Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

2 participants

Re: How quickly they do sell their souls

Jeu 9 Juin 2022 - 13:08

Quelque chose à manger ne serait pas négligeable. Surtout qu’il fallait au moins être capable de se battre. Avec des gens qui pariaient sur lui, il était préférable de ne pas négliger le contenu de son estomac par rapport à l’alcool présent dans ses veines. Tariq rigole, honoré par le fait que Joe ne croit autant en lui sur un combat alors qu’il est visiblement loin d’être à jeun. Une lourde responsabilité qu’elle précise même, l’air faussement furieux de son visage ne l’impression pas du tout. Au contraire, il rigole finalement avant de hausser les épaules.

- T’es mignonne comme ça. Pas très impressionnante mais ça peut fonctionner quand même !

Tariq demande à Joe si elle a l’habitude et explique simplement qu’il est loin de savoir quoi faire une fois au pied du mur. Il savait se battre, c’était sûr. Mais à quoi ressemblait son adversaire ? Est-ce qu’il était plus grand, plus petit, plus entraîné ? Il y avait tellement de possibilité. Le brun se perdait presque dans une explication pour justifier sa prise d’alcool. Il n’était pas bête. Il savait qu’il était parfois trop coincé, trop sérieux. Mais il n’arrivait pas à trouver de possibilité de se détendre. Mais à la question de Joe, Tariq se rend compte qu’elle ne sait pas grand-chose sur lui. A juste titre.

- Jett est le berger à SP et Matias est mon frère ainé. Je n’ai pas du beaucoup te parler de mes frères et sœurs. Il y a Matias, Nora et Hazel. Ils sont restés à SP. En même temps, Hazel est enceinte, je ne pense pas que l’environnement soit ok pour une femme enceinte. Enfin, je n’y connais pas grand-chose.

Tariq parlait beaucoup. Sans réfléchir. Son filtre amoindrit par la consommation excessive. Son regard quitta finalement Joe pour se poser vers l’horizon situé un peu plus loin. Il haussa les épaules avec lenteur.

- Au fond, ce n’est pas plus mal qu’ils ne soient pas là.



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Jeu 9 Juin 2022 - 14:28

Oh donc tu vas être tonton ? Félicitations, elle a un grand sourire en le constatant, sincèrement amusée par tout ça. C'est une bonne nouvelle après tout, il y a de quoi en être content ! Même si Tariq semblait très discret sur ses joies, surtout quand elles étaient intimes de cette manière. Elle pinça les lèvres et à la dernière phrase de l'homme, elle fronça les sourcils : Pourquoi ? Tu n'as pas envie qu'ils soient là ? Demanda-t-elle curieuse.

Approchaient-ils encore un sujet qu'il ne voulait pas aborder ? Après tout, n'était-ce pas la teneur justement de leur dispute d'avant ? Tu m'étonnes, ils pourraient te voir sourire, ça leur ferait sans doute peur ! Ils te penseraient malade, plaisante-t-elle légèrement, en le bousculant un peu de son coude : De toute façon c'est trop tard, non ? Tu es venu avec des personnes de ton groupe il me semble, donc ils sont déjà au courant que tu peux être joyeux - et ivre !

Il est piégé, donc ! Impossible de se défaire de sa nouvelle réputation de monsieur-sourire de l'année ! Mais passé la blague, Johanna était néanmoins sérieuse sur sa question. Est-ce que ça posait problème que ses proches soient là ?



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Mer 15 Juin 2022 - 21:15

Tariq était heureux de savoir qu'Hazel était enceinte. C'était une joie qu'il voulait connaître mais qu'il ne pensait pas assouvir. Pas avant.. Ou après ? Enfin, la situation était trop complexe pour avoir des enfants selon lui. La question de Johanna était légitime et Tariq ne su vraiment quoi répondre. Enfin si.

- Je ne veux pas risquer de dire un truc que je ne veux pas qu'ils sachent. Ou de me décrédibiliser auprès d'eux. Je dois être sérieux, là pour eux si besoin. Pas à picoler mon poids..

Il ne veut pas que Matias lui vole la vedette. Bien que ce ne soit qu'une bête interprétation inexacte de la personnalité de son frère. Mais au lieu de continuer sur sa lancer, Johanna détend l'atmosphère et Tariq ne peut que sourire. Franchement à la blonde.

- Malade ou fou ! Non mais je préfère qu'ils gardent une image sérieuse. Enfin, c'est peut être un peu raté la...

Dit-il en haussant les épaules. Beaucoup l'avait vu rire, boire, et la soirée n'était pas terminé. Tariq reposa son regard sur Johanna.

- Oui, Amy, Julian, Chad... A tous les coups, ca va me suivre. Mais je m'en fous. Je peux les recadrer!




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Mer 15 Juin 2022 - 22:41

En fait, ils ne t'ont jamais vu t'amuser ? Je croyais que tu connaissais les fêtes, tu n'as jamais fait ça avec eux ? Elle le fixe longuement sans trop comprendre pourquoi. Tariq semble avoir un fort instinct de protection envers ses proches, en oubliant au passage qu'il n'est peut-être qu'humain dans tout ça, qu'il doit aussi savoir se détendre. Et à voir son sourire, Johanna se sent presque flattée qu'il y arrive, un peu, avec elle. Tu es mignon quand tu as de l'autorité ! Qu'elle ajoute, moqueuse.

Bon, moqueuse à moitié néanmoins. Elle a tout à fait conscience que Tariq a justement ce qu'il faut pour maitriser les voix de son crâne après tout, alors... Oui, c'est qu'il a ça en lui, d'une manière ou d'une autre. Elle détourne les yeux un instant et soupire : Tu te sens un peu mieux au fait ? L'interroge-t-elle soudainement, soucieuse : Tu es sûr que c'est le moment pour aller te battre ? Ce n'est pas que je doute de toi, c'est juste... Elle hausse les épaules : Je n'ai pas envie que tu sois blessé, précise-t-elle.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Ven 17 Juin 2022 - 16:30

Oh bien sûr qu’ils ont déjà vu Tariq s’amuser. Mais il y a des années. Quand il était adolescent, sans problème particulier d’un point de vu extérieur. Mais il est vrai qu’il n’était pas spécifiquement avec eux. Il y avait Sophia, ses amis de l’époque. Hazel était parfois présente et à ce souvenir, Tariq ne peut que se sentir encore une fois coupable de ne pas avoir fait attention.

- Si. Je crois qu’ils étaient là quand je faisais la fête. Mais ce n’est pas pareil que maintenant. Tu avais moins de risque de te faire bouffer à l’époque.

C’était différent. Tariq aimerait retourner dans cette époque. Mais elle était révolu, finalement. L’alcool frappait moins son esprit. Pour autant, Tariq arrivait à laisser passer les sourires présents sur son visage en direction de la blonde. Une victoire pour elle, au fond. Lorsque la blonde indique qu’elle le trouve mignon, Tariq ne peut que rire en retour.

- Je me sens mieux, oui. C'est déjà le moment ?

Dit-il en tournant la tête derrière lui, comme s'il pouvait voir quelqu'un l'appeler. Mais l'inquiétude de Johanna lui fit chaud au coeur. Il haussa finalement les épaules avec lenteur. Il savait qu'il allait se prendre quelques coups, qu'il allait avoir des difficultés. Il ne savait même pas vraiment contre qui il allait se battre.

- Je sais. Mais je vais faire de mon mieux pour éviter que ce soit le cas. J'ai le jeu après, je dois essayer de sortir le plus indemne possible. Je le mettrais au tapis, t'en fais pas.



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Ven 17 Juin 2022 - 20:54

Elle le scrute. Ne peut s'empêcher de sourire à son tour. A se demander pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser à leurs baisers. Elle détourne les yeux, un peu rougissante à cette idée, mais parvient à se contenir. Non, pas encore, souffle-t-elle, le ventre serré. Je crois que c'est avec ton combat que les hostilités se lancent et ça devrait commencer dans pas trop longtemps, ajoute-t-elle.

Elle sait qu'il fera ce qu'il faut pour gagner, notamment parce qu'elle lui a dit qu'elle dépendait des ressources qu'elle gagnerait. Néanmoins, Johanna craint d'avantage qu'il puisse se faire sérieusement mal plutôt que de rentrer bredouille. Ne pas manger est une habitude, il l'a déjà réprimandé pour ça, après tout, non ? Il faut que tu sois en condition ! Ajoute-t-elle avec enthousiasme. Tu veux y retourner maintenant ? Questionne-t-elle, avec l'espoir qu'il dise non, tout simplement.

Juste pour passer un peu plus de temps avec elle.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Lun 20 Juin 2022 - 14:02

Tariq remarque les rougeurs sur le visage de la blonde et n’arrive pas à capter la raison de celles-ci. Avait-il dit quelque chose ? Il était quasiment sûr que non. Le combat n’allait pas commencé maintenant et ce n’était pas plus mal. Si Tariq se sentait déjà mieux, il n’avait pas envie d’y aller tout de suite. Passer du temps seul avec Johanna était bien plus appréciable selon lui. Le brun ne savait trop à quoi s’attendre avec ce combat mais pour une fois, il se disait qu’il y réfléchirait une fois au pied du mur. Ce qui était rarement le cas. En tout cas, l’enthousiasme de la blonde le fait sourire et est communicative en plus de ça.

- Maintenant ? Non. Je suis bien ici. C’est calme et tu es là.

Dit-il avec franchise, haussant les épaules comme si la réponse était naturelle et que poser la question à l’initiale n’était pas utile.

- Qu’est ce que tu as fais depuis la dernière fois ?

Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu ? La dernière entrevu avait été finalement un peu complexe. Couper court par les doutes de la blonde.




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How quickly they do sell their souls

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum