Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

A long way

Jeu 26 Mai 2022 - 23:44


mars.


Voilà au moins trois jours que la jeune femme avait posée bagages du côté de Sanctuary Point. Son voyage, à dos de son cheval, s'était déroulé sans encombre ; mis à part quelques rôdeurs affamés, elle pourrait presque dire qu'il a été parfait. Seule, sans problèmes. Il lui tardait de pouvoir enfin passer quelques semaines loin des problèmes qu'elle a pu rencontrer à Nisqually. Ruben lui manque déjà, ses proches aussi, mais c'était un mal pour un bien. La blonde a pu faire un tour du propriétaire avec Hazel, découvrir leur mode de vie, et les cultures aussi qui sont la raison de sa présence.

Jusqu'ici elle n'a encore rencontre tout le monde, faire plus ample connaissance, mais ça viendra. Armée uniquement de son petit sac bondé de so' attirail à dessin ce jour-là, où elle ne travaillait pas, Lily avait décidé de prendre l'air et de continuer la visite. Au détour d'une maison d'ailleurs, un peu trop tête en l'air et impatiente, elle vient même percuter quelqu'un. Oh! S'exclame la blonde, qui secoue la tête. Je suis désolé, je ne regardais pas où.. Mais à peine pose-t-elle ses yeux acier sur le visage de sa victime, la fermière se coupe net. Rick?! Suprise, il n'y a que son nom qui passe la barrière de ses lèvres, incapable encore de savoir si elle était heureuse de le voir ici.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Dim 29 Mai 2022 - 22:49


A long way  / @Lily Evergreen

Depuis décembre 2021, depuis le jour où Rick avait mis les pieds dans ce campement, c'est en tant que fantôme qu'il avait erré. Encore moins bavard que dans ses habitudes, encore plus observateur avec les autres survivants, il avait préféré se terrer dans son coin. Surtout pour qu'on lui foute la paix. Comme une envie de s'isoler pour mieux encaisser tout ce qu'il venait de vivre. Mais pour tout avouer, c'est avec l'aide de Tariq et de Chad qu'il s'était donner un petit coup de pied au cul, pour se montrer plus volontaire. Ouais le passé reste le passé. Éden aussi l'aidait beaucoup, surtout par sa présence et celles de ses deux enfants, même si l'ancien informaticien semblait toujours rester à l'écart.

Sortant de la baraque qu'il occupe depuis son arrivée a SP, Rick porte un léger sourire sur ses lèvres, tout en regardant derrière lui, Poppy qui le nargue. Portant cette planche en bois entre ses mains qu'il s'apprêtait à découper à l'extérieur, la moitié de son corps vient a s'entrechoquer contre quelque chose.. ou quelqu'un. Percuté, il entend cette voix féminine qui l'incite à vite se retourner, tout en abaissant la planche. Ses yeux clairs se posent d'abord sur cette chevelure blonde avant de s'ancrer sur ce visage. Chute inattendue, il l'a reconnaît sans hésiter. Ses sourcils se soulèvent d'étonnement. Surpris de revoir après tant de mois - tant d'années ? - cette jeune femme..et qui plus est a Sanctuary Point. « Lily. » Oui c'est bien elle. Bien que son regard est changé, il n'oubliera jamais la couleur de ses iris, ni leur première rencontre sur Seattle. Mais elle, elle est bien en vie. Et un profond soulagement le gagne. « ..ca va je ne t'ai pas blessé ? » Elle n'a peut être pas apprécié ce coup de planche, bien qu'il ait été le seul finalement à taper contre cette dernière.
Jamais il n'aurait penser la retrouver...mais au fond de lui, c'est un sentiment qui se crispe. Elle fait partie de son passé, c'est vrai, mais elle ne fait pas partie de ceux qu'il tente d'oublier. Bien qu'il se souvienne de leur saut mémorable pour fuir à des cadavres sur ce toit et que cela a été bien douloureux pour eux, ainsi que leur nuit passée à discuter au sein du Moonshiner, il se permet alors de lui adresser un bref sourire et fait peu d'humour. « T'es pas poursuivit cette fois ci ? »

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Dim 29 Mai 2022 - 23:22


La petite blonde était bien trop surprise, un peu trop choquée de se retrouver face à Rick qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'il portait dans ses mains. Elle s'en fiche, plutôt. Son regard se perd un peu trop longtemps dans celui de l'homme face à elle, jusqu'à ce que sa voix grave résonne à son tour. Elle a un faible sursaut, en se rendant compte de son silence bien trop prolongé. Oh! Euh.. Non.. Elle s'observe quelques secondes, rapidement, avant de lui sourire. Non ça va, je suis encore entière ! Même si au vue de ses inombrables cicatrices, il était en droit de se poser des questions.

Je.. Elle ne savait même pas quoi lui dire à cet instant. J'ai tellement de questions à te poser ! Pourtant ils n'étaient pas amis, copain-copine, ou tout autre adjectif. Mais Rick la devance rapidement en se permettant un peu d'humour, demandant alors si elle n'était pas poursuivi ; elle ne comprend pas immédiatement, avant de glousser en se retournant brusquement. Non, ça ira ! Nous sommes tranquille ! La fermière a un immense sourire amusé, avant de reprendre en posant ses yeux sur Rick : Tu n' es plus à l'hôtel ? Tu es arrivé quand ici ? Ses yeux ronds trahissaient son impatience de savoir comment un homme comme Rick, qu'elle pensait aventurier, s'était retrouvé dans un endroit si calme.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Dim 29 Mai 2022 - 23:57


A long way  / @Lily Evergreen

Lily n'avait rien. Et ça le rassure d'autant plus. Ouais, il aurait pu l'esquinter au passage, surtout avec cette vieille planche en bois dont certains clous ressortaient, et si ç'avait été le cas, Rick s'en aurait fortement voulu. Lui sauver la vie, c'est ce qu'il préfère. Jamais il ne pourrait amocher son...beau visage. Rapidement, elle le rassure d'être en entière et Rick ne peut s'empêcher de détourner son regard en acquiesçant d'un second sourire. Au fond de lui, il n'y croit pas encore, de la voir ici, juste au devant de cette maison. Mais elle est bien réelle, bien qu'il avait hésité un instant à se frotter les yeux.

Des tonnes de questions à lui poser..c'est qu'il en avait tout autant. Mais il se hâte à lui demander si pour une fois, elle n'était pas poursuivit. Elle aurait pu, oui. Mais elle n'a qu'un sac sur son dos, donc rien d'alarmant. Il entend son petit rire, et quelque peu gêné, Rick vient à se frotter l'arrière de sa tête. Ils sont bien tranquilles, pour une fois ! Et tant mieux, puisqu'il compte vraiment connaître la raison pour laquelle Lily se retrouve en face de lui. Alors qu'il scrute son sourire, ce sentiment se crispe à nouveau et vient à grimacer quelque peu. « Le Moonshiner, c'est terminé. On y a mit le feu avant de partir de Seattle après l'explosion. T'en as peut être dû en entendre parlé ? » Malheureusement, lui, il s'en souvient, et cet hôtel ne fait parti que d'un souvenir noir qui s'estompe désormais. « J'suis là depuis Noël. J'aurais pu reprendre ma route dans les campagnes... » Il hésite un court instant avant de reprendre. « Mais non, j'en avais pas vraiment envie. » Même si sa condition physique était meilleure, il n'avait pas voulu prendre le risque de se retrouver face à une armée de rôdeurs ou encore des pillards. Et encore moins avec le moral dans les chaussettes. Mais ça, il se le gardait bien pour lui.
Laissant finalement la planche tomber à ses pieds, il poursuit avec plus d'entrain. « Mais toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Et comment tu t'es retrouvé là ? » Il se tourne légèrement face à cette baraque avant de se retourner face à Lily et de reprendre pour lui offrir son hospitalité. « Tu veux rentrer ? ou si tu veux, on peut s'mettre là-bas ? » dit-il en désignant du regard un banc qu'il avait lui-même fabriqué, proche de l'eau.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Lun 30 Mai 2022 - 1:05


Doucement, les doigts de la fermière viennent se nouer autour de la bandoulière de sa besace, sans réussir à quitter du regard le visage de Rick. Finalement, à le voir en vie, et ici à cet endroit, ça lui faisait énormément plaisir. Surtout quand il lui raconte ce qu'il a pu vivre avant de poser bagage à Sanctuary ; le regard de la blonde trahi sa stupéfaction, elle n'en croit pas ses oreilles. Mettre le feu ? Répète-t-elle d'ailleurs, un peu déçue que cet endroit soit détruit. De ne plus avoir l'occasion d'y passer pour prendre des nouvelles de l'homme face à elle. Mais peu importe, maintenant, il était ici. Elle se content de hocher la tête sans un mot, au sujet de l'explosion.

C'est un mal pour bien ! De ne pas avoir eu l'occasion de reprendre la route. Elle bafouille, reprend aussi vite : Enfin.. Non.. Pas que cet endroit soit mal.. Enfin, je veux dire.. Rien. Lily soupire et finit par avoir un petit gloussement gênée. Bien au contraire, cet endroit à ses yeux est un véritable bijou, un petit paradis où elle est heureuse d'y passer quelques temps. Si en plus Rick est dans les parages, c'est un petit plus que la blonde n'est pas prête d'ignorer.

Et bien, mon groupe et Sanctuary ont une bonne relation. Comme la responsable agriculture est enceinte, j'ai été volontaire pour venir donner un coup de main, ici. Et décidément, ce n'est pas une mauvaise décision. Évidemment, la fermière se garde bien d'avouer aussi les autres raisons de sa présence ici. Quant à ce qu'elle voulait faire : Oh, on peut s'asseoir. Mais je te dérange peut-être ? Tu partais faire quelque chose ? Elle montre ensuite son petit sac, bourré de ses affaires à dessin. Je partais dessiner pour m'occuper, mais je peux t'aider si tu veux ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Dim 5 Juin 2022 - 12:05


A long way  / @Lily Evergreen

Le Moonshiner. Ce n'est plus qu'un vaste souvenir douloureux pour l'ancien informaticien. Le seul lieu où Rick avait accepté à l'époque de poser son sac à dos grâce aux arguments convainquant d'Ana. Désormais, il n'en est plus rien. Ils y avaient mit le feu avant que New Eden ne décide à les attaquer. C'est donc avec le cœur lourd, que Rick affirme ce qu'il vient de dire. « Ouais.. » Ne voulant pas plus s'éterniser dans de plus amples explications, il rétorque alors sur le fait qu'il soit à Sanctuary Point, depuis le dernier Noël.
Et alors que Lily bafouille en essayant de bien s'exprimer, Rick retrouve le sourire en lui lançant un regard un brin complice. « T'en fais pas, j'ai compris. » Un bien pour un mal, elle a raison. Même si laisser derrière lui la ville de Seattle lui a fait du mal et qu'il a la nette impression de devoir tout recommencer ailleurs, c'est ainsi. Après tout, le plus important, c'est qu'il soit encore en vie...et Lily aussi.

Elle est bien là. Jamais il n'aurait cru un jour la revoir, sans avoir de rôdeurs à ses trousses. Mais intérieurement, il en est profondément soulagé. Attentif, il l'écoute. Lors de leur première nuit passée ensemble dans cet hôtel, durant laquelle ils avaient discuté une bonne partie, elle lui avait déjà présenté son groupe. Et par chance, aujourd'hui les deux camps s'entendent. Sinon, pour sûr qu'elle ne pourrait pas mettre les pieds aussi aisément à SP. Alors il remercie inconsciemment la responsable agriculture de ne pas pouvoir tenir ses fonctions. Même si c'est pour un temps donné. Mais Lily doit avoir tellement de choses à lui raconter qu'il lui propose alors de se poser : dans cette maison, ou encore sous un arbre. Il veut tout savoir, du moins tous les détails qu'elle voudra bien lui donner...

Perspicace, elle a bien remarqué la planche..et d'un nouveau sourire gêné, Rick reprend laissant la planche à ses pieds pour inciter la jeune femme à le suivre. « Je bricole juste, t'en fais pas. Viens ! » Il n'a pas perdu la main pour ce qui est de rafistoler un peu cette maison. Ouais, faut pouvoir passer le temps et surtout penser à autre chose. Avec son sac, elle partait s'occuper. Et toujours aussi volontaire qu'elle a été dans ses souvenirs, elle pourrait bien l'aider. Plongeant plus fixement ses yeux dans les siens en s'arrêtant, Rick vient à poser ses mains sur ses hanches, sentant le poids de cette ceinture à outils sur lui. « Si tu tiens à m'aider... » Il louche un instant sur la planche en bois puis reprend. « Y'a une vingtaine de clou à retirer de cette planche. » Il lui offre alors un sourire presque charmeur en lui tendant une pince et un marteau, qu'il sort de sa ceinture. « Tu sais utiliser ces outils ? » Il y a de fortes chances, mais ça, il l'ignore. Bien qu'il apprécierait la voir manier de tels outils...

Sans attendre, il lui laisse les outils et vient à ramasser la planche pour la poser debout, contre un arbre. « Allez montre moi c'que tu sais faire.. » Il tapote ses mains contre son jean pour y retirer la poussière et s'écarte de quelques pas, un brin taquin. « Et juste comme ça.. » D'autant plus attentionné, il repose son regard sur son visage. « Tu restes ici combien de temps ? »

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Mer 8 Juin 2022 - 23:09


Ecoutant attentivement les paroles de son vis à vis, elle finit par apprendre qu'il bricolait, simplement. Elle a un petit soupire, soulagée de ne pas le déranger dans une tâche importante, mais aussi de pouvoir partager un petit moment avec celui qui lui avait donné un bon coup de main l'année passée. Il avait été d'une très bonne compagnie, et c'est naturellement que la blonde ne dirait pas non pour un autre moment avec Rick. Plus au calme, dans un endroit bien plus magnifique et reposant qu'une chambre d'hotel.

A sa question sur les outils, Lily fait la moue ; pour qui il l'a prend ? Bien sûr que je sais ! Surtout lorsqu'elle a dû retaper sa maison du sol au plafond après un incendie. Sans parler de ses nombreuses journées à travailler le bois avec Caleb. Mais ça, elle se réserve bien de ne pas en parler. Lily dépose son sac dans l'herbe, retroussant des manches invisibles avant de se mettre à genoux devant la planche. Tu vas voir, je suis pas une nunuche moi !

Ni une ni deux, elle attaque son petit travail, lançant quelques regards fières à l'homme à côté d'elle, alors qu'il entame un autre sujet de discussion. Je suis ici jusqu'à.. Elle s'arrête, force sur un clou, et reprend. .. jusqu'à fin mars. Mais y a des chance pour fin avril. Même fin mai, même si elle en a pas encore discuter avec Hazel. Elle était bien ici. Ca lui faisait du bien.

La blonde a un petit regard vers Rick, presque gênée par sa présence. Et toi, tu.. tu comptes rester vivre ici ? Intérieurement, elle se retrouve à croiser tout ses petits doigts.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum