Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dinner Time !
Mer 8 Déc 2021 - 18:09
Nell n’eut pas le temps de répondre à Min-Oh qu’il pouvait déjà découvrir Steve à table qui les attendait. Ça lui ferait du bien de voir du monde, ça la petite fleuriste en était persuadée.
-Oh une crampe ? S’inquiétait la brunette, avant de se retourner vers le docteur qui parlait de déshydratation.
Un voile d’inquiétude se posait sur son regard tandis que ce dernier revenait à son amie, mais Steve lui attrapait tendrement la main pour déposer un baiser sur ses doigts.
-Ah oui, pas question que tu m’aides, profite de la soirée plutôt. Soufflait Nell avec un sourire tendre à l’attention de son époux.Neela attend, je vais te chercher un verre d’eau, il ne faudrait pas que tu fasses un malaise. Asseyez-vous je vous en prie, amuse-gueules sont encore chauds ! Goutez !
Ce disant, Nell repartait à la cuisine, laissant son mari et ses invités un petit instant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Déc 2021 - 19:36
Ne t'en fais pas Nell, j'aurais le temps de m'hydrater durant le repas ! Fait-elle à la fleuriste avec un grand sourire, ignorant Steve qui n'a évidemment servi à rien. Peut-elle s'attendre à autre chose de la part du militaire ? C'est vraiment un miracle que la jeune femme se soit entichée de lui, elle mérite tellement mieux. N'empêche qu'avec tout ça, Min-Oh et Neela se retrouvent en tête à tête, et l'indienne a un regard assassin pour lui :Ne t'avise pas de recommencer, ou c'est toi que je lance à sa place, menace-t-elle tout à fait sérieusement.
Et qu'il ne la pense pas capable. Il n'y aura pas assez de sa prise vulcaine pour la retenir s'il tente la récidive. Elle a promis de se tenir, n'a rien dit de spécialement méchant - encore. Bon, elle l'a pensé évidemment mais Neela a encore un droit sur ses pensées, et aucune obligation d'apprécier ce sale type ! Si elle le tolère, c'est juste pour que Nell passe une bonne soirée, elle qui semble si enthousiaste à l'idée de les recevoir. Ils ont tout juste le temps d'un échange de regard quand le couple d'hôte revient vers eux :Alors, comment vont les nouvelles ? Demande-t-elle au duo avec un sourire.
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Déc 2021 - 16:21
La petite fleuriste les quittait un court instant le temps d’aller chercher un verre d’eau pour son amie. Elle entendait un peu ce qu’il se disait dans la salle à manger, mais pas tout non plus. Nell en profitait pour changer quelques réglages du four afin de bien faire rôtir la peau du poulet qu’elle avait acheté le matin même. Un repas simple, mais qui ferait du bien après tout le rationnement des dernières semaines.
Revenant avec le verre d’eau, elle posait celui-ci juste en face de son amie.
-Tiens ma belle, n’hésite pas quand tu l’auras terminé, je pourrai aller t’en chercher un autre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 18 Jan 2022 - 15:33
Regard happé par la menace proféré sur ton bas, Min-Oh esquisse le sourire poli et professionnel dont il ne se départ jamais. « Apprends à te comporter décemment en public, et personne n’aura de problème. » Si elle croit qu’il se laissera embarrasser devant leurs hôtes, définitivement, Neela ne sait pas sur qui elle est tombée. Il garde le même sourire quand Nell revient dans la pièce.
« Merci Nell. » Il est sans doute temps de manger, maintenant que tous sont présents. Min-Oh tire la chaise de sa fiancée avant de s’installer. « Pour le verre et l’invitation. » S’il a cru comprendre que Neela et la fleuriste étaient vite devenues grandes amies, il ne s’y attendait pas vraiment. Au moins pas à y être convié également.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Jan 2022 - 0:29
S'il avait bien tenté d'aider Nell a s'occuper des invités, l'homme s'était vite retrouvé à devoir s'asseoir alors que la maîtresse de maison mettait la main à la pate, seule. "Les nouvelles ? J'ai appris que Nell était un tyran qui refuse même que je l'aide à faire la vaisselle depuis que je suis blessé." fit le soldat avec un léger sourire à la brune qui partageait sa vie, un peu moqueur. Ca ne l'empêchait pas de récupérer le plat des amuses-bouches pour les tendre aux invités afin qu'ils se servent en premier. "Et vous ? Pour quand est votre mariage ?" qu'il demandait le plus simplement du monde en détaillant le visage du couple face à lui.
Lentement, l'homme prit le temps d'étirer sa jambe blessée en grimaçant de douleur et soupira avant de se servir un verre d'eau, sortant alors de sa poche une boite de comprimées devant calmer les douleurs de son membre endommagés. "C'est à nous de vous remercier. Sans votre intervention, qui sait ce qui aurait pu arriver." lançait le blond au médecin, sans oublier de remercier aussi Emy mentalement, pour la centième fois de la semaine, sans doute. "Allez y, goutez. Nell est un véritable cordon bleu !" fit-il enfin en invitant son épouse à s'asseoir pour profiter aussi de la soirée qu'elle avait organisé. "Et merci à toi aussi, pour cette soirée." qu'il marmonnait en venant poser un baiser sur sa joue.
Lentement, l'homme prit le temps d'étirer sa jambe blessée en grimaçant de douleur et soupira avant de se servir un verre d'eau, sortant alors de sa poche une boite de comprimées devant calmer les douleurs de son membre endommagés. "C'est à nous de vous remercier. Sans votre intervention, qui sait ce qui aurait pu arriver." lançait le blond au médecin, sans oublier de remercier aussi Emy mentalement, pour la centième fois de la semaine, sans doute. "Allez y, goutez. Nell est un véritable cordon bleu !" fit-il enfin en invitant son épouse à s'asseoir pour profiter aussi de la soirée qu'elle avait organisé. "Et merci à toi aussi, pour cette soirée." qu'il marmonnait en venant poser un baiser sur sa joue.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Jan 2022 - 10:50
Le sourire et l'œillade mutine qu'elle rend à Min-Oh en dit assez long sur comment elle va apprendre à se comporter en public, à croire qu'il a réveillé le kraken par cette simple phrase. Sans un mot, la voilà qui se tourne vers les jeunes mariés et écouter la réponse de Steve. Elle doit boire de l'eau parce que son fiancé en est encore à laisser croire qu'elle se paie des crampes en série.Il approche à grands pas, et nous sommes im-pa-tients, assure Neela, portant une main tendre sur celle de Min-Oh avant de lui offrir une risette amusée.
Pas vraiment.Mais Nell peut en parler, le stress de l'organisation, le fait d'avoir des réponses tardives sur les invitations, c'est très fatigant, et pas comme si à New Eden, on s'attend à ce qu'elles n'aient rien d'autres à faire de leurs journées.Et encore, notre mariage est petite en comparaison de celui du Docteur Newman qui vient juste après. Vous y êtes invités ? Questionne-t-elle avec un semblant de légèreté. Il serait étonnant que Nell n'ait pas été embauché pour la décoration. Le temps pour elle de mordre dans une préparation :Ton mari a raison, c'est délicieux, Nell !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Jan 2022 - 18:38
Un Tyran ? Absolument lorsqu’il s’agissait de la santé de quelqu’un que la petite fleuriste aimait. Elle s’amusait donc pour toute réponse à mimer un fouet tout en n’en imitant le bruit «Huitisch », que les invités et son mari pourraient entendre de la cuisine. La brunette tendait bien l’oreille pour entendre la date du fameux mariage entre ses amis, mais revenait bien rapidement s’asseoir aux côtés de son époux. Le poulet était en train de rôtir doucement et elle préférait rejoindre tout le monde dans la salle à manger.
Ils étaient chou tous les deux. Neela toujours plus expressive de Min-Oh bien entendu, mais la trentenaire s’imaginait déjà la cérémonie, puis la réception, puis… les jolis bébés qui suivraient.
-Ce n’est jamais simple non. Répondait Nell en faisant une moue faussement découragée, avant de sourire de plus belle.
Il était question de la taille de leur mariage en comparaison avec celui d’un des Grands-Généraux. Effectivement, le deuxième avait une liste bien plus importante d’invités. Comment le savait-elle ?
-Oui, je suis en fait l’une des demoiselles d’honneur, en plus de m’occuper de la décoration avec Mo. Je crois que le mot « anxiété » n’est plus assez fort pour décrire comment nous nous sentons face à ce contrat, à ce mariage . La pression était énorme effectivement. Ils n’avaient pas droit à l’erreur, autant dans son rôle de demoiselle d’honneur, que pour la décoration avec Mo.
S’ils faisaient du bon boulot par contre, l’avenir de la boutique serait reluisant ! On parlerait d’eux c’était certain, mais Nell ne voulait pas penser ainsi. Un tout petit peu, mais pas trop. Le plus important était de rendre ce jour parfait pour son amie Daisy.
-Oui, c’est la moindre des choses de vous inviter ce soir. Par amitié déjà, mais aussi pour vous remercier d’avoir pris soin de Steve.
Ses invités goutaient enfin les petits amuse-gueules qu’elle avait préparés et elle recevait des compliments et un baiser de son cher et tendre.
-Tout le plaisir est pour moi ! Soufflait la brunette toute heureuse.
Il fallait que tout soit parfait ce soir. Lorsque les invités partiraient, elle pourrait annoncer à Stoot la grande nouvelle qui lui nouait l’estomac. Impossible de lui cacher plus longtemps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3