Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Care - Anya

Dim 24 Juil 2022 - 21:26


L'infirmerie ressemblait doucement mais sûrement à quelque chose, alors qu'elle prenait ses aises dans les lieux. Au moins trois chambres pouvaient désormais accueillir des patients, et son bureau prenait petit à petit un air bien plus confortable que les prémices sataniques qu'elle y avait découvert, si l'on oubliait ce cendrier en crâne, duquel elle s'était prise d'affection.

Anya, tu peux m'aider ? scande la brune en poussant une boîte en bois contenant les médicaments en haut d'une étagère, alors que la petite brune à échappé à sa surveillance. Trier les médicaments n'avait rien d'un passe temps agréable, elle le concédait sans problèmes, cela dit. Mais comme la petite ne répondait pas, Faith abandonna sitôt sa besogne pour sortir du bureau après avoir veillé à recouvrir la trappe d'un vieux tapis, cherchant l'enfant du regard. Sans succès. Loin d'une simple petite pièce, le batiment prenait petit à petit des airs d'infirmerie de village, quoi qu'elle soit seule aux commandes.

Anya ? répète la brune, fronçant les sourcils. Devinant sans mal des petits pas à l'étage qui l'amènent à grimper au dessus du bureau, jusqu'à enfin trouver la silhouette de la petite brune, lui offrant un sourire rassurant. Alors jeune fille, on joue les exploratrices ? qu'elle se moque avec douceur, venant lui tendre la main pour l'inviter à la suivre, direction le bureau. On aura tout le temps de nettoyer cet étage plus tard, promis. Mais pour le moment, on se concentre sur celui du dessous si tu veux bien. Comment je vais faire sans toi, pour rendre les chambres des potentiels malades jolies ? qu'elle ne plaisante qu'à moitié, quoi que la remarque ne lui serre le coeur en souvenir de ceux qui n'étaient jamais ressortis de leur lit. De ce couteau qui s'était enfoncé dans la tempe de trois personne pour les empêcher de revenir de l'au delà, alors que le visage blafard d'Edwin lui revient en mémoire, secouant doucement la tête.

Invitant la brunette à rentrer la première dans le bureau, refermant la porte dans son dos pour lui indiquer de s'asseoir avec un sourire, piochant une cigarette qu'elle vient rapidement allumer, inspirant la fumée. Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care - Anya

Lun 25 Juil 2022 - 0:45

Presque… Presque…

Anya étira le bras, le regard concentré, la mâchoire serrée.
Ses doigts effleurèrent l’objet mais elle manqua alors de basculer sur son escabeau de fortune et du reculer pour retrouver son équilibre avant de se concentrer de nouveau sur son objectif, soufflant de frustration sur une mèche de cheveux.
Cela faisait trois bonnes minutes qu’elle tentait de s’emparer de l’objet qui trônait sur le sommet d’une vieille armoire, hissée sur boite en métal, elle-même placée sur une chaise pour se créer un marchepied bancal. Et ses échecs jusqu’à présent ne faisaient qu’augmenter sa frustration, la rendant obsédée par l’atteinte de son objectif.

En fin de matinée, comme souvent maintenant depuis l’épisode de la réhabilitation de la “maison hantée”, la fillette s’était rendue à ce qui était maintenant l’infirmerie de Faith pour donner un coup de main quel qu’il soit à la jeune femme. Au delà d’aimer se sentir utile, la petite sauvageonne sentait qu’elle aimait bien venir ici. Il y avait rarement du monde, à part Faith, et elle ressentait une certaine fierté à se dire qu’elle avait participé au réaménagement des lieux.
Et puis quelque part… Elle aimait bien Faith. La jeune femme s’était toujours montré amicale et patiente avec elle depuis qu’elle était arrivée. Ca ne la dérangeait pas d’être en présence de la jeune femme et, à l’instar de Tori, elle ne sentait pas trop angoissée à côtés.

Du coup, aussitôt arrivée sur place, elle avait aidé comme elle avait pu à pousser des meubles et passer des coups de chiffon partout où elle voyait de la poussière… Partout en fait.
Maintenant qu’elle commençait à prendre forme, la bâtisse l’inquiétait beaucoup moins. A tel point même qu’elle avait voulu à un moment grimper à l’étage, curieuse de ce qu’elle pouvait trouver dans cette partie pas encore aménagée. L’endroit était toujours bien lugubre, mais au moins, les fenêtres et portes grandes ouvertes laissaient entrer air et lumière, le rendant moins effrayant à présent.
Intriguée, elle avait parcouru l’étage en regardant de tous les côtés pendant que Faith continuait de ranger au rez-de-chaussée. C’était finalement une étagère au bois moisi par l’humidité qui avait attiré son attention dans l’une des pièces. Ou plutôt, ce qu’elle y avait aperçu au-dessus. Elle était allée attraper une chaise qui avait servi à maintenir ouverte l’une des portes qu’elle avait poussé contre l’armoire avant de monter dessus, examinant l’objet. C’était un petit vase en porcelaine, aussi sale que le reste, mais avec de beaux reflets brillants et peint avec des couleurs vives. Il y avait un bouquet de roses dedans, mortes depuis longtemps, mais ça avait donné une idée à la fillette. Néanmoins, elle eut beau tendre le bras, elle dû admettre la distance qui lui manquait pour atteindre l’objet.
Pas décidée à abandonner la partie, elle était aller ajouter à son échelle improvisée une caisse à outils laissée là et avait entamé son escalade d’équilibriste pour attraper l’objet.

Anya fronça les sourcils et observa le vase avec défi. Elle prit alors son élan et sauta pour l’attraper, s’accrochant au sommet de l’étagère alors que la caisse de métal et la chaise valdinguaient au sol. Rippant sur le meuble de ses pieds comme un chat tentant de monter sur une table, elle avait saisi le vase d’une main avant de laisser la gravité reprendre ses droits et retomber au sol sur ses deux pieds.
Une vive douleur au poignet lui fit jeter un oeil à son sweat, légèrement éraflé.
Elle allait retrousser sa manche lorsque la voix interrogative de Faith retentit en bas, appelant son nom.
Elle cala alors le vase sous son bras et trottina hors de la pièce.
La jeune femme venait d’arriver à l’étage et la découvrant, lui adressa un sourire doux, s’amusant de son attitude exploratrice. Elle lui tendit une main, que Anya prit doucement après une courte hésitation. Faith était une des rares personnes dont elle acceptait le contact physique à présent, même si ses réflexes sauvages revenaient souvent à la charge. ensemble, elle descendirent de nouveau et entrèrent dans le bureau de la médecin alors que Faith lui précisait qu’elle avait besoin d’elle pour apprêter les chambres des futurs malades. Anya ne pu s’empêcher de se sentir gonflée de fierté à cette marque de confiance de la jeune femme et c’est pleine de volonté qu’elle entra la première dans le bureau.

A l’intérieur, Faith l’invita à s’asseoir alors qu’elle s’allumait une cigarette. Anya lui lança un regard fixe cette fois. Elle avait l’impression ces derniers temps d'apercevoir une ombre dans le regard de la jeune femme, au delà de ses sourires amicaux. Elle savait que le groupe avait été ébranlé avant et après son arrivée pas de nombreuses pertes et de sombres évènements, mais certaines personnes comme la médecin semblaient en être encore plus affectés que les autres.
La fillette savait qu’elle n’avait sans doute pas la légitimité de se mêler de ça, mais elle n’y pouvait rien, elle se sentait fortement compatissante envers ses hôtes et le malheur qui les liaient tous. Du coup, emplie de conviction, lorsque Faith lui demanda ce qu’elle avait trouvé, elle sortit le vase de sous son bras et se leva pour aller le poser sur le bureau, à côté du cendrier-crâne, et de Teto qu’elle avait laissé plus tôt pour faire du ménage. Elle se tourna vers Faith, les yeux grands ouverts et montra l’objet de ses deux bras tendus.

...P… Pou..ouu.. Pou-our… d.. dé.. déc..co-co.. déco-co…r.. déc.. co-rer.” arriva-t-elle à balbutier tant bien que mal.

Elle ne sourit pas, elle était toujours incapable de le faire depuis son départ du camping-car, mais le coeur y était dans son regard.
C’est alors qu’elle sentit quelque chose couler sur sa main. Surprise, elle jeta un regard à cette dernière et sa stupeur ne fit qu’augmenter lorsqu’elle y vit de longs filets rouges en dégouliner. Elle retroussa sa manche et en trouva vite la source : sur son poignet, à l’endroit où elle s’était accrochée lors de sa descente de l'armoire, une légère coupure mal placée laissait échapper une salve de sang.
Elle resta bloquée une seconde à observer le fluide s’écouler de son corps, l’expression figée et le regard flou, bloquant les souvenirs qui tentaient de s’imposer à elle.
Finalement, elle remit sa manche comme pour couper court à cette vision et alla s’asseoir de nouveau sur la chaise, le regard vague perdu dans ses pensées chaotiques.
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care - Anya

Lun 1 Aoû 2022 - 18:09


Pour décorer ? Ses yeux s'agrandissent sous la surprise, avant d'aviser le vase. Oh, c'est ... Adorable. fait remarquer la brune avec un sourire attendri, avant de réaliser le sang qui teinte la peau d'Anya. Tu es blessée ? Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, venant faire le tour du bureau pour se tenir face à la petite brune, le regard inquiet. Montre moi. insiste avec douceur la brune, venant relever doucement la manche pour aviser les dégâts, fronçant légèrement les sourcils avant de relever les yeux vers Anya.

Tu t'en sors bien. On nettoie, un pansement, et ce sera un mauvais souvenir. Promet la brune, l'invitant à se lever pour la porter et la faire s'asseoir à même le bureau, récupérant la trousse à pharmacie la plus proche. Le vase est très beau. Mais je préfère que tu évites de te blesser, d'accord ? qu'elle demande avec un sourire attendri, venant effleurer le nez de l'enfant de la pointe de l'index, avant de sortir désinfectant et compresses.

Je te montre, et la prochaine fois tu essaiera toute seule, d'accord ? qu'elle propose même pour la rassurer, prenant le temps d'expliquer chaque action qu'elle effectue avec une infinie douceur pour ne pas effrayer d'avantage l'enfant, jusqu'au choix du pansement. Je n'ai plus grand chose, donc ce sera dinosaure ou ... Licorne. Et elle paierait très cher pour voir Gabriel avec un des deux. Laissant Anya faire son choix pour l'apposer avec douceur, lui offrant un sourire ravi avant de lui en tendre un second. Si tu veux que Teto ait le même que toi. précise t-elle avec amusement, ayant remarqué qu'elle traînait cette foutue peluche de renard partout. Si ça pouvait la rassurer un minimum, c'était tant mieux de toute manière.

Bien. Et si on essayait de décorer l'endroit sans se blesser cette fois-ci, qu'est-ce que tu en dis ? Réceptionnant l'une des dernières bougies à la cannelle pour l'allumer, et laisser l'odeur embaumer rapidement la pièce, récupérant sa cigarette qu'elle rallumer pour venir s'asseoir à côté de la petite brune, songeuse.

En plus, tu sais mieux dessiner que moi. Je suis sûre que les chambres seraient belles avec un peu de couleur.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care - Anya

Mer 3 Aoû 2022 - 1:02

Le sang coulant sur sa main…
Sa simple vision avait déclenché une machinerie de souvenirs que Anya repoussait au tréfond de son esprit pour ne pas les laisser l’envahir. La tête basse, le bras serré contre elle, elle restait le regard vague fixé devant elle, semblant à la fois pensive et penaude.
Mais Faith la tira bien vite de son état, l’empêchant de s’y renfermer.
“Montre moi.” demanda t-elle calmement en lui attrapant délicatement le bras. Malgré sa réticence d’animal blessé, Anya se laissa faire. La jeune femme releva sa manche avec douceur, dévoilant la blessure.
La fillette la regarda faire, troublée. Faith avait une façon de procéder et de parler qui la convainquait de braver sa crainte du contact physique sans rechigner. Elle se sentait… étonnement en confiance. La concernée se redressa et la poussa à faire de même en lui indiquant qu’ils allaient juste nettoyer la plaie. Elle l’attrapa ensuite et la souleva pour la faire s’asseoir sur le bureau. Anya l’observa aller chercher une trousse de secour et jeta rapidement un regard à sa blessure, perturbée. La prévenance et les geste de la médecin faisait remonter des souvenirs en elle, bien plus doux et rassurants que les précédents.
Un camping-car, une clairière… Elle pleurnichant sur une coupure au genou… Une femme douce et souriante lui appliquant une compresse dessus en lui parlant affectivement…
Faith revint avec de quoi faire, la rabrouant gentiment sur sa cascade précédente.

“Je te montre, et la prochaine fois tu essaieras toute seule, d'accord ?” dit-elle en souriant.

La curiosité d’Anya s’éveilla aussitôt, chassant ce qui restait d’angoisse dans son esprit. Voir la médecin guérir ses patients la fascinait à chaque fois, bien qu’elle n’ose généralement pas s’approcher plus que pour observer de loin.
Patiente, Faith détailla chaque geste qu’elle effectuait, prenant le temps de lui expliquer avec calme. Et en élève attentive, les yeux concentrés grands ouverts, la fillette suivi le soin avec attention, observant les mouvements doux et précis de la jeune femme alors qu’elle désinfectait sa blessure. Elle en avait quasiment oublié cette dernière.
La médecin sortit ensuite deux pansements, chacun avec un dessin différent, lui proposant l’un ou l’autre. Anya n’hésita pas longtemps, elle adorait les licornes… mais encore plus les dinosaures ! Surtout ceux avec les crêtes, les parasaurus, elle les trouvait drôles.
Elle continua à se laisser faire, acceptant le contact attentionné de la soigneuse, partagée entre sa curiosité et cette étrange sensation familière qu’elle ressentait.
La coupure pansée, elle fit tourner sa main devant ses yeux, pensive. Puis Faith la ramena à la réalité en lui proposant le même pansement pour Teto. Le regard d’Anya s’illumina et elle hocha vivement la tête.
La fillette attrapa sa peluche et le pansement puis, tirant la langue d’un air concentré, elle s’appliqua à reproduire les gestes de Faith pour poser le pansement sur la patte avant droite de Teto. Elle leva ensuite son compagnon devant elle et examina son travail avec satisfaction.

“Bien. Et si on essayait de décorer l'endroit sans se blesser cette fois-ci, qu'est-ce que tu en dis ?” lança Faith gentiment en venant s’asseoir à côté d’elle sur le bureau après avoir allumé des bougies et une cigarette.
Sa peluche sur ses jambes, Anya tourna vers elle un regard brillant, sa façon à elle de sourire, et hocha la tête avec approbation. Mais elle n’était pas certaine que Faith l’ai remarquée, tant elle semblait soudain songeuse. La fillette pencha la tête sur le côté, l’air interrogateur. Elle avait remarqué à plusieurs reprise cet air triste que la jeune femme arborait sur le visage. Bon, bien entendu, elle n’était pas stupide et savait à quel point les derniers drames vécus par la faction semblait les avoir affecté. Mais parfois, elle avait cette impression étrange que c’était la nouvelle infirmerie qui affectait particulièrement Faith.
Pourtant, ils avaient chassé les fantômes, non ?

La médecin se recentra rapidement néanmoins sur le présent et conclut sur sa lancée en proposant à Anya de décorer les chambres avec des dessins.
La fillette se redressa, ses pupilles s’illuminant au fur et à mesure qu’elle réalisait l’idée présentée par la médecin. Elle hocha vivement la tête et sauta même avec enthousiasme au bas du bureau, sa mésaventure précédente totalement oubliée.

“J..je…j-j… p..pou..pour-rais d..déc…co-oo..corer, c…c…c’est-est v..vrai ?” demanda-t-elle, le regard brillant.

Elle se sentait soudain gonflée de joie et de fierté devant ce qu’elle prenait pour une grande responsabilité.
Elle leva un instant Teto au-dessus de sa tête comme dans un signe de victoire. Puis, observant le pansement-licorne qu’elle lui avait placé sur la patte, elle le baissa de nouveau et l’observa, soudain pensive.
Ses yeux remontèrent jusqu’à ceux de la jeune femme, semblant tout à coup hésitante. Puis après quelques secondes, elle osa bégayer la question qui lui trottait à l’esprit.

“...D..Di..d-d..di-it F… F…Fai..ai--ai-aith… Es.. E..est-c..ce qu..qu-qu..que t…t-tu p…p-p-pou..pou-pou..pourr…ra.. ra… m’ap..ap…app-p-p..pren-end..dre ?...”

Elle leva de nouveau sa peluche mais face à la médecin cette fois, comme pour lui montrer sa “blessure” soignée, les yeux écarquillés marquant un regard insistant.
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care - Anya

Mer 3 Aoû 2022 - 19:38


Bien sûr que c'est vrai. Souffle la brune avec un sourire à sa cadette. Ca te dit ? Bon, il manquait sans doute encore de quoi colorier avec plus de quatre couleurs, et aussi des feuilles blanches mais ... Au moins, l'idée semblait illuminer le regard de leur petite rescapée. Au moins une. Avisant la petite brune en souriant alors qu'elle semblait partager sa joie avec sa peluche, bras croisés contre sa poitrine avant de revenir tirer une bouffée de nicotine, relevant la tête quand Anya reprit la parole.

Restant coite une seconde, alors que la petite prend le temps de faire sa phrase, jusqu'à comprendre ce qu'elle demande, fronçant les sourcils.

Sérieux ? A son âge ? Autant dire qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, dans l'immédiat. Je ... Oui, bien sûr. Pourquoi pas, après tout ? S'ils se faisaient décimer avec Elena et Peter, il y aurait bien Chiara et Anya pour prendre la suite des soins, c'était ... Toujours mieux que rien, en somme. Nouvelle tirade de nicotine avant de revenir face à l'adolescente, esquissant un sourire amusé suite à sa demande.

On va t'apprendre ça. Mais j'espère pour toi que Teto n'est pas du genre à faire des bavardages, j'ai horreur de la dissidence. se moque la brune avec un sourire amusé, se laissant finalement tomber sur une chaise face à Anya, poussant vers elle le contenu de sa mallette.

Ca, c'est du petit matériel. Tu as les compresses, la paire de ciseaux, le désinfectant, et les pansements. qu'elle énumère en montrant à chaque fois l'article en question, la laissant toucher pour observer de plus près, avant de reprendre. On commence par du facile, et ensuite on verra pour quelque chose de plus difficile. Tu sais coudre ? s'enquit la brune avec un sourire amusé. Sans doute que si tel était le cas, l'expérience serait drastiquement différente entre une suture et un point de croix, mais autant le lui demander avant de se lancer la dedans.

Allez. Montre moi comment ... Tu nettoierai ça. Tant pis pour l'endroit. Relevant la manche de son poignet pour mettre à nu les cicatrices qui courent sur ses veines, relevant ses yeux vers Anya. Imagine que ça saigne un peu. Qu'est-ce qu'on fait, en premier ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care - Anya

Jeu 4 Aoû 2022 - 1:53

Maintenant qu’elle avait posé sa question, Anya se sentait moins assurée.
Le regard de Faith semblait surpris, la faisant s’interroger sur le réalisme de sa demande.

Elle se souvenait encore qu’à l’époque où sa mère lui délivrait des enseignements variés sur la survie, la plupart l’ennuyaient, à part lorsqu’il s’agissait de plantes ou de premiers soins. Et puis, au plus elle restait ici, au plus elle ressentait l’envie d’aider la faction qui l’avait si généreusement recueillie. Soigner des gens c’était les aider non ?
Mais… peut-être que ça paraissait ridicule de penser qu’elle puisse apprendre à soigner ? Elle se doutait un peu dans son esprit troublé qu’elle n’était pas la plus stable des élèves avec ses tocs et sa voix tremblotante.

Pourtant, après un court instant de réflexion surprise, Faith répondit par l’approbation, faisant naître une bulle de joie dans le cœur de la fillette. Anya serra fort Teto contre elle, la bouche serrée contenant difficilement son allégresse qui devait se voir dans sa façon d’osciller d’un pied sur l’autre malgré tout.
Après avoir tiré une bouffée de tabac, Faith lui sourit avec amusement et prit la parole.

“On va t'apprendre ça. Mais j'espère pour toi que Teto n'est pas du genre à faire des bavardages, j'ai horreur de la dissidence.”

La fillette jeta un regard étonné à sa peluche, se disant que, non, l’animal n’était pas très bavard en général. Dans le doute, elle lui lança un regard sévère pour lui intimer le silence et le posa sagement sur une chaise alors que la médecin s’asseyait en face, une mallette sur les genoux.
Curieuse, Anya s’approcha et observa le contenu que Faith exposait devant ses yeux.

Une séance de présentation commença alors. La jeune femme sortait chaque objet un par un de la mallette pour le nommer et le montrer à la fillette. Fascinée, devenue soudain surprenamment concentrée, celle-ci lista les objets dans sa tête en prenant certains avec curiosité. Elle en reconnut certains que lui avait présenté sa mère à l’époque, ravivant les cours amateurs dans sa mémoire.

“On commence par du facile, et ensuite on verra pour quelque chose de plus difficile. Tu sais coudre ?” continua Faith, souriante.

Anya lui lança un regard, avant de timidement hocher la tête, peu assurée tout du moins.
Les points basiques avec un fil et une aiguille, Jody avait tenu également à lui apprendre, elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi. Mais quelque chose lui disait que si la médecin lui demandait ça, ce n’était pas pour savoir réparer Teto.
Continuant sur sa lancée, Faith lui posa sa première “interrogation” en relevant du même coup la manche de son vêtement pour exposer son poignet. La fillette fut surprise d’y découvrir d'impressionnantes cicatrices qui traversaient son artère radiale. Surprise, mais pas choquée, car le souvenir de celles qui marquaient le dos de sa mère s’imposa à elle une seconde.
Curieuse, presque hypnotisée même pendant un instant, elle glissa un index curieux sur l’une des cicatrices, suivant son cheminement le long de la peau dans un contact frôlé. Puis elle releva son regard vers Faith, se remémorant sa question et se mit à réfléchir précipitamment.

Imagine que ça saigne…
Ca saigne…

Elle chassa de nouveau violemment le souvenir qui s’acharnait à vouloir sortir de sa mémoire et se concentra sur les mots qu’elle se rappelait de sa mère.
Si ça saigne… commence par arrêter l'hémorragie… Empêche le sang de sortir avec ce que tu as sous la main…

Hochant la tête, comme en réponse à une question muette, elle tira la manche de son sweat pour donner du mou et utilisa le tissu ballant d’un main pour entourer le poignet de Faith et serrer un peu.
Elle releva ensuite un regard vers la jeune femme, les yeux grands ouverts et interrogateurs.

"Em...Emp..p-pê-êcher le s..s-sang de s-so..oortir." conclu t'elle, alors même que la voilà maintenant accrochée au bras de la médecin avec son sweat… N’eut égard à la trousse de soin à côté d’elles.
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care - Anya

Sam 13 Aoû 2022 - 12:12


Elle n'avait jamais aimé ces cicatrices qu'elle s'était pourtant volontairement infliger. Ne laissant personne les toucher, en dehors d'Aaron qui avait su avoir les bons gestes pour qu'elle ne brusque pas. Mais face à Anya ? Elle sent qu'elle doit vivre et laisser vivre. Laissant la jeune fille effleurer les strilles, les analyser en douceur alors qu'elle reste parfaitement immobile malgré le frisson de dégoût qui menace de poindre. Serrant les machoires, laissant la petite brune s'adapter à la situation, alors qu'elle semble elle aussi submergée de souvenirs en avisant les cicatrices.

L'observant récupérer du tissu de son pull pour venir le poser sur la plaie, assurant empêcher le saignement alors qu'elle hoche la tête avec douceur.

Stopper l'hémorragie. Qu'elle précise avec un sourire satisfait, venant poser sa main par dessus le tissu. Tu appuies fort avec ta paume, pour ralentir le saignement. Dans l'optique ou une aide médicale était proche pour prendre le relais, c'était tout bénéfique. La laissant patienter quelques minutes en maintenant son geste, comme pour laisser le sang imaginaire ralentir, commencer un semblant de coagulation, avant de reprendre à son attention.

C'est un très bon début. Encourageant, même. Qui c'est qui te l'as appris ? Sa mère ? Une personne avec qui elle avait survécu un temps, peut-être ? Après tout, Anya était restée parfaitement muette sur son passé, ou les raisons qui l'avaient amenées à atterrir ici en barque, au beau milieu d'une tempête. Sorte de Moïse des temps modernes, quoi que ça n'ait coûté une sale commotion à Reed qui avait agi sans réfléchir.

Et ensuite ? Qu'est-ce que tu ferai ? s'enquit-elle avec douceur, venant retirer la manche du pull pour laisser à nouveau la plaie à l'air libre, lui indiquant les compresses et les bandages. Elle la laisserait faire, de toute manière. Ayant besoin de voir les gestes qu'elle utiliserait, pour ensuite pouvoir la conseiller au mieux. Reprenant néanmoins avec une ébauche de sourire amusé.

Si tu te débrouille aussi bien pour la suite, je peux te trouver une place dans cette infirmerie. C'était sombre, froid, silencieux. Mais ça avait le mérite d'être loin du brouhaha quotidien que leur groupe faisait au quotidien aussi.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Care - Anya

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum