir invité des amis, il n'avait pu qu'acquiescer, elle méritait aussi de souffler, après tout. Sagement, alors que sa moitié quittait la cuisine après avoir entendu le signal des invités, Stoot observa la cuisine. Que pouvait-il faire pour aider la fleuriste ? Pas le temps d'y réfléchir plus que ça que déjà, Min-Oh et Neela arrivèrent jusqu'à lui, suivis de Nell, tout sourire. Un long sourire naquit sur les lèvres du militaire qui tendit la main au médecin. "Bonsoir. Comment allez-vous ?" fit-il à l'homme avant de se tourner vers la femme. "Neela." qu'il saluait simplement, comme il le faisait depuis toujours, à vrai dire. "Non, je n'ai pas aidé, pour répondre à ta question. Elle m'en a empêché, je n'ai pu que la regarder." rajoutait le blessé en venant tendre la main vers sa femme pour poser les lèvres sur ses doigts en guise de geste affectif. "Installez-vous. Permettez moi de vous servir à boire, le temps que le repas soit prêt." invitait l'hôte avec douceur, histoire de faire bonne figure, comme on leur demandait à New Eden.
Pourtant, ce soir, le blond avait décidé d'être plus... Ouvert. Pour Nell. La fleuriste le subissait à longueur de journée, lui et son humeur maussade alors, lorsqu'elle lui avait annoncé avoir invité des amis, il n'avait pu qu'acquiescer, elle méritait aussi de souffler, après tout. Sagement, alors que sa moitié quittait la cuisine après avoir entendu le signal des invités, Stoot observa la cuisine. Que pouvait-il faire pour aider la fleuriste ? Pas le temps d'y réfléchir plus que ça que déjà, Min-Oh et Neela arrivèrent jusqu'à lui, suivis de Nell, tout sourire. Un long sourire naquit sur les lèvres du militaire qui tendit la main au médecin. "Bonsoir. Comment allez-vous ?" fit-il à l'homme avant de se tourner vers la femme. "Neela." qu'il saluait simplement, comme il le faisait depuis toujours, à vrai dire. "Non, je n'ai pas aidé, pour répondre à ta question. Elle m'en a empêché, je n'ai pu que la regarder." rajoutait le blessé en venant tendre la main vers sa femme pour poser les lèvres sur ses doigts en guise de geste affectif. "Installez-vous. Permettez moi de vous servir à boire, le temps que le repas soit prêt." invitait l'hôte avec douceur, histoire de faire bonne figure, comme on leur demandait à New Eden.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3