Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Tell me why

Dim 10 Juil 2022 - 20:58

J'suis prêêêêête ! Annonce Sasha en sortant toute pimpante de sa chambre, bras écarté pour montrer la beauté de son t-shirt définitivement propre. Quelques semaines passées ici mêlées à des semblants de repas et de vraies nuits de sommeil ont déjà remplumé sa silhouette, et elle doit bien admettre ne pas se lasser de la sensation de propreté de ses vêtements, alors qu'elle suit Maxine vers l'extérieur du batiment, prête pour leur journée construction. Des toilettes sèches, donc.

Regarde, mon cercle est presque parfait ! se vante la jeune adulte en lui montrant la planche de bois qui ferait office d'assise. C'est qu'elle s'est appliqué, pour que ça puisse ressembler à quelque chose. Et j'ai tout vernis, donc aucun risque d'écharde à un endroit gênant ! précise t-elle tout de même pour la forme, pas peu fière de son travail du jour. Venant ranger presque religieusement le walkman dans son sac pour lui éviter toute chute inopinée, venant rejoindre la blonde devant l'ensemble d'objets éparses qui devraient les aider dans leur tâche de construction. Ramenant une mèche derrière son oreille avant de commencer à retrousser les manches de son t-shirt, prête à y aller. T'as un mode d'emploi, quelque chose ?

Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me why

Dim 10 Juil 2022 - 21:09

Elle a les cuisses en feu. Sérieusement. Pédaler pour des putains de batterie qui serviront aux outils qu'elles vont utiliser, c'est toujours une grande idée. Mais elle aimerait parfois faire autre chose de ses matinées. Pour le coup, pas mieux. Elle a au moins installé une tablette sur le vélo abandonné par Nascha pour pouvoir y poser un bouquin et lire. Le truc étant que les dernières pages, avec la résolution de l'intrigue, ont été arraché et Max n'est actuellement que rage et désillusion.

De fait, impossible de partager l'enthousiasme de Sasha pour son rond parfait. Elle a une clope callée entre ses lèvres, qui lui a coûté quelques repas encore, mais qui comble un peu son malheur. Super, articule-t-elle de mauvaise grace. Elle devrait se montrer plus cool avec la gamine, sans doute. Saisissant sa cigarette, elle se pince l'arête du nez et soupire : Ouais, dans mon ancien groupe, explique-t-elle. Enfin, j'en ai déjà construit, ajoute-t-elle.

Elle récupère un crayon rapidement, et sur la planche en bois, se permet de griffonner les plans : Tu vas t'occuper de l'intérieur, et moi de l'extérieur. Il faut qu'il y a un bac en-dessous où tout va atterrir, on y mettra du compost et de la siure de bois, détaille-t-elle. Après, autant que l'endroit soit cosy, vu qu'on va y passer du temps, et éviter les échardes. Pas moyen que ça soit totalement isolé, mais de toute façon, faudra faire avec ce qu'elles ont. Je m'occupe de créer la cabane, c'est dans ses cordes. Elle a pédalé pour ça.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Juil 2022 - 18:49

Bon, Max n'a pas l'air aussi amusée qu'elle à l'idée de se lancer dans la construction. Mais ça n'entache en rien son humeur, alors qu'elle esquisse un sourire et hoche la tête à sa demander. Ca m'va! Toujours partante pour ce genre de trucs, de toute manière. Surtout si ça leur permettait d'avoir des sanitaires convenables, ça allait sans dire.

Venant poser la planche à côté d'elle pour terminer de lier entre elles des planches supplémentaires pour faire office de bac, s'assurant de l'étanchéité avant de relever le nez vers Max, reprenant. Cosy comment ? Ca voulait tout et rien dire, après tout. Tu veux qu'on essaie de faire un verrou ? Si ça pouvait éviter les mauvaises surprises par exemple, c'était encore mieux. Lui indiquant d'un signe de tête un ensemble de pots de peintures, reprenant à son attention. C'est pas spécialement utile, mais j'ai trouvé ça en fouillant un peu. Y'a pas mal de couleur, si tu veux on peut essayer de peindre ! En plus l'odeur éloigne les cafards. confirme t-elle même avec un air des plus sérieux. Si ça pouvait les éloigner des toilettes, et qu'en prime elles pouvaient par la suite peindre les chambres, ça leur règlerait bien des soucis en peu de temps !

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 13 Juil 2022 - 19:26

Je ne sais pas, Cosy comme... Tu as envie d'aller y pisser au moins trois fois par jour sans craindre de te planter des échardes ? Qu'elle lui répond en haussant les épaules, un peu dépité de pas pouvoir lui dire d'avantage que ça. Elle n'a aucune idée à lui fournir, juste... Des toilettes. S'il y a une bougie désodorisante, elle sera contente. Amuse-toi autant que tu veux, Sasha, ajoute-t-elle simplement en venant saisir une large planche et la poser sur l'un des tréteaux placés à cet effet.

On fera ça, la peinture, tout ça. Elle s'active, commence à percer au tournevis et marteau pour pouvoir poser les clenches de la planche. Cigarette entre les lèvres, elle suit les plans qu'elle a fixé pour la question, très vite la boite en elle-même est montable de toute façon. J'ai besoin d'aide, pour fixer les deux faces ensemble, fait-elle à Sasha, qui est occupée avec sa peinture pour les étagères. Fais attention à tes mains, a deux, elles portent le bois, le rapproche, pendant que Max prépare la perceuse. Homme fort n'est pas là quand on a besoin de lui...

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 14 Juil 2022 - 16:23

N'en dis pas plus ! Pour un peu, et elle se serait découverte décoratrice d'intérieur tiens. On pourra même parfumer l'endroit avec des huiles essentielles, regarde ! Rien d'exceptionnel, mais bon. Lavande, eucalyptus, de quoi mettre quelques gouttes sur des papiers et ça saurait en faire quelque chose de luxueux, non ? S'appliquant à la tâche avant de tout abandonner pour venir aider Max avec le même entrain, esquissant un sourire amusé à la manière dont elle décrit Liam en veillant bien à ne pas se blesser pendant que la blonde s'occupe de la perceuse. Tu le connais d'ou d'ailleurs ? L'homme fort ? s'enquit la petite brune avant que le bruit de la perceuse ne résonne, grimaçant au bruit avant de soupirer en silence de soulagement quand ça s'arrête enfin, avisant que ses étagères sèchent correctement dans un coin de leur atelier construction. Il à l'air ... Gentil. Pour un adulte, quoi. Mais elle ne le connaît pas encore assez pour se permettre de le juger comme un con. Liam à été utile, et ne semblait pas du genre à chercher des embrouilles pour rien, pour l'instant. Et, est-ce que tu veux que je prenne le relai pour le vélo après ? Sans doute que des heures de sommeil régulières et des repas un peu plus équilibrés jouaient, vu comment elle débordait d'énergie. Autant le proposer !

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 14 Juil 2022 - 20:44

Je l'ai trouvé blessé, je l'ai ramené ici parce que j'adore quand on me doit des trucs, l'enthousiasme de Sasha a quelque chose de fou, Maxine n'est pas autant de bonne humeur et pour autant, elle a l'impression que c'est un peu contagieux. Elle continue à visser, troquant la perceuse et compagnie, pour la force de ses bras ensuite. La structure tiendra, même si elle doit venir la renforcer pour que les plans tiennent bien ensemble. Ecrou, metal, elle y va en jouant du biceps encore. Ouais, tu pourras pédaler une bonne heure je pense, voir un peu plus, qu'elle ajoute.

Les vices ressortent du côté extérieur, histoire de ne pas se blesser dedans au pire moment. Elle s'arrange aussi pour venir les camoufler, et planter dessus des petits embouts de protection. Au fait, Sasha, elle se tourne un instant vers elle. Elle a envie de se griller une clope, là. Là, on fait tout ça, ça va être chouette mais je ne suis pas sûre que ça tiendra pour l'hiver, qu'elle explique simplement. Enfin, que ça sera suffisant, en tout cas, c'est sa certitude. Si tu as l'occasion de te trouver un groupe au chaud pour cette période, il ne faut pas hésiter à y aller. J'en ai déjà parlé avec les autres, Liam et Nascha sont au courant.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 14 Juil 2022 - 22:58

Lui aussi il te doit des clopes à s'en rouler dedans ? plaisante la brune avec une esquisse de sourire, hochant la tête à l'idée de faire un peu de vélo. Jusqu'à l'épuisement même ! propose la brune en riant de bon coeur. Si ça pouvait lui permettre de refaire une nuit de plusieurs heures, elle prenait bien volontiers. En vrai, ça fait du bien de se sentir ... Bah, en sécurité. J'dors mieux en ce moment, je crois que ça aide pas à rester calme et silencieuse. qu'elle s'excuse un peu quand même tandis que le travail continue lentement mais sûrement. Posant un regard satisfait sur la construction qui prend enfin forme, relevant finalement la tête vers Max et son air qui se fait plus sérieux en évoquant l'hiver, fronçant les sourcils à cette idée.

Ben... Y'a bien le camp des Remnants. Mais .... Mais elle n'avait pas envie ? De se mêler à tous ces inconnus qu'elle ne connaissait pas, pour la plupart trop sérieux et trop adultes ? Et vous, vous iriez ou alors ? C'était plutôt ça qui la travaillait à dire vrai. Partir ailleurs et les laisser là, sans nouvelles pour l'hiver ? Non, pas trop son truc. Ca serait pas plus simple, qu'on soit tous ensembles ?

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant