Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Re: A long way

Jeu 9 Juin 2022 - 1:07


A long way  / @Lily Evergreen

C'est avec plaisir, que Rick lui laisse en main les outils dont elle aura besoin pour retirer ces clous, en affichant un doux sourire, un brin taquin. Il vient à poser la planche contre cet arbre, ricane brièvement lorsqu'elle lui assure ne pas être une nunuche. Se reculant de quelques pas, il lui laisse alors la place et se permet de lui demander jusqu'à quand, elle compte rester. Apprenant qu'elle reste dans ce campement au moins jusqu'à fin avril, Rick s'en soulage profondément. Silencieux, il l'observe attentivement, laissant son regard parler pour lui...

Munie de la pince, Lily semble avoir du mal à retirer ce clou. Ayant bien entendu sa question, il décide alors de s'accroupir derrière elle et de poser sa main sur la sienne afin de bien maintenir la pince, et ainsi de l'aider à forcer pour libérer la planche de ce morceau de ferraille. « Je n'sais pas. Pour l'instant j'suis bien ici... » dit-il en l'aidant à forcer avant de relâcher la pince pour regarder la jeune femme. « Mais je n'sais pas de quoi est fait demain.. » Il l'observe longuement, n'affichant aucun sourire. Ici, il y a trouvé une place. Mais est-ce vraiment la sienne ? Il l'ignore. Mais pour l'instant, il préfère jouer la carte de la sécurité. La fixant un peu mieux de ses yeux clairs, il poursuit plus doucement. « Et il se pourrait que je vagabonde dans les alentours... » dit-il avant de se relever.

Voyant qu'elle maniait à la perfection ces outils, c'est un doux sourire amusé qui se dessine désormais sur ses lèvres. Posant ses mains sur ses hanches, l'ancien informaticien reprend. « Ok, j'admet, t'es pas une nunuche... » lâche t-il en ricanant de nouveau.  « On dirait même que t'as fais ça toute ta vie ! J'peux m'reposer alors, et te regarder faire... » Elargissant son sourire, Rick vient à s'assoir contre l'arbre, aux côtés de cette planche en lâchant un soupire.
Laissant Lily finir sa tâche, il l'observe d'un air plus concentré. Il croise son regard, puis détourne le sien tout aussi gêné. Laissant un silence s'installer, Rick finit par abaisser son regard, inspirant profondément avant de se mettre à arracher quelques brins d'herbe. « Ca m'fais du bien d'te voir... » Ca y est, c'était dit.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Jeu 9 Juin 2022 - 23:33


Au fur et à mesure que l'homme se rapproche, ses yeux s'arrondissent, jusqu'à ce qu'il vienne s'accroupir derrière elle pour saisir sa main et l'aider avec les clous récalcitrant. Par un réflexe de survie, son corps se raidit, et la blonde se retrouve à ne plus faire le moindre mouvement ; même si c'est sa main qui tenait la pince, c'est surtout celle de Rick qui fait tout le boulot. C'était comme ça, depuis de nombreux mois. Pour supporter une proximité, c'est surtout à elle de faire les premiers pas, et non l'inverse. Alors elle ne bouge plus, n'entends qu'à moitié les mots de Rick, bien plus concentré sur le souffle qui passe sur son épaule et son coeur qui tambourine dans sa poitrine. Elle ne saurait dire si elle se sent bien, ou plutôt étouffée. Mais elle lui adresse cependant un doux sourire un peu gênée lorsqu'il avoue qu'elle se débrouillait bien.

Elle accueille d'ailleurs avec grand plaisir le silence qui s'installe ensuite, lorsque Rick prends ses distances pour se poser dans l'herbe à côté de la planche. Elle ne dit rien, n'ose pas vraiment le regarder, et se contente d'enlever les derniers clous. C'est d'ailleurs lorsque la blonde fait le dernier effort que Rick brise ce moment de paix pour lui souffle quelques mots, simples, normal, mais qui résonnent étrangement aux oreilles de la fermière. Elle se relève d'un bon, dépose les outils à ses pieds. Voilà, bon, euh, c'est terminé. Elle bafouille, récupère rapidement ses affaires. Je dois.. je dois y aller, j'avais oublié que je devais.. euh.. oui, aider Hazel ! Je dois aider Hazel ! Elle fait un pas vers Rick, se ravise, puis en fait un autre avant de se raviser une seconde fois. Bonne, bonne chance ! Et elle s'éclipse rapidement vers la maison du futur couple marié.

---------------------------------------------------------------------

Une semaine est passée. Peut-être même deux ? La blonde n'avait plus la notion du temps tellement elle se sentait bien ici. Elle ne comptait pas les jours comme à the haven. Mais quelque chose la tracasse évidemment : la façon dont elle a précipitamment quitté Rick la dernière fois. Elle ne l'a plus recroisé, et n'avait rien fait aussi de son côté pour le revoir. La fermière se sentait bien trop mal à l'aise, de par son geste mais aussi le comportement de l'homme en question.

Avec l'aide d'Hazel, et après lui avoir expliqué brièvement le problème, elle avait cuisiné quatre petits muffins. Le plus dur a été d'empêcher Julian de les manger ! Mais une fois prêt, le soir après le repas, elle s'est empressé de rejoindre la maison d'Eden. Une fois devant la porte, elle se fige : est-ce qu'elle doit vraiment frapper ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Ven 10 Juin 2022 - 0:04


A long way  / @Lily Evergreen

Assit dans l'herbe, le dos collé contre cet arbre, Rick se veut silencieux. Un silence durant lequel, il savoure la présence de celle qu'il vient de retrouver après tant de mois. Les semaines ont si vite défilés, qu'il ne pourrait calculer exactement le nombre de jours, passés en son absence. A Seattle, ils ne s'étaient croisé qu'une seule et unique fois. Mais c'était suffisant pour que Rick se souvienne de son visage, et du révolver qu'elle maniait aisément. Assez pour en apprendre d'autant plus sur elle, durant toute une nuit à l'hôtel. Parce que oui, ce visage là, ce rire là, il ne pourrait pas l'oublier. Pensif, il se contente simplement d'arracher quelques brins d'herbe avant de lui avouer, que de la voir ici, ça lui fait du bien. Depuis son arrivée à SP et malgré les premiers temps où il a été très distants et craintifs des autres survivants, il a une nouvelle fois réussit à se faire une place. Grâce à certains d'entre eux, il se montre aujourd'hui plus sociable. C'est qu'il lui en a fallut du temps, oui. Sans doute que Lily la trouvé un peu changé d'ailleurs, il l'ignore. Mais alors qu'elle se redresse après avoir retirer tous les clous de cette planche, Rick en fait de même. De sa hauteur, il laisse son regard la fixer alors qu'elle semble sérieusement paniquer face à lui. A t-il fait quelque chose qu'il ne devait pas ? Il déforme vaguement ses sourcils en l'ignorant. Mais rapidement, il s'attriste à la voir partir aussi vite.... Ouais, il a forcément fait quelque chose qu'il ne devait pas. Mais quoi ?
Stoïque, il reste planté là. Elle compte rester parmi eux encore un bout de temps d'après ses dires, alors il espère vraiment la recroiser. Après tout, le campement n'est pas si grand...

****
En fait si. Faut croire que ce campement soit assez grand pour ne pas avoir recroiser Lily depuis. Et c'était pas faute d'avoir essayer, lui qui s'était permit de se balader plus d'une fois autour et à l'intérieur du campement, tout en gardant espoir de tomber sur elle. Il s'en était même surpris à demander à Chad ou encore à Tariq - ceux avec qui il passait la plupart de son temps - s'ils n'avaient pas croisé une femme, assez petite, blonde, avec un ruban rouge dans les cheveux. Et à chaque fois, ils ricanaient en lui faisant croire à quelques hallucinations.
C'est qu'il n'avait pas cessé de penser à elle...

Dans le salon de cette grande maison, et comme par habitude, Rick s'amuse à courir après Poppy pour aider Eden avec ses deux petits gnomes. Mais ces deux enfants là, il les adore. Parfois, il se trouve même beaucoup plus sociable avec eux, qu'avec les adultes. Surement grâce à leur innocence, ou encore à leur spontanéité. Même si sa petite protégée, c'était bien Poppy. Et alors qu'il lui court après, Poppy largue ses petits cris stridents et vient à ouvrir la porte d'entrer avant de fuir. Courant derrière elle, Rick s'écrit. « Poppy nan, c'est plus l'heure de sortir là ! » Poppy s'arrête net devant cette jeune femme, et Rick - arrivant bien vite à son niveau - en fait tout autant. Son regard se perd dans celui de Lily. Est-ce une hallucination ? « Lily ? » Il fronce vaguement les sourcils en posant une main sur l'épaule de cette gamine. Il hésite un peu, mais reprend en louchant quelques secondes sur les muffins qu'elle porte entre ses mains. « Je... » Il compte se justifier du pourquoi et du comment Poppy criait ainsi, mais elle a du bien vite le comprendre. Le regard innocent de Poppy les observe longuement, et Rick reprend sans attendre. « Tu peux entrer. Si c'est Eden que tu cherche, elle couche Adriel mais elle ne devrait pas tarder à redescendre. » Il se décale alors, entrainant Poppy avec lui avant de la prendre dans les bras. Poppy s'agrippe à son cou mais ne quitte toujours pas la jeune femme des yeux...

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Ven 10 Juin 2022 - 0:40


Main levée, la blonde s'apprête a cogner contre cette porte d'entrée en bois qui lui face, mais se ravise vite lorsqu'elle perçoit du bruit. Et pas un qu'elle s'attendait à entendre. Tendant l'oreille pour nourrir son côté curieux, elle réussit à distinguer des éclats de voix masculine, mais aussi le rire d'une enfant. Elle se souvient bien que deux enfants habitaient aussi dans cette maison ; ceux d'éden si ses souvenirs sont bons.

Très vite, la fameuse petite fille ouvrir la porte, prête à s'enfuir, et Lily ne peut retenir un sursaut de peur, manquant de faire tomber ses pâtisserie. Est-ce que c'était l'enfant de Rick aussi ? Elle est si belle.. Cette vision lui arrache un souvenir douloureux, tandis qu'elle n'ose toujours pas bouger. Jusqu'à ce que Rick apparaisse à son tour. La fermière l'écoute, tente d'articuler un mot sans vraiment réussir, jusqu'à franchir l'encadrement de la porte sans trop s'avancer. Non, enfin, je viens pas voir Eden.. Elle ne la connaissait pas si bien que ça, en plus. Je.. Enfin, je suis désolé de vous déranger. Je venais juste t'apporter des gâteaux.. Pour me faire pardonner d'avoir disparue. Autant allez droit au but.

Puis son regard se fait plus doux, alors qu'il dérive sur le visage de la fameuse Poppy. Elle a un frêle sourire attendri. Mais je pense que c'est plutôt cette grande dame qui va les manger, je me trompe ? Lily finit par se racler la gorge pour reprendre un peu de son sérieux, faisant deux pas pour déposer le plateau sur la table la plus proche, avant de retourner vers la porte. Je m'excuse de.. de passer si tard, je peux repasser demain.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Ven 10 Juin 2022 - 14:54


A long way  / @Lily Evergreen

Il l'avait tout de même chercher dans ce campement, et Rick ne s'attendait pas à voir Lily sous le porche de cette maison, à cette heure aussi tardive, et encore moins avec des muffins à la main. L'effet de surprise se lisait donc sur son faciès pour ne laisser aucune place à un sourire qui voudrait malgré lui, bien se dessiner. Elle n'est surement pas là pour lui, mais pour Eden. Il se permet donc de l'informer qu'Eden était en train de coucher Adriel. Mais Lily n'est pas là pour elle. Ce qui vient provoquer Rick intérieurement. L'ancien informaticien finit par sourire en voyant ces chaleureux muffins. Ca faisait bien trop longtemps qu'il n'en avait pas vu, ni manger, des aussi gonflés et appétissant. Visant dans le mile, elle a dû se rappeler que Rick est un gourmand, vu sa réserve personnelle qu'il lui avait offerte dans l'hôtel. Où tout un tas de barres chocolatées se tenaient dans une petite boire en ferraille.

Silencieux, mais gardant un doux sourire sur le bord de ses lèvres, il regarde alors Poppy en laissant Lily s'adresser directement à elle. A la question de la blonde, Poppy hoche de la tête timidement affichant un sourire, un brin malicieux. Pour sûr qu'elle allait au moins en manger un. Rick rajoute alors. « Mais il est l'heure d'aller dormir là, tu l'auras demain au goûter, d'accord ? » Il passe l'une de ses mains dans les cheveux soyeux de l'enfant avant de la poser au sol. « Maman t'attend en haut. Allez oust ! » reprend t-il en la poussant légèrement, une main sur le bas de son dos.

Se redressant face à Lily, Rick ne peut s'empêcher d'ancrer de nouveau son regard clair dans le sien. Quelque peu gêné, il vient à se gratter le haut de la nuque et perd rapidement son sourire. « Non... Restes.  » S'en est presque un ordre en fin de compte. Il tend ses mains pour récupérer ces quatre beaux muffins et vient à les poser sur le comptoir en bois de la cuisine. « Tu veux quelque chose à boire ? Eden a fait du thé... » Il ne la quitte pas des yeux. Rejoignant la cuisine, il récupère deux tasses dont l'une à moitié fissurée et les dépose sur le comptoir. « Merci pour ces muffins...mais tu n'as rien à te faire pardonner tu sais. » Il dévie son regard un instant, avant de le plonger de nouveau dans le sien. « Tu es partie bien vite la dernière fois, oui. » Ca le démange de lui poser cette question. Alors d'un discret soupire, il reprend plus posément. « J'veux pas t'ennuyer avec ça, mais j'aimerais comprendre. » Il marque une pause, fixant son visage craintif. « J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas ? Non parce que si c'est le cas, c'est plutôt à moi d'me faire pardonner... »

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Dim 19 Juin 2022 - 0:03


Le comportement de Rick vis à vis de la petite tête blonde derrière ses jambes était perturbant aux yeux de la fermière, qui ne savait plus quoi penser de tout ça. Il lui semblait avoir entendu, par le bouche à oreille mais aussi par Hazel, que cette maison abritait une mère, ses deux enfants, et un homme - sans plus de détail. Pourtant, la fameuse personne de sexe masculin devant elle, avant pile le comportement d'un père envers son enfant. Aussi, un profond malaise envahi la fermière, qui ne se sentait pas vraiment à sa place. Sans se douter du pourquoi.

Un malaise qui se transforme ensuite en une pointe d'inquiétude face à l'ordre de Rick, n'osant plus vraiment bouger d'un millimètre. Elle le laisse récupérer le plateau sans un mot, examinant ses faits en gestes. Est-ce qu'elle voulait quelque chose à boire ? La fermière se contente de hocher la tête négativement avec lenteur, même si sa bouche était horriblement pâteuse face à cette situation. Elle avale difficilement sa salive. Pourtant, malgré son refus, son hôte n'hésite pas à récupérer deux tasses, sûrement sans avoir vue sa réponse. Je.. non.. enfin, oui ?

Elle bafouille, rejoignant difficilement le comptoir où se trouvait Rick, triturant la peau de ses ongles face à l'angoisse. D'être jugée ? Sans doute. Je.. Comment expliquer ça, sans avoir l'air d'une idiote ? Je n'aime pas.. pas vraiment.. qu'un homme se colle à moi.. Elle lève difficilement un regard vers l'informaticien, espérant de tout coeur ne pas voir dans les traits de son visage la moindre moquerie.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Mer 29 Juin 2022 - 2:11


A long way  / @Lily Evergreen

Poppy regagne bien vite l'étage pour les laisser seuls, désormais. Seul face à Lily, Rick ne peut s'empêcher de la regarder pour mieux détourner ses yeux clairs. Comme s'il la craignait elle ? sa présence dans cette maison ? ou de la question qu'il s'apprêterait à lui poser ? En réalité, il l'ignore. Mais il récupère ces muffins pour s'en donner une raison. N'importe qui d'autres aurait fait demi tour pour quitter cette maison, mais à ce moment là, Rick ne veut pas voir Lily s'en aller. Il espère juste au fond de lui, qu'elle ne soit pas simplement venu pour lui donner ces muffins... Alors par une brèche nerveuse, il décide de servir du thé. Loin d'être une habitude, mais la chaleur de ce thé peut parfois faire du bien. Il pose les deux tasses avant de les remplir et de jeter son regard dans le sien. Ah...vu ce qu'elle tente de lui dire, Rick se retrouve con. Elle n'a peut-être pas besoin ni envie de thé après tout. « Ah, je… » Le malaise quand même. Il hésite, puis finit par sourire un peu idiot. « Bah si finalement t’en veux, c’est juste là.. » Oh non, il n'irait pas la forcer pour se brûler la gorge...

De l'autre côté du comptoir, Rick finit par lui poser cette question. Une question qui le tavane depuis qu'ils se sont croisés. Il l'observe, voyant la nervosité l'emporter alors qu'elle se triture les doigts puis redresse son regard dans le sien alors qu'elle avoue finalement sa raison. Un silence peu pesant s'installe. L'ancien informaticien se veut bien immobile. il sait parfaitement de quoi elle veut parler...quand il s'est collé à elle pour l'aider à retirer ce clou... Se pinçant les lèvres, il rompe le silence. « Excuse-moi.. » Bien que sa première intention n'avait pas été de se coller à elle, mais juste de l'aider...il s'excuse, avant de poursuivre sur une marche plus bancale. « C'est en parti à cause de toutes ses marques ? sur ton corps... » Ces marques là, Rick les avait bien observé plus d'une fois. Mais jamais il n'avait osé en savoir davantage. Il ignore tout de leurs origines, et de leurs causes. En fait, là, il ignore même pourquoi il vient de lui poser cette nouvelle question... Double malaise, Rick se lance à lui-même un juron.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A long way

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum