Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Re: I'm sorry.

Sam 11 Juin 2022 - 18:38


Désolée, peut-être que t'avoir vu défoncer une porte avant mon départ à pas aidé à me faire à cette idée. fait remarquer la brune en haussant un sourcil, ne quittant pas son regard du sien quand il vient pourtant assurer ce mépris qui lui donne envie de lui sauter à la gorge que son avis à toujours eu de l'importance. Ah, vraiment ? Sil avait de l'importance, alors pourquoi tu m'as pas laissé partir ? Il l'avait fait à contre coeur, parce que Ana-Lucia était intervenue, uniquement. Tu t'es jamais dis que si tu m'avais pas retenue, peut-être que j'aurai pu revenir avant l'aube ? Comme je le voulais. Leur dispute lui avait fait perdre de précieuses minutes, après tout. Si elle avait pu partir en temps et en heure, sans doute n'aurait-elle jamais croisé New Eden. Sans doute que Carlota, Daphne et Sasha, seraient toujours en vie, aujourd'hui. Et le sang de ces personnes étaient désormais sur les paumes de Rick. Tu peux m'traiter de pute, de pire personne sur cette terre. Mais oublie pas que si t'avais su garder tes nerfs, y'avait un espoir que je revienne a temps. Espoir qu'il avait détruit, à l'instant même ou il avait refusé net de la laisser partir.

Alors on à définitivement plus rien à faire ensemble. Et ça lui fait pourtant si mal, de l'admettre. Mais elle reste pourtant de marbre, le défiant de tenter de la contredire sur un point ou un autre. Aucun intérêt à tenter de rester avec une personne, si elle n'était là que pour faire sortir l'autre de ses gonds. Et le vent du changement à eu tôt fait de passer, finalement. Crescent Bay ne lui avait jamais autant manqué, qu'à cet instant précis, finalement.

C'est déjà pas mal, non ? Qu'elle demande en haussant un sourcil, quand lui se détourne en attendant une nouvelle mauvaise annonce. On à eu notre chance, tous les deux. Maintenant, si tu veux bien m'excuser il faut visiblement que j'aille à nouveau écarter les cuisses.

Et ça ... Ca ne risquait pas de passer. Cette remarque acerbe restait encore bien difficile à encaisser.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Mer 29 Juin 2022 - 1:35


I'm sorry.  / @Axelle Muldoon

Des reproches. Encore et toujours des reproches. Ils se sont pourtant aimé, mais faut croire qu'il ont toujours préféré se retrouver dans de telles situations. Alors que l'énervement engraine ses entrailles, Rick se veut hyperactif à faire les cents pas face à elle. Ca boue à l'intérieur de lui... Lui qui a toujours eu du mal à percevoir ses propres émotions, comment peut-il arriver à les exprimer sans crainte ? sans dégâts collatéraux ? Et tout ce qu'il entend, le met d'autant plus hors de lui. Putain oui, il se souviendrait toujours de cette nuit là, quand elle lui a dit qu'elle devait retourner au motel et tenter de sauver des victimes. Sourcils froncés, Rick s'éternise dans sa colère. « Tu sais pourquoi Lex ? Parce que t’es aussi bornée que moi et que quoique j’aurais pu faire, tu y serais quand même aller ! Et j’comptais pas te priver de ça ! J’avais pas l’intention de te séquestrer et de t’empêcher de retrouver tes siens ! » Même si au plus profond de lui, il avait bel et bien espérer qu'elle se ravise - pensant aussi à sa propre survie - pour rester avec lui... « Et même si tu as essayé, tu n'es jamais revenu… » Ca, c'avait été le plus dur pour Rick. Voir des souvenirs défiler sous ses yeux, sans l'avoir garder auprès de lui...

« Ca va être de ma faute maintenant ? Comme si t’ignorai que j’étais pas impulsif ou imprévisible ou une autre connerie de ce genre ! Comme si j’avais eu envie de te laisser partir ! » Mais soit. Ce qui a été fait, a été fait. Et cette putain de pilule irritante, il a finit par l'avaler. Avec tant d'amertume, tant d'abandon et de douleur. Une souffrance qui refait surface, alors qu'il vient à peine de la redécouvrir sur cette péniche. Mais comme elle dit si bien, ils n'ont définitivement plus rien à faire ensemble. « Faut croire oui… » se permet-il de rajouter avec discipline.

La page a été tournée, Rick. Tu l'as aimé oui, maintenant c'est terminé.

Autre chose à apprendre peut-être ? Au point ou il en est...
Bien qu'il n'aurait jamais espérer un jour la retrouver, et encore moins ici. Bordel, il aurait jamais dû dire oui à Chad pour venir ici. Il hoche vaguement de la tête pour lui donner raison, ils ont eu leur chance. Mais Rick se met bien vite à ricaner jaune, détournant son regard avec orgueil. « C’est ça ouais… » Il ne retient pas franchement l'acte d'écarter les cuisses. Mais il sent parfaitement le reproche de Lex. Arrogant, il s'écarte même d'elle en lui faisant signe de passer, ouvrant l'un de ses bras. Mais lorsqu'elle passe près de lui, il l'arrête d'une main, sans la toucher. D'une voix paniquée, il reprend. « Non Lex, attend ! » Regard vers le sol, il marque une pause avant de la regarder dignement. « J’ai…tu…j’suis pas en état, ça fait trop pour moi là, mais…» Que dire de plus après tout ça ? Que dire après ces échanges ? Des excuses ? Bien que ca lui traverse l'esprit, rien ne sort.. Il abaisse lentement sa main, et pour une deuxième fois, il la laisse s'en aller. « ..non, rien, laisse tomber… »

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Dim 3 Juil 2022 - 14:40


Alors fallait me laisser partir avant Rick ! martèle la brune avec colère en faisant volte face pour revenir vers lui, le regard animé par cette colère qu'elle couve depuis si longtemps. Pour Gin, qui à perdu une amie. Pour Emilie, qui à perdu son mari dans la fuite, pour Hayden, qui n'a pas pu être avec sa femme sur le point d'accoucher. Pour Yulia, dont le mec à finit par déserter à force d'enchaîner les horreurs, pour Valérian qui à perdu Sasha. Toutes ces morts, on aurait pu les éviter si j'étais partie AVANT ! Quelques précieuses minutes. C'est tout ce dont ils auraient eu besoin pour fuir le Merchant, et espérer perdre moins de monde. Mais non, lui ne voit que le reste. Le fait qu'elle ne soit pas revenue. Crois moi, j'aurai préféré ne pas me faire torturée, ou assister à la mise à mort d'un des membres du groupe. Mais tu vois, on à pas tout c'qu'on veut dans la vie. Alors vas-y, continue d'penser que c'était les vacances pour moi si ça t'fait tant plaisir, vois moi comme la pire des salopes sur terre même. J'en ai définitivement plus rien à foutre. L'observant froidement, ponctuant pour la bonne note. Tu crois avoir vécu l'enfer ? Crois moi, j'y étais. T'en connais rien... Quoi qu'il puisse en penser.

Et à dire vrai, elle était sur le départ, quand il l'avait hélé. A nouveau. Se tournant avec lenteur pour lui faire face, alors que sa voix semble paniquée, et que sa remarque lui arrache un rire sans joie. T'es pas en état, hein ? Elle ne peut s'empêcher de claquer la langue à cette idée, un rire sans joie s'échappant de ses lèvres. C'était elle qui se faisait insultée, rabaissée, et il avait le culot ne pas être "en état ?"

Regarde moi, Rick. Regarde c'que je suis devenue. Il ne lui avait pas fallût longtemps pour laisser tomber sa veste en cuir et relever brièvement son haut, dévoilant ses bras amaigris. Ses côtes saillantes, les cicatrices qui n'avaient fait que s'accumuler sur ses bras quand son regard s'était obscurci de vengeance. Ses ongles absents à ses mains, ces cicatrices blanchies qui semblaient en relief sur sa peau diaphane, cette lèvre encore fendue par le récent affrontement qu'elle avait eu en compagnie d'Allïa, dans ce phare à l'abandon.
Haussant un sourcil qui en disait long sur ce qu'elle pouvait penser à l'instant précis, esquissant un rictus alors qu'il lui assurait de laisser tomber. Maintenant, ose me dire que tu n'es pas en état. Qu'il ose, seulement.

T'es même pas foutu d'reconnaître tes torts. Par contre, me jeter les miens dans la gueule, ça... T'as toujours su le faire avec brio. réplique sombrement la brune, venant ré enfiler sa veste pour masquer sa maigreur, venant taper une nouvelle cigarette qu'elle coince au bord de ses lèvres en relevant une nouvelle fois les yeux vers lui, sitôt la fraise allumée. Que ce soit ici, ou leurs retrouvailles au motel. Par deux fois, il l'avait traitée de pute. Une fois, elle avait passé l'éponge. Mais pas aujourd'hui.

J'te connaissais impulsif et imprévisible. Mais con et borné ? Ca, j'aurai jamais parié la dessus. Elle aussi, sait se jouer des mots. Et s'il y avait bien une chose à connaître sur elle, c'était qu'une fois en colère, la machine ne s'arrêtait plus.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum