Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dinner Time !
Dim 13 Fév 2022 - 11:37
Il laisse soin à Neela de répondre, concernant la cérémonie qui approche trop vite. Un sourire de circonstances vers sa fiancée, il en revient à leurs hôtes. Un brin de surprise, peut-être, parce qu’il n’imaginait pas Nell et Daisy être des proches, mais il parvient sans mal à imaginer ce qui peut rapprocher les deux jeunes femmes.
Face à l’angoisse de mal faire, Min-Oh tente d’être rassurant. « Je suis certain que Daisy est tout à fait capable de vous indiquer précisément ce qu’elle souhaite, plus encore de vous faire savoir si quelque chose ne lui convient pas. » Son ancienne secrétaire a cette tendance marquée au perfectionnisme, et malgré la politesse de façade, une main de fer pour ce qu’elle souhaite.
Son regard repasse à Steve, puis à son épouse qui renchérit. « Ce n’était que mon travail. Je suis heureux de vous savoir en rémission. » Le doute était permis, à le transporter au hasard sur une table en plein bidonville. Mieux vaut ne pas s'apeusentir sur ces évènements-ci.
Un amuse-bouche, il ne peut que se joindre au reste des compliments. « Tu es très bonne cuisinière. » Quand même du coin de l’œil il surveille, Neela a déjà un verre à jeter vers l’avant si jamais. Il se tient prêt à tout moment à devoir l'en empêcher.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 17 Mar 2022 - 3:59
La douceur de Nell offrait a ce repas une tranquillité que nul n'aurait pu briser et ses entrées délicieux permettaient d'apaiser les colères, sans doute. En plus, le couple face à eux était mignon. "Bon courage." laissait échapper Steve alors que son regard glissait vers la fiancée du médecin en se remémorant les dires de son ex mari qui parlait souvent de son mauvais caractère. Bon courage à lui, oui. "Pour l'organisation." qu'il rajoutait simplement avant d'avaler son cachet et de se tourner vers sa fleuriste adorée pour lui caresser les doigts. "Ça demande vraiment beaucoup de réflexion. J'ose a peine imaginer celui de Newman." fit-il enfin avant d'embrasser les doigts de son épouse.
"Je vous proposerai bien une partie de cartes mais je crois que je les ai laissé chez Mason alors... Quelqu'un a une petite idée de quoi faire pendant que le repas cuit ?" questionnait le soldat, trop peu habitué à ce genre d'instant avec des gens qu'il ne fréquentait que rarement, même s'il connaissait un peu l'ami de son épouse.
"Je vous proposerai bien une partie de cartes mais je crois que je les ai laissé chez Mason alors... Quelqu'un a une petite idée de quoi faire pendant que le repas cuit ?" questionnait le soldat, trop peu habitué à ce genre d'instant avec des gens qu'il ne fréquentait que rarement, même s'il connaissait un peu l'ami de son épouse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 17 Mar 2022 - 11:30
Merci, Steve, articule-t-elle à ses encouragements, en le fixant droit dans les yeux. Elle a beaucoup de mal à sentir une quelconque forme de sincérité dans les dires du compagnons de Nell, étrangement.Tu es évidemment invité avec Nell, mais les places sont nominatives, tes chers amis ne pourront pas se joindre à la célébration, signale-t-elle néanmoins. Hors de question qu'il ramène dans son sillage sa clique de dégénérés. Déjà que l'inviter lui, lui en coute suffisamment et que ça n'est que par politesse qu'elle l'invite.
Néanmoins l'appréhension de Nell vis-à-vis du mariage des Newman l'interpelle davantage, laissant passer son aigreur. Steve ne mérite pas son attention de toute façon :Pour savoir de quoi tu es capable, tu n'as aucune raison d'être anxieuse, lui certifie-t-elle. Les autres sont d'accords avec elle :Elle va adorer, c'est sûr, et si elle n'aime pas, une clé de bras ne lui fera pas de mal pour lui remettre les idées en place. Ou peut-être est-ce un petit peu exagéré ?
La discussion se poursuit, Steve sèche sur les sujets de discussion. Un jeu ?J'en ai un ! Elle se retient de dire que la seule règle du jeu, c'est que Steve quitte la maison où ils sont et ailleurs danser sur l'autoroute, à la place, la brune explique tout ça en se relevant, s'avançant pour aller jusqu'à une petite bibliothèque. Elle y trouve un vieux livre d'histoire d'école, un peu usé, et revient. Les règles sont simples :C'est qui ? elle montre la photo, ne répondra que par oui ou non aux questions qu'ils ont le droit de poser.
Il faut cinq minutes avant que Nell trouve la bonne réponse : Sitting Bull. Et au suivant, ça se complexifie. Mais ça les tient occupé le temps que le poulet cuise, tout en restant ludique. Quand le minuteur retentit, les scores sont serrées entre les trois.Vous faire réfléchir m'a donné faim, souffle-t-elle alors dans un soupir.
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Mar 2022 - 22:30
Le visage rougissant, Nell était heureuse d’entendre que ses petits plats étaient appréciés, malgré la simplicité dont elle avait dû faire preuve. Le rationnement n’était pas simple, mais elle avait si hâte de pouvoir leur servir un bon poulet rôti. Un petit luxe dans ces temps plus que difficiles.
On reparlait un peu d’organisation et cela fit apparaitre une petite boule nerveuse à l’estomac de la fleuriste. Attrapant son verre, elle en prenait une grande gorgée pour faire taire cette anxiété mal venue. Les mariages, ceux de gens à qui elle tenait par-dessus tout, elle n’aurait pas droit à l’erreur !
Le baiser de Stoot contre ses doigts l’apaisait heureusement. Neela passait un commentaire un peu acide sur les « amis » de son mari, mais la fleuriste ne comprenait pas à qui elle pouvait faire référence. Armand était tout à fait charmant, tout comme Mason, non ?
Elle se relevait une énième fois pour s’occuper d’arroser le poulet dans le four, entendant le compliment de son amie sur son travail néanmoins.
-Tu es trop gentille ma chérie. J’espère vraiment ne décevoir personne.
Ils se lancèrent ensuite dans un petit jeu et Nell retrouvait son calme, sa bonne humeur. Les minutes passèrent si rapidement tellement elle s’amusait que lorsque la sonnerie pour le poulet se fit entendre, la brunette sursautait.
-Oh tout est prêt ! J’espère que vous avez faim !
En un rien de temps, un poulet fumant fut déposé sur la table, accompagner de légumes de saison. Son ventre gargouillait déjà à cette simple odeur et un tout petit instant, Nell se demandait si sa grossesse n’y était pas en partie pour quelque chose. Difficile de réprimer ce petit sourire sur ses lèvres, mais aussi cette nausée soudaine causer par le stress de cette annonce.
-Bon appétit !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3