Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

Re: Tell me why

Sam 16 Juil 2022 - 22:07

C'est comme ça qu'Chrissy est tombée enceinte. en allant plus loin, ouais. Même si elle pensait être discrète, la voiture dans laquelle ils survivaient ne permettait pas une intimité incroyable. Fronçant les sourcils à la remarque de la blonde, retenant de justesse une grimace. Oh, je ... Non, merci. Sans doute que son absence complète d'éducation sur la question ne lui donnait en rien envie, il allait sans dire. Avant j'y pensais. Mais ... Maintenant. Maintenant, tout est différent; Haussant les épaules, pas spécialement perturbée que Max ait pu avoir autant d'hommes que de femmes. Tant qu'elle était heureuse, ou était le mal de toute manière ? Et au moins, ses propos ne la vexent pas. Esquissant un sourire timide quand elle la rassure sur la question, et la conforte même dans l'idée de rester méfiante;

C'est l'idée oui. Tous ceux que j'ai vu faire confiance... Ils sont morts, finalement. Suzie, Chrissy, Rob. Elle n'était même pas sûre que Leslie ait pu survivre, dans ce camp infernal qu'elles avaient rejoint au début de tout ça.

Tu as déjà regretté ? D'avoir fait confiance ? Max avait bien évoqué quelques fois le fait d'avoir quitté des groupes, et de ne pas s'y sentir à l'aise. Peut-être s'était il passé quelque chose, après tout ?

Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Juil 2022 - 22:14

Ouais, je vois... C'est rarement le fun d'écouter des gens s'envoyer en l'air quand on ne peut rien faire de son côté, souffle-t-elle en haussant les épaules, avant de soupirer un petit temps : Et puis, treize ans, tu n'étais pas vraiment en âge pour y penser, encore heureux. Même si certains ont cette maturité, Sasha n'en donne pas l'air. Au moins, dis-toi que maintenant, tu as beaucoup plus de bagage pour assumer les conneries, comme : tomber amoureuse de la mauvaise personne, souffrir, suffoquer, et s'en remettre.

Mais au moins, elles se comprennent. La question de Sasha lui arrache un froncement de sourcils : Non, elle n'a jamais regretté pour une bonne raison : je n'ai jamais fait confiance, en personne, assure-t-elle fermement. Elle n'est pas un modèle à suivre là-dessus. J'aime bien les gens, je les supporte, j'apprécie leurs compagnies, explique-t-elle. Mais je n'ai jamais eu confiance en eux, sans doute parce que la nature humaine, tout ça... Après, ça a toujours été un problème chez moi, avant aussi, assume-t-elle. Elle hausse les épaules. Qu'importe.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 18 Juil 2022 - 20:35

Ca fait surtout beaucoup trop d'bruit quand t'essaie d'dormir. opine la brune non sans un sourire amusé à la remarque de la blonde, secouant doucement la tête. C'est si ... Agréable que ça ? Peut-être que la voiture aidait pas à ce que ce soit confortable après, allez savoir. Hm, je sais pas si c'est une bonne chose en vrai mais ... On verra bien ! Ce n'était pas sa priorité de toute manière. L'amour... Sa mère avait déjà donné, et résultat l'avait élevé seule dans un monde normal. Alors prendre le risque que ça arrive ici, maintenant ? Bof.

Mais au moins, Max ne se formalise pas de sa remarque, l'appuyant même pour rester ainsi. Pourquoi un problème ? s'enquit Sasha avec un regard interrogateur, haussant les épaules. La moitié des gens que j'ai rencontré étaient foncièrement mauvaise. Ca à rien de surprenant, que t'ai confiance en personne. Et c'était pas elle qui risquait de la juger la dessus, pas avec ce qu'elle venait de balancer, clairement.

J'crois qu'on va manquer de peinture bleue... qu'elle demande finalement après un instant d'hésitation. Parce que si les toilettes étaient bientôt fonctionnels ... Il y aurait assurément un mur d'une couleur différente, vu comme le pot était désormais vide. Plutôt doré ou argenté ? qu'elle propose en montrant les deux autres récipients, sourire désolé au coin des lèvres.

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 18 Juil 2022 - 23:00

Quand c'est bien fait, ouais, c'est le pied, qu'elle répond en haussant les épaules, loin de se formaliser du sujet ou de l'intimité que ça demande : Mais pour que ça soit bien fait, faut être avec une personne qui essaie vraiment, pas avec un bellâtre qui croit savoir tout faire avec son pénis magique, ou quelqu'un d'égoïste qui veut juste son propre plaisir. Il n'y a pas un monde où ça se passe comme dans les livres ou les films, c'est ce qu'il faut se retirer du crâne pour pas être déçues, qu'elle ajoute très vite, pour la précision.

Pas dit que Sasha en ait lu ou vu tant que ça de toute façon, d'autant que quand ça a commencé, elle devait avoir treize ans en effet, et la saga Twilight n'était plus vraiment de sa génération. Doré, c'est bien, qu'elle souffle simplement avant de revenir au propos : C'est un problème quand tu es comme ça pour toujours, et avec tout le monde, si tu écoutes ceux qui sont heureux en tout cas, ce qu'elle ne fait plus depuis longtemps. J'ai juste fait mes choix, en décidant de vivre pour et par moi-même, j'ai fait le choix de ne pas m'attacher à d'autres personnes, ajoute-t-elle. On me l'a souvent reproché, ceux qui l'ont aimé, en tout cas, l'ont fait.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Juil 2022 - 23:06

... Je crois que je vois. Non, pas sûre du tout en fait. Mas bon, c'était pas faute de faire preuve de bonne volonté ! Fronçant les sourcils à l'évocation des livres, alors que ça réveille en elle un sourire marrant. Ma mère avait des trucs comme ça ! Un milliardaire qui signait pour coucher avec une fille, mais il était d'un chiant... C'était un truc de nuances, la. Impossible de se rappeler du nom par contre. Ma mère me disait que c'était des livres d'arts, tu parles. Lisa avit au moins le mérite d'avoir tenté de l'empêcher de les lire, c'était mieux que rien, non ?

Pourquoi te le reprocher ? s'enquit la brune, sans doute trop curieuse. C'est un bon choix je trouve. Ceux qui ont tenté de faire confiance sont souvent morts, en plus. Comme tous ces gens qui avaient cédé aux règles, et fini par se faire éjecter sitôt qu'ils avaient été jugé trop encombrants ou inutile. Comme elle, qui avait fait confiance aveuglément à Leslie. Mais y penser lui assombrit un instant le regard, le relevant finalement pour capter celui de Max.

Moi j'trouve que t'as très bien fait.

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Juil 2022 - 23:21

Woh mais ta mère te faisait lire quel genre de livres ? Elle se tourne vers Sasha et la fixe longuement, sans comprendre ce qu'elle entend, tout ça ne fait aucun sens à ses yeux, actuellement. Ou alors, elle n'a rien compris au résumé : Pourquoi elle te voulait du mal comme ça ? Qu'elle ajoute. Tu as été adopté ? Tu n'es pas vraiment sa fille, c'est ça ? Ou elle s'est disputé la non-garde avec ton père et elle t'a du coup fait payer tout ça avec des bouquins pourris ? Poursuit Max en s'étonnant vraiment. Ou alors, c'est elle qui est trop bête pour comprendre le principe.

Elle soupire. Sasha a des tonnes de question dans la foulée, et Max hausse les épaules : Parce que quand tu pars sur cette route-là, tu n'es jamais vraiment avec quelqu'un. Tu ne l'aimes jamais véritablement, tu ne lui fais jamais vraiment confiance, tu n'es pas dans la relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse, explique-t-elle. Choisir de vivre ces demi-teintes avec les autres, c'est lourd de conséquences, et Max ne peut pas entrainer une adolescente, ou presque plus, sur cette voie-là : Et pour les autres, les gens qui t'aiment, c'est dur à accepter, voilà tout.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 21 Juil 2022 - 18:45

Je m'ennuyais, et j'avais fini Harry Potter alors... J'ai fouillé dans sa chambre. admet-elle avec une grimace de circonstance, alors que certains passages l'avaient écoeurée à un point assez incroyable. Ne pouvant s'empêcher de rire à la remarque de Max, quoi que son regard ne s'assombrisse quelques peu à cette histoire de dispute pour sa garde, secouant doucement la tête.

Non... C'est plus compliqué que ça. Comment expliquer rapidement, hein ? Ma mère m'a toujours dit que c'était qu'un coup d'un soir, et m'a jamais rien dit de mon père. Même pas son prénom... Mais j'ai retrouvé des lettres qui prouvaient qu'ils avaient été amoureux. C'est pour ça, que j'ai voulu venir sur Seattle ! Pour... Tu sais, essayer de comprendre pourquoi autant de secrets ? A l'époque, l'idée sonnait mieux dans sa tête quand même.

L'écoutant évoquer ces reproches que Max avait pu subir, comprenant l'idée générale. Hochant la tête d'un air plus sérieux, ne pouvant que compatir à ce qu'elle explique, même si à ses yeux, son choix restait sensé. Oui, mais parfois, tu tombes aussi sur des gens qui comprennent. Comme elle, par exemple. Ou Nascha, ou Liam ! Ma mère disait toujours que le plus important, c'est d'être en paix avec soi même. Si c'est ton cas, c'est parfait je trouve.

Evil is Evil.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant