Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Hey you, how's it goin' ?

Ven 12 Aoû 2022 - 0:50

Hey you, how's it goin' ? 3167caff358ee299d780a7194f7a7d640ff084a7

Hey you
how's it goin' ?


Juillet 2022


J’ai fini pour la journée avec Cassidy. C’est fou combien elle a pu m’apprendre en une seule journée. Je me demande si je ne pourrais pas trouver un petit calepin de notes pour être certaine de ne pas oublier ses conseils ou les méthodes qu’elle m’enseigne ? On en parle des petits poussins que j’aurai à ramener ?

Je gambade presque, je me sens comme une enfant à Noël, c’est ridicule. J’ai super soif aussi, donc je me rends dans la salle de rassemblement pour voir si je me laisse tenter par un jus quelconque ou simplement de l’eau.

Je mets les freins juste à temps pour ne pas bousculer quelqu’un qui sort justement du bâtiment.

- Désolé je vous av… Mon sourire revient bien vite en reconnaissant le gars avec qui j’ai réparé le quai il y a quelques semaines à peine. Ruben ! Salut !



I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Ven 12 Aoû 2022 - 1:28

Quoi ? Mais bien sûr que non, Wolverine peut pas être plus fort que Hulk ! Le débat est enflammé, et je crois que le bucheron, en face, est seulement en train de se payer ma tête. Pourtant, il affirme, dur comme fer, des choses qui ont aucun sens, en me laissant ramer comme jamais et m'emporter pour lui expliquer d'autres trucs dans la foulée. Il s'en fiche, il rigole : Caleb, t'es sûr que tu as lu les comics que je t'ai prêté ? Je veux dire, à l'endroit ? A nouveau, un rire, à croire qu'il se moque juste de moi. Je soupire.

On dépasse les cuisines, et l'odeur qui y règne est trop alléchante. On en reparlera, j'ai vraiment la dalle, là ! On se laisse là-dessus. J'ai faim, et j'ai soif en même temps. Normal sans doute. Mais je sais pas, je me plante d'entrée, et je pense à un autre truc en faisant demi-tour. Un soupir m'échappe alors que je me décide à bouger, sans trop regarder ou je vais, quand on me rentre un peu dedans. Et... Je reconnais qui c'est ! Nash ! J'ai du mal à cacher mon sourire. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas bien ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Ven 12 Aoû 2022 - 1:43


Son sourire fait écho au mien. Il a toujours l’air d’être de bonne humeur on dirait, c’est agréable de côtoyer des gens comme ça qui n’ont pas l’air renfrognés tout le temps.

- Je suis de passage ! On a aidé des gens de chez vous et en échange Cassidy veut bien m’apprendre quelques trucs pour notre potager. Bon, on va avoir des plants et des graines et si j’arrive à bien faire les choses, des poussins ! Ça va et toi ?

Je réalise qu’on est un peu dans le chemin comme ça, juste devant la porte. Puis j’ai toujours super soif.

- J’allais me chercher quelque chose à boire. Je pointe la porte derrière lui. Je ne sais pas s’il va me suivre ou s’il a autre chose à faire, mais moi je ne tiens plus.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Ven 12 Aoû 2022 - 13:02

Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je la fixe avec les sourcils froncés en essayant de comprendre. Une drôle d'histoire à laquelle j'ai pas accès apparemment. Mais c'est bien qu'elle soit avec Cassidy, la blonde va lui apprendre tellement de trucs ! Oui, oui, ça va ! Que je souffle avec un grand sourire, en lui faisant place pour qu'elle rentre.

Je t'accompagne alors ! Dire que j'allais quitter la pièce, et maintenant j'y retourne. Je dois avoir l'air d'une vraie girouette. Mais passer du temps avec Nascha est une trop belle occasion que j'ai pas envie de louper. Tu restes combien de jours alors ? Que je l'interroge. J'ai bien noté, elle est juste de passage.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Ven 12 Aoû 2022 - 19:54


- Ah ? Peut-être qu’ils n’ont pas eu le temps de vous dire… Il y a eu une horde, une explosion et une blessée. Nous les avons accueillis chez nous le temps que tout le monde se remette. En échange, Cassidy va me donner quelques plants pour remplacer ceux qu’on a mangés chez nous. Et je vais essayer de ramener des poussins aussi ! Bon je parle un peu trop sans doute.

Mais je suis vraiment trop heureuse de pouvoir apprendre avec Cassidy et de pouvoir ramener des choses à Junk Town. On entre dans la grande salle et je me dirige vers l’Espèce de comptoir pour voir ce qu’on y sert aujourd’hui.

- Je ne sais pas. Quelques jours, une semaine ? Peut-être que ça dépendra de ce que Cassidy doit m’apprendre ? Ou du travail que j’aurai à faire pour ramener des poussins.

J’attrape déjà un verre d’eau. J’ai tellement soif, il vaut mieux commencer par ça. Ensuite je prendrai un peu de jus. Mon ventre grogne un peu en y pensant. Visiblement j’ai faim aussi !

- Tu as déjà mangé ? Que je lui lance en relevant les yeux vers lui.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Ven 12 Aoû 2022 - 20:21

Ils ont eu la chance d'aller chez toi avant moi ? Je suis trop jaloux ! Que je m'exclame en l'écoutant, surtout que tout ça a l'air franchement épique, je suis impressionné. Mais attend... Comment ça une explosion ? Je plisse le regard en réalisant ce que ça veut dire, c'est pas banal. J'ai eu que des échos de la chose, mais pas les détails alors forcément : T'as pas été blessé ? Que je m'inquiète rapidement.

Enfin, Nash est là pour quelques jours, peut-être une semaine, c'est vraiment pas beaucoup ! J'essaie de pas m'en formaliser, après tout, elle vit pas ici quoi. Tu comptais au moins passer me voir, j'espère ? Que je lui souffle avec un sourire taquin, quand elle m'indique avoir faim aussi : Non, je vais chercher ça, et je me détourne sans demander mon reste.

Je lui fais signe de s'installer sur une des tables, où elle voudra. L'instant d'après, je reviens les bras chargés d'un panier où y'a tout un tas de trucs. Des fruits, des boites avec des préparations, même de la charcuteries en fait, et quelques petits bocaux. J'ai pris un peu de tout, je savais pas ce que t'aimais ! que j'ajoute alors en me justifiant. J'en ai peut-être un peu trop fait ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Ven 12 Aoû 2022 - 22:01


Je ris doucement quand il s’exclame. Ce n’était pas tellement voulu, mais je prends ça comme pour taquiner.

- Oui, je crois… une voiture ? Je n’en suis vraiment pas certaine, c’est flou suite à ma blessure. Je me suis pris un coup sur la tête, mais ça va beaucoup mieux. Je ne vais certainement pas expliquer que c’était la pancarte de la ferraille et que nous étions enfin de retour au bercail. La honte ! Bien sûr ! C’est l’une des rares personnes que je connais ici après tout. Un petit salut est de mise à mes yeux. Au moins avant de repartir. J’ai à peine le temps de lui demander s’il a mangé qu’il lance qu’il va chercher quelque chose à se mettre sous la dent.

J’aurais pu me servir quand même… Je n’aime pas être un boulet pour les autres. Je me mords l’intérieur de la joue en essayant de ne pas mal le prendre ça du mauvais pied. Je me dis que j’aurais fait la même chose. C’est juste d’être serviable.

Alors je choisis une table au hasard et bois de grandes gorgées d’eau fraiche. Ça fait vraiment du bien. Il y a Ruben qui revient pas longtemps après avec… un panier. J’ouvre en grand les yeux en découvrant tout ce qu’il a.

- Tu as une faim de loup ! Que je m’exclame en constatant les quantités. C’est de la viande de quoi ? Que je lui demande avant d’attraper quelques légumes déjà coupés en morceaux. Et c’est quoi dans les bocaux là ? Curieuse comme toujours, j’essaie quand même de deviner dans ma tête, alors que je ne reconnais pas tout. Tu as eu beaucoup de travaux à faire depuis la dernière fois ?


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey you, how's it goin' ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum