Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

2 participants

How quickly they do sell their souls

Mer 25 Mai 2022 - 21:57

On se revoit juste après, je file m'inscrire, souffle Johanna en prenant la direction du petit attroupement qui se forme face aux deux sœurs Dean et d'un jeune garçon récupérant les paris. Elle a son propre sac à dos et ses maigres provisions pour ça, le cœur un peu lourd, la blonde s'y rend d'un air décidé avant de se mettre en bout de souffle. Au milieu de tous ces gens, Johanna fait un peu tâche, mais qu'importe, elle fera la différence dans la cage, ça fera un bon entrainement.

Et possiblement, ça filera un sacré coup de main pour les mois à venir. Un soupir échappe à la blonde alors qu'un homme se glisse devant elle sans la remarque. Et parce qu'ici, il faut jouer des coudes, elle n'entend pas se laisser faire : Hey, fais la queue comme tout le mon- L'homme se retourne, elle plante son regard furieux dans le sien et reconnait immédiatement Tariq. Figée un instant, elle ravale les insultes qu'elle était prête à lui balancer au visage pourtant.

Ah, tu es là aussi, articule-t-elle en venant pincer les lèvres. Bon. Bah super. Finalement, elle aurait mieux fait de s'écraser et de le laisser passer, celui-là.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Jeu 26 Mai 2022 - 14:40

Retrouver Lex avait définitivement relevé l'humeur de Tariq. Ca et l'alcool dans ses veines qui commençaient à le faire agir de façon plus stupide qu'en temps normal. Et s'inscrire aux combats et à quelques jours lui avaient paru être la meilleure idée du monde. Bien que les chances de se faire casser la figure soit bien élevé étant donné son état d'ébriété. Sans trop se fier à ce qui se passe autour de lui, Tariq repère aisément le stand où déjà quelques personnes font la queue.

Tariq se joint donc à celle-ci, sans forcément repéré la blonde qu'il a finalement doublé sans la moindre vergogne. La voix dans son dos l'oblige à tourner la tête et à baisser les yeux. Tariq reconnaissait aisément Johanna et un grand sourire s'installe sur son visage.

- Hey ! Tu es là. Comment vas ta blessure, je suis content de te voir !

Le visage détendue, plus bavard qu'en temps normal. A tous les coups, Johanna allait repérer le liquide présent dans ses veines qui agissaient comme une inhibiteur du reste de ses problèmes. Tariq glissa les mains dans les poches de sa veste, avant de bouger pour se mettre derrière la blonde.

- J't'avais pas vu ! Faut dire que j'ai pas regardé non plus! Tu vas t'inscrire aussi ?




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Jeu 26 Mai 2022 - 18:27

Oh, l'enthousiasme de Tariq a quelque chose de communicatif et aussi d'étrange. Elle le fixe, avant de saisir que ces grands sourires n'ont rien d'anodin chez lui. Qu'a-t-il fait ? Il suffit de le voir passer à côté d'elle, trop proche, pour sentir les effluves d'alcool et comprendre de quoi il est question. Soit. Elle détourne les yeux, une petite gêne la saisit au coeur, en essayant de... Elle ne sait pas. Ne rien en montrer peut-être ? Oui, mais pas pour un combat, ils proposent d'autres "jeux" alors je me disais que je pouvais essayer, souffle-t-elle en haussant les épaules.

Ses yeux clairs se relèvent vers lui : Qu'est-ce que tu vas faire ? Un combat ? Un autre jeu ? Dans son état, est-ce vraiment judicieux ? Elle le voit si peu sourire d'ordinaire - pour le peu qu'elle le connait - Johanna se demande combien de verre il a déjà ingéré pour se sentir si désinhiber. Ne va-t-il pas le regretter ? Ne serait-ce que de lui parler, finalement ? Elle pince les lèvres : Tu connaissais la cage avant ? Tu es déjà allé là-bas quand elle était ouverte à Seattle ? L'interroge-t-elle ensuite, tenant la bretelle de son sac dans le creux de sa main.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Sam 28 Mai 2022 - 10:05

Tariq faisait des conneries. A commencé par s'inscrire à il ne savait trop quoi. A tous les coups, il allait regretter cette soirée le lendemain. C'est une certitude. La blonde ne réponds pas sur son état mais la tête de Tariq est un peu trop loin pour réellement s'y attarder. Sourire aux lèvres, Tariq à les yeux rivés sur la blonde, démontrant toute son attention malgré le bruit environnant.

- Oh, j'ai hâte de te voir faire alors ! Je suis sûr que tu vas y arriver. Bah je sais pas trop, j'ai entendu des gens parler de combat et de jeux. Alors, je vais sûrement m'inscrire à un des deux.

Ou les deux, dans un moment de connerie extrême. C'est même sûrement le cas à ce stade. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre au fond. Mais dans l'immédiat, il était heureux d'avoir pu trouver Johanna dans tout ce bordel. Tariq agita la tête aux questions de la blonde.

- Jamais! J'avais pas le droit d'aller à Seattle. Je connaissais pas le principe mais c'est marrant. Matias nous laissait pas aller vers Seattle. Bon, ils nous laissent toujours pas le faire, au fond.

Matias a des raisons valables avec la progression de certain groupe. Pour ne pas dire New Eden et ses fanatiques bizarres. Tariq sourit en direction de Johanna.

- Tu as meilleure mine que la dernière fois, tu prends soin de toi hein ?




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Sam 28 Mai 2022 - 10:39

C'est une grande première pour toi dans tous les cas alors, souffle-t-elle avec un bref sourire, alors qu'ils parviennent devant le comptoir et peuvent déjà estimer les enjeux de leurs paris. Les soeurs Dean s'affairent, Johanna entrecoupe sa conversation avec Tariq pour se positionner. Avant de revenir porter son regard sur lui : C'est pour ça que tu as bu ? Lui demande-t-elle. Elle se penche, il sent l'alcool : Je veux dire... Beaucoup bu, précise-t-elle dans un bref sourire moqueur.

Ils en terminent ici, déchargé d'une partie de leurs mises avant qu'elle ne se tourne vers lui. Viens, suis-moi, sans vraiment attendre, Johanna lui saisit la main et le traine derrière elle. Tariq fait office de victime consentante à cet instant, alors qu'ils remontent sur le pont de la péniche et s'isole à l'arrière où elle a déjà avisé les réserves d'eau. Ils sont reçus par des gosses, qui sont durs en affaire. Elle ne prend qu'une bouteille, et demande un endroit calme.

On lui désigne la poupe, elle les remercie d'un sourire, en entrainant toujours Tariq avec elle. Linge humide, elle le gorge d'eau avant de le tendre à l'homme fermement : Passe-toi ça sur le visage, et puis essaie de ne plus boire avant le début de ton combat et de ton épreuve, ok ? Lui demande-t-elle comme une faveur. J'ai parié sur toi, si tu perds, je vais perdre aussi, la responsabilité est lourde, en espérant que ça lui fasse réaliser l'importance que ça a pour elle. Et la confiance qu'elle met en lui.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Ven 3 Juin 2022 - 14:44

Tariq s’inscrit sans trop regarder. A un jeu, à un combat et c’est tout. Avait-il ce qu’il devait faire ? Non. Mais il s’en fichait dans l’immédiat. L’alcool lui faisait du bien, lui donnait l’envie de se laisser aller et de se détendre. Pourquoi avait-il bu ? Parce que tout le monde lui disait de se détendre et, pour une fois, avait décidé de suivre le mouvement. D’un autre côté, il est vrai qu’il ne pouvait pas sortir autant. Johanna se moque et Tariq rigole à nouveau, haussant les épaules.

- J’ai négligé le fait de manger avant d’avaler. Du coup, ça monte à la tête un peu trop vite ! Mais j’ai pas bu depuis… Oh la vache, sept ou huit ans. Mais ça fait du bien !

Tariq avait l’impression de ne plus avoir de problème en tête. Rien qui ne l’empêchait de faire ce qui lui plaisait quand il en avait l’envie. Pas sûr que la sensation de bien-être ne sera présente lorsque la gueule de bois pointera le bout de son nez. Mais il s’en inquiétera plus tard. Johanna attrape sa main et Tariq n’oppose aucune résistance lorsqu’elle le tire avec elle. Au contraire, ses doigts s’entrelacent à ceux de la jeune femme d’une simplicité déconcertante. C’est vers la poupe qu’ils se dirigent et Tariq s’installe au sol. Pour éviter de passer par-dessus bord dans un élan de stupidité alcoolisé. Il attrape le linge, venant à peine de lâcher la main de la blonde pour passer le tissu humide sur son visage. Ok, c’est agréable.

- T’as parié pour moi ? Je suis honoré de ta confiance en moi !

Dit-il, sourire aux lèvres. Glissant le linge dans sa nuque, Tariq glissa la main sur celle de Johanna à nouveau pour l’attirer un peu. Qu’elle ne s’installe à son tour en face de lui. Le brun avait envie de la proximité et de la simplicité de la solitude actuelle.

- T’as l’habitude de ce genre de truc ? J’sais même pas à quoi m’attendre mais ça me fait plaisir de m’amuser un peu. Jett et Matias disent toujours que je suis trop coincé mais je peux pas m’amuser et surveiller que des cons ne nous plombent pas le cul !



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Ven 3 Juin 2022 - 15:33

Tu veux qu’on te trouve quelque chose à manger pour compenser ? Peut-être que ça te fera du bien ! L’eau a visiblement déjà cet effet et c’est pour le mieux, elle a un sourire de circonstances, Tariq ressemble à un adolescent qui découvre comment s’amuser. Il semble jeune, retrouvant ses années de lycée, et les plaisirs qu’il a laissé de côté pendant de nombreuses, très nombreuses années.

Mais attention, plus qu’un honneur, c’est une lourde responsabilité pour toi ! Elle rit un instant avant de reprendre un sérieux qui ne trompe personne : Tu n’as clairement pas envie de me voir extrêmement déçue si tu perds ! L’air courroucé qu’elle porte n’est pas très impressionnant, d’autant qu’elle le perd vite au profil d’un rire amusé.

Je connais bien maintenant oui. Enfin ça remonte à un moment mais quand la cage était encore ouverte à Seattle, je devais y être souvent. C’est une époque clairement révolue qui ne fait plus beaucoup de sens pour personne. Qu’importe. Qui sont Matias et Jett ? Demande-t-elle en douceur.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum