Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Re: I'm sorry.

Lun 6 Juin 2022 - 16:19


I'm sorry.  / @Axelle Muldoon

C'était bien là toute la différence entre Lex et Rick. Il est vrai et Rick ne peut venir la contredire. Beaucoup de choses les ont rapprochés, mais autant les ont éloignés. Bien qu'ils soient sur certains points très complémentaires, Rick reconnait en lui ce qu'il a aimé en elle. Persévérante, elle a toujours eut cette force de caractère et c'est en parti pour cela qu'elle eut fait de lui, un homme éprit d'un amour certain. Et même si ses sentiments ont dangereusement prit du temps à être avouer, peut être pas comme elle avait bien espéré, Lex s'était tout à fait adapté à lui et réciproquement. Donc oui, il sait aussi comment elle fonctionne. Et justement, il ne s'amuserait pas à lui reprocher d'avoir autant souffert, ou d'avoir prit d'autres décisions concernant sa survie, parce qu'il sait pertinemment qu'elle a toujours suivit son instinct. Alors que son regarde humide s'assèche, il hoche vaguement de la tête pour lui donner raison avant de détourner son regard d'elle.
Mais à peine dévié, que son regard s'ancre de nouveau dans le sien alors qu'elle lui dit l'avoir aimé. Au passé. Rick le sait, et il ressent bien qu'au fond de lui, tous ces sentiments n'existent plus, bien que ça le soulage de l'entendre lui dire ceci. Ils se sont aimés. Mais désormais ce n'est plus le cas. Et laisser ces sentiments s'estomper derrière lui, ça lui a demandé un temps et un travail acharné, laissant sa conscience prendre le relais. En revanche, il éprouve toujours un attachement pour elle ce qui l'invite à reprendre sur un ton plus endurcit. « Commence pas à dire ce genre de connerie Lex, jamais je ne pourrais te détester. » C'est un fait. Mais il pourrait éventuellement un jour, lui rendre service, s'ils venaient à se recroiser dans ce genre d'endroit...

Soulagé de la voir en vie, l'ancien informaticien peut désormais mettre une croix sur une mort certaine. Et mine de rien, il garde confiance en elle. Il sait qu'elle sauvera toujours ses belles fesses, il en la preuve, esquintée ou non. Ses choix ne sont pas les siens, il le sait. Ils ne pourront dans tous les cas, jamais revenir en arrière. Et comme elle dit, personne ne pourrait la changer. Fronçant de peu ses sourcils, il reste distant malgré le fait qu'il ne soit qu'à quelques centimètres d'elle. « J'aurais jamais prit le risque de te changer. » Oh non, jamais il n'aurait osé faire cela.

Mais elle s'empresse déjà à lui dire qu'elle ne resterait pas ici. Comme si elle se devait de le prévenir, avant même qu'il gagne un semblant d'espoir. Se pinçant les lèvres, il abaisse de peu son regard. Ca l'déchire oui, mais c'est ainsi. Même si le passé reste le passé, Rick doit reprendre les devants. Il a fait une croix sur ce couple. Mais il s'avoue bien à lui-même, que ça lui fait mal. Encore une fois. Il aurait aimé vivre cette survie différemment, oui.  Mais il se rend bien compte que tout à changé. Il ne peut faire marche arrière, ni se morfondre encore dans cette peine. Tout ce qu'il veut, c'est la savoir en vie et ça, c'est bien plus fort que lui. Rejetant ses yeux clairs dans les siens, il reprend. « Si c'est là-bas que t'es le plus en sécurité, ça me va. » lui avoue t-il. De toute manière, il se doit de réagir pour trouver sa place. Ici ou ailleurs, il se laissera du temps pour trouver la sienne. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle n'est plus aux côtés de Lex. Faut qu'il l'accepte, et ça prendra encore du temps, il s'en doute.

Parce qu'il l'a aimé, ça il ne l'oubliera jamais, il vient subitement à poser l'une de ses mains sur l'arrière de sa chevelure brune pour l'attirer un brin contre lui et déposer un baiser sur la base de son front. « Rassure toi, ce ne sont pas des adieux. » De sa hauteur, il la regarde dans le fond de ses yeux, retraçant toute la complicité qu'ils avaient pu avoir puis vient à glisser ses doigts dans ses cheveux, avant de les retirer. « Prends soin de toi, c'est tout c'que j'veux. » Même si la colère rôde toujours en lui, la résilience l'emporte. Surement qu'ils se recroiseront, ou peut-être pas.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 6 Juin 2022 - 19:32


Jamais il ne pourrait la détester, disait-il. Restant silencieuse à cette possibilité, alors qu'elle se doute que le pire est à venir, bien plus encore quand il la prend dans ses bras. Se crispant malgré elle à l'idée qu'il ne tente de l'embrasser, ses lèvres venant effleurer son front alors qu'elle se radoucit quelque peu, avec dans l'idée que cette étreinte ressemble tout de même beaucoup à un amer adieu. Hochant la tête à cette demande de prendre soin d'elle, ne pouvant qu'hausser les épaules à cette idée. J'ferai de mon mieux. Elle ne pouvait pas lui promettre mieux, en l'état. Mais elle pourrait toujours essayer, oui. Quand à la sécurité de la localisation de Crescent ? Elle ne peut qu'esquisser un sourire quand il évoque l'endroit sans le connaître.

C'est ... Presque paradisiaque, en vrai. Ca fait du bien, après l'hiver qu'on à passé. Y'a de vrais lits, de quoi se nourrir. Ca change de la soupe aux orties, ou des semaines passées dans la neige. Car leur position n'avait fait que bouger, constamment. Venant croiser les bras contre sa poitrine, avant de reprendre à son attention. Le laissant relâcher son étreinte quand ses doigts viennent effleurer ses cheveux, lui arrachant un court frisson. A une époque, ce simple contact lui donnait envie de se blottir dans ses bras, mais là ... C'était différent. Baissant un court instant le regard au sol, le laissant rivé quelques secondes avant de revenir à lui, croisant un instant les bras contre sa poitrine avant de reprendre.

Ils sont bien. Les Exiles. précise la brune, avant de reprendre. Ils auraient pu me laisser crever au Merchant, ils l'ont pas fait. Sans même me connaître réellement, ils ont fait de moi une des leurs. Sans doute même plus, que ses anciens groupes. A leur manière. Allïa, Maes, Valérian. Yulia, Hayden, Cez. Même Echo, quoi qu'il fût le dernier arrivé de la bande. Et y'a autre chose. Parce qu'elle ne se voyait pas lui mentir, quitte à ce que la vérité ne détruise le peu qu'il pouvait rester de leur relation. J'ai ... rencontré quelqu'un. Depuis un peu plus de deux mois. Elle ne se voyait pas lui laisser le découvrir s'ils étaient amenés à se revoir. Et moins encore, lui cacher cette vérité qu'elle même aurait aimé entendre si elle avait été à sa place. Ni fière, ni honteuse. Seulement pragmatique. Elle n'avait pas choisi, de finir dans les bras d'Anton. Pas plus que de blesser qui que ce soit. Mais c'était un fait.

Je ne me vois pas te mentir. Pas après tout ce temps.

Ca ferait mal, bien sûr. Mais au moins, ce serait plus aisé pour lui de la détester, que de la regretter. Et elle ne pourrait pas lui en vouloir de choisir la première option. J'ai pas choisi. C'est juste arrivé. Elle n'avait pas décidé de ressentir ce qu'elle ressentait. Tout comme elle n'avait pas prévu, de retomber sur Rick alors qu'elle l'imaginait dans le sud de l'état, et prompt à ne plus jamais le revoir. Elle avait dû avancer, faire son chemin, pour ne pas tomber dans les ténèbres.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 6 Juin 2022 - 21:57


I'm sorry.  / @Axelle Muldoon

A l'entendre parler de là où Lex a finalement trouver sa place, l'ancien informaticien se rassure, en esquissant un sourire sincère. Proche d'elle, comme il l'a été autrefois, il s'imagine alors cet endroit qu'elle décrit tout en sentant vaguement son odeur. Les Exiles ont l'air d'être des gens biens, surtout pour ne pas l'avoir laisser crever. Rassuré qu'elle soit désormais en sécurité, bien que personne n'est à l'abris d'une quelconque attaque, Rick se permet de rajouter quelques mots de plus. « Tant mieux, vraiment.. » dit-il en insistant quelque peu son regard dans le sien. D'autant plus calme, un doute s'installe bien vite en lui alors qu'elle s'apprête à lui dire autre chose. Son regard se plisse instinctivement. « Dis moi.. » Franchement, il s'attend à tout. Ouais, il n'oublie qu'il a Lex devant lui quand même.

Elle lui annonce alors, avoir rencontré quelqu'un... Depuis un peu plus de deux mois... Hâtivement, dans un soupire, il relâche un « Quoi ? » Il n'a pas très bien comprit là. Elle ne se voit pas lui mentir, et préfère donc être honnête. Oui, honnête, elle l'a toujours été, mais...pas pour dire ça ! D'après elle, elle n'a pas choisis, c'est jute arrivé.
Se reculant de quelques pas, Rick secoue vaguement sa tête en rajoutant. « Attend attend, Lex..tu m'as dis quoi ? » Visiblement, l'annonce à très clairement du mal à être assimilée et avalée. Non, elle n'est pas en train de lui annoncer qu'elle a encore traverser un plancher, ou récupérer un peu de gasoil pour sa bécane. Il ne sait même pas si elle la encore, d'ailleurs. Mais elle est bien en train de lui annoncer, qu'elle a rencontré quelqu'un. Autrement dit, elle se tape un mec.

Là, pour sûr que l'alcool lui monte au cerveau, il se recule de nouveau pour lui balancer une réflexion. « Bah putain, t'as pas mis longtemps ! Et viens pas me dire que tu ne l'as pas choisis, c'est une excuse à la con ça, Lex ! » Il grimace en soupirant, déviant son regard d'elle pour fixer le ciel noir tout en venant frotter quelque peu ses cheveux avec ses mains. « Bordel..mais j'y crois pas. » Il gémit d'une douleur incessante, en lui jetant un bref coup d'œil. « Et en quoi t'y gagne à me le dire, hein ? Tu veux quoi au juste ? Des applaudissements ? » Il lui montre ses mains, prêt à l'applaudir. Nerveusement, il ricane jaune. « Nan, tu veux m'blesser c'est ça ? T'en as pas déjà assez fait putain ! » Ses yeux clairs se remplissement alors soudainement de colère en faisant presque les cent pas autour d'elle pour revenir l'affronter. « Là tu vois, t'aurais mieux fait d'te la fermer ! J'en ai rien à foutre ! » Visiblement que non, vu l'état dans lequel il se retrouve de nouveau. Aoutch, c'est qu'il commence à avoir du mal à se contenir.. « Alors malgré tout ça, t'as quand même réussit à ouvrir les cuisses ! Tu perds jamais le nord on dirait ! » Ignorant de tout, surtout des circonstances dans lesquelles Lex a réussit à se trouver ce mec. Il poursuit. « Et vient pas me dire, c'est la vie, j'me sentais seule ou une autre connerie de ce genre ! » Humilié, ouais, là il est. « Tu profite en tout cas, j'espère ! » lâche t-il sur un ton bien plus qu'ironique.

Il n'est pas question de jalousie. Qu'elle ait trouvé quelqu'un et non lui, ce n'est pas ce qu'il veut dire. Mais ce qu'il a vraiment du mal à comprendre là, maintenant, c'est qu'elle se soit permis cela, alors que lui, de son côté, bah il l'enterrait, elle et toute leur histoire.
N'ayant plus de sentiments pour elle, c'est l'attachement et la raison qui le fait réagir de la sorte. La désignant du doigt, il grimace d'amertume. « Tu m'dégoûtes. »

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Lun 6 Juin 2022 - 23:01


Elle savait, que ça ne passerait pas. Qu'il n'y aurait aucune possibilité que ça se passe bien, car elle avait été à sa place. Leur retrouvailles se soldant littéralement sur lui sortant de la chambre d'une des filles du motel, par exemple. Ou encore, le fait d'avoir couché avec Gin. Selon. Rick...L'observant sans mot dire alors que la tempête fait doucement rage, et qu'elle ne le voit exploser. Son coeur se serrant à l'idée d'appuyer sur une plaie encore ouverte, lui offrant un regard noir quand il évoque sa capacité à ne pas avoir perdu de temps. Parce qu'il aurait fallût une date limite ? Un comble. Pinçant les lèvres, quand il revient à l'assaut, ses yeux bruns ancrés dans les siens alors qu'elle devine sur le point de devenir odieux. T'aurai préféré l'apprendre de la bouche d'un autre pour ensuite me reprocher d'pas avoir été franche avec toi ? Parce que ça serait arrivé. MA, Joe, Tariq. Hope, même. L'information aurait fini par fuiter, et l'aurait d'avantage blessé à ce moment là.

Quand à sa façon d'écarter les cuisses ?
Marrant, t'avais pas l'air de t'en plaindre quand c'est toi qui était entre mes cuisses, justement. qu'elle réplique d'un ton acéré en relevant les yeux vers lui, noircis d'une colère sourde qu'elle parvient encore à contrôler. Si elle pouvait comprendre sa colère et sa tristesse, voir même son impulsivité, il n'empêchait. Certaines limites n'étaient pas à dépasser, et Rick commençait doucement à jouer avec ses nerfs à l'instant précis. Quand aux arguments ? Elle n'en avait pas. Parce qu'elle n'avait pas choisi d'être exilée loin de Seattle, pas plus que de se retrouver un développer ce lien avec Anton. Murée dans le silence d'avant le chaos, quand lui semblait s'en donner à coeur joie à coup d'insultes et autres remarques acerbes, qu'elle ne le laissait user que par pure politesse. Pour le moment, du moins.

Et si en plus elle le dégoutait, alors ... Autant continuer sur la même lancée. Il ne lui avait fallût qu'une courte impulsion pour le repousser avec force, loin d'elle. Suffisamment pour qu'il n'ait pas envie de se rapprocher dans l'immédiat. Et assez pour s'interdire de le gifler suffisamment fort pour qu'il puisse faire un aller simple à l'autre bout du navire. Accessoirement.

Moi au moins, j'ai pas baisé un d'tes potes. Pour commencer. J'suis pas allée m'envoyer en l'air avec des amis à toi, j'suis pas allée payer pour me faire tirer. Et encore, elle avait la décence de ne pas rappeler qu'après l'avoir vu sortir du motel, il l'avait embrassé. Parce qu'elle ne s'abaisserait pas à un tel niveau.

T'étais pas là, puisque tu m'as gentiment invité à aller m'faire foutre dès lors que t'as compris que je plierai pas les genoux pour toi, quand on était en guerre. Alors tes remarques, tu te les gardes pour toi, quand t'aura fini d'cuver dans un coin avec tes potes. Parce qu'elle ne doutait pas que lui aussi, avait eu l'occasion de s'enfiler un verre ou deux avant de la retrouver ici. Quoi de mal à ça, si on tenait suffisamment l'alcool pour rester décent. Pas comme lui, donc.
Elle n'avait de toute manière, rien à défendre. Avait eu besoin de se sentir en vie, autrement qu'en étant torturée. De voir autre chose que les cicatrices qui parcouraient son corps qui n'avait cessé de se décharner, jour après jour. Alors non, elle n'avait rien anticipé, et ses remarques tombaient quelques peu à plat en l'état.

J'te demande pas d'absolution, pas même de comprendre. Mais encore une remarque de c'genre, et c'est ma main dans ta gueule. J'ai pas ton temps, j'ai pas ton énergie. Tu veux m'détester, me dire que j'te dégoute ? Fais le. Et pour l'aider dans la démarche, elle lui offrait même un magnifique majeur tendu. Histoire de lui faciliter la tâche tiens.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Mar 7 Juin 2022 - 0:32


I'm sorry.  / @Axelle Muldoon

En fin de compte, retrouver Lex, dans cet état, sur cette péniche, c'est éreintant. Il y a des choses, qu'il aurait finalement pas voulu savoir. Comme celle-ci d'ailleurs. Parce que même s'il ne retrouve plus de sentiment en lui, c'est l'impuissance et la colère qui le gagnent. Il tient à elle, il tiendra toujours à elle. Mais inconsciemment, de savoir une telle chose, ça l'écœure. Pourquoi ? Il l'ignore. Là pour le coup, il n'arrive plus à réfléchir, à se contenir... Il sait juste que son cœur prend du poids dans le fond de sa poitrine et qu'il lui en veut. C'est l'bordel dans sa tête, putain ! Encore une claque à encaisser. Mais quand est-ce que ca va s'arrêter ?

Enervé, il l'est, mais à sa question, il ne peut s'empêcher d'y répondre sur un ton nettement plus sérieux. « Non ! J'aurais préféré ne pas l'savoir du tout en réalité. » Et au pire, s'ils étaient amenés à se recroiser ou autre, il aurait préféré le deviner et s'en faire une raison. Là, y'a pas de raison. Elle ne peut pas réapparaître, lui avouer une partie de sa souffrance et lui larguer cette info, aussi...facilement ?
Il est vrai que Rick ne s'était jamais plaint de se retrouver entre ses cuisses. Bah ouais, elle l'excitait et il l'aimait inconsciemment. Alors non, il n'aurait dans tous les cas, pas cracher dessus. Et alors ? C'est un problème ?

Il est difficile pour Rick de se contenir. Lui, il n'avait jamais voulu la voir disparaître. Ligoté à un piquet, il l'aurait attendu, coûte que coûte. Mais elle n'est jamais revenue. C'est surtout ça qu'il a du mal à avaler. L'attendre, en ignorant tout ce dont elle pouvait bien endurer, en s'imaginant tout un tas de scénarios, des plus horrifiants aux plus gores. Sans jamais avoir un signe de vie de sa part. Pour finalement, l'enterrer. C'est cette impuissance là qui le ronge et manie les ficelles de cette colère. Parce qu'elle sait, qu'il aurait tout fait pour l'aider et minimiser sa souffrance. Quitte à s'faire battre jusqu'au sang, pour elle, il l'aurait fait.

Mais pour l'heure, il laisse la colère parler et ne tient plus en place. Et voilà qu'elle vient - encore - à lui reprocher de s'être payer une fille au motel avant de tomber nez à nez avec elle, et d'avoir baiser Gin, l'une de ses amies. Nerveux, il ose encore se défendre. « Quoi ? Tu veux peut-être que j'te rafraichisse encore la mémoire on dirait ! » D'un pas, il se rapproche d'elle, défiant son regard sombre avec le sien. « J'te rappelle juste que j'ignorai que t'étais sur Seattle quand j'me suis tapé ta pote et cette nana au motel. Et c'était pas écrit sur leurs jolies gueules ! Alors n'utilise pas cet argument contre moi, s'il te plait. On sait très bien c'qu'il en est, tous les deux ! » Ridicule. Remettre ça sur le tapis alors que ça n'a rien à voir. C'est déconcertant pour l'ancien informaticien.

Ouais, il a bu à ce bar. Mais pas assez pour venir tituber devant elle. Mais faut croire qu'une fois cette discussion bien achevée, il ira s'en jeter des verres ! Et alors qu'elle le menace de lui foutre sa main dans la gueule, c'est l'arrogance qui prend le dessus. Se rapprochant d'elle encore une fois, il vient à lui tendre sa joue. « Allez vas-y, fou la moi ta main dans la gueule ! Tiens regarde, elle est juste là ! » Il reste ainsi quelques secondes avant de reprendre. « Alors quoi, t'es trop épuisé pour m'en foutre une, c'est ça ? » Il soupire en détournant vivement son regard et vient à crisper ses phalanges. Il fixe le majeur qu'elle lui tend si bien et ricane de nervosité. « Ouais tu m'dégoûtes, ça t'fais du bien de savoir ça, hein ?. Et j'ai sérieusement l'impression que tu veuille que j'te déteste. C'est ça qu'tu veux ? » Mais lui cracher dessus, ça non, il ne pourrait jamais se le permettre. Se rapprochant nettement vers elle, laissant son visage aller contre le sien, Rick la fixe durement. « C'est vraiment ça qu'tu veux Lex. Allez dis le moi. » Le cœur battant dans sa poitrine, sa respiration peu essoufflée, les poings relativement bien serrés, il se fige devant elle. La bouche désormais fermée, y'a que son nez qui laisse défiler l'air. Ses yeux clairs laissent paraître l'impuissance rongée par sa propre culpabilité.
L'annonce passée, ca y est, il l'a assimilée. Et maintenant, il reste sans mot.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Mar 7 Juin 2022 - 19:15


Ne pas le savoir. De toute manière, c'était fait. L'observant sans mot dire, quand lui vient se rapprocher d'un air brusque, l'incitant malgré elle à lui offrir son plus bel air provocateur. Et moi j'ignorai qu'on se reverrait. Parce que tu m'as dit d'faire ce que j'avais à faire, et que t'as pas cherché plus que moi à savoir si j'étais en enfer ou crucifiée au centre ville. C'était un peu facile de lui reprocher tout, sans se poser les même problématiques. Et si elle savait pertinemment qu'il avait fait les bons choix, il n'empêchait. L'avalanche de reproche commençait à beaucoup trop peser en l'état, alors qu'il continuait de la provoquer, allant jusqu'à tendre la joue alors qu'elle se contente de secouer doucement la tête, non sans un rictus.

Nan. Ca t'ferait trop plaisir d'avoir une bonne raison de m'en retourner une, vu comme tu sais pas contenir tes nerfs... Pourtant, les siens étaient mis à rude épreuve, là tout de suite. De par sa colère qu'il ne cherchait pas à retenir, ou ces insultes discontinues qui passaient ses lèvres. Comme sous entendre à quel point elle devait être épuisée, pour ne pas oser le faire. Ses yeux bruns le sondant sans mot dire, bras résolument croisés contre sa poitrine. Se refusant à lui offrir ce plaisir de le frapper sur un coup de tête. Se contentant plutôt de l'observer de bas en haut.

Je suis juste assez mature pour pas répondre à ta provocation. De ce genre qu'elle maîtrisait à la perfection, à la base. Mais pas ici. Pas comme ça. Pas avec lui. Restant de marbre, même quand il répète à quel point elle peut l'écoeurer alors qu'il revient à l'assaut, son visage à quelque centimètres du sien.

Ca t'aiderai à aller mieux ? qu'elle se contente de répondre, alors qu'il semble vouloir la pousser de nouveau à bout. Non, ça ne la soulageait pas de l'entendre dire de telles choses. Pas plus que d'imaginer qu'il puisse la haïr, après leur histoire. Mais de l'amour à la haine, il n'y avait parfois qu'un seul voile à franchir, pour basculer d'un extrême à l'autre. Affrontant son regard de longues secondes dans le silence le plus total, avant de se décider à reprendre la parole.

Ca à pas d'importance, c'que je peux vouloir. Il n'empêchait. Peut-être que la détester l'aiderait à passer plus rapidement outre cette déception-ci. A recoller les morceaux qu'elle avait brisé malgré elle en entrant dans sa vie, et en repartant avec autant de fracas.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Mer 8 Juin 2022 - 14:12


I'm sorry.  / @Axelle Muldoon

Le passé ressassé. A l'époque, ouais, ils ignoraient tous les deux qu'ils allaient se retrouver dans cette ville, avant qu'elle ne se fasse bombardée et qu'ils soient obligé de disparaître, chacun de leur côté. Pour sûr que Rick aurait aimé que ce soit différent. Mais tout comme elle, il a pensé à sa survie tout en lui laissant des indices pour tenter de la retrouver. Il est vrai qu'il n'a pas chercher plus qu'elle à savoir où elle se cache, alors les tords sont partagés.

L'arrogance se joue de lui. Alors qu'il lui tend formellement sa joue, il attend qu'elle daigne lui en mettre une. Sans doute qu'il le mérite, ouais, après lui avoir balancer de tels mots insultants. C'est en parti pour cela qu'il se rapproche d'elle, pour ne récolter que ce qu'il mérite. Mais elle ne fait rien. Pas l'ombre d'une main venant claquer sa joue creusée. Mais le sous entendu qu'elle lui donne, ne lui plait franchement pas. Regard noir qu'il lui lance, il reste sur sa position. « Ne me fais pas passer pour un homme violent. » Jamais il n'oserait frapper n'importe quelle femme, et encore moins Lex. Le dos courbé, il encaisserait bien des coups de fouet pour elle. Alors non, il n'aime pas le fait qu'elle le prenne pour ce qu'il n'est pas.

Elle semble plus mature que lui sur le moment, pour ne pas répondre à sa provocation. Elle a juste. Puisqu'en ce moment même, Rick commence sérieusement à atteindre un point de non retour. La colère est profonde, l'impuissance est figée en lui, les remords le rongent, il n'aurait jamais pensé vivre tout ce bordel, pour la première fois qu'il a décidé de s'éloigner du campement. Il aurait peut-être mieux fait de rester dans sa chambre devenue bien vite un atelier, pour se déchainer avec ses outils. Et son silence en dit long...

Le cœur lourd, mais le regard bien ancré dans le sien, il lui ordonne à ce qu'elle lui dise ce qu'elle veut réellement. Qu'il la déteste finalement ? Ne bougeant pas d'un millimètre, il reprend plus calmement mais dont sa voix se veut toujours méprisante. « Si ça a de l’importance. Tout c’que tu dis, tout c’que tu fais, ça a de l’importance… » Comme ça l'a toujours été. « Mais putain tu as toujours eu le don de me mettre hors de moi, tu comprends ça ? » Elle doit forcément bien le voir... Se reculant alors en détournant son regard, il soupire désespérément et prend un énième risque. « Franchement, y’a autre chose que j’dois savoir là ou pas ? » Parce qu'au point où il en est, autant l'achever une nouvelle fois avant qu'il ne vide le bar.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm sorry.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum