Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

I'm sorry.

Dim 29 Mai 2022 - 17:25


La flamme du briquet illumina un court instant l'endroit du pont ou elle était venue s'isoler, inspirant une première bouffée de nicotine en fermant un court instant les yeux. Une esquisse de sourire aux lèvres, à l'idée de cette soirée qui se déroulait enfin. MA, Joe. Hope, Kaycee... Finalement, le motel avait tenu d'une certaine manière. Et les sorcières qu'ils n'avaient pas réussi à brûler arboraient désormais le même tatouage, en guide de doigt d'honneur ultime envers New Eden. Sans compter Tariq, qui était là aussi. Ou encore Reese, quoi qu'elle ne bosse encore un peu trop à son goût mais... Pouvait-elle réellement lui en vouloir, au vu des circonstances ?
Tout se passait bien. Pour une fois. Pour la première fois depuis de longs mois, la crainte et l'angoisse avaient quitté son quotidien, lui donnant même l'envie de revenir rapidement à Crescent pour raconter toute ces bonnes nouvelles.
Ses yeux bruns avisant l'eau non sans un bref sourire serein, revenant tirer sur sa cigarette en venant soupirer de bien être.

Jusqu'à ses pas dans son dos, et surtout cette voix qu'elle aurait pu reconnaître entre milles, qui viennent un instant la glacer sur place. La ramenant précisément à cette ultime soirée à Seattle. « Fais c'que t'as à faire. » Elle n'avait même pas besoin de fermer les yeux pour se souvenir du dernier regard que lui avait lancé Rick ce jour là, alors que la brune tournait lentement la tête dans la direction de la voix, sachant pertinemment qui trouver dans son dos.

Rick.

Le voir si près d'elle la sonne une seconde, lui faisant rapidement décuver tout ce qu'elle à pu ingurgité ce soir là. Et surtout, une autre évidence l'amène à réaliser que cette fois-ci, les retrouvailles n'auraient rien de joyeux, ni de positif. Pour cette ombre dans son regard quand il l'observe, quand elle sait pertinemment que ses propres iris sont désormais le reflet de ce qu'elle à pu traverser. Que faisait-on, dans ces moments là ? Sourire, se sauter dans les bras ? S'observer comme des ennemis ? La surprise l'intime à rester silencieuse, préférant jeter sa cigarette semi entamée dans l'eau, pour venir lui faire face. Inspirant doucement avant de relever le regard pour accrocher le sien, pinçant brièvement les lèvres.

Non. Définitivement, elle ne savait pas quoi faire, dans ce genre de situations.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 30 Mai 2022 - 0:40


I'm sorry.  / @Axelle Muldoon

Le goût de l'alcool contre le palais, sentir ces quelques degrés brûler son œsophage, ouais, ça lui fait du bien. Au bar, il avait trouvé de quoi s'amuser, en de bonnes compagnies. Les verres vides s'étaient eux aussi, s'amuser à défiler sous son nez. Et pour une telle inauguration, bien éprit par cette ambiance festive, Rick ne regrettait en aucun cas d'être venu et ainsi, il ne comptait pas se restreindre.
Mais reposant dans un bruit sourd son énième verres sur le comptoir du bar, son regard finit par se dévier, sur une silhouette qu'il reconnait in extrémiste. Perdant tout sourire ainsi que tout signe d'enjaillement, il vient à serrer entre ses doigts ce verre vide alors que ses yeux viennent, quant à eux, observer chaque forme de cette silhouette. Des formes qu'il connait par cœur,.. Ca y est, c'est surement l'alcool qui commence à lui jouer un mauvais tour et ce n'est franchement pas agréable pour l'ancien informaticien, qui n'arrive cependant pas à décrocher ses yeux clairs sur elle.

Spontanément, détournant son regard d'elle alors que son cœur chute un milliard de fois dans sa poitrine sans trouver ne serait-ce qu'une simple prise pour se retenir, Rick fait part à ses amis de vouloir sortir, pour prendre l'air. Ouais, ça aussi, ça lui fera du bien. Prit d'une bouffée de chaleur, il n'ose pas regarder de nouveau cette silhouette et quitte le bar, sans hésiter.

Se faufilant parmi quelques bons joueurs, il regagne enfin l'extérieur et se hâte à prendre une bonne bouffée d'air. La péniche ne tangue que très peu, mais Rick se laisse bercer par une étrange nausée. A t-il déjà trop bu ? Peut-il désormais voir les morts ? Il n'en sait fichtre rien, mais ça l'angoisse. Merde. Pour une fois qu'il voulait découvrir autre chose que son campement et la fine humidité de sa chambre en sous-sol.
Posant le pied sur l'un des ponts qu'autorise ce bateau, il se retrouve face à elle, une seconde fois. Et instinctivement, ses mains viennent à former des points, sa mâchoire se crispe et ses yeux s'assombrissent. Dos à lui, il se fige. Non, il ne compte pas se jeter sur elle mais tente bien de se canaliser. Elle est là. Et faut croire qu'elle est bien en vie, vu la fumée de sa cigarette qui l'éclaircit de peu.
Desserrant finalement ses poings, il soupire et s'avance de quelques pas. Quitte à parler à un mort en étant alcoolisé, quitte à y aller franchement. « Si on m'avait dit que j'te recroiserai ici... » dit-il d'une voix quelque peu hésitante alors qu'il la regarde se retourner avant qu'elle ne prononce son nom. Puis il reprend d'une voix plus calme, effet constant lorsqu'il croise à chaque fois son regard. « ..bah j'serai quand même venu. » Se mordant l'intérieur d'une joue, il détourne son regard d'elle, en sentant un chamboulement dans le fond de ses entrailles. « J't'avais laissé des indices quand j'ai quitté Seattle..que seule toi aurait pu en comprendre le sens.. » Peut être était-elle tombée dessus au moins une fois ? Rick l'ignore. Il marque cependant une pause avant d'ancrer ses yeux dans les siens. « Dans le doute, je m'étais dis que t'aurais sûrement essayé d'me retrouver. Mais j'ai finis par croire que t'étais morte. » dit-il en arquant vaguement un de ses sourcils.
Il est calme, oui, pour l'instant, même si à l'intérieur de lui, tout est en train d'exploser.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 30 Mai 2022 - 1:08


Il serait quand même venu. L'air lui manque alors que les souvenirs affluent dans son esprit, toujours silencieuse alors que son regard esquive le sien une courte seconde. Le temps semble s'étirer, la ramenant de longs mois en arrière. A ce froid constant après la mort d'Oxana, la colère pour carburateur, alors qu'elle démarrait la Harley en quittant le moonshiner sans se retourner. Leur ultime échange n'avait rien eu de cordial, et moins encore de doux. Il n'en était resté qu'une amertume tenace, alors que ses yeux bruns l'observent sans ciller. Seattle. C'était un long rêve dont elle avait peiné à se réveiller, et qui avait cessé de la hanter dès lors que son regard s'était posé sur Crescent Bay. Mais ce soir, c'était comme si les ombres de la cité en ruines se trouvaient dans son dos.

J'ai jamais pu revenir à Seattle. New Eden nous à attaqué à l'aube, quand j'ai quitté ton hôtel. J'ai eu l'choix entre quitter la ville en urgence, ou me faire brûler vive. lâche finalement la brune alors que les souvenirs lui reviennent. Le tir d'obus, l'enseigne du Merchants fracassé, le cri de désespoir de Gin face au corps inanimé de son amie. L'odeur âcre de la fumée, et les impacts de balles de la fusillade. Et si la nouvelle remarque du blond paraît calme, elle ne peut qu'esquisser un rictus amer à cette remarque. Laissée pour morte, pour changer, en somme. Comme tous ceux qui avaient croisés sa route un jour ou l'autre avant les Exilés. Mais pouvait-elle l'en blâmer ? Non, sans doute que non. Pas comme si elle commençait à avoir l'habitude qu'on la pense morte, au final. Mais elle devine sans peine le reproche dans le timbre de sa voix, quand elle s'intime à rester d'un calme olympien. Sans doute parce qu'au fond, elle sait qu'elle ne peut pas se reprocher de ne pas avoir pu rentrer.

C'était tout comme. Ca faisait bien six mois que j'avais pas remis les pieds à Seattle et ses alentours avant ce soir... souligne finalement Lex en venant enfoncer les mains dans les poches de sa veste, pinçant brièvement les lèvres. Sa silhouette amaigrie et les nouvelles cicatrices donnaient déjà un bon aperçu de l'enfer par lequel elle était passé, avant d'atterrir ici, non?

Elle avait fait ce qu'il fallait de toute manière, ce soir là. Ce qu'elle avait à faire, comme il l'avait si bien souligné en guise de parole d'adieu, sur fond de rancune tenace.

Donc non... J'ai pas pu venir à ta recherche, ou celle de MA. Pour aller ou ? Parce que sans pouvoir repasser à Seattle sans être mise à mort à la seconde, le Sud ça reste quand même vague. Et elle ne pouvait pas blâmer Ana-Lucia de ne pas lui avoir donné plus d'informations à l'époque. Pas avec tous les dangers qui courraient dans les rues de la ville à ce moment là.

T'as l'air en forme, en tout cas. C'est que l'endroit ou vous êtes ne doit pas être si mal... Nulle trace d'ironie dans sa voix. Qu'importaient ce qu'ils avaient pu se dire, il n'empêchait. Au moins, il avait survécu.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 6 Juin 2022 - 11:55


I'm sorry.  / @Axelle Muldoon

Il n'y croit toujours pas. Et pourtant, il est bien en face d'elle, sur ce pont, alors que le doux balancement de cette péniche lui donne davantage la nausée. Y'a comme quelque chose qu'il n'arrive à avaler. Surement ce verre de trop ? Ou encore cette retrouvaille ? Intérieurement, il n'arrive même pas à faire l'état des lieux de sa propre conscience, ni d'une éventuelle douleur qu'il ressent...mais il a profondément mal. Aucune blessure physique, du moins aucune qui peut ressembler à celle que porte Lex sur son corps amaigrit - ouais, il les a tout de même bien remarqué. C'est une douleur bien plus profonde qu'une simple coupure. Ca le prend dans les entrailles, ça lui serre le fond de la gorge, ça paralyse ses pensées. Il vient de la retrouver. Il aurait pu en être heureux et exprimer ne serait ce qu'un brin soulagement. Mais non. Ca le ronge, parce qu'il se retrouve devant elle et que tout semble être comme avant, respirant cet air bouffé par les remords et les reproches.

Il en apprend alors qu'une nouvelle attaque de New Eden avait été subit. Forcément qu'elle ne s'est pas amusé à revenir sur Seattle, voulant d'abord sauver sa vie. Ouais, il en aurait fait tout autant. D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'ils avaient finit par mettre le feu au Moonshiner pour vite quitter la ville sans attendre. Mais si ça n'avait pas été le cas, pour ce qui est de lui, il aurait attendu quelques jours de plus dans les murs de l'hôtel avant de se mettre à sa recherche. Faut croire qu'ils ont vécu deux choses bien différentes, sur un même temps. Et son silence en dit long, alors qu'il l'observe plus attentivement, se rendant compte que finalement, elle a changé.

Il a finit par croire qu'elle était morte. Ce qui semble tout à fait logique, dans ce monde si désastreux, quand on ne finit pas par retrouver la femme qu'il aimait. Six mois qu'elle ne s'était pas aventuré dans les alentours de la ville. D'un brin compréhensif, il ne la quitte pas des yeux. Il la comprend oui, du moins sur ce point, vu qu'il n'a jamais osé revenir en arrière pour se terrer dans un nouveau campement, peu après Noël. Donc non, elle a été dans l'incapacité à se mettre à sa recherche. Fronçant les sourcils, il préfère alors demander, cherchant à peine à être rassuré. « Mais est-ce que tu as quand même essayé ? » Ok, ok, il est bien conscient que le sud soit vaste. Mais la dernière fois qu'ils se sont vu, il lui avait avoué ses sentiments. Un brin égoïste, il poursuit. « Pourquoi t'as pas chercher mes indices ou pourquoi tu t'es pas dit que je pourrais t'attendre au bord de la rivière ? » Une rivière, un simple plan d'eau en mouvement, où ils s'étaient rencontré et défendus face à un nombre important de rôdeurs. Une rivière qu'il avait finit par retrouver durant leur fuite. Ca, il s'en souvenait parfaitement. « Et MA ? T'as pensé à elle ? » Il détourne son regard, laissant quelques secondes de silence durant lesquelles la nervosité et la colère refont soudainement surface, laissant sa mâchoire se crisper une seconde fois avant de se rapproche de Lex. « Je t'avais promis de prendre soin d'elle, ce que j'ai fais. Mais tu l'as lâchement abandonné Lex ! » Sans doute. Il lui balance ceci, en ignorant parfaitement ce que Lex, elle, avait pu vivre ou subir de son côté.

D'un air méprisable, il quitte ses yeux d'elle. « On va dire que j'ai pas à me plaindre, ouais. » Sanctuary Point est sécurisé, du moins pour l'instant. Et ce campement lui a largement laisser le temps de pleurer sa mort, d'angoisser de ses propres remords et d'extérioriser toute la colère qu'il avait emmagasiner au fond de lui. La cause de tout ce bordel ? L'absence de Lex.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 6 Juin 2022 - 13:32


Est-ce qu'elle avait seulement essayé ? Ses sourcils se froncent à cette idée, alors que le blond lui impose une avalanche de reproche, évoquant la rivière, ou la probabilité même infime, qu'elle ait pu tenter de revenir sur Seattle par ses propres moyens. Un sourire sans joie naissant au coin de ses lèvres, alors qu'elle secoue la tête, et qu'il ose parler de MA, allant jusqu'à l'accuser de ne pas avoir pensé à elle. Tais toi. Sa voix gronde, alors qu'elle subit les reproches avec cette même colère vive qui ne l'a plus quitté depuis l'instant ou New Eden à usé de roquettes contre le Merchants. Bien sûr que j'aurai dû essayer, mais quand ? Quand New Eden nous à bombardé à coup de roquettes ? Quand on à dû prendre la mer pour quitter un enfer dont tu ne sais rien ? Quand j'ai été torturé par des cinglés dans une forêt ? De nerf, elle relève sa main, ou ses ongles peinent encore à repousser. S'avançant à son tour d'un pas, le regard empli d'un défi dont il vaudrait mieux pour lui qu'il ne se tente pas à y jouer. Ou quand j'me suis retrouvée bloquée à devoir assister à la mort d'une nana qui s'est matraqué la tête à coup de marteau, pendant que visiblement t'étais pas à plaindre, dans ton bled ? Parce qu'il n'avait eu à se plaindre de rien, la-bas. Et Tariq lui à fait un assez joli tableau de ce coin, pour qu'elle sache qu'il n'avait pas eu à souffrir de grand chose au cours de l'hiver.

C'est à son tour, de lui offrir un sourire arrogant, avant de reprendre. Et ben... C'est assez ironique, quand on y pense. MA à carrément été adulte, quand on en à parlé. Alors autant j'sais qu'elle est bien plus mature que n'importe qui pour son âge... Autant je m'attendais pas à te voir réagir comme si t'avais quatorze ans. Parce qu'à ses yeux, c'était ce qu'il faisait. Lui reprochant une absence qu'elle n'avait pas choisi, un sacrifice qu'elle n'avait pas eu le choix que d'accomplir pour sauver le plus grand monde. C'était comme si elle le revoyait exploser son poing contre la porte à l'idée qu'elle ne fasse pas comme lui l'avait décidé. Son regard se faisant plus sombre alors qu'elle l'avise avec cette colère contenue, prenant sur elle pour ne pas le repousser d'un bloc pour oser être aussi con.

Je n'ai fais que ça. Penser à ce retour que je n'ai pas pu faire, mais la survie à dû prendre le dessus, parce que j'avais pas l'choix. La gosse doit m'attendre. Elle l'avait murmuré, le soir même de son arrivée à Port Ludlow. Toutes ces nuits ou elle n'avait pas trouvé le sommeil, quand son corps lui réclamait une nourriture qu'elle n'était pas apte à lui offrir. Alors tu sais quoi ? Merci d'avoir veillé sur elle, j'vais au moins te le dire pour éviter que tu frôles un infarctus en venant me reprocher ensuite d'pas être polie. Par contre tes commentaires capricieux, tu te les gardes pour une autre. Parce que sa patience avait depuis longtemps diminué. J'ai pas vécu l'enfer pour me faire pourrir comme une gamine de cinq ans, par un type qui avait son cul posé dans une baraque au chaud avec repas matin, midi et soir.

C'était bon comme ça, ils pouvaient passer à autre chose ?


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 6 Juin 2022 - 14:34


I'm sorry.  / @Axelle Muldoon

Tout se mélange : le soulagement de l'avoir retrouver ; l'alcool qui grouille en lui ; l'illusion d'se dire qu'elle est en vie ; ces sentiments blessés ; ce passé qui refait surface ; ces questions qui le démangent ; l'air méprisant qu'il porte sur sa tronche alors qu'il lui demande de plus amples explications.
Son regard rempli de défi, il le perçoit quant à lui très bien alors qu'il l'affronte de ses yeux endurcit avant qu'ils ne se posent sur ses doigts meurtrit. Il tombe de haut ouais, en apprenant tout ce qu'elle a subit. Même si elle ne s'efforce pas à rentrer dans les détails. Les yeux plantés dans les siens, il la fixe en la laissant couler ces mots. Des mots dont pas même un shooter serait aussi frappant.

Elle lui avoue avoir penser à ce retour, mais qu'aucune chance ne lui a été donné. Elle n'avait pas le choix que de penser qu'à sa survie. Ce que Rick a tout aussi bien fait, alors que ses pensées lui étaient entièrement dédiées. Mais il a sérieusement du mal à comprendre. Les reproches fusent tout aussi bien que la colère du couple qu'ils avaient formés.

Lui faisant face dans une certaine dureté, Rick se défend. « Comme si j’avais quatorze ans ? Excuse-moi d’me soucier un peu de toi et de réclamer, maintenant des explications. J’devrai aussi peut-être m’excusez de ne pas avoir été torturé comme tu l’as été, ou encore de ne pas avoir été bombardé par des missiles. Mais j’te ferai juste remarquer que j’t’avais laissé le choix ! » Dans cet hôtel, alors qu'elle s'était montré aussi bornée que lui pour tenter de retrouver d'autres victimes. De sa voix grave mais quelques peu cassée par tous ces shooters d'alcool engloutit, il reprend sans lui laisser le temps de respirer. « Putain, j’t’ai pas retenu Lex ce soir là parce que je sais ce que tu vaux, et je sais que tu ne pouvais pas t’empêcher d’y retourner. Ca a été TON choix d’me laisser sur place..alors que tu aurais pu rester et quitter la ville avec nous !  » Il avait essayé de la retenir cette nuit là, personne ne pourrait venir le lui reprocher. Même s'il avait finit par lui dire "Fais c'que t'as à faire.". Alors quoi ? Il aurait dû lui faire un dessin ? ou pire, la séquestrer ? en plus de lui avoir avoué ses sentiments ? Intérieurement, il grogne ouais. Ça l’bouffe et il rétorque sans attendre. « Mais faut croire que t’avouer que j't’aimais n’a pas été suffisant pour toi. Et tu sais parfaitement comment je fonctionne ! J’t’en veux Lex… » lâche t-il finalement avec du dégoût dans la bouche.

Va falloir se calmer. Surtout pour ne pas attirer toute l'attention sur eux, mais surtout parce que finalement, s'énerver de la sorte, ça n'avancera à rien. Alors Rick soupire tout en se reculant d'elle...
Ce regard humide et peu fier qu'il laisse paraître, il le détourne d’elle pour reprendre sur un ton plus posé, mais dont le timbre de voix se veut toujours aussi meurtrit. « J’t’en veux tellement…mais j’en veux aussi à toutes ces pouritures…faut croire qu’on devait simplement se retrouver dans cette ville pour mieux s’éloigner. » Ca lui fais mal d'admettre cela. Mais c'est la vérité. Gardant ses yeux loin d'elle, il abaisse son regard sur le sol de cette péniche avant de le redresser face à lui. Et d'une voix plus hachurée, il poursuit. « Parce que tu crois que j’me suis pas fais pourrir de mon côté ? Tu crois sérieusement que ça a été une partie de plaisir pour moi de devoir me fondre dans ce campement alors que je n’arrêtais pas d’me demander « mais putain elle est où, j’espère qu'il ne lui ait rien arrivé » avant de finir par croire que t’étais sérieusement morte pour tenter de t’oublier... J’ai moisi dans un sous-sol, j’me suis fais violence pour sortir mon cul de cette baraque pour aller à l’encontre du campement et me rendre éventuellement utile ! » Il se plaint oui, d'avoir surtout espéré un jour de la retrouver pour qu'elle comprenne aussi, ce dont il a vécu de son côté. Mais c'est pas pour autant qu'il la regarde de nouveau. « Tout ça pour te dire Lex, que j’t’ai aimé, véritablement aimé. Et j’t’ai perdu. Y’a que maintenant que j’le comprend en t’voyant dans cet état. Et maintenant j’me sens comme un con face à toi… » Parce que leurs retrouvailles auraient pu se passer d'une toute autre manière, oui. Pas ainsi, pas dans cet état.

Seulement maintenant, il daigne reposer son regard dans le sien. « T’étais la seule à aussi bien me connaître, et tu sais très bien comment je réagis… » Pour avoir survis de longs mois dans les campagnes, ensemble, il n'avait certainement plus de secret pour elle. « J’vais pas m’excuser pour c’qu’on t’as fait, ça ne changera rien. » Mais ça le bouleverse d’en apprendre autant et de prendre conscience de tout ce qu’elle a enduré. Bien qu’il ne puisse se l’imaginer. « Mais ça m’soulage d’te voir en vie. » Il la regarde alors plus calmement, comme si son regard devenait quémandeur d’une étreinte amicale. Parce que même si leurs paroles n'ont été que très peu gracieuses, ils savent désormais ce qu'il en est.  

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 6 Juin 2022 - 15:03


Et c'est là toute la différence entre toi et moi. souffle finalement la brune, alors qu'il ne compte pas s'excuser de son propre vécu. Je t'ai rien reproché, moi. Parce que la meilleure solution était qu'il reste en sécurité, loin du chaos qu'était devenu la ville. Loin de toutes les horreurs qu'elle avait dû subir avant le grand départ. Pinçant les lèvres quand il fait remarquer qu'il l'a aimé, et qu'il lui en veut. De ce départ, de ce sacrifice, et toute ces décisions qu'elle avait choisi de prendre contre son gré à lui. Tu sais comment je fonctionne... C'était un fait. Elle lui avait dit, pourtant. Qu'elle avait une tendance à briser tout ce qui l'approchait. S'il avait tenté de la séquestrer, elle aurait fui. Quitte à utiliser les coups, et s'en vouloir le reste de sa vie.
Et en l'état des choses, cette idée lui pince le coeur. Il l'avait rencontré à une époque sombre de son existence, et elle ne pourrait jamais nier qu'il avait été d'une aide exceptionnelle à ce moment là. Mais le temps n'avait eu de cesse de les éloigner, ou de les confronter face à leurs caractères respectifs. Impétueux, autoritaire, et avec un sérieux problème d'autorité.

Je t'ai aimé, moi aussi. Et si c'est plus facile pour toi de me détester désormais, fais-le. Parce qu'elle ne pourrait en rien, changer ce qu'elle avait crée d'elle même; De cette décision de rejoindre les exilés, à cet échange de regard qui n'avait plus rien de la tendresse qu'ils s'étaient voué à une époque. Restant silencieuse quand il admet lui en vouloir, ou encore l'avoir perdue. Ne cherchant même pas à nier, ou dire qu'il ne l'avait pas perdu. Parce que dans le fond, c'était vrai. L'image d'Anton lui vient un court instant à l'esprit alors qu'elle ferme les yeux, avisant le sol à ses pieds avant de revenir à lui, qui annoncer être soulagé malgré tout. Esquissant un sourire sans réelle joie, reprenant.

Moi aussi, je le suis. C'était une vérité, après tout. Jamais elle ne lui avait souhaité le moindre mal. Pas pour rien qu'elle lui avait intimé de quitter la ville au plus vite en compagnie d'Ana-Lucia, par exemple. J'ai fais ce que je devais faire, et je reviendrai pas là-dessus. Même si ça les avaient amenés à se perdre de si longs mois. Mais le résultat était si bon, quelque part. MA avait retrouvé sa soeur, les Exilés trouvaient enfin pied à terre après des mois de disparition forcée... Tout ne s'était pas arrangé, mais l'espoir était revenu, timidement. Tu n'aurai jamais pu me changer, Rick. Personne ne le peut. Elle n'était pas du genre à courber l'échine, moins encore à accepter des ordres en situation critique comme il avait tenté de le faire, sans savoir d'ou elle sortait, ni ou elle allait. Leurs corps désormais proches, sans qu'elle ne tente la moindre accolade au risque qu'il n'y voit une ouverture pour retomber dans leurs travers.

Je restes pas ici, dans tous les cas. Parce qu'il fallait bien l'annoncer, avant qu'il n'en ai le moindre espoir. Quand la soirée sera terminée, je retourne avec eux. Son regard captant le sien, plus clair, pour l'annoncer sans ciller. Parce qu'elle avait toujours été franche, et incapable de mentir. Malgré tout ce qu'on à vécu la-bas... Je sais que j'y ai trouvé ma place. Yulia le lui avait dit. Elle faisait partie de la famille. Et pour la première fois depuis des années, jamais telle phrase ne lui avait paru si vraie. Maintenant, c'est à toi de trouver la tienne.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum