2 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tell me why
Jeu 14 Juil 2022 - 23:09
Quoi d'autres ? Elle esquisse un sourire moqueur avant de soupirer :Non, ses gros bras servent à porter des choses lourdes pour ici, ce n'est pas plus mal, il y a beaucoup de choses à gérer de toute façon, et elle ne peut pas tout faire toute seule, malgré toute sa bonne volonté pour ça. Un soupir lui échappe à nouveau alors qu'elle se frotte l'arête du nez et reprend son travail entamé.Tant mieux, ajoute-t-elle vis-à-vis de l'enthousiasme de Sasha.
Max ne s'est jamais fait une vocation d'aider les autres, mais ça a l'air de se créer malgré elle. Cela dit, sa remarque semble travailler Sasha :Je n'en sais rien encore pour ma part. Nascha pense aller vers The Haven, quant à Liam, il a un clan qui pourra sans doute l'accueillir pour l'hiver, du coup, ils se retrouveront tous les quatre séparés sur une petite durée.
Elle hausse les épaules, les affaires des autres ne la concernent pas, et elle n'est pas leur mère pour gérer leurs sorties et leurs vacances loin d'ici. D'ailleurs s'ils n'y reviennent jamais à l'issue de la saison froide, elle s'en moque.Plus simple ? Elle s'étonne.Tu t'es attachée à nous, c'est ça ? Tu sais qu'on n'est pas vraiment un groupe, n'est-ce pas ?
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 15 Juil 2022 - 22:17
Jamais vu d'aussi gros bras. opine la petite brune en y réfléchissant rapidement. Non, aucun. Jamais, même. Mais ce n'est ce qui l'intéresse le plus alors qu'elles évoquent l'hiver, et le fait de devoir partir ailleurs. Sentant une petite pointe dans sa poitrine qu'elle ne cherche pas à écouter d'avantage, masquant sa déception derrière son sourire habituel, préférant plutôt prendre la question différemment.Et toi, tu irais ou ? Parce que Nascha et Liam ont trouvé, mais elle ? Secouant doucement la tête à sa question, reprenant.Non enfin... Si, je sais qu'on 'est pas vraiment un groupe. Mais ça m'empêche de te proposer de venir ? Histoire de contourner la question première de l'attachement, par exemple. Haussant les épaules, avant de préciser son propos.Tu m'as aidé à trouver un endroit ou dormir pendant les prochains mois. Pourquoi j'pourrai pas t'en proposer un ? En plus, les Remnants adorent se vanter de leur grandes maison, c'est qu'il doit bien y avoir la place pour deux personnes non ? Ca se tenait, après tout.Peut-être même qu'ils auront des clopes pour toi en plus, c'est tout benef' ! C'était bien comme ça qu'on le disais, non ?
Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 15 Juil 2022 - 22:35
Bah alors, on matte les bras de Liam ? Demande-t-elle avec un sourire moqueur avant de rire :Tu es trop jeune pour lui, lui annonce-t-elle. Cela dit, ça ne l'empêchera sans doute pas de regarder. Max n'est pas là pour l'en empêcher, ça l'amuse plus qu'autre chose. De toute façon, la jeune fille est déjà sur autre chose, et plus décidée qu'elle ne le pensait à l'entrainer dans ses galères.Pff, un autre soupir échappe à Max qui roule des yeux.Je n'en sais rien, j'imagine que oui, je peux sans doute t'accompagner là-bas durant la saison, même si là, elle n'y met pas tout son cœur. L'idée de se retrouve au milieu de tout ça ne l'enchante pas. D'autant qu'elles ne seront pas considérées comme des habitantes, mais des saisonnières. Donc, traitées comme telles.On pourra toujours se renseigner auprès de ton contact si c'est possible, elle n'a pas forcément envie de solliciter Yuan pour ça.De toute façon, ça n'est pas pressé. C'est surtout qu'on doit y penser, qu'elle ajoute.
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Juil 2022 - 16:02
Merde, démasquée. Se sentant rougir, elle baisse rapidement le regard, secouant doucement la tête.Mais pas du tout ! qu'elle fait mine de s'insurger, hochant la tête à sa remarque. Oui, bien trop jeune, assurément.Et puis, je sais même pas c'que ça fait d'embrasser, comment je pourrai mater ? Ouais, d'abord ! Mais au moins, Max n'a pas l'air complètement fermée à l'idée de l'accompagner.Ca serait cool. insiste t-elle avec un sourire enjoué.Il paraît qu'ils ont plein de nourriture en plus, on pourra en profiter ! Ouais, autant y trouver du positif, même si quitter la décharge ne l'enchantait guère. Et comme le dit la blonde... C'est temporaire. Juste le temps de l'hiver, y penser, s'organiser.Et pour ici ? Comment on va faire, pour éviter des que des gens veulent y squatter pendant notre absence ? On va tout piéger ? Ca pourrait être marrant, à dire vrai. Si elles n'oubliaient pas les endroits stratégiques en arrivant, du moins. Mais l'idée de revenir au printemps pour voir des inconnus sur place, ça n'était pas vraiment pour l'enchanter outre mesure, non.De toute manière, ça sera jamais pire que mon premier groupe. Ils ont jeté dehors les vieux et les enfants, sous prétexte qu'on étaient inutiles.
Evil is Evil.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Juil 2022 - 16:15
Tu n'as jamais embrassé quelqu'un ? S'étonne Max en fronçant les sourcils avant de secouer la tête. Pour ce que c'est, Sasha n'a pas besoin de s'inquiéter.En tout cas, ça n'est pas un prérequis pour se rincer l'oeil. Et ne t'en fais pas... Quand il tombe le t-shirt, on le fait toutes, le regarder. Oh que oui. Il y a des fois où Max aimerait avoir un petit cocktail avec un parapluie et une paille pour accompagner le paysage. Elle a un soupir. Sasha semble déjà plus motivée en sachant qu'elle va l'accompagner. De son côté, ça n'est pas la joie de vivre.Je ne sais pas encore, j'imagine mal qu'on veuille venir y vivre, en dehors de nous, confie-t-elle au sujet de la décharge.Mais on trouvera une solution, au pire on se déplacera de temps en temps pour aller vérifier, si le temps nous le permet, qu'elle ajoute en haussant les épaules :Puis, cet endroit n'est pas à nous, c'est une poubelle à l'air libre, y'a mieux comme maison, ajoute-t-elle. Elle aime cet endroit, mais a bien conscience qu'il y a quand même plus confortable.Ils ont fait ça ? Sympa, ironise-t-elle.C'est comme ça que tu t'es retrouvée toute seule ?
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Juil 2022 - 16:29
Jamais. concède Sasha, sans réelle honte.J'avais treize ans quand ça à démarré et ... J'ai jamais croisé de gens de mon âge. Que des adultes. A part Nascha, bien sûr.Et puis, pas trop la tête à ça avec tout ce qu'il se passait. admet la petite brune avec un sourire coupable.Et toi ? demande t-elle naïvement. Loin d'avoir été éduquée sur le concept des relations amoureuses, en dehors des cris poussés par Chrissy et Rob en pensant être discrets, tard dans la nuit.C'est pas si mal moi j'trouve. C'était une décharge, mais il n'empêchait. L'air libre, l'espace, et les gens sur place aidaient à apprécier le lieu. Hochant la tête à sa remarque, haussant les épaules.Non, c'était au tout début. La flic qui était avec ma meilleure amie et moi à pas bougé quand ils nous ont mis à la porte avec un jeune couple. Chrissy était diabétique. précise t-elle pour la forme, fouillant dans sa mémoire les nombreuses péripéties qu'elle avait subi.Suzie est morte l'année d'après à cause des pillards. J'ai jamais revu Chrissy et Rib. J'me suis retrouvée seule quand le dernier groupe qui m'a hébergé l'a fait dans l'optique de m'utiliser comme appât pour piller les autres. J'ai su que j'ferai plus jamais confiance à des adultes, ce jour la. et si son regard était baissé sur son travail, le ton n'en restait pas moins amer, avant de réaliser ses mots.Enfin... Toi, c'est pas pareil ! T'es une adulte mais ... Différente. Mieux. Beaucoup mieux !
Evil is Evil.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 16 Juil 2022 - 16:41
Elle a un sourire amusé :Oh, ouais j'ai déjà embrassé des garçons, et même des filles, et je suis déjà allée plus loin dans tous les cas, et donc ? La question lui parait bizarre, elle a plus de trente ans maintenant, évidemment qu'elle a eu le temps de ses expériences. Maxine se définit comme bisexuelle d'ailleurs.Tu feras ça quand tu en auras envie, avec une personne que tu aimeras bien, ajoute-t-elle en haussant les épaules :Tu as raison : ça n'est pas pressé, de toute façon, il faut le temps de se connaitre.
Elle l'écoute néanmoins, continuant ce qu'elle a entrepris. Les clous sont placés à grands coups de marteau, quand elle porte un regard sur Sasha, et sa précision qui lui arrache un froncement de sourcils :Je ne suis pas vexée, lui souffle-t-elle en haussant les épaules.On ne se connait pas, Sasha, tu sais ? Alors, c'est normal.C'est bien que tu ne fasses pas confiance trop vite, prends ton temps pour découvrir les gens, et voir si tu as vraiment envie de leur accorder ça, lui fait-elle.Aujourd'hui, c'est ce que tu as de plus précieux à confier à quelqu'un, et c'est ce qui te permettra de rester en vie, lui certifie-t-elle.
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4