Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Re: How quickly they do sell their souls

Lun 20 Juin 2022 - 16:16

Son coeur se gonfle d'une émotion qui lui semble terriblement douce. Elle esquisse un sourire, qu'elle ne peut pas cacher et à sa question, elle capte son regard et prend la peine de réfléchir : Oh, j'ai pris le temps de rencontrer des personnes que connait Abigail, Egon notamment, le père de Lukas et Jodie. Enfin de ce qu'elle a compris. On a des "colocataires" de temps en temps, explique-t-elle dans la foulée en pinçant les lèvres.

Et puis euh... J'ai guéri ! Quinn est restée là avec moi justement, pour ça, annonce-t-elle avec enthousiasme, essayant de faire oublier le drama autour de cette blessure. Enfin, pas grand-chose comme tu peux le voir, il faut maintenant compenser ma période d'inactivité, l'ouverture de la cage tombe bien pour ça, analyse-t-elle, la tête sur les épaules. Je pense que quand on aura trouvé le bon abri avec ma sœur, j'irai travailler quelques temps à The Haven pour faire des provisions, ce qui veut dire qu'ils ne se croiseront pas pendant un moment.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Jeu 23 Juin 2022 - 15:59

Tariq apprécie de voir les sourcils qui s’installent de plus en plus facilement sur le visage de Johanna. C’est bête mais elle doit probablement se dire la même chose. Tariq ne fait pas beaucoup de sourire mais quand ils sont là, c’est généralement bien mérité. Sauf lorsque l’alcool est présent, évidemment. Tariq voulait savoir ce qui avait bien pu se passer depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. S’ils avaient continuer à s’envoyer quelques mots, ce n’était pas vraiment très détaillés puisque tout le monde peut lire leurs échanges sur le tableau du Store.

- Je suis content pour vous. Ca doit vous faire du bien d’être toutes les deux aussi. Je sais ce que c’est de s’inquiéter pour sa famille s’ils ne sont pas là.

Mais MA est débrouillarde, comme peut l’être Johanna. Alors Tariq se disait qu’elle pourrait s’en sortir de n’importe quelle façon. Concernant la guérison de Johanna, il se doutait qu’elle allait mieux. Parce qu’elle bougeait mieux, sans trop de difficulté. Et puis, si la dénommée Quinn était restée à son chevet pour s’en assurer alors tout allait bien.

- Tu as aidé pour le lancement de la cage ?

Tariq hocha la tête à l’information sur sa présence à The Haven. Quelques temps sans se croiser alors. Il faut avouer que ça ne l’enchante pas. Mais ce n’est pas grave. Après tout, lui-même restait à Sanctuary Point la plupart du temps. Pour ne pas dire constamment.

- J’essayerais de faire un tour à TH à un moment. On a de bonnes ententes avec eux. Et puis, j’aimerai voir leurs entraînements pour essayer d’adapter à Sanctuary. Ca sera l’occasion de te voir un moment.



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum