Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Re: And one more...

Lun 30 Mai 2022 - 21:53

La môme est vraiment en train de se la jouer agent immobilier ? J’sais pas si je dois me marrer ou être affligé. Remarquez, les deux sont pas incompatibles et au final, ça m’donne un peu plus une idée du phénomène.  J’me dis qu’elle doit vraiment pas être bien vieille et qu’elle fait pas les 16 ans qu’elle se vante d’avoir. Et j’plisse les yeux un instant en la fixant, avant de me laisser happer un peu par l’ambiance des lieux. J’me demande à quoi ressemble l’appart dans lequel j’ai vécu avec mon ex-femme. Si tout est resté en l’état, s’il y a encore les traces des coups que j’ai mis dans les murs en voyant qu’elle s’était barrée ou si tout a été détruit. Là, avec les New Eden à Seattle, ça risque d’être compliqué de satisfaire ma curiosité. Et puis, au final, j’me dis que c’est pas plus mal. Avec un peu de bol, tout a même cramé et j’en entendrais plus jamais parler.

J’fronce les sourcils quand elle reprend et je la fixe quelques secondes avant de souffler. « Quand on voit comment certains gosses ont fini, j’me dis que c’était pas la pire des options d’les buter à ce moment-là. » Mais bon, j’imagine qu’elle aura pas le même avis que moi sur le sujet. Sans compter qu’elle a l’air d’avoir un avis sur tout cette putain de môme. Je me demande vaguement qui dans notre groupe va finir par l’emplâtrer en premier alors qu’elle commence à vider les tiroirs en faisant un bordel monstre. « Tu devrais faire un peu plus de bruit, on a pas encore réussi à rameuter toutes les saloperies du quartier. » Je roule des yeux quand elle reprend. « Va falloir que t’apprennes un peu quand fermer ta gueule. J’suis étonné que tu sois toujours en vie. »

Sans compter qu’elle en rajoute une couche à me filer les capotes. Et v’là qu’elle continue l’air de rien, parlant d’aller fouiller les chambres. Quand elle passe devant moi, je tends le bras pour l’arrêter dans son élan, lui fourrant les capotes dans la main. « Garde ça pour toi. J’ai pas envie de voir un spécimen comme toi risquer de s’reproduire. Sinon, je vais te le dire une fois Kira. Reparle-moi encore d’éventuels gosses et je t’explose la gueule contre le mur. Compris ? » Je suis assez près d’elle pour qu’elle voit dans mon regard que là, j’ai clairement plus envie de déconner. Y a des sujets sensibles, tabous, ce que vous voulez. Mais comme dit, elle doit apprendre à fermer sa gueule si elle veut pas finir la tronche en biais. « Allez, on va faire le tour des chambres. » J’ai pas envie de m’attarder plus que nécessaire là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum